L'emprise du désir de Charlotte Featherstone
+21
Genasol
tie-fille
DarkAthena
Jaya
Sixtine
Milju
Selket
Lady Hero
Cleoh
Juliska
Julie-Ambre
Teodubois
chrisleam
soso
marissa
Sabinka
nyny7818
Isatis
crêpe au sucre
Ptite Clem
na-dia
25 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Sexy / Spicy / Passions extrêmes / Audace / Désirs / Rouge passion
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'emprise du désir de Charlotte Featherstone
Je viens de le refermer .... Après avoir été happée et aspirée par cette histoire d'amour pas comme les autres
Je n'ai jamais lu rien de tel jusqu'à maintenant
Bien loin des romances édulcorées ou même de la plupart des romances
Il y a un côté obscur omniprésent ... L'addiction de Lindsay et le terrible secret d'Anais
On ne peut pas oublier cette histoire IMPOSSIBLE !!!
L'écriture est savoureuse et la description des sentiments délectable
Je me procure le second tome des que possible !!!
/ 5
Je n'ai jamais lu rien de tel jusqu'à maintenant
Bien loin des romances édulcorées ou même de la plupart des romances
Il y a un côté obscur omniprésent ... L'addiction de Lindsay et le terrible secret d'Anais
On ne peut pas oublier cette histoire IMPOSSIBLE !!!
L'écriture est savoureuse et la description des sentiments délectable
Je me procure le second tome des que possible !!!
/ 5
Je viens de le terminer et je n'ai pas été happée par l'histoire: du fait que Lindsey se drogue (opium) je n'ai pas apprécié le mélange entre ses pensées et la réalité! On était un peu trop dans les pensées des 2 protagonistes, surtout de ceux de Lindsey! Et moi je préfère l'action aux fantasmes, lol
Et le bouquet final est plus que irréaliste pour moi: par souci des convenances on fait adopter son enfant, mais si c'est pour épouser le père par la suite, je ne vois pas comment on peut abandonner son enfant; d'autant plus que Anais a des relations très difficiles avec sa mère, je l'aurais pensé plus folle d'amour pour son premier né, plus maternelle et protectrice! Bref, une fin bâclée selon moi!
Ma note ,5 /5
Et le bouquet final est plus que irréaliste pour moi: par souci des convenances on fait adopter son enfant, mais si c'est pour épouser le père par la suite, je ne vois pas comment on peut abandonner son enfant; d'autant plus que Anais a des relations très difficiles avec sa mère, je l'aurais pensé plus folle d'amour pour son premier né, plus maternelle et protectrice! Bref, une fin bâclée selon moi!
Ma note ,5 /5
Jaya- Débutante au bal
Un livre très prenant, plein de souffrances aussi.
Voila une histoire loin d'être rose entre les deux héros.
Mais la dernière partie est superbe
A lire sans regret
/5
Voila une histoire loin d'être rose entre les deux héros.
Mais la dernière partie est superbe
A lire sans regret
/5
Ou peut-on se le procurer? je ne l'ai pas vue sur amazon :S
tie-fille- Cavalière sollicitée
Tie-Fille moi je l'ai eut sur amazon, donc je sais pas... Par contre les filles j'ai déjà lu L'éducation de Jane sans savoir que s'est une saga maintenant j'hésite... Quelqu'une pour me rassurer?
Genasol- Danseuse émérite
Il est ce moment sur Harlequin en téléchargement à 2,99€ !!
http://www.harlequin.fr/livre/2502/spicy/l-emprise-du-desir
http://www.harlequin.fr/livre/2502/spicy/l-emprise-du-desir
Genasol a écrit:Tie-Fille moi je l'ai eut sur amazon, donc je sais pas... Par contre les filles j'ai déjà lu L'éducation de Jane sans savoir que s'est une saga maintenant j'hésite... Quelqu'une pour me rassurer?
