Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloc Avec Mon Ennemi de Mélodie Chavin

les ennuis riment avec tony - Coloc Avec Mon Ennemi de Mélodie Chavin  Empty Coloc Avec Mon Ennemi de Mélodie Chavin

Message  Flojana Ven 9 Sep 2022 - 18:54

Coloc Avec Mon Ennemi 
de Mélodie Chavin

les ennuis riment avec tony - Coloc Avec Mon Ennemi de Mélodie Chavin  Coloc_11

Résumé :

Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique  ....

La fin des études universitaires à sonné  ! Après six années à travailler dur  , Lexie est enfin diplômée . Et quoi de mieux que de fêter ça en partant pour un mois et demi de vacances avec sa bande d'amis délurés ? Miley , Noah  , Scott  , Calum et Lexie s'envolent pour le Mexique avec une seule chose en tête : s'amuser et profiter à fond  ! Mais ce que Lexie n'avait pas prévu . C'était de totalement craquer pour Callum , son pire ennemi depuis le lycée  , et le meilleur pote d'enfance de son ex petit ami , Scott . Depuis toujours  , ils se détestent cordialement et pourtant la tentation n'a jamais été aussi forte . D'autant plus que dans la grande villa  , où ils logent  , il leur suffit de pousser discrètement la porte de la chambre d’à côté pour céder au désir ....

Elle adore les défis . Avec lui elle ne va pas être déçue !

Sortie le 8 septembre 2022 chez Addictives
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas

les ennuis riment avec tony - Coloc Avec Mon Ennemi de Mélodie Chavin  Empty Re: Coloc Avec Mon Ennemi de Mélodie Chavin

Message  Flojana Ven 2 Juin 2023 - 8:18

Énorme coup de ❤ 
Après leurs diplômes  , Lexie 24 ans retrouve ses amis ( ils se connaissent depuis le lycée) et partent pendant 1 mois et demi au Mexique  .
Il y'a Scott son ex  , Miley sa meilleure amie  , Noah et Calum le meilleur ami de son ex .
Elle est pianiste  , joueuse et très maladroite  .
Et surtout  , elle adore les défis avec Calum  .
Entre les deux  , tous les coups sont permis  .
Mais elle va tomber sur son charme  , et craquer pour lui .
Calum 24 ans , informaticien  , est sexy  , provocateur , adore rendre folle de rage Lexie depuis le lycée  .
Et cache une attirance qu'il a pour elle depuis le lycée  .
Mais s'interdit d'aimer  .
J'ai adoré leurs joutes verbales  .
Le décor fait rêver 
J'ai adoré cette bande d'amis 
Triste de les quitter .

les ennuis riment avec tony - Coloc Avec Mon Ennemi de Mélodie Chavin  2419024557
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas