Vidéo trailer des Psi Changeling
5 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Milady Bit-Lit / Bragelonne :: Psi Changeling - Nalini Singh
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Vidéo trailer des Psi Changeling
J'ai trouvé un trailer qui présente toute la série, j'ai reconnu Eric bana (ah ah je ne vous dis pas quel personnage... et Jet li...
https://www.youtube.com/watch?v=zvUKR9UR52M&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=zvUKR9UR52M&feature=related
Sandrine Syndelle- Princesse intrépide
Le 23 mars autant dire dans une éternité pourtant les tomes sont déja sortis en VO depuis un moment.
Y'a des fois où je voudrais comprendre ce que les éditeurs fabriquent. Ils veulent nous rendre folles
[quote="Sandrine Syndelle"]J'ai trouvé un trailer qui présente toute la série, j'ai reconnu Eric bana (ah ah je ne vous dis pas quel personnage... et Jet li...
https://www.youtube.com/watch?v=zvUKR9UR52M&feature=related[/quote]
Ben moi j'ai reconnu Live Tyler en Indigo et l'acteur qui joue dans les experts en Anthony Kyriakus
Pour Eric Bana, je cherche encore ............. Help Sandrine !
Y'a des fois où je voudrais comprendre ce que les éditeurs fabriquent. Ils veulent nous rendre folles
[quote="Sandrine Syndelle"]J'ai trouvé un trailer qui présente toute la série, j'ai reconnu Eric bana (ah ah je ne vous dis pas quel personnage... et Jet li...
Ben moi j'ai reconnu Live Tyler en Indigo et l'acteur qui joue dans les experts en Anthony Kyriakus
Dernière édition par Teodubois le Mer 7 Déc 2011 - 22:24, édité 1 fois
oui oui, alors la première photo on ne le reconnait pas; mais la seconde oui. d'abord, tu as l'actrice Salma Ayek qui est pour le personnage de Sophia Russo, et ensuite, juste avant les dark River avec Hawke, tu as Max Shannon qui est Eric BanaSandrine Syndelle a écrit:J'ai trouvé un trailer qui présente toute la série, j'ai reconnu Eric bana (ah ah je ne vous dis pas quel personnage... et Jet li...
Oui c'est le père de Faith
Puis en le visionnant, j'ai reconnu très vite il passe, mais Christian Bale qui joue dans le sublime film "equilibrium" bien pour les psi, puisque le film parle de l'absence de sentiments...il joue Caleb, celui qui était en ballotage avec Faith pour être membre du conseil...C'est vers la fin...
Sandrine Syndelle a écrit: oui oui, alors la première photo on ne le reconnait pas; mais la seconde oui. d'abord, tu as l'actrice Salma Ayek qui est pour le personnage de Sophia Russo, et ensuite, juste avant les dark River avec Hawke, tu as Max Shannon qui est Eric Bana
Puis en le visionnant, j'ai reconnu très vite il passe, mais Christian Bale qui joue dans le sublime film "equilibrium" bien pour les psi, puisque le film parle de l'absence de sentiments...il joue Caleb, celui qui était en ballotage avec Faith pour être membre du conseil...C'est vers la fin...
Ah oui tu as raison, mais je ne l'avais vraiment pas reconnu !
pour Christian Bale tu as de bons yeux ! Il passe si vite ! Moi je l'ai adoré en Batman ! Dans le prestige il est pas mal aussi
Oh oui, je suis raide dingue de lui, c'est pour ça que j'ai de suite reconnu l'image d'Equilibrium. Dans batman 1 il est , avec Liam Neeson en formateur en plus!!! Le Prestige, mes deux chéris: lui et Hugh Jackman ouaf....Tu me fais baver là!
Et il y avait aussi Carl Urban, lui il est à tomber! Dans red , je crois que c un snow dancer dans le clip, tu l'as reconnu?
Et il y avait aussi Carl Urban, lui il est à tomber! Dans red , je crois que c un snow dancer dans le clip, tu l'as reconnu?
Sandrine Syndelle a écrit: Le Prestige, mes deux chéris: lui et Hugh Jackman ouaf....Tu me fais baver là!
