Conseils pour une prochaine lecture
+57
yoyo_elise
Emwhrves
Cassandre 2.0
MlleDaria
Flojana
LaMarquise
Vivi78
Juliska
Claytone Carpe
Hellody_
louise80
Myalkf
Daria.
Pristi
Carthage
Valderosa
PetitNez
QueenUnivers
Zahra
Elea
Teodubois
Mrs_Monk
Mitsou
poutmimi
paulette123
Zazazoo
Lucas775522
Alyeska
calou
Honey
Nayah
Titia 6575
Moïra
everalice
ninou-lilou
kikalukoi
Jess
superdidine72
Emmatom
Agalactiae
NIni418
Julie-Ambre
Acedexes
Thilda
lilou16
Isatis
Biblimi
neobliviscaris
Penny
lessa42
vivi_5
calypso
alessandra
Pimprelune
EmmaMorgane
leynna
linette la comtesse
61 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Vous avez aimé... vous aimerez peut être :
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Prochaine lecture ? Besoin de votre aide d'expert(e)s
Bonjours à tous et à toutes !
J'ai besoin de votre aide pour trouver ma prochaine lecture !
Je viens tout juste de finir Le Marchand de sable d'Alexia Gaïa (que j'ai beaucoup aimé), mais en attendant la sortie du tome 2, j'ai encore besoin d'un peu de romance.
L'été et la chaleur me donnent toujours envie de lire de la romance, allez savoir pourquoi ahaha
J'ai lu récemment le premier tome de Briar U (et j'attend la suite avec impatience), ainsi que la fin de Marked Men, mais aussi The Player & The Catch, Ancrage.
J'adooooore les motards, les tatoués, les bad boys. J'aimerais beaucoup trouver une romance un peu "interdite" ou compliquée, par exemple le meilleur ami du grand frère, le frère de la meilleure amie, le demi-frère (sans lien de sang, beurk), un ennemi ou quelque chose qui doive rester secret !
Je suis plutôt dans le mood léger donc pas trop envie de Dark Romance en particulier.. et aussi, je DÉTESTE les histoires avec les enfants (sauf si c'est le personnage principal qui tombe enceinte), les triangles amoureux, et le deuil d'un amour perdu (ça me fout le cafard !)
En me relisant j'ai l'impression d'être bien chiante...OUPS !
En tous cas, si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me les communiquer !
Merci d'avance
Je viens tout juste de finir Le Marchand de sable d'Alexia Gaïa (que j'ai beaucoup aimé), mais en attendant la sortie du tome 2, j'ai encore besoin d'un peu de romance.
L'été et la chaleur me donnent toujours envie de lire de la romance, allez savoir pourquoi ahaha
J'ai lu récemment le premier tome de Briar U (et j'attend la suite avec impatience), ainsi que la fin de Marked Men, mais aussi The Player & The Catch, Ancrage.
J'adooooore les motards, les tatoués, les bad boys. J'aimerais beaucoup trouver une romance un peu "interdite" ou compliquée, par exemple le meilleur ami du grand frère, le frère de la meilleure amie, le demi-frère (sans lien de sang, beurk), un ennemi ou quelque chose qui doive rester secret !
Je suis plutôt dans le mood léger donc pas trop envie de Dark Romance en particulier.. et aussi, je DÉTESTE les histoires avec les enfants (sauf si c'est le personnage principal qui tombe enceinte), les triangles amoureux, et le deuil d'un amour perdu (ça me fout le cafard !)
Merci d'avance
Myalkf- Débutante au bal
Re: Conseils pour une prochaine lecture
Myalkf a écrit:Bonjours à tous et à toutes !
