Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

huxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Lun 4 Aoû 2014 - 16:05

Tout dépend de ce que tu recherches, ms01, comme style de Bit Lit...

Comme le dit Elea, il y a des séries qui font un carton au box-office des lectrices (les 2 qu'elle a citées), mais pour ma part, je n'ai pas accroché dutout à celles-ci et - version plus soft (c'est à dire avec le côté paranormal plus que tronqué) - tu as la série d'Elizabeth Vaughn --> «L'épopée de Xylara», l'autre saga de Nalini Singh, «Chasseuse de vampires» et également Rachel Morgan de Kim Harrison qui côtoie toutes les espèces surnaturelles, et l'incontournable et incroyable production de KMM !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

huxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ms01 Lun 4 Aoû 2014 - 16:13

Merci de m avoir remis au bonne endroit :-) je vais allée voir un peu se que vous me proposé
Je cherche pas trop un style bien précis je voudrais juste accroché sur quelque chose que je lis pas d habitude
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Message  Pimprelune Lun 4 Aoû 2014 - 16:48

ms01 a écrit:Merci de m avoir remis au bonne endroit :-) je vais allée voir un peu se que vous me proposé
Je cherche pas trop un style bien précis je voudrais juste accroché sur quelque chose que je lis pas d habitude

Pour ma part - ms01 - je trouve (mais ce n'est que mon avis, Hein ?  Cool ) que celles que je t'ai citée sont vraiment particulières, dans leur genre.
KMM est sans doute un gros morceau à attaquer, alors dans le genre bien romancé, Elizabeth Vaughn pourrait le faire, c'est tendre et dur à la fois !
Enfin, je le vois comme ça, il faut dire que quand j'ai vu cette série sur les étagères de ma Librairie, j'ai pris le 1er tome (puis - au fil des parutions VF - j'ai complété avec les 2 autres...) mais il est resté longtemps dans ma BBAL avant que je ne l'entame tellement le résumé ne m'emballait pas plus que ça.

Ce fut une énorme surprise - à la lecture - que ce petit bijou  coeur Evalluation
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  andreanne Mar 5 Aoû 2014 - 5:01

Pimprelune a écrit:

Alors j'arrive un peu comme une fleur, largement après la bataille (comme on dit ^^, on t'a déjà donné des conseils de lecture...), mais dans le style que tu cherches, andreanne, (plutôt collection J'ai Lu, d'ailleurs...), je pense à l'auteur Susan Elizabeth Phillips avec le titre - qui fait partie de la série Chicago Stars mais qui peut se lire indépendamment - «Parfaite pour toi» -
mais pas que... Wink:
ainsi que l'excellent «Drôle de cirque» (qui est à tomberhuxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 Danslespommess , trop bien  Okay , mon chouchou huxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 Coeur, etc, etc  huxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 2887121767 ) puis - en BS HQ - pas mal non plus, de Fiona Hood-Stewart, «La fortune des Carstairs».
Cependant, par rapport à E.L. James et Consorts, ça reste assez soft (quoi que...  huxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 3728825754 
«Drôle de cirque» soit assez dur !), et moins tourné bagatelle, aussi, ce ne sont que des idées qui me viennent comme ça.
Plus loin - en A&P. (dooooooonc historique), tu peux piocher chez l'auteur Judith McNaught («L'amant de l'ombre», «Compromise», «Garçon manqué»), mais en contemporain, toujours du même auteur, les titres «L'amour en fuite» et «L'homme qui haïssait les femmes» sont bien aussi !

Ooh merci huxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 295776373 Ils sont tous rajoutés sur ma liste!!! C'est vraiment le fun ce forum la, je commence à comprendre un peu plus comment ça marche :P

andreanne
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  sarah59240 Ven 8 Aoû 2014 - 14:48

Je vois que certaine sont comme moi et lisent les petites sagas il y a aussi " tout pour lui" qui es pas mal ainsi que "love U" je l'ai conseil
Et si jamais certaines d'entre vous ont quelques idée sur d'autre petite saga je suis preneuse

merci d'avance
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Emmatom Mar 12 Aoû 2014 - 1:55

Bonsoir à toutes ! 

j'ai juste besoin de quelques conseils car je désespère un peu ! 

