Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen
+2
Livie
Zazazoo
6 participants
Page 1 sur 1
Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen
Résumé :
Aux abois financièrement, lady Angélique Archer fréquente un cercle de jeu où son don pour le calcul aide bien le hasard. Le propriétaire du club, Alex Lavoie, ne tarde pas à repérer son petit manège. Plutôt que de lui interdire son établissement, il lui offre un emploi de croupière. Une proposition qu'Angélique n'a pas les moyens de refuser, même si cela signifie être à la merci de cet homme inquiétant. Ne dit-on pas qu'il serait un ancien espion, voire un tueur ? Ténébreux, implacable... mais aussi diaboliquement séduisant.
Sortie le 2 octobre 2019 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Dans la collection Aventures & Passions
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Une saison de scandale - Tome 3 : Diaboliquement séduisant de Kelly Bowen
un très bon moment de lecture !
J'avais trouvé le deuxième tome de cette série un peu en-dessous du premier mais on repart sur de bonne base ici. L'histoire est intéressante et les personnages sont originaux, l'héroïne avec cette faculté en mathématiques est une pépite !
Les rebondissements s'enchaînent et la romance est intéressante, le suspense est présent jusqu'au bout.
Il est à noter que ce tome a obtenu un RITA , je l'aurais davantage donné au premier mais bon... Peut-être que cette information donnée dans les premières pages de présentation m'a donné trop d'attentes sur cette oeuvre, d'où le fait que j'ai enlevé un coeur.
La plume de cette auteur est vraiment bonne, j'espère qu'il y aura un tome sur King !
/5
J'avais trouvé le deuxième tome de cette série un peu en-dessous du premier mais on repart sur de bonne base ici. L'histoire est intéressante et les personnages sont originaux, l'héroïne avec cette faculté en mathématiques est une pépite !
Les rebondissements s'enchaînent et la romance est intéressante, le suspense est présent jusqu'au bout.
Il est à noter que ce tome a obtenu un RITA , je l'aurais davantage donné au premier mais bon... Peut-être que cette information donnée dans les premières pages de présentation m'a donné trop d'attentes sur cette oeuvre, d'où le fait que j'ai enlevé un coeur.
La plume de cette auteur est vraiment bonne, j'espère qu'il y aura un tome sur King !
/5
Livie- Danseuse émérite
Kelly Bowen, une nouvelle fois, nous fait une proposition différente avec cette romance historique où les personnages sont complètement égaux. Elle dépeint une héroïne forte, une femme qui ne se laisse pas abattre, ne se laisse pas faire et prend sa vie en main. Je trouve ça vraiment chouette que certaines auteures de romances historiques nous montrent de telles femmes, et sortent du schéma habituel pour les romances se déroulant à cette époque, insufflant ainsi une bonne dose de culot et de modernité au genre ! Le héros est séduit par toutes les facettes de cette femme, il n'a pas "l'ascendant" sur elle.
Alex est un héros charmant, qui garde une certaine part de mystère. J'ai aimé le respect avec lequel il traite Angélique, et la façon dont il la voit, le fait qu'il apprécie ses compétences, et ne se contente pas de juste la trouver séduisante.
La romance est belle, touchante et sensuelle, moins romantique à mon goût que le précédent tome qui était un must en la matière, mais les héros forment un très beau couple.
Une intrigue occupe également une bonne partie du récit, et je dois dire que le suspense est maintenu jusqu'au bout. Kelly Bowen mène très bien sa barque, et écrit une histoire qui nous tient en haleine, avec quelques scènes assez épiques !
Un très joli troisième tome donc, et une fois de plus, je me languis de lire le roman que l'auteur consacrera à King !!
/5
Alex est un héros charmant, qui garde une certaine part de mystère. J'ai aimé le respect avec lequel il traite Angélique, et la façon dont il la voit, le fait qu'il apprécie ses compétences, et ne se contente pas de juste la trouver séduisante.
La romance est belle, touchante et sensuelle, moins romantique à mon goût que le précédent tome qui était un must en la matière, mais les héros forment un très beau couple.
Une intrigue occupe également une bonne partie du récit, et je dois dire que le suspense est maintenu jusqu'au bout. Kelly Bowen mène très bien sa barque, et écrit une histoire qui nous tient en haleine, avec quelques scènes assez épiques !
