Play hard - Tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg
4 participants
Page 1 sur 1
Play hard - Tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg
Play hard
Tome 2 : Hard to hold
de K. Bromberg
Tome 2 : Hard to hold
de K. Bromberg
Résumé :
Lorsque l'agente de sportifs Lennox Kincade, reine de beauté, découvre que le joueur de l'équipe de football de première division qu'elle est supposée recruter, n'est autre que Rush McKenzie, un joueur vedette, enfant terrible du football, elle comprend qu'elle a pactisé avec le diable !
Anglais. Tatoué. Sexy. Au coeur d'un énorme scandale...
Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s'effondrer.
L'objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis.
Aussi vrai qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu'un apprenait que leur relation n'est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.
Ce roman qui mêle univers du sport et scandales vous tiendra en haleine.
Anglais. Tatoué. Sexy. Au coeur d'un énorme scandale...
Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s'effondrer.
L'objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis.
Aussi vrai qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu'un apprenait que leur relation n'est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.
Ce roman qui mêle univers du sport et scandales vous tiendra en haleine.
Sortie le 1er avril 2021 chez Hugo New Romance
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Play hard - Tome 2 : Hard to hold de K. Bromberg
Très bon livre, l'histoire de Rush que l'on découvre au fur et à mesure est poignante, et on démèle peu à peu avec Rory et surtout celle ci évolue et fait froid dans le dos
Lennox évolue, elle aussi, elle a mis de telles barrières autour d'elle pour se protéger, que c'est dur de les faire tomber.
Finalement les choses évoluent d'elle même, sans qu'ils en prennent conscience tous les 2. C'est un couple surper hot !
Et un plaisir aussi de voir Dekker et Hunter
Hate de lire les autres tomes
/5
Lennox évolue, elle aussi, elle a mis de telles barrières autour d'elle pour se protéger, que c'est dur de les faire tomber.
Finalement les choses évoluent d'elle même, sans qu'ils en prennent conscience tous les 2. C'est un couple surper hot !
Et un plaisir aussi de voir Dekker et Hunter
Hate de lire les autres tomes
/5
Un vrai coup de cœur pour ce Tome 2. L'histoire de Rush m'a touché. C'est un homme généreux. Lennox fait tout son possible, pour qu'on croit à ses talents .Elle doit se battre, pour démontrer à ses détracteurs, qu'elle n'est pas une belle femme qui couche avec ses clients, pour obtenir des contrats.
Entre eux deux, une Attirance.
Une magnifique histoire.
Hâte de lire le tome 3
Entre eux deux, une Attirance.
Une magnifique histoire.
Hâte de lire le tome 3
Flojana- Impératrice des passions
Là, j'ai moi aussi eu un coup de coeur car l'histoire de Rush et Lennox m'a vraiment touchée.
J'ai trouvé très belle la façon dont Lennox soutient directement Rush alors qu'elle le connait à peine et le fait qu'elle le défende tout de suite. De même, Rush est craquant tant pas son charme, son humour, sa gentillesse et sa passion pour le football et son équipe de Liverpool.
Même maintenant, en écrivant mon avis quelques semaines après ma lecture, oui j'ai du retard dans mes avis, j'en ai des papillons dans le ventre !
J'ai trouvé très belle la façon dont Lennox soutient directement Rush alors qu'elle le connait à peine et le fait qu'elle le défende tout de suite. De même, Rush est craquant tant pas son charme, son humour, sa gentillesse et sa passion pour le football et son équipe de Liverpool.
Même maintenant, en écrivant mon avis quelques semaines après ma lecture, oui j'ai du retard dans mes avis, j'en ai des papillons dans le ventre !
superdidine72- Princesse intrépide