Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Egomaniac de Vi Keeland

+8
louise80
Zahra
fabdragon
EmmaMorgane
Zazazoo
Ceylyne
Elea
Isatis
12 participants

Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty Egomaniac de Vi Keeland

Message  Isatis Dim 22 Jan 2017 - 18:10

Egomaniac
de Vi Keeland


egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland 71PknVv3CfL


Résumé (Trad' BdP):

La nuit où j'ai rencontré Drew Jagger, il venait de s'introduire dans mon nouveau bureau de Park Avenue.
J'ai composé le 911 avant de l'attaquer grâce à mes nouvelles compétences acquises en Krav Maga.
Il m'a rapidement maîtrisée, puis a ri,  trouvant ma tentative d'agression amusante.

Bien sûr, mon intrus devait être arrogant.
Seulement, il s'est avéré qu’il n'était pas un intrus du tout.

Drew était l'occupant légitime de mon nouvel antre. Il était simplement parti en vacances le temps que son  bureau, dans un immeuble huppé, soit rénové. Un escroc en a profité  pour me louer un petit local dans cet immeuble  qui n'était, en réalité, absolument pas disponible à la location. J'ai été arnaquée de dix mille dollars.  

Le lendemain, après des heures passées au poste de police, Drew a eu pitié de moi et m’a fait une offre que je n’ai pas pu refuser.  Je devais répondre au téléphone durant l’absence de sa secrétaire et, en échange, il me laissait partager ses locaux le temps que je trouve un autre endroit où m’installer.
J'aurais  dû probablement agir de façon reconnaissante et garder ma bouche fermée lorsque j'ai entendu les conseils qu'il crachait à ses clients. Mais je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire ce que j’en pensais. Je ne m'attendais pas à ce que mon corps réagisse à chaque fois que nous nous disputions. Surtout que c'était la seule chose que nous semblions capable de faire.

Nous étions tous deux des opposés. Drew était amer, en colère, beau à se damner, un briseur de mariages. Alors que mon travail consistait à aider les gens pour qu'ils parviennent à sauver leur union.
La seule chose que nous avions en commun était l'espace que nous partagions.
Et une attraction qui devenait de plus en plus difficile à nier au quotidien.



Sortie en VO  le 16 janvier 2017 - Everafter Romance
Sortie VF le 8 novembre 2018 chez Hugo New Romance


Dernière édition par Isatis le Mer 7 Juin 2017 - 19:22, édité 1 fois

_________________
egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty Re: Egomaniac de Vi Keeland

Message  Elea Dim 22 Jan 2017 - 18:12

Ooouuuhh il a l'air intéressant celui-là ! cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty Re: Egomaniac de Vi Keeland

Message  Isatis Dim 22 Jan 2017 - 18:22

Vi Keeland  est encore une fois parvenue à me séduire avec son nouveau roman, une très sympathique comédie romantique aux multiples attraits. Ma lecture a été un ravissement du début à la fin, un vrai rayon de soleil qui m’a réchauffée de la tête aux pieds !
J’ai retrouvé la patte de l’auteur et les ingrédients qui m’avaient tellement fait saliver dans Bossman, je ne m’en lasse pas ! On retrouve une alternance de point de vue, nous permettant de nous immerger dans la tête des personnages, et des flash-back assez courts viennent éclairer le passé d’un des héros.

La rencontre entre Drew, avocat spécialisé dans les divorces, et Emerie, conseillère conjugale, est jubilatoire. C’est truculent et sexy à la fois, ce que j’apprécie c’est que l’on ressent dès le premier contact que ça crépite et que ces étincelles nous promettent un joli feu de joie.
Et il n’en fallait pas plus pour que je m’attache à ce couple ! L’auteur a su parfaitement doser cette romance, alliant humour, sensualité et gravité sans jamais tomber dans l’excès.
Les dialogues sont savoureux, entre les taquineries, les petites joutes et le côté dirty talker de Drew...nous sommes gâtées ! Et que dire du sexe ? Et bien...c'était top ! Bref, voir Emerie et Drew partager le même espace de travail est sacrément jubilatoire  cheesygrin

Emerie est adorable dans sa naïveté et possède un cœur généreux, sa personnalité solaire est un bonheur. Mais évidemment, celui qui m’a soufflée n’est autre que Drew (et je vous jure que ce n’est pas seulement à cause de la couverture hein !).
Arfff Vi Keeland a l’art de donner vie à des hommes parfaits, mais une perfection réaliste (bon OK, je n’ai jamais croisé de Drew dans ma vie mais je m’en moque, croire que des copies conformes de cet egomaniac existent me réconforte !). J’ai aimé découvrir sa personnalité si aimante, protectrice (saupoudrée d’une pointe de jalousie !) qui se cache derrière la carapace un homme aigri, égocentrique, et se montrant  sans pitié dans son boulot. Et lorsque Drew traverse des moments douloureux, l’envie de sortir les griffes était bien présente avec le furieux désir de réduire une certaine proie en charpie  
Spoiler:
Un certain passage m’a d'ailleurs complètement chamboulée, j’ai même la petite larme qui a coulé, ce qui prouve toute la tendresse et l’empathie que j’ai ressenti pour Drew.
Emerie tombe vraiment à pic dans la vie de Drew, le voir peu à peu éprouver des sentiments forts pour cette femme qui fissure son armure met vraiment du baume au cœur.

