Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

+23
Miss So
LaPsycho
everalice
Kalindra
Pimprelune
soizic79
Zazazoo
Sixtine
nyny7818
Kalyss
ysalia21
virginie
Sandrine Syndelle
willow
Emmatom
patacaisse
ninou-lilou
ekaterin
Lina
Teodubois
Perle
na-dia
adminbdp
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  adminbdp Jeu 23 Juin 2011 - 7:56

Nuits blanches
Tome 1 : Lhomme de minuit
de Lisa Marie Rice


l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 69172210
Résumé

A peine a-t-il posé les yeux sur Suzanne Barron que John Huntington l’a voulue dans son lit. L’ancien Navy Seal, snipper dans un commando d’élite, dirige désormais une agence de sécurité. A la recherche de nouveaux locaux, il a signé un bail avec celle qui est dorénavant sa voisine, une jeune décoratrice qui lui offre une première nuit survoltée. Le lendemain, il la sauve de justesse d’un tueur qui s’est introduit chez elle. Pour une raison inconnue, quelqu’un cherche à éliminer Suzanne. Lorsqu’il le comprend, John voit rouge. Personne ne lui prendra cette femme. Il a tué pour elle. Elle lui appartient.

Sortie le 13 juillet 2011

_________________
l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  adminbdp Ven 15 Juil 2011 - 21:00

Lhomme de minuit est le premier roman écrit par Lisa Marie Rice, de son vrai nom Elizabeth Jennings. Cette saga a donc été écrite avant la saga Liaisons sulfureuses.
On retrouve dans ce premier roman l’atmosphère sombre, le héros ultra viril, ancien marine, très instinctif presque animal et qui réfléchit comme un guerrier.
Lorsque John rencontre Suzanne, le désir le submerge et il est hors de question qu’elle lui échappe. Dans tout cela, la vie de la jeune femme est en danger et John va mettre ses compétences de soldat à profit pour la protéger.

Rien de nouveau sous le soleil de LMR, mais justement j’ai apprécié de retrouver cette ambiance sombre et lourde de désir que l’auteure aime développer. Objectivement, je pense que ce roman est moins bon que ceux de la saga Liaisons sulfureuses. John est un personnage excessif en tout, trop viril, plutôt macho et sacrément arrogant, complètement dans son monde ! Heureusement, son personnage évolue au contact de Suzanne et on le cerne mieux.
L’intrigue est prenante, les scènes érotiques sont très bien, même si c’est le premier roman du genre pour l’auteure, on voit qu’elle a trouvé son style !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  na-dia Sam 16 Juil 2011 - 0:34

Je l'ai commencé tout a l'heure.. mais je pense que j'ai vraiment un souci avec cet auteur....! Je n'arrive pas à apprécier ma lecture.. l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 58672
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  adminbdp Sam 16 Juil 2011 - 0:41

Je pense que ceux qui n'ont pas aimé ses autres romans aimeront encore moins celui-ci ! Si tu n'as pas aimé les Liaisons sulfureuses ça va être tendu pour celui-ci !

_________________
l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  Perle Sam 16 Juil 2011 - 0:43

J'ai Le fil rouge du désir de LMR qui m'attend dans ma PAL depuis un moment. Vu que j'avais apprécié le 1er tome de Jo Davis, je m'étais dit que je pourrais aimer aussi cette auteure vu qu'elle a l'air d'allier également sensualité et suspense dans ses écrits.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  na-dia Sam 16 Juil 2011 - 0:45

Ah.. c'est embêtant sachant que je n'ai pas aimé "Liaisons Sulfureuses".. Je n'ai meme pas fini la saga.. pale
Bon.. Bon... lol.. on va dire que ça c'est fait lool

@Perle : Je ne sais pas.. enfin tu me dira toi meme quand on aura comparé les deux ! Mais j'adore la saga de Jo Davis.. mais je vraiment beaucoup de mal avec le style de LMR.. Jo Davis arrive a mettre un peu d'humour et de.. chaleur (dans le sens ou tout les héros des 5 tomes sont reliés entre eux et qu'on les voit évoluer au fil des tomes..) Mais là ce n'est pas pareil.. Ou alors je suis une fille compliquée ? lool
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  adminbdp Sam 16 Juil 2011 - 8:33