J'ai relu cette nuit le tome 6 de la saga "De Warenne" de Brenda Joyce avec pour héros un demi-sang gitan :3 ... Et je le relis pour la ... vingtième fois, comme tous les romans de cette saga xD

Juste est ce que vous connaîtriez d'autres romans avec un héros gitan ? Ou au pire du pire des cas, une héroïne gitane. Je suis vraiment tombée amoureuse de la culture gitane ! Donc voilà ! 

Merci d'avance si vous trouvez !^^
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Thétis Mar 12 Aoû 2014 - 2:06

Il y a l'excellente série des Hathaway de Lisa Kleypas. Les  héros des tomes 1 et 2 sont gitans.
huxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 51aBi9bWa3L._AA160_ huxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 51oXbtlvMCL._AA160_
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Emmatom Mar 12 Aoû 2014 - 2:20

Oh oui ! Je les ais lus et adorés tous les deux ! haha Merci quand même !  cheesygrin 

Je devrais peut être préciser les livres avec des gitans que j'ai déjà lus ... 

J'ai lu tous les Lisa Kleypas (sauf les contemporains), "La gitane aux yeux d'or" de Barbara D. Smith et je n'en vois pas d'autres ! ^^
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Pimprelune Mar 12 Aoû 2014 - 3:20

Comme ça fait un petit moment que je l'ai lu - et qu'en plus les tomes qu'elle écrit sont des pavés - je dirais «L'appel de la passion» de Shirlee Busbee, Emmatom, et c'est elle la gitane... puis «La gitane aux yeux d'or», Barbara Dawson Smith, «Princesse ou gitane» de Rosemary Rogers (attention, vu le style de la dame, c'est souvent cru-vulgaire) et il y a un titre qui rôde dans ma cervelle avec le héros gitan, mais ça ne me revient pas, Emmatom, désolée  tusors
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Pimprelune Mar 12 Aoû 2014 - 3:28

AAAAAHHHH mais oui, Emmatom, mais c'est un vieil HQ, d'Anne Mather, «Pour l'amour d'un gitan» --> huxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 Pl_ad_10  cheesygrin , peut-être aussi le titre - contemporain - de Marianne Saint Amand, Salomé, fille du vent... (mais je ne suis pas certaine à 100 %  tusors )
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Emmatom Mar 12 Aoû 2014 - 16:46

Merci Pimprelune huxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 2887121767 ! Je note tout ça :3
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  sarah59240 Ven 15 Aoû 2014 - 14:29

j'ai besoin d'aide pour trouver des nouvelles lectures
la rentrée des classes approche et je vais être seule et étant enceinte j'aimerai avoir de nouveau livre a ajouter dans ma collections en étant toujours dans l'idée des même livres tel que 50 nuances, crossfire, le divin enfer de gabriel etc......

merci beaucoup pour les futur conseils
sarah59240
sarah59240
Débutante au bal
Débutante au bal

Message  Isatis Ven 15 Aoû 2014 - 14:53

Coucou Sarah,
pour trouver de nouvelles idées lecture, tu peux te rendre ICI Wink

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook

Message  Miss So Ven 15 Aoû 2014 - 15:05

Salut Sarah, je pense que ce post pourrait t'intéresser :

J'espère que ça t'aidera !  cheesygrin 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Pimprelune Ven 15 Aoû 2014 - 16:31

sarah59240 a écrit:j'ai besoin d'aide pour trouver des nouvelles lectures
la rentrée des classes approche et je vais être seule et étant enceinte j'aimerai avoir de nouveau livre a ajouter dans ma collections en étant toujours dans l'idée des même livres tel que 50 nuances, crossfire, le divin enfer de gabriel etc......

merci beaucoup pour les futur conseils

J'avais donné des pistes de ce
genre:
I.C.I., sarah59240, mais ce ne sont que des idées...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Emmatom Sam 16 Aoû 2014 - 2:26

