Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The grumpy devils - Tome 3 : Rise of a queen de Elizabeth O'Roark

Aller en bas

devils - The grumpy devils - Tome 3 : Rise of a queen de Elizabeth O'Roark Empty The grumpy devils - Tome 3 : Rise of a queen de Elizabeth O'Roark

Message  Zazazoo Jeu 5 Oct 2023 - 19:15

The grumpy devils
Tome 3 : Rise of a queen
de Elizabeth O'Roark


devils - The grumpy devils - Tome 3 : Rise of a queen de Elizabeth O'Roark 81DpRYjOEJL._SL1500_


Résumé :
Il a le don de la rendre folle… de désir.
Gemma est une grande romantique. Un jour, elle rencontrera un vétérinaire séduisant et se fiancera sous les aurores boréales. Mais en attendant l’arrivée de son prince charmant, Gemma a d’autres objectifs en tête.

Juchée sur ses talons Manolo Blahnik, elle est déterminée à devenir la première femme associée du cabinet d’avocats dans lequel elle travaille. Son but, montrer à tous ces machos de quoi elle est capable – surtout à Ben, son pire ennemi, qui a eu le culot de lui voler un de ses clients et avec qui elle doit collaborer. Elle déteste tout chez lui, de son visage insupportablement parfait à sa voix aussi douce que du velours.

Mais même si le sourire de son collègue l’incite à succomber à la tentation, il n’y a aucune chance pour qu’il se passe quoi que ce soit entre eux. Car s’il y a une chose que Gemma n’a pas oubliée, c’est son cœur brisé la dernière fois qu’elle est tombée dans les bras d’un homme…



Sortie le 8 novembre 2023 chez Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18769
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

devils - The grumpy devils - Tome 3 : Rise of a queen de Elizabeth O'Roark Empty Re: The grumpy devils - Tome 3 : Rise of a queen de Elizabeth O'Roark

Message  Zazazoo Lun 29 Juil 2024 - 15:06

Mais qu'est-ce que j'aime les romans d'Elizabeth O'Roark !
J'ai été conquise par ce 3ème tome (oui, &H a fait l'impasse sur la trad du tome 2 ...Rolling Eyes, qui est au demeurant très bon également), tant au niveau de la construction de la romance, que par le sujet central développé par l'autrice ou le développement des personnages.

Gemma est une femme ambitieuse, qui souhaite plus que tout crever le plafond de verre et s'asseoir à la même table que celle des hommes. Son but ultime ? Décrocher la position d'associée dans le cabinet d'avocats pour lequel elle bosse depuis deux ans. Seulement, dans un milieu aussi masculin et macho, elle devra franchir de nombreux obstacles. J'ai aimé toute cette partie du roman, c'était passionnant de suivre les journées (interminables) de boulot de Gemma, qui va devoir faire équipe avec Ben, un avocat associé du cabinet, qu'elle déteste de toute son âme.

Il y a un vrai feu entre eux, une énergie électrique qui stimule Gemma tout autant qu'elle l'agace, ça crépite vraiment très fort, et ça rend leur attirance vraiment électrisante. Elizabeth O'Roark est vraiment très forte pour ce genre de dynamique dans une relation amoureuse, et ce qui est très bien fait c'est que une fois que Gemma et Ben deviennent amants, rien ne change entre eux, c'est toujours aussi piquant et électrique.

Le contraste entre la Gemma du boulot et la Gemma ultra fan de téléfilms Hallmark pourrait être bancale, mais j'ai trouvé ça marrant, surtout que Ben joue le jeu, et ça donne une autre dimension au personnage. Et Ben ... Ah Ben ... quel homme ! Quelle patience, quelle douceur ! Ben, c'est un roc, la force tranquille en costume trois pièces, un mec à ranger dans la catégorie book boyfriends ! Je confesse avoir fondu dans une flaque de swoon devant plusieurs de ses attentions ... devils - The grumpy devils - Tome 3 : Rise of a queen de Elizabeth O'Roark 3343367894

Voilà donc un excellent roman, qui est un peu trop passé sous les radars à mon goût, c'est bien dommage que cette autrice ne soit pas plus mise avant car ses livres sont toujours très bien construits, avec des personnages et des messages forts !

♥ ♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18769
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum