Hot in the city - Tome 1 : Le front de libération des petites culottes de T. Gephart
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Collection Infinity (MxM Bookmark) :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Hot in the city - Tome 1 : Le front de libération des petites culottes de T. Gephart
Hot in the city
Tome 1 : Le front de libération des petites culottes
de T. Gephart
Tome 1 : Le front de libération des petites culottes
de T. Gephart
Résumé :
Une note, une paire de culottes et un rendez-vous.
Lorsque les efforts de Quinn pour caser sa meilleure amie tournent mal, elle se retrouve avec un rendez-vous à l’aveugle complètement fou.
L’homme mystérieux pourrait-il être son âme sœur ? Rien ne vaut une aventure, et au moins, elle va s’amuser.
Lorsque les efforts de Quinn pour caser sa meilleure amie tournent mal, elle se retrouve avec un rendez-vous à l’aveugle complètement fou.
L’homme mystérieux pourrait-il être son âme sœur ? Rien ne vaut une aventure, et au moins, elle va s’amuser.
Sortie le 17 novembre 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Pemberley
Collection Pemberley
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Hot in the city - Tome 1 : Le front de libération des petites culottes de T. Gephart
Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je n'ai absolument pas aimé ce roman insipide à souhait ! Par chance, il se lit très vite et j'ai donc pu passer à autre chose rapidement. Alors oui, j'aurais pu abandonner mais quand on paie un livre c'est toujours rageant et je pense aussi que pour laisser un avis, c'est mieux de lire jusqu'au bout.
Attention, je ne lis que très rarement du MF et peut-être que cela explique mon ressenti négatif
Le début du roman était prometteur avec un quiproquo réjouissant et pétillant lié à un colis olé-olé qui arrive chez la mauvaise personne. Mais très vite, le soufflet retombe...
Les héros sont trop parfaits et lisses, je peux adorer la perfection quand je m'attache aux personnages mais là rien, nada. En fait, le plus intéressant avec eux est la profession qu'ils exercent avec des scènes sympas mais bon c'est occulté par le reste. Ce qui m'a le plus gênée est un aspect de l'intrigue que j'ai trouvé absolument inutile, en plus de n'avoir ni queue ni tête : il s'agit de tout ce qui découle de la rencontre de Quinn, l'héroïne, avec une voyante.
Vous l'avez compris, je ne lirai pas la suite même si les personnages secondaires sont ceux que j'ai le plus appréciés.
Attention, je ne lis que très rarement du MF et peut-être que cela explique mon ressenti négatif
Le début du roman était prometteur avec un quiproquo réjouissant et pétillant lié à un colis olé-olé qui arrive chez la mauvaise personne. Mais très vite, le soufflet retombe...
Les héros sont trop parfaits et lisses, je peux adorer la perfection quand je m'attache aux personnages mais là rien, nada. En fait, le plus intéressant avec eux est la profession qu'ils exercent avec des scènes sympas mais bon c'est occulté par le reste. Ce qui m'a le plus gênée est un aspect de l'intrigue que j'ai trouvé absolument inutile, en plus de n'avoir ni queue ni tête : il s'agit de tout ce qui découle de la rencontre de Quinn, l'héroïne, avec une voyante.
- Spoiler:
- Quinn a les pieds sur terre, nous dit-elle, mais pourtant elle va se mettre à croire aux prédictions de cette voyante jusqu'à prendre ses distances avec celui qu'elle considérait comme l'homme de sa vie. Euuuh, sérieusement ???? Pour en rajouter une couche, quand elle en parle avec sa meilleure amie, elle évoque une autre raison, cette fois bien plus crédible mais jamais approfondie auparavant.
Vous l'avez compris, je ne lirai pas la suite même si les personnages secondaires sont ceux que j'ai le plus appréciés.
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook