Seasons - Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Hugo New Romance :: Morgane Moncomble
Page 1 sur 1
Seasons - Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble
Seasons
Tome 2 : Un hiver pour te résister
de Morgane Moncomble
Tome 2 : Un hiver pour te résister
de Morgane Moncomble
Résumé :
Star montante du patinage artistique, Lily n’a qu’un seul objectif : remporter la médaille d’or au Championnat Mondial. Lorsqu’elle rencontre son nouveau partenaire, elle est aux anges.
Son modèle de toujours, c’est lui : Orion Williams.
L’homme qu’elle se surprend à mépriser dès leur première rencontre…
Champion maudit, Orion ne rêve que d’une chose : arrêter le patinage artistique. Quand son coach lui impose une dernière partenaire, il craint qu’elle finisse comme toutes les autres, blessée ou pire.
Sa plus grande fan, c’est elle : Lily Pham.
La femme avec qui il doit cohabiter pour les quatre prochains mois…
Malgré leurs débuts houleux, c’est dans la tragédie que Lily et Orion se rapprochent en espérant remporter la première place. Mais à quel prix ?
Son modèle de toujours, c’est lui : Orion Williams.
L’homme qu’elle se surprend à mépriser dès leur première rencontre…
Champion maudit, Orion ne rêve que d’une chose : arrêter le patinage artistique. Quand son coach lui impose une dernière partenaire, il craint qu’elle finisse comme toutes les autres, blessée ou pire.
Sa plus grande fan, c’est elle : Lily Pham.
La femme avec qui il doit cohabiter pour les quatre prochains mois…
Malgré leurs débuts houleux, c’est dans la tragédie que Lily et Orion se rapprochent en espérant remporter la première place. Mais à quel prix ?
Sortie le 3 janvier 2024 chez Hugo New Romance
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Seasons - Tome 2 : Un hiver pour te résister de Morgane Moncomble
J'ai beaucoup aimé ce livre.
On suit Lily et Orion dans l'univers du patinage artistique.
C'est très amusant, je venais de lire un article sur deux patineurs canadiens (Tessa et Scott pour ceux qui connaissent), et en allant voir une vidéo d'une de leur chorégraphie, je me suis dit que c'était un superbe sujet de romance. Leur alchimie était palpable sur la glace, ils m'ont collé des frissons! (et ils ne sont pas en couple dans la vie quotidienne...)
Pour en revenir au livre: Tess est une compétitrice acharnée, et quand elle apprend que son partenaire est malade et incapable de la suivre, son monde s'effondre. Jusqu'à ce qu'on lui propose de faire équipe avec Orion, son idole d'enfance. Elle est ravi, mais va déchanter très vite. Lui se pense atteint d'une malédiction, et va tout faire pour se montrer odieux et la dissuader de patiner avec lui.
Ce livre m'a beaucoup fait penser à From Lukov de Marianna Zapata, que j'avais bien apprécié. J'ai un peu de mal à comprendre comment avec un si faible écart d'âge, Lily avait pu avoir des posters sur son mur d'Orion étant ado, mais passons..
On est sur un ennemies-to-lovers assez bien commencé.
J'ai été un peu déçue par la lâcheté d'Orion,
Du coup, malgré les rebondissements multiples, je n'ai pas retrouvé le frisson d'émotion que je pensais avoir (je deviens exigeante!).
Mais malgré tout c'est une très belle romance
,75/5
On suit Lily et Orion dans l'univers du patinage artistique.
C'est très amusant, je venais de lire un article sur deux patineurs canadiens (Tessa et Scott pour ceux qui connaissent), et en allant voir une vidéo d'une de leur chorégraphie, je me suis dit que c'était un superbe sujet de romance. Leur alchimie était palpable sur la glace, ils m'ont collé des frissons! (et ils ne sont pas en couple dans la vie quotidienne...)
Pour en revenir au livre: Tess est une compétitrice acharnée, et quand elle apprend que son partenaire est malade et incapable de la suivre, son monde s'effondre. Jusqu'à ce qu'on lui propose de faire équipe avec Orion, son idole d'enfance. Elle est ravi, mais va déchanter très vite. Lui se pense atteint d'une malédiction, et va tout faire pour se montrer odieux et la dissuader de patiner avec lui.
Ce livre m'a beaucoup fait penser à From Lukov de Marianna Zapata, que j'avais bien apprécié. J'ai un peu de mal à comprendre comment avec un si faible écart d'âge, Lily avait pu avoir des posters sur son mur d'Orion étant ado, mais passons..