Vi Keeland m’a vraiment réconciliée avec les romances contemporaines M/F que j’avais délaissées ces derniers temps.  Ici pas de drames, pas de rebondissements excessifs, juste une très jolie et pétillante histoire d’amour avec des héros dont l’alchimie et la complicité m’ont ravie.

Et je terminerai en faisant un souhait, celui d’avoir l’histoire de Marcus, le meilleur ami de Drew. Si craquant, tu es mon petit !

❤️❤️❤️❤️/5


Dernière édition par Isatis le Ven 24 Aoû 2018 - 12:28, édité 2 fois

_________________
egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11619
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty Re: Egomaniac de Vi Keeland

Message  Ceylyne Jeu 2 Mar 2017 - 14:00

Me voila une nouvelle fois sous le charme de la plume de Vi Keeland! Après Bossman qui avait déjà su me ravir, Egomaniac n'est pas en reste! Cette romance a su m'emballer, m'enthousiasmer, me séduire et j'en passe, du début à la fin! Un régal à lire!
Ah Drew egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland 3343367894  Il est vraiment fantastique, attachant et hyper tendre! Il faut juste dépasser son image de tombeur, doublée de l'homme blessé, égocentrique, sarcastique et aigri par ce qu'il a vécu et peut voir dans son boulot. On a un mélange détonnant mais ô combien prenant! Emerie est à l'opposé de Drew. C'est clairement la jeune femme douce, qui croit en l'amour et aux relations, mais qui a néanmoins du caractère, surtout quand il s'agit de remettre Drew à sa place  cheesygrin  

Il y a un réel équilibre, une vraie complicité entre eux, malgré leurs personnalités très différentes. Bref, j'ai adoré l'évolution de leur relation, la dynamique qui se créé entre eux, leurs échanges savoureux et piquants, mais aussi la tension et l'alchimie qui ne fait que croître, pour exploser en un maelstrom de sensualité... C'est un festival d'étincelles, de passion, et en même temps de tendresse et de sentiments. Et comme souvent dans les romances de Vi Keeland, on alterne entre passé et présent par petites touches, juste de quoi en apprendre plus et comprendre certaines réactions. Mais il n'y a pas trop de drames, et c'est vraiment rafraîchissant! 

Maintenant, j'espère avoir un jour l'histoire de Roman qui est ici assez intrigant!
Egomaniac est donc une très belle romance, douce, sensuelle, avec juste ce qu'il faut de drame. Mais surtout, cette romance a un couple qui matche complètement pour moi, et qui en fait la vraie force! Un coup de cœur!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty Re: Egomaniac de Vi Keeland

Message  Zazazoo Mer 7 Juin 2017 - 20:02

Mais quel plaisir ! Vi Keeland s'impose désormais pour moi comme la reine des romances contempo pétillantes, sexy et punchy, sans aucun doute !

La rencontre Drew/Emerie à elle toute seule vaut largement des points, et le reste est largement à la hauteur. J'ai adoré ce roman du début à la fin, il n'y aucun temps mort, et les flashbacks astucieusement disséminés tout au long du roman ne font qu'amplifier l'empathie que l'on peut ressentir pour Drew, ce héros si craquant.

Egocentrique mais bourré de charme, Drew manie les mots à la perfection, que ce soit les vannes à double sens, les mots doux ou le dirty-talk, il est du genre à vous séduire aussi bien verbalement que physiquement et Dieu sait que peu de nanas feraient long feu face à un tel spécimen ! Emerie est merveilleuse : craquante, solaire et généreuse, c'est un petit bout de femme qui ne se laisse pas faire et être avec Drew lui permet d'être elle-même, sans se prendre la tête ou se réfugier derrière un personnage pour mieux le séduire.

J'ai aimé la fraîcheur de cette romance, parfois teintée de gravité, dans des moments où l'on ne s'y attend d'ailleurs pas vraiment. J'ai fondu devant Drew, son côté possessif et tendre à la fois, sa gentillesse, dont il fait preuve envers celle qui est d'abord son amie, les gestes touchants et plein d'attention qu'il peut avoir pour elle, tout en finesse, mais aussi son côté canaille et prédateur. Drew est un homme tout en contraste, et c'est bien ce mélange détonnant qui m'a fait craquer.