C'est mon préféré Le fil rouge du désir (question de goût), il y a une bonne intrigue et j'aime le thème de la petite ville pommée des Etats-Unis ! Mais LMR a un style incomparable (ça n'a rien à voir avec du Jo Davis). Elle aime les héros ultra-viriles et qui ont des capacités sexuelles très développées l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 295776373

_________________
l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  na-dia Sam 16 Juil 2011 - 8:41

Alors là Swolen je m'insurge ! Je suis sure que Sean (héros du tome 5 des Combattants du feu) à aussi des capacités sexuelles très développées ! loool Là il à juste une baisse de moral mais ca va revenir... l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 140334
Et le héros du 1er nous l'a d'ailleurs prouvé l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 140334
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  Teodubois Sam 16 Juil 2011 - 13:00

Je l'ai lu et à vrai dire je n'ai pas beaucoup aimé. Rolling Eyes

Pourtant j'ai vraiment apprécié :le fil rouge du désir et le tome 3 de liaisons sulfureuses (un peu moins le 1 et je n'ai pas lu le 2 qui ne m'avait pas tentée) mais là je trouve l'intrigue inconsistante, j'ai trouvé l'histoire sans réel intérêt.
En plus le personnage de John est trop mâle, trop virile, trop protecteur, trop tout en fait il ne me plait pas du tout en fait.

Je crois que pour cette série je vais m'arrêter là.

Ah là là j'ai hâte de retrouver nos séduisants pompiers de la caserne n°5, qu'octobre me paraît loin ... l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 648422

_________________
l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  Perle Sam 16 Juil 2011 - 16:18

Swolen a écrit:Elle aime les héros ultra-viriles et qui ont des capacités sexuelles très développées l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 140334
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant différents avis sur ses bouquins Wink Mais c'est souvent le cas dans ce type de livres même si parfois c'est abusé et pas forcément crédible du coup ! Le résumé et vos coms m'avaient donné envie donc je verrai bien si ça me plaît ou pas.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  adminbdp Sam 16 Juil 2011 - 16:54

Perle a écrit:Mais c'est souvent le cas dans ce type de livres même si parfois c'est abusé et pas forcément crédible du coup !
Ah oui mais avec elle c'est quand même beaucoup plus q'avec les autres auteurs, c'est d'ailleurs assez mémorable avec le héros du Fil rouge du désir !

_________________
l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  na-dia Lun 18 Juil 2011 - 18:34

Bon Lisa Marie Rice à définitivement perdu une lectrice l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 140334Je n'arrive pas à apprécier son style !
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  Lina Mar 19 Juil 2011 - 8:40

Oh c'est pas vrai Na-dia et moi qui l'ai acheté hier en faisant les courses.
J'avais pas vraiment accroché avec "SOUVENIR" la je suis sur le point de retenté l'expérience avec celui la mais tu viens de me calmé l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 648422 .
Ma foi je verrai bien pour le moment je suis sur "L'EDUCATION DE JANE" de charlotte feartherstone. Et ouh la la c'est chaud Embarassed !!!!
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  na-dia Mar 19 Juil 2011 - 9:38

Non mais tu peux le lire Lina ! Je n'avais pas du tout aimé la saga "Liaisons sulfureuses" mais là j'ai trouvé ca moins..embetant..
Mais bon je n'aime pas le style de LMR donc ca doit jouer aussi sur le fait que je n'accroche pas ^^
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  na-dia Jeu 21 Juil 2011 - 9:57

Mon avis :

