Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres de la nuit - Tome 14 : L'amant du prince vampire de Kresley Cole

5 participants

cole - Les Ombres de la nuit - Tome 14 : L'amant du prince vampire de Kresley Cole Empty Les Ombres de la nuit - Tome 14 : L'amant du prince vampire de Kresley Cole

Message  Zazazoo Dim 24 Mar 2019 - 17:31

Les Ombres de la nuit
Tome 14 : L'amant du prince vampire
de Kresley Cole

cole - Les Ombres de la nuit - Tome 14 : L'amant du prince vampire de Kresley Cole 41ogso10

Résumé :

Le prince Mirceo Daciano et son nouvel ami Caspion le Traqueur arpentent les rues, ivres et en quête de plaisir. Au cours de ce qui aurait dû être une nuit banale, ils attirent un essaim de nymphes dans leur lit. Et pour impressionner les femelles, le vampire et le démon s’embrassent, sur un pari. En rompant leur baiser torride, ils se retrouvent seuls… et troublés. Auraient-ils pu imaginer une telle alchimie entre eux ? Les obstacles menacent de détruire leurs vies et la fragile promesse contenue dans cet instant unique. Alors que Mirceo accepte l’évidence, il lui faut convaincre son ami, terriblement obstiné, que leur lien est éternel…

Sortie le 18 septembre 2019 chez J'ai Lu Pour Elle

Dernière édition par Zazazoo le Mer 7 Aoû 2019 - 10:04, édité 1 fois

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

cole - Les Ombres de la nuit - Tome 14 : L'amant du prince vampire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 14 : L'amant du prince vampire de Kresley Cole

Message  Pristi Dim 24 Mar 2019 - 19:35

cole - Les Ombres de la nuit - Tome 14 : L'amant du prince vampire de Kresley Cole 2887121767 cole - Les Ombres de la nuit - Tome 14 : L'amant du prince vampire de Kresley Cole 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

cole - Les Ombres de la nuit - Tome 14 : L'amant du prince vampire de Kresley Cole Empty Re: Les Ombres de la nuit - Tome 14 : L'amant du prince vampire de Kresley Cole

Message  Elea Dim 24 Mar 2019 - 19:39

Ohlala je suis tellement contente que J'ai Lu continue d'éditer cette série !!  cole - Les Ombres de la nuit - Tome 14 : L'amant du prince vampire de Kresley Cole 3343367894
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

cole - Les Ombres de la nuit - Tome 14 : L'amant du prince vampire de Kresley Cole Empty Message

Message  Zahra Dim 24 Mar 2019 - 21:29

Bonne nouvelle et ça va peut-être me motiver à reprendre cette série que j’ai laissé de côtécheesygrin !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  Nayah Lun 25 Mar 2019 - 18:20

Zeveux nyyyyyyx!!!! c'est son histoire que j'attend tellement impatiemment!

Mais bon ce tome à l'air pas mal.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Message  Pristi Mer 23 Oct 2019 - 20:11

Quand j'ai vu que Kresley Cole avait écrit un MM dans sa série Les Ombres de la nuit, j'étais super enthousiaste. Au final je suis assez mitigée. J'ai aimé mais je trouve que les personnages ne sont pas assez approfondis, qu'ils ne parlent que de sexe. Hormis Mirceo qui court après Caspion, il ne se passe pas grand chose. J'ai surtout l'impression que l'auteure à voulu se faire plaisir. Ça reste une lecture sympa mais elle a fait beaucoup mieux. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance