Et je danse aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat
Page 1 sur 1
Et je danse aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat
Et je danse aussi
d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat
Un mail comme une bouteille à la mer. D'ordinaire, l'écrivain Pierre-Marie Sotto ne répond jamais aux courriers d'admirateurs. Mais cette Adeline P. n'est pas une "lectrice comme les autres ". Quelque chose dans ses phrases, peut-être, et puis il y a cette épaisse et mystérieuse enveloppe qu'elle lui a fait parvenir - et qu'il n'ose pas ouvrir. Entre le prix Goncourt et la jeune inconnue, une correspondance s'établit qui en dévoile autant qu'elle maquille, de leurs deux solitudes, de leur secret commun...
Vivi78- Déesse de la romance
Re: Et je danse aussi d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat
Un roman épistolaire entre Pierre-Marie, un écrivain, ancien prix Goncourt et une lectrice, mais pas seulement.
Nous suivons l'évolution des relations entre nos deux personnages - mais pas seulement - au fur et à mesure des emails échangés (ou roman épistolaire mais 2.0). Cela se lit très facilement et le format de courts échanges donne du rythme au récit.
,25/5
Nous suivons l'évolution des relations entre nos deux personnages - mais pas seulement - au fur et à mesure des emails échangés (ou roman épistolaire mais 2.0). Cela se lit très facilement et le format de courts échanges donne du rythme au récit.
,25/5
Vivi78- Déesse de la romance