Je ne sais pas pour où commencer pour parler de ce livre ?
Je dirais tout d'abord qu'il faut prendre ce livre pour ce qu'il est : un livre de Lisa Marie Rice ! Donc avis à ceux et celles qui ne sont pas convaincus par son style, vous n'accrocherez pas ! Les autres, vous adorerez certainement !
L'histoire démarre simplement, John Huntington à besoin d'un endroit pour vivre et travailler. Cet ancien sniper à raccrocher et à monter sa propre société de sécurité privée.
Il rencontre donc Suzanne Barton car celle ci à des locaux à louer. Le coup de foudre (enfin peut-on appeller ca un coup de foudre ??) est immédiat ! Dés lors, John Huntington ne pense plus qu'à une chose, mettre la belle Suzanne dans son lit.
La rencontre entre ces deux personnages est "explosive" à plusieurs points de vue, déjà le personnage de John ne cache pas le moins du monde (et c'est peu de choses de le dire !) son attirance pour Suzanne, ensuite ils sont tout les deux très différents. John est un personnage dur, marqué par son passé, et qui ne sait vraiment pas faire dans la délicatesse, Suzanne quant à elle est douce et fragile, et sa rencontre avec John va changer quelque chose chez elle, faire naitre un sentiment qu'elle ne connaissait pas.
Donc cette romance pourrait être sympa, si le personnage de John ne pretait pas autant à rire ! Il est.. trop tout ! Trop viril, trop beau... Et ca en devient hilarant dés lors qu'il entre en érection dés que Suzanne l'effleure !
L'histoire de fond, la menace qui pése sur Suzanne n'est là que pour donner un pretexte aux scenes qui se déroulent entre les deux héros, et le dénouement est d'une telle rapidité et d'un tel ridicule que l'on referme le livre, le sourire aux levres après avoir bien rit des péripéties de John et de son manque de self control mais l'on ne peut s'empêcher de penser : "tout ca pour ca..."

na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  ekaterin Lun 25 Juil 2011 - 14:49

Avant de continuer je dois vous avouer que je ne lie pas beaucoup de romances pour adultes. Mais de temps en temps ça fait du bien de mettre son cerveau de côté avec des perles pareilles^^

A prendre effectivement au 3ème, voire 15ème degrès. Dès l'instant où on met de côté son féminisme et que l'on décide de revenir à la période des cavernes, tout passe. Au début je dois dire que c'était mal barré, même si je connaissais de réputation cet auteur, le monde des rangers/seal/para & co et surtout le côté extrême de ce mâle alpha me faisait un peu trop penser à Diane Palmer... et je détesssssssste Diane Palmer:oops:

Mais après qui est-ce qui est restée éveillée jusqu'à pas d'heure pour finir l'histoire ? Et ben c'est bibi^^ Ok c'est gros, c'est lourd, c'est stéréotypé mais finalement j'ai passé un bon moment. La connexion entre les deux personnages est sympa, ils se complètent parfaitement.

Il me tarde de lire l'histoire de monsieur crâne rasé, tatouge et percing dont je ne me rappelle plus le nom.

Par contre le coup de l'érection permanente de la 1ère à la dernière ligne était peut-être un peu too much quand même. De même que l'absence de l'usage des préservatifs, surtout pour un rapport avec un parfait inconnu qu'on ne connait que depuis une journée. C'est je trouve de plus en plus le cas dans les histoires que je peux lire, j'ai beau aimer le coup de foudre, cela n'enlève pas qu'à notre époque c'est moyen de ne pas en faire mention.

Sinon j'ai l'impression que la plupart des Todd des dernières romances que j'ai pu lire sont en grande majorité des homos et décorateurs d'intérieur^^ Dans un roman de Linda Howard, il y avait un Todd décorateur d'intérieur. Sauf que lui il n'était pas homo lui. Tout le monde le pensait, mais il était simplement un flic en planquel homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 140334
ekaterin
ekaterin
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 51
Localisation : Dans le ciel chevauchant mon dragon
Humeur : Positive attitude

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  Lina Lun 25 Juil 2011 - 20:07

Bon j'ai du mal avec Lisa marie Rice beaucoup de sexe ( bien que je n'ai rien contre Embarassed )

deja avec "souvenir" j'avais eu du mal c'est sombre pour moi le héro me fais limite flippée avec ce coté animal sans arret.
Lina
Lina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 44
Localisation : Alpes-maritimes
Humeur : Positive

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  ninou-lilou Lun 25 Juil 2011 - 21:06

ekaterin a écrit:Sinon j'ai l'impression que la plupart des Todd des dernières romances que j'ai pu lire sont en grande majorité des homos et décorateurs d'intérieur^^ Dans un roman de Linda Howard, il y avait un Todd décorateur d'intérieur. Sauf que lui il n'était pas homo lui. Tout le monde le pensait, mais il était simplement un flic en planquel homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 140334



C'est vrai, je me souviens de lui ! C'est dans La chasse est ouverte ! J'ai adoré ce roman (rien d'étonnant puisque c'est un Linda Howard Wink ) !!!!



