Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis
5 participants
Page 1 sur 1
Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis
Résumé
En ville, West est connu comme le loup blanc car toutes les filles en sont folles. Lila ne fait pas exception à la règle : depuis longtemps, elle regarde avec gourmandise ce célibataire bourré de charme et paré de tous les talents. Avec gourmandise, mais… de loin. Et voilà que, soudain, c’est West qui demande à Lila de le regarder de plus près. De très près même, puisqu’il lui propose des fiançailles. Evidemment, il ne s’agit que de faire semblant : West a besoin d’une « fausse vraie fiancée », une jeune femme capable de passer pour une future épouse accomplie, et Lila est parfaite pour le rôle. Lila n’est pas contre, seulement… tout au fond d’elle, elle craint de ne pas pouvoir s’en tenir à des sentiments de comédie. Vraiment, son « fiancé » est infiniment séduisant et il y a si longtemps qu’elle espère l’approcher…
En ville, West est connu comme le loup blanc car toutes les filles en sont folles. Lila ne fait pas exception à la règle : depuis longtemps, elle regarde avec gourmandise ce célibataire bourré de charme et paré de tous les talents. Avec gourmandise, mais… de loin. Et voilà que, soudain, c’est West qui demande à Lila de le regarder de plus près. De très près même, puisqu’il lui propose des fiançailles. Evidemment, il ne s’agit que de faire semblant : West a besoin d’une « fausse vraie fiancée », une jeune femme capable de passer pour une future épouse accomplie, et Lila est parfaite pour le rôle. Lila n’est pas contre, seulement… tout au fond d’elle, elle craint de ne pas pouvoir s’en tenir à des sentiments de comédie. Vraiment, son « fiancé » est infiniment séduisant et il y a si longtemps qu’elle espère l’approcher…
Sortie prévue le 1er juillet 2017 dans la Collection ELit de Harlequin
Numérique uniquement
Numérique uniquement
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Un mariage pour de vrai de Jill Shalvis
Bof...vraiment pas une lecture inoubliable. Je suis tellement déçue !! J'avais pourtant adoré la série lucky harbor de cette auteure ...c'est tellement prévisible comme histoire : il a besoin d'une fausse fiancée , elle est la ...et pouf...ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Je sais bien que la romance est souvent comme ça mais, cette fois je n'ai pas accroché du tout à l'histoire ....je ne retrouve pas ce qui m'avait tant plus dans ses autres romans .
/5
/5
Honey- Cavalière sollicitée
Honey a écrit:Bof...vraiment pas une lecture inoubliable. Je suis tellement déçue !! J'avais pourtant adoré la série lucky harbor de cette auteure ...c'est tellement prévisible comme histoire : il a besoin d'une fausse fiancée , elle est la ...et pouf...ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Je sais bien que la romance est souvent comme ça mais, cette fois je n'ai pas accroché du tout à l'histoire ....je ne retrouve pas ce qui m'avait tant plus dans ses autres romans .
/5
eh oui, parfois l'auteur ne fait pas la réussite !
bon j ai toujours pas commence la serie Lucky Harbor mais là faut que je m'y mette
calypso- Impératrice des passions
Tellement !! Mais j'avais quand même espoir !! Pour la série lucky Harbor, fonce !! C'est tellement la lecture d'été parfaite !! Drôle, léger avec pleins de gars sexy !!calypso a écrit:Honey a écrit:Bof...vraiment pas une lecture inoubliable. Je suis tellement déçue !! J'avais pourtant adoré la série lucky harbor de cette auteure ...c'est tellement prévisible comme histoire : il a besoin d'une fausse fiancée , elle est la ...et pouf...ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps. Je sais bien que la romance est souvent comme ça mais, cette fois je n'ai pas accroché du tout à l'histoire ....je ne retrouve pas ce qui m'avait tant plus dans ses autres romans .
/5
eh oui, parfois l'auteur ne fait pas la réussite !
bon j ai toujours pas commence la serie Lucky Harbor mais là faut que je m'y mette
Honey- Cavalière sollicitée
Colin est la stars de la ville, beau gosse, riche, intelligent et célibataire. Ses deux tantes et sa mère ont un objectif le marié. Pour se débarrasser de ce projet, il demande en mariage sa femme de ménage. Mais quand sa famille débarque pour deux semaines, il va devoir jouer le jeu du fiancé amoureux...
Un petit roman sympa sans prétention. Treize chapitres pour découvrir les personnages c'est court mais c'est le concept de ce format. J'ai aimé mais c'est pas, non plus, une de ses romances qui me marquera. C'est tout de même une histoire agréable et divertissante à lire sur la plage.
J'aime cet auteur talentueuse et j'espère qu'un jour on la découvrira sur une autre de ses séries.
,5/5
Un petit roman sympa sans prétention. Treize chapitres pour découvrir les personnages c'est court mais c'est le concept de ce format. J'ai aimé mais c'est pas, non plus, une de ses romances qui me marquera. C'est tout de même une histoire agréable et divertissante à lire sur la plage.
J'aime cet auteur talentueuse et j'espère qu'un jour on la découvrira sur une autre de ses séries.
,5/5
Je suis toute à fait d'accord avec honey.Je suis déçu aussi.
J'aime bien ce genre d'histoires mais la c'etait vraiment hop poefff une fausse fiancé et juste après ils se marient.Lila est trop coller et amoureuse.J'aurais aimer qu'elle se rebelle un peu et tous mais la il ne se passe rien.Heureusement que ce n'était pas trop long hihi
/5
J'aime bien ce genre d'histoires mais la c'etait vraiment hop poefff une fausse fiancé et juste après ils se marient.Lila est trop coller et amoureuse.J'aurais aimer qu'elle se rebelle un peu et tous mais la il ne se passe rien.Heureusement que ce n'était pas trop long hihi
/5
paulette123- Princesse intrépide