Pour Carl Urban, ben j'avais repéré que le sosie d'Eomer du seigneur des anneaux en faisait partie mais je ne connaissais pas son nom
Quant à Hugh Jackman j'adore ....... je l'aurais bien vu en Vaughn, non ? avec son côté sauvage !
Dernière édition par Teodubois le Jeu 8 Déc 2011 - 22:41, édité 1 fois
Nan nan moi je l'aurai vu en hawke, tu sais bien, Wolfevrine, il est trop beau, c'est à cause de lui que j'ai appelé mon fils Logan !
Il est létal, j'aime les mâles létals (euh on dit létaux? )
Il est létal, j'aime les mâles létals (euh on dit létaux? )
Sandrine Syndelle a écrit:Nan nan moi je l'aurai vu en hawke, tu sais bien, Wolfevrine, il est trop beau, c'est à cause de lui que j'ai appelé mon fils Logan !
Ouai aussi pourquoi pas, mais je reste quand même sur mon idée qu'il serait parfait pour Vaughn
Moi j'aime bien la musique du trailers, c'est quoi?
Par contre, maintenant, faut que je traduise...
Par contre, maintenant, faut que je traduise...
Lolautte- Princesse intrépide
Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh
Super Trailer ma Sandrine !
J'ai hâte de voir celui sur Judd, celui sur le chef des SnowDancer (quel est son nom déjà ? ) , celui sur Sienna mais je crois que c'est celui avec le chef des SnowDancer faut que j'aille re voir . Je veux voir tout les tomes en fait !!! .
J'espère que Milady traduira tout les tomes,jusqu'au dernier . Ohlala je suis fan de cette série !!!
J'ai hâte de voir celui sur Judd, celui sur le chef des SnowDancer (quel est son nom déjà ? ) , celui sur Sienna mais je crois que c'est celui avec le chef des SnowDancer faut que j'aille re voir . Je veux voir tout les tomes en fait !!! .
J'espère que Milady traduira tout les tomes,jusqu'au dernier . Ohlala je suis fan de cette série !!!
Emmatom- Impératrice des passions
Finalement, j'ai trouvé le titre de la musique!!
Diem Ex Dei de Globus!
Et puis, le trailers m'a encore plus donné envie de lire!! Je vais le demander, ça c'est sur!!
(Avec un peu de chance, le père-noël sera généreux avec moi! )
Diem Ex Dei de Globus!
Et puis, le trailers m'a encore plus donné envie de lire!! Je vais le demander, ça c'est sur!!
(Avec un peu de chance, le père-noël sera généreux avec moi! )
Lolautte- Princesse intrépide
Re: Psi-Changeling Tome 3 : Caresses de glace de Nalini Singh
Oh oui Lolautte lance toi dans cette série qui est super j'aimerai commencé le tome 2 que j'ai reçu hier mais j'ai peur de m'impatienter après l'avoir fini avant la sortie du tome 3 . Alors je m'occupe avec d'autre livres tout aussi bien .
[quote="emmatom06"]Super Trailer ma Sandrine !
Ce trailer présente tous les personnages de la série
Ce trailer présente tous les personnages de la série
Vidéo trailer des Psi Changeling
Oui ça présente les personnages mais aussi les couple des prochains tomes , c'est en anglais et j'ai traduit ce que je connaissais
Sandrine Syndelle a écrit:Oh oui, je suis raide dingue de lui, c'est pour ça que j'ai de suite reconnu l'image d'Equilibrium. Dans batman 1 il est , avec Liam Neeson en formateur en plus!!! Le Prestige, mes deux chéris: lui et Hugh Jackman ouaf....Tu me fais baver là!
Tu avais vue celle ci ?
Plus je réfléchis plus je pense qu'i serait parfait en Kaleb !
Téo je hurle!!!!
C'est un plagiat!!! Tu as vu le film "équilibrium" quand même! Ben ce trailer ce sont des plages du film. Calb enfant, c'est le fils de christian Bale dans équilibrium!!! Et les scènes que l'on voit sont toutes tirées du film. je ne veux pas te décevoir...
Mais oui, je suis d'accord avec toi! C'est un excellent Caleb!
C'est un plagiat!!! Tu as vu le film "équilibrium" quand même! Ben ce trailer ce sont des plages du film. Calb enfant, c'est le fils de christian Bale dans équilibrium!!! Et les scènes que l'on voit sont toutes tirées du film. je ne veux pas te décevoir...