Pour en revenir à L'homme de minuit, je l'ai dans ma PAL, avec Mystère et Sept nuits d'amour. D'ailleurs je ne sais pas lequel je lirai en 1er l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 58672
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  patacaisse Sam 24 Sep 2011 - 14:34

Alors autant dire que ce livre m'a laissé sans voix. Comment l'auteur peut trouver sexy un homme pareil ? Moi, je serai flippé pour le jour où je l'aime plus. Pas moyen de s'en débarrasser. Bref, ce n'est pas mon trip ce livre et de plus, je ne l'ai pas trouvé spécialement "chaud" par rapport à d'autres. Bref, sans plus;

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 92472 /5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  Emmatom Dim 16 Oct 2011 - 14:54

Je l'ai dans ma PAL ainsi que le fil rouge du désir mais je pense que je les commencerai quand j'aurai vraiment rien à faire (ce qui n'arrive presque jamais,je suis pas une ado qui s'ennuie XD) alors ben on verra bien.l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  willow Dim 23 Oct 2011 - 10:33

Je suis en train de le lire (j'ai presque fini). C'est le premier roman que je lis de LMR, j'avais hésité avec la série Liaisons sulfureuses.

J'aime bien, mais ce premier tome ne m'emballe pas plus que ça. J'ai trouvé les personnages stéréotyoés, l'intrigue un peu trop facile.

J'ai quand même acheté le tome 2 car les scènes hot m'ont plu Embarassed mais je le trouve plutôt brutal, trop "animal".

Je préfère franchement la série de Jo Davis les combattants du feu.


Dernière édition par willow le Dim 23 Oct 2011 - 11:02, édité 1 fois
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  adminbdp Dim 23 Oct 2011 - 11:00

Ce sont les premiers romans de l'auteure et les suivants sont nettement plus aboutis, n'hésite pas à lire Le fil rouge du désir et la saga Liaisons sulfureuses ils valent le détour !

_________________
l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  willow Dim 23 Oct 2011 - 17:35

Je l'ai fini tout à l'heure. Je regrette qu'il n'y ait pas eu plus de decriptions des sensations de Susanna, c'était toujours ses sensations à lui. Il ne m'a pas vraiment émoustillée, je l'ai trouvé trop bestial. Il n'y avait pas assez d'amour entre eux.

Mais bon, je sais pourquoi je l'ai acheté Embarassed Embarassed n'est ce pas? l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 276453
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  Sandrine Syndelle Mer 9 Nov 2011 - 11:49

Ben il n'y a que moi qui trouve bizarre ces auteurs qui en savent un rayon sur les armes???

Dans la bit lit je vais bien qu'elle en fassent étalage, mais dans un IP, ça finit par me saouler!!

Voilà pourquoi je suis venue quérir vos avis, car à peine ouvert, à peine refermé! Après avoir lu "la malédiction de l'elfe noir" je crois que je n'ai pas fait le bon choix du livre suivant! Zut!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

l homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice Empty Re: Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice

Message  Sandrine Syndelle Jeu 10 Nov 2011 - 10:07

J'ai fini le livre hier, et j'ai bien aimé...

En fait je crois que je dois être l'une des rares à aimer ces hommes bruts de décoffrage, un peu ours ou homme des cavernes, macho et protecteur... Ah Ah, sans doute parce que j'en ai épousé unl homme de minuit - Nuits Blanches - Tome 1 : L’homme de minuit de Lisa Marie Rice 638108 .

Sinon, LMR donne toujours dans la même trame: une menace de mort pèse sur la belle, il la protège, veut lui changer sons système de sécurité, alarme, comme Jack dans le tome 1 des liaisons sulfureuses. Il est généreusement doté par la nature et elle très étroite...Il est toujours en érection, quoi? son homme ne lui en donne t-il pas assez??? Mais bon, je sais à quoi je m'attend lorsque je lis cette auteure, donc on peut dire que je n'ai pas été déçue...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum