Troublant contrat de JC Harroway
3 participants
Page 1 sur 1
Troublant contrat de JC Harroway
Troublant contrat
de JC Harroway
de JC Harroway
Résumé :
« Pendant sept jours, tu m’appartiendras. »
Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?
Libby est sous le choc : ainsi, la collaboration que lui propose Alex Lancaster ne sera pas uniquement professionnelle… En acceptant, elle aurait certes le privilège de côtoyer l’homme d’affaires le plus influent de Grande-Bretagne, mais elle pressent immédiatement les dangers d’un tel accord. Car, si ces sept jours – et sept nuits – avec Alex promettent d’être un véritable délice, ne risque-t-elle pas de lui abandonner bien plus que son corps ?
Sortie prévue le 1er juin 2018 chez Harlequin dans la nouvelle collection Magnetic.
Elea- Déesse de la romance
Re: Troublant contrat de JC Harroway
Il s'agit d'un ebook que j'ai eu gratuitement au moment de passer une commande. Ce n'est a priori pas mon genre de prédilection mais comme il faisait partie de cette nouvelle collection Harlequin, j'ai pensé que c'était l'occasion de tester. En plus, il m'a semblé entrer dans les critères de l'item "L'été sera chaud" du Summer Reading Challenge.
Alors, c'est certain qu'il remplit le contrat (je sais le joke avec le titre était facile...). Pour moi, la trame n'est pas révolutionnaire, la plume est agréable et cela se lit vite. De plus, les personnages ont tous deux vécu un événement triste qui les rend un peu plus attachants.
Bref, j'ai essayé un opus de cette nouvelle collection mais ce n'est pas ma tasse de thé, je me suis un peu ennuyée.
,5/5
Alors, c'est certain qu'il remplit le contrat (je sais le joke avec le titre était facile...). Pour moi, la trame n'est pas révolutionnaire, la plume est agréable et cela se lit vite. De plus, les personnages ont tous deux vécu un événement triste qui les rend un peu plus attachants.
Bref, j'ai essayé un opus de cette nouvelle collection mais ce n'est pas ma tasse de thé, je me suis un peu ennuyée.
,5/5
Vivi78- Déesse de la romance
Re: Troublant contrat de JC Harroway
Moi aussi, je l'ai eu gratuit. Histoire touchante, par les personnages libby et Alex.
Flojana- Impératrice des passions