Oui, moi... Tu peux le lire; Tu retrouveRASs de façon survolée les personnages de l'éducation de Jane. Même si la plupart des personnes ont préféré ce dernier, le premier tome reste pour moi bien meilleur... Plus fort... plus douloureux. Mais je te parle avec mon ressenti de l'époque et les souvenirs que j'en ai.
crêpe au sucre- Princesse intrépide
Superbe histoire, superbe écriture, addictif comme la passion de Lindsey pour sa maitresse ténébreuse l'opium,
Je rejoints totalement le commentaire de Crêpe au sucre
ce livre vous marquera par son intensité..........et cette fin en demi-teinte
C'est très beau !
Je rejoints totalement le commentaire de Crêpe au sucre
ce livre vous marquera par son intensité..........et cette fin en demi-teinte
C'est très beau !
calypso- Impératrice des passions
Je l'ai à peine ouvert que les premiers mots m'ont totalement fait chavirer.
Je ne me souviens pas avoir jamais lu plus belle déclaration d'amour
Je ne me souviens pas avoir jamais lu plus belle déclaration d'amour
- Spoiler:
- même si la maîtresse est ce qu'elle est
linette la comtesse- Reine de la saison
J'avais gagné ce livre à un concours lancé par Elea dans une de ses chroniques Youtube.
Je n'avais pas vu que c'est un Harlequin. Heureusement car je serai passée à côté d'un très bon livre.
Si Anaïs m'a, parfois agacée, elle m'a aussi émue. Elle parait faible et fragile, mais elle est forte et solide comme un roc. Roc sur lequel Lindsay va s'accrocher comme un bigorneau à son rocher.
Pour une fois, le héro est loin d'être parfait. Si, physiquement, c'est un canon, psychologiquement, c'est une serpillère. Héroïnomane dépendant, il est persuadé que "quand je veux, j'arrête"... Hélas, tout n'est pas si simple et la "meilleure amie" de sa chérie va le piéger dans les grandes largeurs. À partir de là, tout part en cacahuète et c'est la méga dégringolade.
Je vous passe les péripéties qui spolieraient trop, mais c'est à ce moment là que cela devient intéressant.
Un bon livre intéressant et qui, une fois n'est pas coutume, parle d'un sujet qui n'est pas évident. La dépendance à la drogue est bien documentée. On pourrait presque penser que l'auteure a interviewé des malades tellement c'est bien décrit.
Merci Elea
/5
Je n'avais pas vu que c'est un Harlequin. Heureusement car je serai passée à côté d'un très bon livre.
Si Anaïs m'a, parfois agacée, elle m'a aussi émue. Elle parait faible et fragile, mais elle est forte et solide comme un roc. Roc sur lequel Lindsay va s'accrocher comme un bigorneau à son rocher.
Pour une fois, le héro est loin d'être parfait. Si, physiquement, c'est un canon, psychologiquement, c'est une serpillère. Héroïnomane dépendant, il est persuadé que "quand je veux, j'arrête"... Hélas, tout n'est pas si simple et la "meilleure amie" de sa chérie va le piéger dans les grandes largeurs. À partir de là, tout part en cacahuète et c'est la méga dégringolade.
Je vous passe les péripéties qui spolieraient trop, mais c'est à ce moment là que cela devient intéressant.
Un bon livre intéressant et qui, une fois n'est pas coutume, parle d'un sujet qui n'est pas évident. La dépendance à la drogue est bien documentée. On pourrait presque penser que l'auteure a interviewé des malades tellement c'est bien décrit.
Merci Elea
/5
Dernière édition par mabi le Ven 7 Déc 2018 - 15:56, édité 1 fois
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
De rien Mabi contente qu'il t'ai plu ! Il faudrait que je le lise à mon tour !
Elea- Déesse de la romance
Elea a écrit:De rien Mabi contente qu'il t'ai plu ! Il faudrait que je le lise à mon tour !
Elea tu ne l'as pas lu ???? va falloir que Mabi te le renvoie !
calypso- Impératrice des passions
calypso a écrit:Elea a écrit:De rien Mabi contente qu'il t'ai plu ! Il faudrait que je le lise à mon tour !
Elea tu ne l'as pas lu ???? va falloir que Mabi te le renvoie !
Beeeen heu non, elle l'avait en double.... (Allez savoir pourquoi )
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Page 2 sur 2 • 1, 2