Mais oui, je suis d'accord avec toi! C'est un excellent Caleb!
je me doutais bien que les scènes étaient extraites de ses films;) (il y en a d'ailleurs une de Batman the dark knight) mais je trouve que c'est pas mal trouvé pour illustrer le personnage de Kaleb et profiter de la plastique de Christian Bale en rêvant à la suite de Psy Changeling ................
Par contre je ne connais pas du tout Equilibrium, je vais aller zieuter du côté d'Amazone moi !
Par contre je ne connais pas du tout Equilibrium, je vais aller zieuter du côté d'Amazone moi !
Teodubois a écrit:je me doutais bien que les scènes étaient extraites de ses films;) (il y en a d'ailleurs une de Batman the dark knight) mais je trouve que c'est pas mal trouvé pour illustrer le personnage de Kaleb et profiter de la plastique de Christian Bale en rêvant à la suite de Psy Changeling ................
Oh non Téo ne me dis pas ça§ Equilibrium est pour moi ce que Curran est à Clotho, et Barrons à JA... Psi changeling m'a fait penser à ce film dans le sens où son monde doit annihiler tout sentiment... bale est splendide, c'est un maitre Kata, l'un des meilleurs, et quand tu le vois se battre tu vas . j'avais mis un commentaire à l'époque, zieutte et prends le franchement (en plus au début on voit le beau Sean bean, qu'on a connu avec Le seigneur des anneaux...)
Ca s'apparente au Prestige ou non ?
J'ai un sentiment mitigé par rapport à ce film. Il est magnifique mais un peu pertrurbant quand même .........
J'ai un sentiment mitigé par rapport à ce film. Il est magnifique mais un peu pertrurbant quand même .........
Ah non ce n'est pas du tout le même genre! Equilibrium a eu plus de succès en DVD qu'au ciné, car l'affiche était très sombre, les personnages tout en noir, puis les gens se sont rendus compte de leur erreur, et ça a cartonné. Non là les gens doivent prendre des doses d'un produits qui annihilent leurs sentiments, car les dirrigeants, après la 3° guerre mondiale avaient décrété que ressentir provoquait la déchéance.
Mais certains ne prennent plus leur dose et une milice les chasse. Bale est le meilleur, et son co-équipier est un transgresseur, il lui avoue pour que ce soit lui qui le tue. Et Bale commence à se poser des questions... La semaine où je l'ai eu, on a du le voir 3 à 4 fois! Le prestige ce sont justement les sentiments des personnages qui contribuent au malaise que tu as ressenti...
Mais certains ne prennent plus leur dose et une milice les chasse. Bale est le meilleur, et son co-équipier est un transgresseur, il lui avoue pour que ce soit lui qui le tue. Et Bale commence à se poser des questions... La semaine où je l'ai eu, on a du le voir 3 à 4 fois! Le prestige ce sont justement les sentiments des personnages qui contribuent au malaise que tu as ressenti...
Téo, j'ai reconnu Le mari de Fergie (la chanteuse des BLACK EYES PEAS) en Judd Lauren et je crois que c'est Heath Ledger qui joue Dorian...
Eric bana c'est Max Shannon , et sa chérie, Sofia Russo c'est Salma Ayek, quant à Carl Urba, c'est Vaughn qu'on a du mal à reconnaitre en premier avec les cheveux longs mais qu'on voit après avec les cheveux courts.
Eric bana c'est Max Shannon , et sa chérie, Sofia Russo c'est Salma Ayek, quant à Carl Urba, c'est Vaughn qu'on a du mal à reconnaitre en premier avec les cheveux longs mais qu'on voit après avec les cheveux courts.
Pour le mari de fergie je ne connais pas donc je ne peux pas te dire, par contre je suis sûre que ce n'est pas Heath Ledger en Dorian snif !
C'est vrai qu'on a du mal à reconnaître Karl Urban quant à Eric Banna
On ne peut pas dire mais celle qui a fait ce trailer est douée elle a bon goût ! J'adore celle qu'elle a choisi pour Faith ! c'est exactement comme ça que je l'imaginais !
Pour le prestige j'ai trouvé l'intrigue super mais j'ai été mal à l'aise tout du long, Christian Bale joue super bien l'ambiguité du personnage. Personnellement j'en suis tombée à la renverse à la fin !
Pour Equilibrium j'attends d'avoir d'autres trucs à commander et hop dans le panier, j'ai vraiment envie de le découvir après ce que tu en as dit !
C'est vrai qu'on a du mal à reconnaître Karl Urban quant à Eric Banna
On ne peut pas dire mais celle qui a fait ce trailer est douée elle a bon goût ! J'adore celle qu'elle a choisi pour Faith ! c'est exactement comme ça que je l'imaginais !
Pour le prestige j'ai trouvé l'intrigue super mais j'ai été mal à l'aise tout du long, Christian Bale joue super bien l'ambiguité du personnage. Personnellement j'en suis tombée à la renverse à la fin !
Pour Equilibrium j'attends d'avoir d'autres trucs à commander et hop dans le panier, j'ai vraiment envie de le découvir après ce que tu en as dit !
Oui, c'est THE référence. d'ailleurs lorsque j'ai mis mon com sur amazon, une internaute m'a mis un gentil message pour dire qu'elle avait aussi pensé à Equilibrium, et pareil, je trouvais que le psynet me faisait penser au cérébro du docteur Xavier dans X-men... de même les yeux des psi cardinaux, sont comme les yeux de la nymphe Euridyce, dans le manga Saint Seiya...
Oui Faith c'est aussi tout à fait elle, on verra si Sofia est typée comme Salma...T'es sûre pour Haeth, il avait les cheveux plus longs dans "Chevalier", et j'ai bien cru...
Oui Faith c'est aussi tout à fait elle, on verra si Sofia est typée comme Salma...T'es sûre pour Haeth, il avait les cheveux plus longs dans "Chevalier", et j'ai bien cru...
Par contre pour Sacha je suis moyenement convaincue, je ne sais pas je ne la voyais pas aussi typée. Malgré ses origines indo européennes.
C'est dommage d'avoir un train de retard sur la suite car on ne peut pas trop voir pour les suivants ....
C'est vrai que cela fait un peu pense à Cerebro sauf que le docteur Xavier est le seul à pouvoir s'y connecter il me semble, il n'y a pas d'interraction avec les autres, il ne fait qu'amplifier ses pouvoirs. Pour Saint Seiya je ne me souviens plus, je me suis arrêtée à la fin de la bataille pour sauver la déesse quand ils ont traversé les 12 maisons des signes du Zodiaque. C'était peut être après ?
Pour Heath je suis sûre, j'ai récemment regardé the Patriot dans lequel j'ai pris plaisir à le revoir et je me suis dit qu'il était vraiment parti trop tôt !
C'est dommage d'avoir un train de retard sur la suite car on ne peut pas trop voir pour les suivants ....
C'est vrai que cela fait un peu pense à Cerebro sauf que le docteur Xavier est le seul à pouvoir s'y connecter il me semble, il n'y a pas d'interraction avec les autres, il ne fait qu'amplifier ses pouvoirs. Pour Saint Seiya je ne me souviens plus, je me suis arrêtée à la fin de la bataille pour sauver la déesse quand ils ont traversé les 12 maisons des signes du Zodiaque. C'était peut être après ?
Pour Heath je suis sûre, j'ai récemment regardé the Patriot dans lequel j'ai pris plaisir à le revoir et je me suis dit qu'il était vraiment parti trop tôt !
Teodubois a écrit:Par contre pour Sacha je suis moyenement convaincue, je ne sais pas je ne la voyais pas aussi typée. Malgré ses origines indo européennes.
Pour saint Seiya, oui c'est bien après, et d'une qualité! C'est dans le chapter Hadès, avec la légende d'Orphée et Eurydice, et la nymphe a ses yeux tout sombres avec des étoiles...
Oui, je suis d'accord avec toi, mais si tu regardes la jacquette de chevalier, c'est l'image qu'on voit dans le trailer...
Je n'imaginais pas Sasha du tout comme ça, Lucas non plus d'ailleurs, mais Faith ouais c'est flagrant...
j'aime bien discuter avec toi de ça... je me sens moins gamine du coup...
Page 1 sur 2 • 1, 2