Merci d'avance
Bonjour,
Alors pour le coup le sujet m'intéresse car les amours interdits j'aime beaucoup en tête les premiers titres qui me viennent sont :
En contemporain :
Stepbrother de penelope Ward (demi frère sans lien de sang)
Seducing ciderella Gina Maxwell (petite sœur du meilleur ami)
Amis et rien de plus de Kristan Higgins
Prête moi ton homme (c'est compliqué la aussi)
Que la meilleure gagne de liz young
Parce que c'était nous de M. McFarlane
Ce si joli trouble (prof élève)
A toi jusqu'à la folie de Ella Frank (prof élève)
En YA :
Paradis de Simone Elkeles (plus amour compliqué )
Toi contre moi de Jenny Downham (ennemis)
La série de Simone Elkeles irrésistible (différence de milieu)
En historique :
Le jeu de la tentation
La rose d'Irlande de Brenda Joyce (demi frère pour les deux)
Il doit y en avoir d'autre mais c'est tout ce qui me vient pour le moment
Mrs_Monk- Danseuse émérite
Whaaaa ! Merci pour tes recommandations ! J'ai déjà lu Ce si Joli trouble, Stepbrother et Seducing Cinderella mais je vais jeter un coup d'oeil aux autres !Mrs_Monk a écrit:Myalkf a écrit:Bonjours à tous et à toutes !
Merci d'avance
Bonjour,
Alors pour le coup le sujet m'intéresse car les amours interdits j'aime beaucoup en tête les premiers titres qui me viennent sont :
En contemporain :
Stepbrother de penelope Ward (demi frère sans lien de sang)
Seducing ciderella Gina Maxwell (petite sœur du meilleur ami)
Amis et rien de plus de Kristan Higgins
Prête moi ton homme (c'est compliqué la aussi)
Que la meilleure gagne de liz young
Parce que c'était nous de M. McFarlane
Ce si joli trouble (prof élève)
A toi jusqu'à la folie de Ella Frank (prof élève)
En YA :
Paradis de Simone Elkeles (plus amour compliqué )
Toi contre moi de Jenny Downham (ennemis)
La série de Simone Elkeles irrésistible (différence de milieu)
En historique :
Le jeu de la tentation
La rose d'Irlande de Brenda Joyce (demi frère pour les deux)
Il doit y en avoir d'autre mais c'est tout ce qui me vient pour le moment
Merci !
Myalkf- Débutante au bal
Coucou,
Comme j’ai été très bien conseillée la dernière fois, je me retourne encore vers vous pour de nouvelles suggestions lectures.
Dans le cadre d’un challenge, je dois lire un roman d’un auteur dont le prénom commence par la même première syllabe que le mien, à savoir : si.
Donc auriez-vous en tête un auteur de romance (ou, le cas échéant, de thriller) dont le prénom commence par Si, Sy, Ci ou Cy ?
Avec la petite contrainte suivante : je n’aime pas la romance paranormale et ne lis que du M/F
Merci d’avance !
Comme j’ai été très bien conseillée la dernière fois, je me retourne encore vers vous pour de nouvelles suggestions lectures.
Dans le cadre d’un challenge, je dois lire un roman d’un auteur dont le prénom commence par la même première syllabe que le mien, à savoir : si.
Donc auriez-vous en tête un auteur de romance (ou, le cas échéant, de thriller) dont le prénom commence par Si, Sy, Ci ou Cy ?
Avec la petite contrainte suivante : je n’aime pas la romance paranormale et ne lis que du M/F
Merci d’avance !
Daria.- Débutante au bal
Daria. a écrit:Coucou,
Merci d’avance !
Bonjour,
Alors j'ai pu trouver les auteurs ci dessous dont les prénoms peuvent correspondre :
Simone St James (auteur de un esprit de vengeance)
Cindy Madsen (auteur de maintenant ou jamais entre autre)
Sylvie Sommerfield (auteur des les yeux d'émeraude a&p)
Sierra Simone (auteur de priest)
Simone Elkeles
Cynthia Éden
Comme ça j'en ai pas d'autres qui me viennent
Mrs_Monk a écrit:Daria. a écrit:Coucou,
Merci d’avance !
Bonjour,
Alors j'ai pu trouver les auteurs ci dessous dont les prénoms peuvent correspondre :
Simone St James (auteur de un esprit de vengeance)
Cindy Madsen (auteur de maintenant ou jamais entre autre)
Sylvie Sommerfield (auteur des les yeux d'émeraude a&p)
Sierra Simone (auteur de priest)
Simone Elkeles
Cynthia Éden
Comme ça j'en ai pas d'autres qui me viennent
Merci beaucoup !
Entre temps, j'ai aussi pensé à Sylvia Day dont j'entendais beaucoup parlé mais en fait, j'ai un peu regardé ce qu'elle faisait et finalement ça me tente pas plus que ça.
J'ai déjà lu du Simone Elkeles et c'est une bonne piste. J'ai du Cindy Madsen ... donc je pense avoir de quoi faire
Daria.- Débutante au bal
gros coup de coeur
Tu ne voleras pas mon fils…
« Elle est superbe dans sa robe de mariée. J'ai le coeur brisé à l'idée que son grand jour ne viendra jamais. Je pense aux invités qui resteront chez eux, aux cadres sans photo, à la première danse silencieuse, au gâteau qui ne sera pas entamé, et tout à coup, je sens ma résolution fléchir. Mais je me ressaisis vite: ce n'est pas le moment de douter. »
La vie d’Emily est bouleversée le jour où son chemin croise celui d’Adam. Il est beau, intelligent, prévenant, et surtout, il l’aime plus que tout au monde. Lorsqu’il la demande en mariage et lui présente sa famille, l’idylle vire au cauchemar. La fiancée découvre avec horreur qu’elle a une rivale : la mère d’Adam, qui affiche une hostilité marquée à son égard. Cette belle-mère envahissante, manipulatrice et sans scrupules est prête à tout pour empêcher le mariage. Dès lors, une menace pèse sur Emily : jusqu’à quelles extrémités sa belle-mère ira-t-elle pour la rayer de la carte ?
L'AUTRE FEMME DE TA VIE | |
Par Sandie JONES |
louise80- Danseuse émérite
Bonsoir !
Cela fait très longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum car celà fait des mois que j'ai quasiment rien lu. L'envie de reprendre la lecture se fait sentir et je me suis commandée le livre "Circé". J'ai cherché des avis sur ce roman de Madeline Miller mais je n'ai pas trouvé de topic à son sujet, certaines l'ont lu ? Qu'en avez vous pensé ?
Cela fait très longtemps que je n'étais pas revenu sur ce forum car celà fait des mois que j'ai quasiment rien lu. L'envie de reprendre la lecture se fait sentir et je me suis commandée le livre "Circé". J'ai cherché des avis sur ce roman de Madeline Miller mais je n'ai pas trouvé de topic à son sujet, certaines l'ont lu ? Qu'en avez vous pensé ?
Coucou Hellody_
Alors, je n'ai pas lu le livre dont tu parles, mais je te souhaite un bon retour sur le fofo !
N'hésite pas à venir partager ton avis sur ce fameux livre, quand tu l'auras terminé !
Alors, je n'ai pas lu le livre dont tu parles, mais je te souhaite un bon retour sur le fofo !
N'hésite pas à venir partager ton avis sur ce fameux livre, quand tu l'auras terminé !
Zazazoo- Lady Administratrice
Zazazoo a écrit:Coucou Hellody_
Merci beaucoup !! Dès que je l'aurai lu j'ouvrirai un topic
Coucou Hellody, cela fait très plaisir de te retrouver par ici ! J'ai entendu parler de ce livre mais je n'ai pas lu ce livre (je n'ai pas terminé Le Chant d'Achille d'ailleurs, il faudrait que je m'y remette). Je crois qu'Agalactiae a Circé dans sa PAL, elle te renseignera mieux que moi
Alala ça me donne toujours des frissons quand je vois ton avatar et ta signature, #teamNagron !!!
Alala ça me donne toujours des frissons quand je vois ton avatar et ta signature, #teamNagron !!!
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Coucou Hellody !
Isa a raison, j'ai bien Circé dans ma PAL (d'ailleurs, comment tu sais ça Isa ) , je me l'étais programmé pour cet été mais bon, sur le moment j'ai eu envie de lectures plus "légères".
Il a l'air d'être vraiment pas mal. J'ai beaucoup aimé Le chant d'Achille du même auteur, c'est vraiment bien écrit. Si tu aimes tout ce qui touche à la mythologie grecque, je pense que tu aimeras. J'espère que tu apprécieras ce livre en tout cas et n'hésite pas à poster tes impressions, ça va peut-être me booster à le lire plus vite
Il est pas mal ton avatar en effet
Isa a raison, j'ai bien Circé dans ma PAL (d'ailleurs, comment tu sais ça Isa ) , je me l'étais programmé pour cet été mais bon, sur le moment j'ai eu envie de lectures plus "légères".
Il a l'air d'être vraiment pas mal. J'ai beaucoup aimé Le chant d'Achille du même auteur, c'est vraiment bien écrit. Si tu aimes tout ce qui touche à la mythologie grecque, je pense que tu aimeras. J'espère que tu apprécieras ce livre en tout cas et n'hésite pas à poster tes impressions, ça va peut-être me booster à le lire plus vite
Isatis a écrit:
Ce couple Je m'en lasse pas... Du coup revoir s'afficher ma signature me donne envie de me refaire Spartacus lol
Agalactiae a écrit:
Ah Jax... Mon fantasme ultime
Et je vois que tu l'aimes bien aussi
En tout cas merci les filles pour votre accueil, je m'empresserais de poster mon avis sur Circé. Je pense aimer car j'ai toujours été fascinée par la mythologie grecque. Si il me plait je me prendrais surement "Le chant d'achille"
Gros bisous à toutes !
Bonjour à vous !
Hier, en mal de romance, j'ai découvert "Nord et Sud" de 2004 la mini série BBC.
Et la fin ne m'a pas du tout suffit ! (J'en veuuux pluuuuuuuuus ) ( Rah mais quel regard il lui fait )
Bref j'ai besoin d'un simili, d'un bon bouquin se rapprochant de ça... ( Je connais déjà les Jane Austen )
Auriez vous des idées en tête ? =D
Hier, en mal de romance, j'ai découvert "Nord et Sud" de 2004 la mini série BBC.
Et la fin ne m'a pas du tout suffit ! (J'en veuuux pluuuuuuuuus ) ( Rah mais quel regard il lui fait )
Bref j'ai besoin d'un simili, d'un bon bouquin se rapprochant de ça... ( Je connais déjà les Jane Austen )
Carthage- Danseuse émérite
Oh oui, ce regard, et cette réplique de la mort qui tue ... 'Look back at me' ....
Je me souviens de l'état de quasi transe dans lequel j'étais quand j'ai regardé cette mini série !
Bon là comme ça, le premier livre auquel je pense, avec un bon level d'intensité et un univers qui sort un peu du cadre, c'est La maîtresse de Trevelyan de Jennifer St Giles.
Tu peux aussi lire L'impulsive, de Tessa Dare ; Par amour de Scarlett Peckham. Les tomes un et deux de la série 'Sans foi ni loi' de Kerrigan Byrne sont aussi des valeurs sûres, si tu aimes les héros darks.
Je me souviens de l'état de quasi transe dans lequel j'étais quand j'ai regardé cette mini série !
Bon là comme ça, le premier livre auquel je pense, avec un bon level d'intensité et un univers qui sort un peu du cadre, c'est La maîtresse de Trevelyan de Jennifer St Giles.
Tu peux aussi lire L'impulsive, de Tessa Dare ; Par amour de Scarlett Peckham. Les tomes un et deux de la série 'Sans foi ni loi' de Kerrigan Byrne sont aussi des valeurs sûres, si tu aimes les héros darks.
Carthage a écrit:Bonjour à vous !
il y a pas mal d'auteurs qui ont ecrit sur l histoire des etats unis
en romance je peux conseiller Cendres dans le vent de Katharine E woodiwiss ( monnt prefere d'elle mais il y en plein d'autres sur la guerre de secession comme la rose de charleston ou quand l ouragan s'apaise
shirlee busbee avec sa serie Louisiane
Heather graham et sa serie Les McKenzie .....
j'ai lu a reedite plusieurs livres dans la bibliotheque ideale : comme pour l amour d'un comanchero ou le chant de la louve (que j'ai lu il y a pas si longtemps ! )
ca change de la romance anglaise mais c'est souvent brutal, dur, racisme !
calypso- Impératrice des passions
Oh Zazazoo ! La maîtresse de Trevelyan ça à l'air trop bien ! Il me le faut ! Je vais voir si je trouve les autres aussi, les résumés me plaisent bien (mais pas autant que le premier qui m'évoque Jane Eyre ) MErci !
