Wrapped up in you de Brooke Blaine & Ella Frank
3 participants
Page 1 sur 1
Wrapped up in you de Brooke Blaine & Ella Frank
Wrapped up in you
de Brooke Blaine & Ella Frank
de Brooke Blaine & Ella Frank
Résumé : (Traduction Forum BdP)
Noël a toujours été la fête préférée de Carter Pierce. Mais avec son compagnon, le Dr. Vaughn Bennet, et ses horaires de fou au service des Urgences, il est difficile de faire de quelconques projets.
À Pâques, c'était une appendicectomie.
À Thanksgiving, c'était une rupture de la rate.
Et pour Noël, Vaughn a été appelé pour travailler avec Médecins Sans Frontières.
Alors lorsque la calendrier affiche la date du 14 février, Carter s'attend à ce que ce soit un jour comme un autre, où il embrasse son homme pour lui dire au revoir, afin qu'il puisse partir et aller sauver le monde.
Mais ce qu'il ignore, c'est que Vaughn a une grosse surprise dans sa manche, une surprise qui va changer leurs vies à jamais.
Noël a toujours été la fête préférée de Carter Pierce. Mais avec son compagnon, le Dr. Vaughn Bennet, et ses horaires de fou au service des Urgences, il est difficile de faire de quelconques projets.
À Pâques, c'était une appendicectomie.
À Thanksgiving, c'était une rupture de la rate.
Et pour Noël, Vaughn a été appelé pour travailler avec Médecins Sans Frontières.
Alors lorsque la calendrier affiche la date du 14 février, Carter s'attend à ce que ce soit un jour comme un autre, où il embrasse son homme pour lui dire au revoir, afin qu'il puisse partir et aller sauver le monde.
Mais ce qu'il ignore, c'est que Vaughn a une grosse surprise dans sa manche, une surprise qui va changer leurs vies à jamais.
Sortie en VO le 22 janvier 2018 (en autoédition)
Adaptation télévisuelle prévue pour la St Valentin 2019 sur Passionflix
Adaptation télévisuelle prévue pour la St Valentin 2019 sur Passionflix
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Wrapped up in you de Brooke Blaine & Ella Frank
Pour la deuxième fois en quelques mois, le duo Brooke Blaine/Ella Frank a pris ses lectrices par surprise en sortant inopinément une nouvelle histoire. Cette fois-ci, c’est une courte nouvelle de quelques chapitres seulement, où l’on découvre le couple formé par les adorables Carter et Vaughn.
On n’assistera pas au développement de leur amour, puisque ces deux hommes sont en couple depuis trois ans, mais, grâce à un astucieux (et délicieux !) jeu de flashbacks, on a le privilège d’assister à des moments-clés de leur histoire, notamment leur rencontre, un moment à la fois drôle, embarrassant et romantique.
J'ai franchement adoré le tout premier cadeau offert par Vaughn, un cadeau TELLEMENT chou !
En si peu de pages, et avec un couple déjà constitué, il n’est pas forcément aisé de vraiment se connecter aux personnages, mais j’ai passé un chouette moment. C’est une nouvelle amusante et sexy, romantique et tendre à souhait. Il n’y a aucun enjeu dramatique ici, juste quelques chapitres de bonheur et d’amour, cela manque certes de consistance, mais finalement, on n’attend pas autre chose d’une nouvelle spéciale Saint Valentin, non ? ^^
.5/5
On n’assistera pas au développement de leur amour, puisque ces deux hommes sont en couple depuis trois ans, mais, grâce à un astucieux (et délicieux !) jeu de flashbacks, on a le privilège d’assister à des moments-clés de leur histoire, notamment leur rencontre, un moment à la fois drôle, embarrassant et romantique.
- Spoiler:
- Le principe des cadeaux liés à un moment-clé de leur relation est très chouette, c'est vraiment le genre de truc que j'adore dans la vie, mais alors là, dans une romance, c'est top !
J'ai franchement adoré le tout premier cadeau offert par Vaughn, un cadeau TELLEMENT chou !
En si peu de pages, et avec un couple déjà constitué, il n’est pas forcément aisé de vraiment se connecter aux personnages, mais j’ai passé un chouette moment. C’est une nouvelle amusante et sexy, romantique et tendre à souhait. Il n’y a aucun enjeu dramatique ici, juste quelques chapitres de bonheur et d’amour, cela manque certes de consistance, mais finalement, on n’attend pas autre chose d’une nouvelle spéciale Saint Valentin, non ? ^^
.5/5
Zazazoo- Lady Administratrice
J'ai cette nouvelle dans ma liseuse depuis sa sortie et je ne sais même plus pourquoi je l'avais laissée de côté. Récemment, j'ai vu tourner sur internet la promotion de l'adaptation télé de cette nouvelle, et j'ai été surprise de la voir avec le thème de Noël, moi qui pensais que c'était une nouvelle de la Saint Valentin.
Je ne m'attendais pas à autant apprécier cette petite nouvelle en fait ! Mais c'était tellement adorable, tendre et trop choupinou !
Nous suivons juste Vaughn et Carter, deux hommes amoureux qui vivent ensemble depuis 3 ans et qui reviennent sur certains moments forts de leur relation, notamment leur première rencontre, puis rendez-vous.
C'est vraiment une nouvelle qui se déguste comme un moelleux au chocolat... J'ai même eu une petite larmichette à la fin, non mais vraiment... Ahlalala....
Une nouvelle de Noël donc oui, mais pas que, de la Saint-Valentin aussi mais surtout une douce nouvelle qui peut se lire à n'importe quel moment de l'année et qui donne le sourire aux lèvres !
, 75 / 5
Médecin urgentiste, Vaughn est rarement avec son petit ami pour les fêtes. Pour la Saint Valentin il décide de fêter un Noël surprise avec Carter et de lui offrir des cadeaux symbolisant leurs débuts.
C'est une nouvelle vraiment mignonne racontée du point de vue de Carter avec des flashbacks sur leur relation comme leur rencontre.
,5/5
C'est une nouvelle vraiment mignonne racontée du point de vue de Carter avec des flashbacks sur leur relation comme leur rencontre.
,5/5
Pristi- Déesse de la romance