Chasse à l'homme - Tome 3 : Poursuite fatale de Allison Brennan
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Frissons - Romantic Suspense :: Chasse à l'homme - Allison Brennan
Page 1 sur 1
Chasse à l'homme - Tome 3 : Poursuite fatale de Allison Brennan
Résumé:
Enfant, Olivia St. Martin a connu un horrible drame : l'enlèvement et le meurtre de sa soeur par un maniaque qui, depuis, moisit sous les verrous. Au bout de trente ans, la nouvelle tombe : blanchi par une analyse d'ADN, Brian Harrison Hall va être libéré ! D'abord révoltée, Olivia doit se rendre à l'évidence : le monstre qui a tué sa soeur court toujours et continue de sévir. Profitant de son poste de scientifique au FBI, la jeune femme s'arrange pour reprendre officieusement l'enquête aux côtés de l'inspecteur Zack Travis, de la criminelle de Seattle. Lui aussi s'est juré de démasquer le tueur de petites filles pour l'empêcher de nuire définitivement. Car, comme Olivia, Zack porte en lui d'anciennes blessures qui ne cicatriseront qu'avec le triomphe de la vérité...
Réédition prévue le 5 novembre 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Romantic-Suspense
Ce que j'en ai pensé:
L'histoire aborde un thème douloureux: viols et meurtres d'enfants. On ne reste pas insensible durant le lecture
À l'âge de 5 ans, Olivia assiste à l'enlèvement de sa soeur dont on retrouvera le corps quelques jours plus tard. Son témoignage permet l'arrestation du coupable. Mais au bout de 34 ans, un test ADN innocente Brian Hall. Accablée par la culpablilité d'avoir fait arréter un innocent et anéantie à la pensée que le véritable assassin soit depuis tout ce temps dans la nature, Olivia se lance à corps perdue à la recherche d'indices permettant de retrouver sa trace. Ce faisant, elle met à jour d'innombrables disparitions et meurtres similaires au cours des 30 dernières années et plus récemment celles de 2 fillettes à Seattle. Elle se rend donc sur place et demande à faire équipe avec l'inspecteur Zack Travis en mentant sur sa véritable fonction (elle se fait passer pour agent spécial du FBI alors qu'elle est juste scientifique au FBI). Il est bien connu qu'entre policiers et agents du FBI se n'est pas l'entente parfaite. Hé bien contre toute attente l'alchimie opère quasi-instantanément entre nos 2 héros
Il y a beaucoup de suspens dans cette histoire et il y a de nombreux passages où l'on ressent la tension du moment. En plus de la course contre la montre pour retrouver la dernière fillette enlevée, l'enquête se resserre tout autour du tueur, et on angoisse à cause de l'innocent sorti de prison qui n'a qu'une idée en tête: se venger de tous ceux qui on détruit sa vie...
T1 https://www.boulevarddespassions.com/t3813-serie-chasse-a-l-homme-t1-piege-fatal-de-allison-brennan#57979
T2 https://www.boulevarddespassions.com/t3814-serie-chasse-a-l-homme-t2-traque-fatale-de-allison-brennan#57980
Dernière édition par ninou-lilou le Mer 25 Avr 2012 - 22:57, édité 2 fois
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re: Chasse à l'homme - Tome 3 : Poursuite fatale de Allison Brennan
Ninou, mais où tu trouves ces livres suspenses? sur Price?
Cloveroly- Reine de la saison
Oui celui-là sur priceminister. Je trouve, en principe, mon bonheur soit sur price soit sur amazon, et pour la 1ère fois aujourd'hui j'ai pris sur chapitre.com (pour La confrérie des ombres avec les frais de ports gratuits ).
Edit*: J'ai oublié de dire que la romance passait au second plan, mais elle est très forte. Vu le contexte, la relation de Zack et Olivia est assez intense.
Edit*: J'ai oublié de dire que la romance passait au second plan, mais elle est très forte. Vu le contexte, la relation de Zack et Olivia est assez intense.
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Ouche ! Ça change !
Oh dommage, j'aimais bien l'ancienne couv'. Et franchement, la jeune femme ne correspond pas du tout à Olivia