Calypso, Yop je possède déjà pas mal de Woodiwiss ( c'est elle qui m'a fait découvrir ce genre de lecture avec Le loup et la colombe puis quand l'ouragan s'apaise [ encore choqué par le viol x_x ] )
Le Chant De LA Louve m'interpelle, ça fait longtemps que je n'ai pas lu un livre sur les indiens ( le dernier était misérable, un affreux A&P avec un sacré syndrome Stockholm brrrrr ! ) et je vois que tu l'as même commenter sur Booknode
Merci pour tes propositions, je vais voir aussi si je les trouves en occasion =)
Calypso, Yop je possède déjà pas mal de Woodiwiss ( c'est elle qui m'a fait découvrir ce genre de lecture avec Le loup et la colombe puis quand l'ouragan s'apaise [ encore choqué par le viol x_x ] )
Le Chant De LA Louve m'interpelle, ça fait longtemps que je n'ai pas lu un livre sur les indiens ( le dernier était misérable, un affreux A&P avec un sacré syndrome Stockholm brrrrr ! ) et je vois que tu l'as même commenter sur Booknode
Merci pour tes propositions, je vais voir aussi si je les trouves en occasion =)
Carthage- Danseuse émérite
Bonjour,
Dans le genre tu as aussi "l'étrange Dr Cole" de Eve Silver qui a un univers assez sombre, gothique.
Dans la thématique du travail et de l'industrialisation tu as l'excellent "L'insoumise" de Jennifer Donnelly et sa suite "l'ange de whitechapel" qui sont tous deux excellent.
Un peu différent et qui ne se passe pas en Angleterre et avec aussi une histoire de patrons et d'employés mal traités il y a le superbe "la passion d'Emma" de Penelope Williamson.
Dans le style de Jane Austen tu as aussi Mary Balogh dont je trouve que le style se rapproche.
J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Dans le genre tu as aussi "l'étrange Dr Cole" de Eve Silver qui a un univers assez sombre, gothique.
Dans la thématique du travail et de l'industrialisation tu as l'excellent "L'insoumise" de Jennifer Donnelly et sa suite "l'ange de whitechapel" qui sont tous deux excellent.
Un peu différent et qui ne se passe pas en Angleterre et avec aussi une histoire de patrons et d'employés mal traités il y a le superbe "la passion d'Emma" de Penelope Williamson.
Dans le style de Jane Austen tu as aussi Mary Balogh dont je trouve que le style se rapproche.
J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Salut,
Fan inconditionnelle de la série Kate Daniels de Ilona Andrews et de la série Mercy Thompson de Patricia Briggs, je me demandais si l'une d'entre vous pourrait m'aider à trouver une lecture qui se rapprocherait du style de ces deux aventures livresques.
Bonjour à toi, Claytone Carpe.Claytone Carpe a écrit:Salut,Fan inconditionnelle de la série Kate Daniels de Ilona Andrews et de la série Mercy Thompson de Patricia Briggs, je me demandais si l'une d'entre vous pourrait m'aider à trouver une lecture qui se rapprocherait du style de ces deux aventures livresques.
Quand tu dis dans le même style, est-ce qu'il s'agit du versant Bit Lit, lupin ou paranormal ? Si c'est de ça qu'il s'agit, il y a la série d'Eileen Wilkes - Les fils de la plein lune - qui n'est pas mal dutout sinon, l'autre série de Patricia Briggs est ma chouchoute (Alpha & Oméga ).
Et aussi une autre saga que j'adoooore :Miam: (quand vont-ils sortir la suite, Grrrrr ), La Chronique des anciens de Thea Harrison, que je trouve absolument magnifique, avec de l'action, un univers très diversifié (nouveau dans le style), de l'amour, de la sensualité... et une cohérence des personnages exceptionnelle !
