Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Diversion - Tome 5 : Rédemption de Eden Winters

3 participants

Aller en bas

diversion - Diversion - Tome 5 : Rédemption de Eden Winters Empty Diversion - Tome 5 : Rédemption de Eden Winters

Message  Isatis Mar 1 Aoû 2017 - 19:08

Diversion
Tome 5 : Rédemption
de Eden Winters


diversion - Diversion - Tome 5 : Rédemption de Eden Winters 20525510




Résumé :

S’enfuir, c’était le plus facile. L’agent Lucky Lucklighter et son coéquipier se sont enfuis de Mexico pour mieux se faire engloutir sous les retombées de leur mission. Lucky se rend compte qu’il aurait peut-être dû rester du côté sud de la frontière lorsque le bureau des narcotiques place Bo en cure de désintox, pendant qu’il doit subir une thérapie et une enquête sur les coups de feu mortels. Obligé de surveiller ses arrières pour éviter la vengeance d’un parrain de la drogue et les rappels de faveurs que lui a offertes un cartel, il n’arrive pas à imaginer comment ils pourraient rester agents ou même en couple. Bo Schollenberger rêvait autrefois qu’ils puissent vivre ensemble, avant de se faire écraser par le poids de son travail sous couverture. Lucky s’accroche jusqu’au bout rongé de ses ongles à l’espoir qu’ils puissent s’en sortir en concrétisant le rêve de Bo : une maison. Il n’avait vraiment pas besoin qu’un homme dangereux et qui en sait beaucoup trop lui passe un coup de fil pour lui demander de revenir à Mexico où l’attend un “cadeau de Noël un peu en avance”. Pas quand on lui pose des questions du style “Êtes-vous sûr de vraiment connaître votre coéquipier ?”

Sortie prévue le 30 août 2017 chez MxM Bookmark
Collection Mystère

_________________
diversion - Diversion - Tome 5 : Rédemption de Eden Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

diversion - Diversion - Tome 5 : Rédemption de Eden Winters Empty Re: Diversion - Tome 5 : Rédemption de Eden Winters

Message  Pristi Mar 1 Aoû 2017 - 20:12

Ouuuiiiiiiiiiiiiiii !!!  diversion - Diversion - Tome 5 : Rédemption de Eden Winters 2887121767
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5878
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

diversion - Diversion - Tome 5 : Rédemption de Eden Winters Empty Re: Diversion - Tome 5 : Rédemption de Eden Winters

Message  Pristi Jeu 2 Nov 2017 - 18:42

Dans ce cinquième tome, il y a moins d'action, on est plus centré sur la relation de Lucky et Bo. Après leur mission au Mexique, Bo est en cure de désintoxication. Lucky va tout faire pour l'aider, le soutenir. Il ne va jamais baisser les bras face aux traumatismes, aux doutes de Bo.
Mention spéciale à la collègue de Lucky, vraiment géniale, Loretta Johnson qui va être là pour lui.
C'est vraiment une série que je conseille.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5878
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

diversion - Diversion - Tome 5 : Rédemption de Eden Winters Empty Re: Diversion - Tome 5 : Rédemption de Eden Winters

Message  Ichmagbücher Dim 22 Nov 2020 - 22:35

Après les péripéties du tome précédent, il faut assumer ses actes. Chacun à sa façon, ils tentent d'accepter et de tourner la page pour mieux avancer. Bien qu'ils soient seuls avec leurs souvenirs et dans leur tête, le soutien de l'entourage est indispensable. Les rôles s'inversent un peu ici, jusqu'à présent Bo semblait être le ciment qui les maintenait ensemble. Mais celui-ci traverse une période d'incertitude et de doutes par rapport à lui-même et à leur relation. Certains traits de caractère qui le définissaient jusqu'à présent aux yeux de Lucky sont maintenus à distance, remplacés par la colère et le manque de confiance.



Désormais, il semblerait que leur avenir repose sur Lucky, déterminé à ne pas lâcher son compagnon dans ces moments si compliqués, alors même que Bo le rejette. Pour traverser cette phase, sa collègue Johnson lui colle au train, décidée à le supporter dans tous les sens du terme. Cette amitié naissante n'est pas pour déplaire à Lucky, qui n'en dira pourtant rien, sa réputation est en jeu, enfin ce qu'il en reste. Il semblerait que l'influence de Bo porte ses fruits et que l'ancien criminel devienne sociable.



Ce tome sert de transition, l'action est reléguée au placard pour laisser place à l'accalmie, nos protagonistes ont besoin de récupérer avant de repartir à l'assaut. Cependant, l'intrigue progresse imperceptiblement. En lisant, les événements ne me paraissaient si importants, puis la fin m'a démontré le contraire. Mais ces étapes sont indispensables pour comprendre le cheminement de la réflexion de Lucky dans le dénouement. Chapeau à l'autrice qui place ses pions tout en subtilité, sans qu'on ne s'en rende compte vraiment avant la révélation finale, sous couvert de mots qui suggèrent mais n'affirment jamais réellement.



J'apprécie particulièrement cette saga pour l'évolution du couple, et chaque tome m'étonne et me ravie. Cette histoire plus calme leur permet de se concentrer sur eux-mêmes et j'ai hâte que les choses bougent à nouveau.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum