Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Nora Roberts :: Lieutenant Eve Dallas - Nora Roberts
Page 1 sur 1
Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts
Lieutenant Eve Dallas
Tome 50 : Crimes en lettres d'or
de Nora Roberts
Tome 50 : Crimes en lettres d'or
de Nora Roberts
- Spoiler:
- Résumé:Trad' perso du résumé :
In the latest thriller in the #1 New York Times bestselling series, homicide detective Eve Dallas investigates a murder with a mysterious motive—and a terrifying weapon.
Pediatrician Kent Abner received the package on a beautiful April morning. Inside was a cheap trinket, a golden egg that could be opened into two halves. When he pried it apart, highly toxic airborne fumes entered his body—and killed him.
After Eve Dallas calls the hazmat team—and undergoes testing to reassure both her and her husband that she hasn’t been exposed—it’s time to look into Dr. Abner’s past and relationships. Not every victim Eve encounters is an angel, but it seems that Abner came pretty close—though he did ruffle some feathers over the years by taking stands for the weak and defenseless. While the lab tries to identify the deadly toxin, Eve hunts for the sender. But when someone else dies in the same grisly manner, it becomes clear that she’s dealing with either a madman—or someone who has a hidden and elusive connection to both victims.Dans le dernier thriller de la série n°1 des meilleures ventes du New York Times, le lieutenant Eve Dallas enquête sur un meurtre ayant un mobile mystérieux et une arme terrifiante.
Le pédiatre Kent Abner a reçu le colis un beau matin d'avril. À l'intérieur, il y avait une babiole bon marché, un œuf doré qui pouvait être ouvert en deux moitiés. Lorsqu’il l’a écarté, des fumées hautement toxiques ont pénétré son corps et l’ont tué.
Après qu'Eve Dallas ait appelé l'équipe des matières dangereuses - et qu'elle ait subi des tests pour rassurer son mari et elle qu'elle n'a pas été exposée - il est temps d'examiner le passé et les relations du Dr Abner. Toutes les victimes qu'Eve rencontre ne sont pas des anges, mais il semble qu'Abner s'en est approché de très près - cependant il en a agacé certains au fil des ans en prenant position pour les faibles et les sans défense. Pendant que le labo essaie d'identifier la toxine mortelle, Eve cherche l'expéditeur. Mais quand quelqu'un d'autre meurt de la même manière effroyable, il devient évident qu'elle a affaire soit à un fou, soit à quelqu'un qui a un lien caché et insaisissable avec les deux victimes.
Résumé :
New York, 2061. À deux jours d'intervalle, deux personnes sont retrouvées mortes à leur domicile, victimes d'un redoutable poison dissimulé dans un oeuf en plastique doré. Le point commun entre les défunts ? Leurs époux exercent ou ont exercé à l'académie Theresa A. Gold, un établissement fréquenté par la jeunesse dorée de la ville. Se pourrait-il que quelqu'un cherche à se venger d'événements survenus quelques années plus tôt ? Afin de résoudre cette énigmatique affaire, Eve Dallas, aidée de Peabody, sa précieuse coéquipière, prend en charge l'enquête pour découvrir le ou les coupables...
Date de sortie VO le 4 février 2020
Sortie le 26 mai 2021 chez J'ai Lu
Sortie le 26 mai 2021 chez J'ai Lu
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Lieutenant Eve Dallas - Tome 50 : Crime en lettres d'or de Nora Roberts
Le 50e déjà ! Waouh ! J'en suis encore loin
Pristi- Déesse de la romance
Flojana- Impératrice des passions
Sortie le 26 mai de cette année chez J'ai Lu !
Zazazoo- Lady Administratrice
Il est sur ma liste d'achat.
J'ai adoré ce tome 50
Je m'en lasse pas de cette saga , toujours un plaisir à suivre les aventures du lieutenant Eve Dallas .
Lieutenant Eve Dallas est appelée sur une scène de crime , la victime est retrouvé morte à son domicile , victime d'un poison dissimulé dans un oeuf en plastique .
Avec sa coéquipière Peabody , elles enquêtes
Deux jours plus tard , une deuxième victime , le même mode opératoire
L'enquête pietine .
Qui en veut à ces victimes .
Leurs points communs , un établissement fréquenté par la jeunesse dorée .
Connor milliardaire le mari de Eve , va aider sa femme .
J'ai adoré leur complicité
J'ai adoré les personnages .
Un bon moment de lecture
J'ai adoré l'enquête policière .
Je m'en lasse pas de cette saga , toujours un plaisir à suivre les aventures du lieutenant Eve Dallas .
Lieutenant Eve Dallas est appelée sur une scène de crime , la victime est retrouvé morte à son domicile , victime d'un poison dissimulé dans un oeuf en plastique .
Avec sa coéquipière Peabody , elles enquêtes
Deux jours plus tard , une deuxième victime , le même mode opératoire
L'enquête pietine .
Qui en veut à ces victimes .
Leurs points communs , un établissement fréquenté par la jeunesse dorée .
Connor milliardaire le mari de Eve , va aider sa femme .
J'ai adoré leur complicité
J'ai adoré les personnages .
Un bon moment de lecture
J'ai adoré l'enquête policière .
/5
Zahra aime ce message