Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Best sellers :: Les De Warenne - Brenda Joyce
Page 1 sur 1
Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce
Les De Warenne
Tome 7 : La maîtresse de Clarewood
de Brenda Joyce
Tome 7 : La maîtresse de Clarewood
de Brenda Joyce
Présentation de l'éditeur
Angleterre, Régence.
Après le décès de sa mère, Alexandra Bolton a dû renoncer à ses rêves de jeune fille pour se consacrer à l’éducation de ses sœurs. Une tâche d’autant plus ardue que leur père a préféré noyer son chagrin dans l’alcool et dilapider dans les salles de jeu le peu d’argent qu’il leur restait. Pour Alexandra, le seul moyen de sauver les siens de la ruine est d’accepter la demande en mariage d’un vieil aristocrate fortuné. Un sacrifice auquel elle consent sans ciller… jusqu’à sa rencontre avec Stephen Mowbray, le très scandaleux duc de Clarewood. Dès le premier instant, celui-ci ne cache pas son désir de faire d’elle sa maîtresse – une parmi tant d’autres. Une tentation affolante à laquelle Alexandra, partagée entre devoir et désir, va devoir résister. Car si la jeune femme ne peut nier la passion que le duc éveille en elle, elle refuse de céder à ses avances : l’honneur de sa famille passe avant tout. Mais Stephen n’est pas homme à renoncer aussi aisément. D’autant qu’aucune femme, jamais, n’a su lui résister. Et lorsque la passion flambe enfin entre les deux amants, un terrible secret menace cette fois de les séparer à jamais…
Après le décès de sa mère, Alexandra Bolton a dû renoncer à ses rêves de jeune fille pour se consacrer à l’éducation de ses sœurs. Une tâche d’autant plus ardue que leur père a préféré noyer son chagrin dans l’alcool et dilapider dans les salles de jeu le peu d’argent qu’il leur restait. Pour Alexandra, le seul moyen de sauver les siens de la ruine est d’accepter la demande en mariage d’un vieil aristocrate fortuné. Un sacrifice auquel elle consent sans ciller… jusqu’à sa rencontre avec Stephen Mowbray, le très scandaleux duc de Clarewood. Dès le premier instant, celui-ci ne cache pas son désir de faire d’elle sa maîtresse – une parmi tant d’autres. Une tentation affolante à laquelle Alexandra, partagée entre devoir et désir, va devoir résister. Car si la jeune femme ne peut nier la passion que le duc éveille en elle, elle refuse de céder à ses avances : l’honneur de sa famille passe avant tout. Mais Stephen n’est pas homme à renoncer aussi aisément. D’autant qu’aucune femme, jamais, n’a su lui résister. Et lorsque la passion flambe enfin entre les deux amants, un terrible secret menace cette fois de les séparer à jamais…
Réédition le 1er novembre 2018 chez Harlequin
Dans la collection Victoria
Dans la collection Victoria
Re: Les De Warenne - Tome 7 : La maîtresse de Clarewood de Brenda Joyce
je l'ai lu à sa sortie, j'ai beaucoup aimé, comme toute la saga des warennes d'ailleurs, que j'ai dévoré ! .A part peu être "une passion irlandaise", qui m'a un peu déçue, car je n'avais pas retrouvé la passion qui anime les Warenne. Cette saga a été pour moi le commencement de ma passion pour la lecture romantique, et les sagas, puis il y a eu lisa kleypas bien sûr ! depuis, je ne m'arrête plus ! bon ,Bref , je le conseille vivement.
/5
/5
alessandra- Danseuse émérite
je l'ai lu aussi à sa sortie et j'ai a-do-rée ! j'en garde un très très bon souvenir ,c'est l'un des livres qui constitue ma bibliothèque et je ne suis pas prête à m'en séparer. il fait parti de mes meilleures lectures.
j'étais à 100% avec nos deux héros.
/5
j'étais à 100% avec nos deux héros.
/5
amira- Cavalière sollicitée
moi aussi, j'ai garder toute la saga !
alessandra- Danseuse émérite
Réédition le 1er novembre dans la collection Victoria chez Harlequin.
Une Romance historique plutôt mouvementée de par le caractère assez autoritaire du héros et qui malmène quelque peu l'héroïne. Stephen est un homme froid, élevé dans l'idée que rien n'est plus important que le titre et son comportement s'en ressent clairement. Il peu paraître antipathique à certains égards. L'héroïne manque un peu de caractère à mon goût, ayant un peu trop le goût du sacrifice. Mais l'histoire est prenante et se lit agréablement.
Ma note : /5
Ma note : /5