Ces deux héros ont un petit côté authentique qui rend cette histoire d'autant plus tangible, et ce en dépit du vernis a priori glamour de Drew. Oh et je n'ai pas encore parlé de Roman ... Pitié Mme Keeland, écrivez-vous un roman sur Roman !!!

Bref, une excellente romance qui vous collera sans aucun, un gros sourire aux lèvres et provoquera un joli envol de papillons dans le ventre !

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18811
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty Re: Egomaniac de Vi Keeland

Message  Zazazoo Ven 24 Aoû 2018 - 10:21

Sortie annoncée le 8 novembre 2018 chez Hugo New Romance ! cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18811
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty Re: Egomaniac de Vi Keeland

Message  Ceylyne Lun 27 Aoû 2018 - 13:38

ça c'est de la bonne nouvelle  egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland 2887121767
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 36
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty Re: Egomaniac de Vi Keeland

Message  EmmaMorgane Lun 27 Aoû 2018 - 14:57

Ceylyne a écrit:
ça c'est de la bonne nouvelle  egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland 2887121767

oh oui egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland 2887121767
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty Re: Egomaniac de Vi Keeland

Message  Elea Mar 28 Aoû 2018 - 11:00

Oohh c'est un des livres que j'ai eu au swap en VO, il faut que je le lise avant sa sortie VF alors ! egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland 295776373
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty Re: Egomaniac de Vi Keeland

Message  fabdragon Mer 29 Aoû 2018 - 12:54

ah la la trop contente de cette sortie vf egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland 2887121767 egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland 2887121767 egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland 2887121767 egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland 2887121767 egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland 2887121767
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty message

Message  Zahra Mer 24 Oct 2018 - 21:41

Elea a écrit:Ooouuuhh il a l'air intéressant celui-là ! cheesygrin

En effet, intéressant   egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland 3728825754!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3321
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty Re: Egomaniac de Vi Keeland

Message  fabdragon Lun 12 Nov 2018 - 15:30

Une lecture qui m'a pas déçue, la preuve je l'ai dévoré en quelques heures, le duo Drew-Emerie fonctionne à merveille, l'humour, les moments plus graves sont parfaitement distillés dans cette romance et j'avoue avoir complétement craqué pour cette jolie histoire.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty Re: Egomaniac de Vi Keeland

Message  louise80 Mar 13 Nov 2018 - 7:14

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 

un trés bon moment de lecture ,un coup de coeur pour moi  Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 66
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty Re: Egomaniac de Vi Keeland

Message  Olivia17 Mer 21 Nov 2018 - 22:00

Encore une super lecture de Vi Keeland, j'adore toujours autant sa plume!
Le récit est hyper dynamique avec l'alternance des narrateurs, y'a plein de moments droles, rien que la rencontre deja qui est explosive!
L'idée de ce bureau partagé est bien trouvée, ça amène des moments plutot sympas.
On découvre également en arrière plan l'histoire de Drew, c'est prenant également. Bon la méga bitch par contre...
j'ai pas bien réussi à cerner Lawrence..
Et ils sont bien sur super hot.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 729
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty Re: Egomaniac de Vi Keeland