Pour le genre, il y a l'incontournable KMM (Karen Marie Moning) avec ses Fièvres ou Dani Megan O'Malley, une autre experte (caractère fort du personnage féminin - Charley - comme Mercy ) du style étant Darynda Jones avec sa série Charley Davidson.
Pour ce qui se rapproche de Kate Daniels, je suis novice (voire inculte), alors une autre pourra sûrement t'aiguiller mieux que moi, sachant que j'ai une forte inclination pour le côté romance, qui est très présent dans la série de Thea Harrison.
En tous cas, bonneS lectureS à toi (et ), Claytone Carpe, de bons auteurs et de bons conseils, ce n'est pas ce qui manque via ce Forum des livrophages acharnées !
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Pimprelune a écrit:Quand tu dis dans le même style, est-ce qu'il s'agit du versant Bit Lit, lupin ou paranormal ?
Coucou Pimprelune,
En fait pas la bitlit généralisée. J'ai posé la même question sur les réseaux sociaux et les gens m'ont listé toutes les bitlit en vogue, les classiques, etc. sans se poser la question de savoir si oui ou non il y avait la moindre similitude avec Mercy Thompson ou Kate Daniels. Or pour moi, il y a une grande différence entre ces deux séries et la majorité des bitlit, que ce soit par leur monde riche, leur ambiance, leurs personnages...
Alors, oui, la majorité des bitlit ont pour héroïne une femme de caractère, grande gueule, combative, etc. Oui, mais il n’empêche que je trouve la plupart du temps les héroïnes de bitlit fatigantes sur la longueur. Comme Charley Davidson, par exemple. J'avais adoré le tome 1, mais au bout du troisième je ne pouvais plus la sentir. Comme avec Maeve Regan. Une série que j'ai trouvé extrêmement addictive, mais le dernier tome m'a complètement dégoûté du personnage et de l’ambiance tellement ça se répétait, encore et encore, et ça se traînait (avis très personnel, il va de soi).
Vous me direz que je suis bien difficile et je dois bien admettre que plus je vieillis, plus je suis une lectrice emmerdeuse au possible. ^^
C'est pour cette raison, d'ailleurs, que je demande, car j'ai déjà essayé une grande quantité de bitlit qui m'ont énormément déçue. Ce que j'aime dans ces deux séries (Kate et Mercy), ce sont l'ambiance, leur monde riche et développé, leurs petites particularités, leurs personnages masculins, aussi, qui sont particulièrement réussis et pas barbants comme ça arrive parfois, souvent... Elles ont quelque chose que les autres n'ont pas, à mon sens. Et j'ai beau tester régulièrement de la bitlit dans l'espoir de tomber sur une perle, je dois avouer qu'il est rare que je termine mes lectures.
Pour les KMM, j'avais adoré le tome 1 de Les Highlanders, mais m'étais lassée des tomes suivants. Par contre Fièvre, je n'avais pas plus accroché que ça.
Alpha & Omega, j'ai lu tous les tomes traduits. J'aime bien, mais pas autant que Mercy. Cela dit, je suis tout de même assez fan de Patricia Briggs pour avoir lu absolument tous ses livres (enfin ceux traduits, je ne lis pas de VO).
Par contre je ne connais ni La Chronique des anciens ni Eileen Wilkes, donc merci, Pimprelune. Je vais m’empresser de les rajouter à ma PAL !
Les goûts et les couleurs
, ça ne se discute pas, Claytone Carpe.
Pour ce qui est des séries, j'ai moi aussi (avec l'âge, Huhuhu ) tendance à me lasser plus facilement. Pour les «Charley Davidson», j'ai franchement levé le pied après le tome 4 ou 5 (faudrait que j'en reprenne la lecture, d'ailleurs). Ce que j'ai particulièrement aimé dans «La Chronique des anciens», c'est que justement toute l'histoire n'est pas centrée que sur un seul couple, et que les caractères sont clairement différents parmi les femmes et les hommes qui apparaissent dans tomes de cette saga.
