Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Hugo New Romance :: Axelle Auclair
Page 1 sur 1
Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair
Résumé
Un homme à l’identité secrète opère au sein d’une cellule du Ministère de la Défense. Asocial par choix pour se préserver, seul son travail donne un sens à sa vie. Toujours cagoulé, identifiable au logo sur son uniforme, son nom de code est : Condor.
L’arrivée d’une nouvelle recrue dans l’équipe administrative vient perturber son équilibre. Aussi joviale qu’efficace, Sabine déstabilise l’agent revêche. Quand Condor ressent des sentiments inconnus jusque-là, il est trop tard pour les nier.
Une nouvelle mission s’impose à lui : la conquérir. Mais l’opération s’annonce périlleuse.
Tome 2 des aventures de Sabine et Condor.
Un homme à l’identité secrète opère au sein d’une cellule du Ministère de la Défense. Asocial par choix pour se préserver, seul son travail donne un sens à sa vie. Toujours cagoulé, identifiable au logo sur son uniforme, son nom de code est : Condor.
L’arrivée d’une nouvelle recrue dans l’équipe administrative vient perturber son équilibre. Aussi joviale qu’efficace, Sabine déstabilise l’agent revêche. Quand Condor ressent des sentiments inconnus jusque-là, il est trop tard pour les nier.
Une nouvelle mission s’impose à lui : la conquérir. Mais l’opération s’annonce périlleuse.
Tome 2 des aventures de Sabine et Condor.
Sortie en autoédition le 29 novembre 2018
Sortie chez Hugo Poche le 12 mars 2020
Sortie chez Hugo Poche le 12 mars 2020
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair
Je l'ai attaqué à peine après avoir fini le 1e tome et je l'ai terminé en même temps que ma salade de midi
Je me demandais si le soufflet allait retomber tant le 1e tome était original mais pas du tout, j'ai également beaucoup aimé
Ca va me paraître long...
,5/5
Je me demandais si le soufflet allait retomber tant le 1e tome était original mais pas du tout, j'ai également beaucoup aimé
- enfin:
- jusqu'à quelques dizaines de pages de la fin parce que ce suspens
Ca va me paraître long...
,5/5
Vivi78- Déesse de la romance
Re: Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair
On retrouve nos héros toujours aussi décalés, surtout Condor qui a quand même du mal à s'adapter à une vie normale (enfin qui s'approche le plus possible du normal). C'est mignon de voir Condor qui fait des efforts mais reste quand même brut de décoffrage !
Et puis, il a plein d'attentions pour Sabine même si il ne lui demande que très peu son avis : son arrivée pendant les vacances de Sabine en est un exemple surprenant !
Et puis, cette fin, … , heureusement que j'avais le tome 3 sous la main
Et puis, il a plein d'attentions pour Sabine même si il ne lui demande que très peu son avis : son arrivée pendant les vacances de Sabine en est un exemple surprenant !
Et puis, cette fin, … , heureusement que j'avais le tome 3 sous la main
superdidine72- Princesse intrépide