Message  Luxnbooks Lun 3 Déc 2018 - 20:09

Le dimanche c'est une journée à double tranchant, le matin on est heureux d'être en repos et le soir quand on a bien profité de chaque instant, on regrette que ça soit déjà terminer. C'est un peu l'effet que ce livre a sur moi, dès le début j'ai apprécié l'univers et l'humour est absolument génial, suffisamment pour réaliser que je l'avais terminé en quelques heures et me voilà démunie, déprimé d'être dimanche et résigné sur le fait que j'ai terminé cette petite merveille sans avoir le sentiment d'avoir savouré ma lecture. Ce livre est un condensé de bonne humeur, on rit aux éclats, on a les yeux qui pétillent face au rapprochement de nos héros et fond complètement face à l'amour qui se déclare sans que nos héros l'ait anticipé, de la lecture doudou à l'état pur.
Emerie Rose n'aura pas pu trouver meilleure occasion, en ce réveillon de la St Sylvestre elle peut se féliciter d'avoir trouvé le cabinet parfait pour exercer son métier de psychologue. Seulement la réalité la rattrape un peu trop vite quand le véritable propriétaire rentre de vacances, réalisant que toutes ces économies ont été donné à un escroc, la jeune femme est anéantie et malgré le soutien inattendu de Drew Jagger l'avocat propriétaire des locaux, elle doit se résoudre à voir son rêve s'envoler. Contre toute attente l'arrogant avocat spécialisé dans les divorces va se prendre d'affection pour Emerie et lui proposer de mettre à sa disposition un bureau le temps qu'elle puisse se retourner. Leur caractère est aussi contradictoire que leur métier, pourtant la situation prête à sourire surtout avec des réactions aussi diamétralement opposé. Alors que Drew n'hésite pas à taquiner sa charmante locataire, celle-ci se laisse prendre au jeu et n'hésite pas à lui faire savoir le fond de sa pensée lorsqu'il dépasse les bornes, enfreignant la limite entre le professionnel et le personnel, allant jusqu'à flirter sans honte.
Comme à son habitude Vi Keeland m'a fait mourir de rire, lire ce roman en public peut vous valoir de se faire remarquer, car l'humour est un des points les plus plaisants de cette histoire. Drew assume totalement de mettre Emerie mal à l'aise et ses taquineries finissent par en devenir mignonne, et on ne peut pas dire que son personnage est quelqu'un qu'on puisse qualifier de doux. Il a cette bestialité et il est taillé sur un physique impressionnant avec qui n'envisagerait pas forcément de se lâcher. Alors évidemment cette complicité qui se développe c'est vraiment adorable et on veut les voir se rapprocher pour qu'ils se dévoilent enfin ensemble. J'ai apprécié qu'à côté on découvre que son histoire personnelle n'est pas été facilement, car finalement entre son métier et son passé, quand il est avec Emerie, c'est le seul moment où il baisse la garde et ce bouclier qu'il a construit, on le voit s'effriter progressivement au contact de la jeune femme qui va se faire facilement une place.
Emerie c'est la simplicité qu'il manquait à Drew, ce petit bout de femme est une perle et indéniablement une belle personne. Elle a cette maladresse attachante qui la place dans des situations hilarantes et pourtant ça ne la positionne pas comme une personne vulnérable. Présenter comme une personne naïve dans les premiers chapitres, on constate rapidement qu'elle a seulement le don de se ridiculiser devant Drew, qui n'hésite pas à rajouter une couche au malaise. Cette manière de rentrer en collision verbale lorsqu'ils ne sont pas d'accord c’est tout ce qu'on aime dans les codes de la romance. Leur alchimie va naître de leurs disputes et les réconciliations sur l’oreiller vont prendre tout leur sens. Elle n'a pas un passif plus modéré, mais son expérience va s'avérer bénéfique pour Drew, qui va se montrer beaucoup plus vulnérable qu'il n'y paraît, et ça ne fait que rendre son personnage attachant, surtout lorsqu'il veut protéger Emerie et jouer à celui qui a la plus grosse face à la concurrence.
Je suis absolument conquise par cette histoire, c'est drôle, c'est léger et c'est romantique. J'aurais voulu être capable de me contrôler pour pouvoir garder ce roman sous le coude quelques jours, mais l'effet est tellement entraînant qu'il m'a été impossible de ne pas le terminer d'une traite. On va vraiment au delà de toutes mes espérances, l'histoire revêt une profondeur inattendue et j'ai apprécié que ce ne soit pas la demoiselle qui est en détresse. La romance est également très belle, on couine pendant les échanges de nos héros et les émotions sont présentes sous de différentes formes, toutes plus rafraîchissantes les unes que les autres. VI Keeland est une auteure que j'apprécie énormément, elle prouve encore une fois son talent et efface la morosité du quotidien.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty Re: Egomaniac de Vi Keeland

Message  asgri36 Mar 3 Déc 2019 - 17:32

Dévoré en quelques heures également, j'ai adoré!!

Quasiment le sourire aux lèvres tout au long de ma lecture avec de temps en temps un éclat de rires aux réparties et situations d'Emerie notamment egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland 295776373 , j'ai adoré la relation explosive entre les personnages

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

egomaniac - Egomaniac de Vi Keeland Empty Re: Egomaniac de Vi Keeland

Message  Flojana Mer 6 Sep 2023 - 23:17

J'ai adoré ce roman  .
Après deux semaines à Hawaï  , Drew avocat revient à New York  . À peine arrivé , il débarque dans son cabinet  .
Mais il trouve une inconnue dans son bureau en travaux  .
Emerie a trouvé un local à New York  , pour son futur cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couples  . Elle emménage sur le champ .
Hélas pour elle  , son bureau n'est pas libre  .
Il appartient à un avocat Drew Jagger  .
Sa spécialité les divorces  .
Comment se sortir de cet imbroglio ?
Emerie est victime d'une escroquerie  .
Drew va l'aider  .
J'ai adoré les personnages  .
Drew pour son arrogance 
Emerie  , elle a de la répartie  .
Une romance sympathique. 
Drew & Emerie sont touchants  .
Un bon moment de lecture 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2161
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum