Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid
+3
Ceylyne
Pristi
Isatis
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Collection Infinity (MxM Bookmark) :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid
Résumé :
New York Élite Par Une Cyber Espionne 22 Avril MESDAMES ET MESSIEURS ! J’ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j’ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli cœur avec de gros problèmes de sang-froid, le corps d’un gladiateur, et le visage d’une star de cinéma ? Le sportif aux choix vestimentaires douteux, lesquels m’avaient poussée à supputer qu’il était le bâtard d’un Leprechaun et d’un Hobbit ? Ronan Fitzpatrick ? Ça y est, vous le replacez ? Eh bien, j’ai une confession à vous faire…
L’INTROVERTIE Annie Catrel, petit génie des réseaux sociaux, est la star de l’agence de relations publiques Davidson & Croft le jour. De nuit ? Elle est la Bloggueuse Célébrité anonyme qui peut influencer l’opinion publique en deux coups de publications Instagram. Elle est la Cyber Espionne, la créatrice anonyme de New York Élite, et la coqueluche de la Toile. Annie domine le monde virtuel, mais la réalité ? Euh, pas vraiment.
LE SPORTIF Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu, et il déteste les médias, papier ou digitaux. La presse lui a fait une réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau. Suspendu de son équipe, Ronan vient chercher la paix et l’anonymat à Manhattan… Mais c’est sans compter sur l’œil de lynx de la Cyber Espionne. Il faut dire qu’on ignore difficilement un physique comme celui de Ronan.
LE PLAN Quand Ronan arrive, réticent, à Davidson & Croft pour améliorer son image médiatique, il ne s’attend pas à rencontrer la timide et superbe Annie, et encore moins à l’attirance violente qu’il éprouve pour elle. Lorsqu’on leur propose de travailler ensemble, Ronan saute sur l’occasion. Jusqu’où Annie ira-t-elle pour sauvegarder son anonymat ? Et comment réagira le sportif quand il découvrira qui est vraiment l’introvertie ?
L’INTROVERTIE Annie Catrel, petit génie des réseaux sociaux, est la star de l’agence de relations publiques Davidson & Croft le jour. De nuit ? Elle est la Bloggueuse Célébrité anonyme qui peut influencer l’opinion publique en deux coups de publications Instagram. Elle est la Cyber Espionne, la créatrice anonyme de New York Élite, et la coqueluche de la Toile. Annie domine le monde virtuel, mais la réalité ? Euh, pas vraiment.
LE SPORTIF Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu, et il déteste les médias, papier ou digitaux. La presse lui a fait une réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau. Suspendu de son équipe, Ronan vient chercher la paix et l’anonymat à Manhattan… Mais c’est sans compter sur l’œil de lynx de la Cyber Espionne. Il faut dire qu’on ignore difficilement un physique comme celui de Ronan.
LE PLAN Quand Ronan arrive, réticent, à Davidson & Croft pour améliorer son image médiatique, il ne s’attend pas à rencontrer la timide et superbe Annie, et encore moins à l’attirance violente qu’il éprouve pour elle. Lorsqu’on leur propose de travailler ensemble, Ronan saute sur l’occasion. Jusqu’où Annie ira-t-elle pour sauvegarder son anonymat ? Et comment réagira le sportif quand il découvrira qui est vraiment l’introvertie ?
Sortie le 9 mai 2018 chez MxM bookmark
Collection Infinity
Collection Infinity
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Pristi- Déesse de la romance
Re: Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid
Youpi! J'avais bien aimé cette romance, et en plus, la couverture est mieux que celle VO
Ceylyne- Princesse intrépide
Re: Mise à l'essai - Tome 1 : Le sportif et l'introvertie L.H. Cosway & Penny Reid
Une histoire qui ressemble à tant d’autres mais qui pourtant se démarque par le personnage d’Annie auquel je me suis toute de suite identifiée.
A travers les personnages d’Annie et Ronan, ce roman met en lumière les difficultés que l’on peut rencontrer au niveau des relations amoureuses. A l’inverse, Ronan se met à la place d’Annie tout au long de l’histoire ce qui permet à celle-ci de s’ouvrir aux autres et d’accorder sa confiance à Ronan.
« Le sportif et l’introvertie », une romance funny et sexy qui ne se lit pas… Mais se dévore !!
A travers les personnages d’Annie et Ronan, ce roman met en lumière les difficultés que l’on peut rencontrer au niveau des relations amoureuses. A l’inverse, Ronan se met à la place d’Annie tout au long de l’histoire ce qui permet à celle-ci de s’ouvrir aux autres et d’accorder sa confiance à Ronan.
« Le sportif et l’introvertie », une romance funny et sexy qui ne se lit pas… Mais se dévore !!
piccolinavoce- Cavalière sollicitée
Une lecture pour moi très moyenne. Si à la base j'aimais bien les personnages, j'ai ensuite trouvé que l'héroïne était trop similaire à un autre personnage de Penny Reid (dans le genre doppelganger ou presque), la romance plate et l'ensemble du livre longuet.
Alors oui la romance est, comme tout genre reposant sur un certain nombre de codes, prévisible, là, c'est VRAIMENT prévisible, et du coup ça en devient plat et lassant.
En revanche j'ai beaucoup aimé les échanges de mail entre Ronan et SML.
Une lecture que j'oublierai très vite donc, et je ne poursuivrai pas la série.
/5
Alors oui la romance est, comme tout genre reposant sur un certain nombre de codes, prévisible, là, c'est VRAIMENT prévisible, et du coup ça en devient plat et lassant.
En revanche j'ai beaucoup aimé les échanges de mail entre Ronan et SML.
- Spoiler:
- Et j'ai trouvé ça bien vu qu'il sache rapidement la vérité (et là pour le coup, ce n'était pas prévisible, en tout cas pas à ce moment-là).
Une lecture que j'oublierai très vite donc, et je ne poursuivrai pas la série.
/5
Zazazoo- Lady Administratrice
Effectivement, aucune nouveauté... mais c'est une romance très agréable à lire et marrante à certains moments.
J'ai bien aimé les 2 héros!
,75 / 5
J'ai bien aimé les 2 héros!
,75 / 5
asgri36- Danseuse émérite
Une romance que j'avais dans ma PAL depuis bien longtemps et qui a le principal mérite de remplir l'item 28 du défi lecture 2023.
Si l'idée de la double personnalité (numérique et réelle) était sympa, j'ai vraiment eu un peu de peine à m'attacher aux héros de cette romande.
/5
Si l'idée de la double personnalité (numérique et réelle) était sympa, j'ai vraiment eu un peu de peine à m'attacher aux héros de cette romande.
/5
Vivi78- Déesse de la romance