Un très joli troisième tome donc, et une fois de plus, je me languis de lire le roman que l'auteur consacrera à King !!
/5
Afin de pouvoir entre autres continuer à payer les études de ses jeunes frères, Lady Angélique Archer gagne de l'argent en jouant au 21 dans la maison de jeux d'Alexander Lavoie. Celui-ci est intrigué par la jeune femme et ses capacités avec les chiffres. Il va lui proposer de travailler pour lui. Elle est méfiante d'autant qu'Alex a la réputation d'être un espion et un assassin, mais elle n'a pas trop le choix.
Angélique est indépendante. Elle ne peut compter que sur elle-même puisque le fortune familiale a disparu et que son frère dépense le peu qu'il a en femmes et en alcool ou autres. Elle sera obligée d'accepter l'aide d'Alex quand elle ne pourra pas faire autrement. Quant à Alex, c'est un homme énigmatique et ténébreux.
C'est une lecture très plaisante avec un suspens présent jusqu'au bout.
,9/5
Angélique est indépendante. Elle ne peut compter que sur elle-même puisque le fortune familiale a disparu et que son frère dépense le peu qu'il a en femmes et en alcool ou autres. Elle sera obligée d'accepter l'aide d'Alex quand elle ne pourra pas faire autrement. Quant à Alex, c'est un homme énigmatique et ténébreux.
C'est une lecture très plaisante avec un suspens présent jusqu'au bout.
,9/5
Pristi- Déesse de la romance
Une lecture sympathique et agréable mais qui ne m'aura pas totalement convaincu.
En effet, j'ai trouvé que ce tome manquait de profondeur et de développement...Il me manquait tous ces ingrédients que j'avais adoré dans les tomes précédents. Les sentiments et le passé des personnages (notamment d'Alex) ne sont pas assez exploités. Du coup, je suis restée sur ma fin et c'est bien dommage.
Cela dit, l'intrigue et le suspense sont très bien menés. La romance reste belle et très sensuelle !
Bref, dès trois tomes, ce sera celui que j'ai le moins aimé. Cela dit, cette série reste une très belle découverte! Je n'ai pas regardé s'il y avait une suite mais j'espère bien que oui. Certains personnages de cette série méritent vraiment leur histoire...
En effet, j'ai trouvé que ce tome manquait de profondeur et de développement...Il me manquait tous ces ingrédients que j'avais adoré dans les tomes précédents. Les sentiments et le passé des personnages (notamment d'Alex) ne sont pas assez exploités. Du coup, je suis restée sur ma fin et c'est bien dommage.
Cela dit, l'intrigue et le suspense sont très bien menés. La romance reste belle et très sensuelle !
Bref, dès trois tomes, ce sera celui que j'ai le moins aimé. Cela dit, cette série reste une très belle découverte! Je n'ai pas regardé s'il y avait une suite mais j'espère bien que oui. Certains personnages de cette série méritent vraiment leur histoire...
Zahra- Impératrice des passions
Wow! Belle série, très différente de ce que je suis habitué de lire. Beaucoup de suspense....vraiment une belle découverte cette auteur.
Savez vous s’il y aura l’histoire de King? Il semble être un personnage important dans chacun des livres.
Savez vous s’il y aura l’histoire de King? Il semble être un personnage important dans chacun des livres.
poutmimi- Débutante au bal
poutmimi a écrit:
Je te renvoie sur cette fiche où tu trouveras quelques échanges et infos à ce sujet.
Merci beaucoup! Un jour peut être.... Gardons espoir!Zazazoo a écrit:poutmimi a écrit:
Je te renvoie sur cette fiche où tu trouveras quelques échanges et infos à ce sujet.
poutmimi- Débutante au bal
J’ai adorée cette histoire : bulle :Alex je suis amoureuse hihi
J’ai aussi beaucoup aimé l’héroïne.
Elle a du caractère et elle ne faisait pas trop oie blanche
J’ai bien aimé l’ambiance un peu bas-fond et salle de jeux
J’ai aussi beaucoup aimé l’héroïne.
Elle a du caractère et elle ne faisait pas trop oie blanche
J’ai bien aimé l’ambiance un peu bas-fond et salle de jeux
paulette123- Princesse intrépide