Désolée de déranger une fois de plus mais  auriez vous des romans historiques policiers à me conseiller ? Autre que Francesca Cahill que j'aime beaucoup ou la saga de Lavinia et Tobias d'Amanda Quick que j'ai débuté ! ^^ et sinon pas forcément historique mais romance  policière ! huxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 2887121767
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Pimprelune Sam 16 Aoû 2014 - 4:28

Je pense à un auteur - attention, pas de continuité dans les différents tomes  tusors  (et c'est du contemporain)  - que j'adore, Emmatom : Meryl Sawyer, avec «La dernière nuit», «La face cachée d'Amy», «Complot de famille», «La trame de l'ombre» et «Les brumes du passé».
Sinon, tu as «L'espionne aux deux visages» de Linda Randall Wisdom, le duo de Tami Hoag, avec en 1er «Nocturne pour un péché», suivi de «Crescendo pour un péché» et... incontournable, la série-fleuve du «Lieutenant Eve Dallas», de Nora Roberts..
Version fantastique, il y a les Shannon Drake : «À la lueur de la lune rousse», «Quand surviennent les ténèbres», «Dans les profondeurs de la nuit», «Fouilles maléfiques», «Les ombres d'Halloween», «Sombre découverte»..

Et sinon, de Catherine Coulter, «Le tueur à la corde», «La cible», «Au bord du gouffre» et «Riptide».

Séries à rallonges à intrigues... les Heather Graham, bien sûr, les Maggie Shayne avec la série des Shadow Falls («Dans l'ombre du danger», «L'inconnu de Shadow Falls» et «Les disparus de Shadow Falls») et des Noirs («Noir paradis», «Noire vengeance» et «Un parfait coupable»  huxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 295776373 ), puis - avec les inspecteurs Rick Bentz et Reuben Montoya, toute une suite de titres de Lisa Jackson -->

- «Un danger dans la nuit»
- «Visions»
- «Noire était la nuit»
- «Les disparues de la nuit»
- «Mortel parfum»
- «Le couvent des ombres»
Et je crois que dans les derniers tomes, il y a la fille de l'inspecteur Bentz qui joue un rôle... avec comme toile de fond, la Nouvelles Orléans

Et chez ce même auteur, il y a aussi une saga avec des femmes inspecteurs, Regan Pescoli et Selena Alvarez, qui se déroule - elle - dans le Montana :
- «L'hiver assassin»
- «Piège de neige» et
- «De glace et de ténèbres».

Avec la non moins remarquable  coeur Evalluation  Linda Howard  coeur Evalluation  et sa trilogie John Medina  Okay  -->

- «Le carnet mystérieux»
- «Le prix d'une vie» et
- «Course-poursuite fatale», je crois que ce n'est pas ce qui manque dans cette catégorie (ou alors c'est ma lecture de prédilection  Shocked  ???), Emmatom !

Je pense encore à Brenda Novak, Christiane Heggan, Laurie Bretton, Michelle Gagnon, Tess Gerritsen, Karen Rose et Alex Kava, mais il y en a trop, trop, trop  Twisted Evil

Dernière édition par Pimprelune le Sam 16 Aoû 2014 - 16:47, édité 2 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Emmatom Sam 16 Aoû 2014 - 16:26

Waw ! Merci Pimprelune ! huxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 2887121767 Comme toujours, tu m’impressionnes xD
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Pimprelune Sam 16 Aoû 2014 - 16:52

De très bien aussi, tu as - en A&P., Emmatom, «Dangereuse alliance» de Leslie LaFoy, comme j'ai le tome 1 de la série sur le dessus de ma BBAL, ça m'est brusquement revenu  ptdr
Et ton nouveau pack - solaire - est superbe, en passant  huxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 2887121767  !!!
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Emmatom Sam 16 Aoû 2014 - 16:54

Han merci ! huxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 2887121767 Le résumé me tente beaucoup ! Et un de plus à acheter xD
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  clotho Mer 27 Aoû 2014 - 21:29

Bonsoir Ladies...

J'ai besoin de vous. Mais c'est à vos risques et périls.
Certaines le savent, je suis assez compliquée quand on me conseille un bouquin... (C'est pas de ma faute pas taper !)

Mais là, avec mon chéri, on a fait un marathon Downton Abbey et je me suis retrouvée en manque de romance historique !!
J'ai l'impression de ne pas en avoir lu depuis des lustres... Alors qu'à mon arrivée ici, je ne lisais que ça =p

J'ai besoin de conseils pour m'y remettre !
Je veux une bonne romance, qui me prenne aux trippes... Un cadre plutôt XVIIIe XIXe... Si possible avec un mec un peu sombre et une héroine pas trop bornée (mais là je fais la fine bouche je sais).

Mais ne m'en voulez pas si je n'aime pas votre roman fétiche s'il vous plait Shocked

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  Penny Mer 27 Aoû 2014 - 21:53

(Je félicite par avance la personne qui se risquera à te donner le conseil clo!  huxtable - Conseils pour une prochaine lecture - Page 23 295776373 )

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny

Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D

Message  Pimprelune Mer 27 Aoû 2014 - 22:03

clotho a écrit:Bonsoir Ladies...

J'ai besoin de vous. Mais c'est à vos risques et périls.
Certaines le savent, je suis assez compliquée quand on me conseille un bouquin... (C'est pas de ma faute pas taper !)

Mais là, avec mon chéri, on a fait un marathon Downton Abbey et je me suis retrouvée en manque de romance historique !!
J'ai l'impression de ne pas en avoir lu depuis des lustres... Alors qu'à mon arrivée ici, je ne lisais que ça =p

Je veux une bonne romance, qui me prenne aux trippes... Un cadre plutôt XVIIIe XIXe... Si possible avec un mec un peu sombre et une héroine pas trop bornée (mais là je fais la fine bouche je sais).

Mais ne m'en voulez pas si je n'aime pas votre roman fétiche s'il vous plait Shocked

J'en reviens toujours à mon chouchou, clotho, «Le prince des débauchés» de Loretta Chase !
Ou alors, l'excellente saga de Catherine Coulter, la trilogie série
des fiancées, 1er tome, 2ème et 3ème, il y a même un 4ème opus en VO
Ou alors, le superbe «Fièvre à Delhi» de Meredith Duran, «Les péchés de Lord Cameron», Jennifer Ashley, «Nous resterons ensemble» et «Celle que j'attendais» de Sherry Thomas, «L'héritage» de T.J. Bennett, «Les Highlanders du Nouveau monde - 2 : Fidèle à son clan», Pamela Clare et - incontournable (beaucoup plus approfondi que «L'homme qui venait de nulle part») des incontournables (pour moi, bien sûr tusors ) - «Au cœur de l'Ouest»... ou «La passion d'Emma», de Penelope Williamson : AT.TEN.TION, le titre sur la partie occidentale des USA est un petit pavé, 700 pages écrit petit, et l'histoire (dans l'Histoire) est longue (se déroulant sur une loooooongue période ^^), clotho...
Mais je suis certaine qu'on ne va pas manquer de t'en citer plein d'autres cheesygrin

Sinon, «La duchesse infidèle» et «Entre ses mains» (ainsi que la suite de ce dernier - 2ème membre de la fratrie en héros - «Accords parfaits»... qui sont des contemporains) de Jude Deveraux, voilà ce qui me vient à l'esprit comme conseils de lecture, clotho Okay
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  ninou-lilou Mer 27 Aoû 2014 - 22:50

clotho a écrit:
Ma dernière lecture historique est La maîtresse de Trevelyan de Jennifer St. Giles, que tu connais déjà Wink En Juillet il est sortie un livre dont le résumé m'y a fait beaucoup pensé, il s'agit de Fiançailles à Brentmore Hall de Diane Gaston. Je ne l'ai pas lu mais sur le fofo, 2 avis sur 3 sont bons Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Message  clotho Jeu 28 Aoû 2014 - 13:33

Merci les filles !
Ninou, je file voir le roman dont il est question.

Pimprelune, je pense m'orienter effectivement vers un Sherry Thomas !

Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant