Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee
+3
aphrodite
RDG
adminbdp
7 participants
Page 1 sur 1
résumé :
En 1899, Julia Doran, orpheline sans fortune, hérite de la maison de son oncle. Une vieille demeure située sur une colline surplombant la baie d'Hudson, que l'on dit avoir été construite par un pirate hollandais. Sans regret, Julia vend la ferme de ses parents et part s'installer à Netherwood. Au grand désespoir d'Elliot, son fiancé, un talentueux comédien qui préférerait qu'elle le suive dans ses tournées... Mais Julia est obsédée par un souvenir. Celui d'un fantôme entrevu quelques années plus tôt à Netherwood, au cours d'une séance de spiritisme. Cet homme aux cheveux bouclés, vêtu d'un costume de velours pourpre et portant un anneau dans l'oreille, était-ce le capitaine Karl Vandersee ? Dans le pays, on prétend que la maison est hantée. Et dès son arrivée, la jeune femme est victime de phénomènes étranges. La nuit, surtout, dans son grand lit à baldaquin, des rêves torrides la transportent dans les bras de l'inconnu. Mais peut-on vraiment tomber amoureuse d'un homme mort deux siècles plus tôt ?
Mon avis :
Ben, j'en ai pas vraiment, parce que là, pareil, je l'ai lu il y a longtemps... Il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, donc... j'ai pas du aimer beaucoup.
Dernière édition par Swolen le Lun 14 Mar 2011 - 12:38, édité 1 fois
Re: Dans les bras d'un pirate de Weyrich Becky Lee
Je l'ai lu il y a peu de temps. Moi, j'ai pas trop aimé. Pourtant, l'auteure écrit bien, les dialogues sont bons, il y a même de l'humour. Alors pourquoi ça ne passe pas avec moi ? Tout simplement parce que c'est tout de même une femme qui vit deux aventures en même temps même si l'un des deux est décédé des centaines d'années avant. Elle fricotte tout de même avec deux mâles, elle passe de l'un à l'autre au gré de ses "téléportations" et même dans ses rêves, c'est un coup l'un, un coup l'autre. Bref, ça me gêne.
RDG- Danseuse émérite
Là, j'avoue que je n'aime pas trop ça non plus. je suis peut être vieux jeu, mai j'aime les romans où l'amour est unique, pas un homme par si et un autre par là.
C'est ce que l'on retrouve beaucoup dans les Passion Intense, et une auteure qui en est vraiment friande, c'est Bertrice Small :silent: . J'avoue ne pas l'aimer du tout !Beurk !
C'est ce que l'on retrouve beaucoup dans les Passion Intense, et une auteure qui en est vraiment friande, c'est Bertrice Small :silent: . J'avoue ne pas l'aimer du tout !Beurk !
je l'ai lu et pareil que vous décue mais l'auteur est decevante aussi elle a beaucoupecrit ce genre d'histoire ou l'heroine passe d'un homme a l'autre et aussi des trucs assez perver je ne lirais plus cet auteur qui est disons très spéciale!!!!!!
aphrodite- Danseuse émérite
Bon, je l'ai lu et mon avis est plutôt moyen.
Est-ce l'effet de la source magique? Mais j'ai passé mon temps à m'endormir avec ce bouquin!!!! Et puis j'ai eu du mal à suivre avec tous ces allez-retour entre le XVIIème et le XIXème sciècles. Le comble a été quand l'héroïne a, en plus de changer de siècle, changé de lieu. Là, cela a été trop pour moi. Quant au final, c'est tellement tiré par les cheveux que je n'y ai pas cru. Dommage pour un Happy end!!!
Ma note : un petit 3/5
Est-ce l'effet de la source magique? Mais j'ai passé mon temps à m'endormir avec ce bouquin!!!! Et puis j'ai eu du mal à suivre avec tous ces allez-retour entre le XVIIème et le XIXème sciècles. Le comble a été quand l'héroïne a, en plus de changer de siècle, changé de lieu. Là, cela a été trop pour moi. Quant au final, c'est tellement tiré par les cheveux que je n'y ai pas cru. Dommage pour un Happy end!!!
Ma note : un petit 3/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Je l'ai dans ma PAL et je vais probablement attendre encore un peu avant de le lire
Juliska- Déesse de la romance
juliska tu reiste a un pirate ...............
lu il y a tres longtemps mais j'ai un vague souvenir de bofffffffffff
lu il y a tres longtemps mais j'ai un vague souvenir de bofffffffffff
Invité- Invité
Je me souviens d'avoir commencé à le lire et j'avais pas trop accrochée...
Alors je l'avais mis de côté ...
Eh oui je résiste à un pirate pour une fois
Alors je l'avais mis de côté ...
Eh oui je résiste à un pirate pour une fois
Juliska- Déesse de la romance
Alors pour moi qui me suis laissé tenté malgré vaut avis plus ou moins négative , et je suis du même avis que vous concernant l'amour qu'elle porte au 2 hommes..mais au fil de l'histoire on commence à comprendre et à apprécier de plus en plus l'histoire , je me suis laissée complètement envahir par cette très belle histoire d'amour ... Fan de voyage dans le temps j'en suis contente même si j'en ai déjà des bien mieux tel que envoûté ou Vint un chevalier..
Je met donc ,75/5
Je met donc ,75/5
Ophelie- Danseuse émérite
je rejoins la plupart des avis concernant les deux histoires d'amour de julia. certains moments étaient franchement glauques, du moins c'est que j'ai ressenti à la lecture. et je ne suis pas totalement convaincue par la fin. néanmoins j'avais quand même envie de savoir ce qui allait réellement arriver à karl.
pourtant je ne vais pas mettre de note, car j'ai détesté le double jeu de julia, et ce livre-là ne restera pas longtemps dans mes cartons...
pourtant je ne vais pas mettre de note, car j'ai détesté le double jeu de julia, et ce livre-là ne restera pas longtemps dans mes cartons...