On est sur un ennemies-to-lovers assez bien commencé.
J'ai été un peu déçue par la lâcheté d'Orion,
- Spoiler:
- qui préfère être imbuvable avec Lily plutôt que de dire à son agent qu'il refuse de continuer. Et ça va continuer comme ça tout le livre: il va la blesser mais ne voudra pas aller la voir, il va laisser tomber régulièrement. Heureusement qu'il est avec une battante, sinon l'histoire aurait fait un flop!
Du coup, malgré les rebondissements multiples, je n'ai pas retrouvé le frisson d'émotion que je pensais avoir (je deviens exigeante!).
Mais malgré tout c'est une très belle romance
,75/5
KelyaneC- Débutante au bal
Énorme coup de
Lily est une star montante du patinage artistique , son rêve décrocher une médaille d'or au Championnat Mondial .
Son nouveau partenaire , c'est son idole Orion Williams .
Orion veut arrêter le patinage ,
Il se sent maudit .
Quand il rencontre sa nouvelle partenaire .
Il craint qu'elle finisse comme toutes les autres.
Il n'a pas le choix , ils doivent cohabiter ensemble pendant 4 mois .
J'ai adoré les personnages
Lily j'ai adoré sa force et sa complicité avec son frère .
Orion m'a touché , et bouleversé .
J'ai adoré leur relation .
J'ai adoré le thème du patinage artistique .
Un bon moment de lecture
Une pépite
Lily est une star montante du patinage artistique , son rêve décrocher une médaille d'or au Championnat Mondial .
Son nouveau partenaire , c'est son idole Orion Williams .
Orion veut arrêter le patinage ,
Il se sent maudit .
Quand il rencontre sa nouvelle partenaire .
Il craint qu'elle finisse comme toutes les autres.
Il n'a pas le choix , ils doivent cohabiter ensemble pendant 4 mois .
J'ai adoré les personnages
Lily j'ai adoré sa force et sa complicité avec son frère .
Orion m'a touché , et bouleversé .
J'ai adoré leur relation .
J'ai adoré le thème du patinage artistique .
Un bon moment de lecture
Une pépite
Flojana- Impératrice des passions
Zazazoo aime ce message
Le rêve et objectif de Lily est d'être championne du monde de patinage artistique. Quand son partenaire doit se faire opérer, elle se retrouve avec Orion, son idole qu'elle souhaite surpasser. Elle va vite déchanter. Orion va se montrer odieux et Lily ne se laisse pas faire. Pourtant suite à un drame chacun va avoir besoin de l'autre.
Cela fait des années qu'Orion ne patine plus. Il se croit maudit, toutes ses partenaires de patinage artistique l'ont abandonnée au fil des ans, souvent suite à des accidents. Alors plutôt que d'espérer et être lâché une fois encore, il préfère faire en sorte que Lily décide d'arrêter mais c'est mal la connaître. Lily ne lâche rien. Elle est courageuse, passionnée, ambitieuse. Le patinage c'est sa vie.
Orion et Lily vont devoir apprendre à se faire confiance rapidement. Leurs entraîneurs décident qu'ils vont devoir cohabiter. Petit à petit ils vont se rapprocher. Leur relation va progressivement évoluer. Ils vont se soutenir face à l'adversité, devoir se dépasser.
C'est une jolie romance dans le milieu du patinage artistique avec beaucoup d'émotions.
/5
Cela fait des années qu'Orion ne patine plus. Il se croit maudit, toutes ses partenaires de patinage artistique l'ont abandonnée au fil des ans, souvent suite à des accidents. Alors plutôt que d'espérer et être lâché une fois encore, il préfère faire en sorte que Lily décide d'arrêter mais c'est mal la connaître. Lily ne lâche rien. Elle est courageuse, passionnée, ambitieuse. Le patinage c'est sa vie.
Orion et Lily vont devoir apprendre à se faire confiance rapidement. Leurs entraîneurs décident qu'ils vont devoir cohabiter. Petit à petit ils vont se rapprocher. Leur relation va progressivement évoluer. Ils vont se soutenir face à l'adversité, devoir se dépasser.
C'est une jolie romance dans le milieu du patinage artistique avec beaucoup d'émotions.
/5
Pristi- Déesse de la romance
Flojana aime ce message