Je ne lis pas en VO moi non plus, Claytone Carpe, et l'avant-dernier tome d'«Alpha & Oméga» m'a arraché les yeux avec une traduction totalement incohérente (absolument pas dans le style habituel des précédents volumes), moi qui me réjouissait de profiter des aventures du couple chéri que sont pour moi Anna et Charles. Mais j'aime aussi énormément Mercy et Adam et l'univers qui les entoure !
Si je devais développer mon ressenti - vis-à-vis de la qualité de lecture que tu pourrais en avoir, Claytone Carpe - sur ces deux séries particulières que j'ai citées, «Les fils de la pleine lune» sera sans doute moins convenu, moins fleur bleue que les livres de Thea Harrison. Quoi que...
Mais je serais sans doute de parti pris car j'adore vraiment le monde de Pia et de Dragos, même si dans le tas, certains tomes m'ont moins botté que d'autres.
C'est sans doute ça qui pour moi fait la différence : je lis et relis sans cesse les tomes de cette saga, comme je reprends souvent les deux séries phares de Patricia Briggs, celles de Mary Balogh, les Linda Howard ou encore «Lieutenant Eve Dallas» de Nora Roberts (malgré le nombre pharaonique de tomes ), car je trouve leur auteur inspirée, excellente, avec une écriture qui m'accroche durablement.
Sinon, dans un autre style (toujours de la Bit Lit, mais tout aussi particulière et franchement ad.dic.ti.ve !!!), tu peux essayer Nalini Singh avec sa série «Chasseuse de vampires», c'est une pure merveille et les hommes qui émaillent les différents tomes sont tous aussi différents, passionnants et délectables qu'il est possible ! Cette série aussi, j'en attends la suite (pas la fin, hélas ) avec impatience, Claytone Carpe .
Alors que son autre saga - fortement encensée pourtant ! - «Psy-changeling», m'a laissée de glace, si bien que je ne me rappelle que vaguement des tomes que j'ai lus. Encore une fois,
les goûts et les couleurs
...
Donc, sans dévier, oui, je te recommande également la lecture des aventures d'Elena et Gabriel, j'en suis gaga ! À toi le plaisir de découvrir ces petites merveilles de lecture, en espérant que mes goûts soient proches des tiens. Bonne journée et lectures, Claytone Carpe
Dernière édition par Pimprelune le Lun 27 Avr 2020 - 5:36, édité 1 fois
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
À la recherche d’une nouvelle lecture
Eh oui ça fait un bail .... mais je n’ai pas oublié le forum. Je sais que c’est ici que je peux trouver . Je ne cherche pas UN livre en particulier mais plutôt une romance entre un homme noir et une femme blanche ... si vous avez des titres ou séries , français ou VO, je préfère même VO la plupart du temps
Merci d’avance!
Merci d’avance!
Juliska- Déesse de la romance
Coucou Juliska, et bon retour au bercail ! Ça fait un sacré bail dis donc !
Hmmm alors pour ta demande, en France, il n'y a pas de marché sur ce trope comme ça peut être le cas aux États-Unis ... Je t'ai trouvé cette liste sur Goodreads, tu trouveras probablement quelques titres à ajouter à ta PAL.
Je n'y aurais pas forcément pensé sans avoir vu cette liste, mais il y a Lady luck de Kristen Ashley, je ne me souviens plus si tu l'avais lu celui-ci ...
Hmmm alors pour ta demande, en France, il n'y a pas de marché sur ce trope comme ça peut être le cas aux États-Unis ... Je t'ai trouvé cette liste sur Goodreads, tu trouveras probablement quelques titres à ajouter à ta PAL.
Je n'y aurais pas forcément pensé sans avoir vu cette liste, mais il y a Lady luck de Kristen Ashley, je ne me souviens plus si tu l'avais lu celui-ci ...
Sinon je me souviens que chez Harlequin il y a la série des Westmoreland, même si toute référence à la couleur de peau des héros passe complètement à la trappe en VF !
Je crois que j’avais lu lady Luck de Kristen et j’avais dejà débuté les Westmoreland ... j’avais oublié Je vais aller voir cette liste que tu me suggères on vera bien les perles que je pourrai dénicher merci!!
Juliska- Déesse de la romance
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13