Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell

4 participants

Aller en bas

Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  Empty Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Isatis Mer 4 Jan 2017 - 16:53

Cyberlove
Tome 2 : Fast connection
de Megan Erikson et Santino Hassell


Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  30415110


Tome 1 : Strong Signal
Tome 3 : Hard wired


Résumé  (trad' Bdp):


Après quasiment dix ans de service dans l’Armée , tout le monde s’attend à ce que je sois toujours Dominic "Nicky" Costigan – le coureur de jupons invétéré. Ils ignorent que je passe mes jours à essayer d’appréhender ma vie post-militaire. Ce qui inclut savoir comment draguer des mecs.

Quand j’ai fait la connaissance de  Luke grâce à une application de rencontre, ce dernier a été très clair : il s’agit seulement d’un coup d’un soir. Cela ne me pose pas de problèmes,  je suis prêt à découvrir ce que ce "silver fox" me réserve. Mais après être arrivé sur le pas de sa porte, je n’ai pas mis longtemps à me rendre compte qu’une réelle alchimie existait entre nous, et nous avons fini par nous rencontrer encore.

Il  possède plus de murs autour de son cœur qu’une base militaire, mais je pense qu’il est autant accro à moi que je le suis à lui. Il ne peut pas me résister longtemps. Je veux dire, qui le pourrait ? Le problème c’est que les règles de Luke existent pour une raison, et quand je teste ses limites, les choses deviennent compliquées. Peut-être trop compliquées.
Sortie VO le 11 juillet 2016 - Megtino Press


Dernière édition par Isatis le Sam 4 Fév 2017 - 21:13, édité 2 fois

_________________
Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  Empty Re: Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Isatis Mer 4 Jan 2017 - 20:34

Santino Hassell est un auteur  que j'affectionne particulièrement et le duo qu'il forme avec Megan Erikson me plait toujours autant. Au-delà de la romance, le tandem Megtino aborde dans  Fast connection des sujets délicats tels que les relations familiales parfois compliquées ou le difficile retour à une vie de simple civil pour les soldats. Le tout est narré avec un réalisme bienvenu et sans jamais tomber dans les excès.

Après avoir passé près de dix ans dans l'armée, Dominic est de retour aux Etats-Unis et la transition n'est pas des plus faciles pour lui. Parmi ses objectifs: explorer sa bisexualité, fraîchement découverte.  Un lieu est tout indiqué pour trouver un partenaire : Grindr  cheesygrin  C'est sur ce site de rencontres qu'il tombe sur Luke, la "presque" quarantaine hyper sexy. Luke est lui-aussi bisexuel, divorcé et père de deux ados, ce paysagiste recherche via Grindr des coups d'un soir  : du sexe , pas d'engagement...c'est aussi simple que cela. Oui mais voilà ! Notre quadra va peu à peu craquer face à ce borné de Costigan, une rencontre ne suffira pas  pour être rassasié. Voir la volonté de Luke faiblir, c'était si bon...

Dominic Costigan nous offre ici un tout autre visage que dans le 1er tome : celui d'un fils et d'un frère, loyal, protecteur et généreux. Il est bien loin le mec qui n'était pas à l'aise avec sa sexualité et qui en faisait voir de toutes les couleurs à Garrett. Dominic m'a touchée par ses incertitudes, sa peur de l'avenir et son manque de confiance mais aussi par sa volonté d'aider sa famille défaillante alors que celle-ci est loin d'être tendre avec lui.
Et Luke...un personnage qui parait assez froid et qui fait  souvent preuve d'une certaine rudesse, monsieur est du genre grincheux, mais il a aussi un sex appeal terrible ! Au final, il ne résistera pas à la détermination de Dominic, ce dernier est bien décidé à partager un  second round avec son "silver fox" et il saura se montrer tenace. Si Luke en fait  sacrément voir à Dominic,  il va aussi lui apprendre à cesser de sous-estimer. Un duo parfaitement complémentaire: celui d'un jeune chien fou et d'un homme dans la force de l'âge aimant avoir (et garder) le contrôle. Tout ne sera pas rose et paisible pour ce couple qui  traversera quelques tempêtes...

Alors évidemment, ce qui me plait dans cette série et bien c'est tout simplement son thème: les rencontres en ligne.  Les interactions des héros sur la toile et leurs séances de chat sont à ce titre  savoureuses et drôles (tout comme l'arrivée de Dominic sur Grindr)...mais j'en aurais aimé tellement plus !
Dans ce roman, pas de sexe vanille car quand Luke est aux manettes cela rime avec des galipettes intenses, viriles  et agrémentées d'un dirty talk affriolant (huummm je sens la patte de Santino Hassell). C'est hot, c'est bien écrit, et cela fait son effet titter
Autre petit plaisir, Kai et Garrett  font quelques apparitions et les revoir est forcément agréable vu comme je les ai adorés dans le 1er opus.


Aujourd'hui, je suis excitée comme une puce car j'ai découvert qui sont les héros du tome 3, Hard wired, qui sort le 13 février prochain...j'en ai rêvé Meg et Santino l'ont fait :
Spoiler:
Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  3343367894  Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  3343367894  Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  3343367894  et au vu du résumé je crois que cela va être une lecture tip top. Comme j'ai hâte !

Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  Coeur4Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  Coeur4Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  Coeur4Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  Coeur4 / 5


Dernière édition par Isatis le Ven 26 Mai 2017 - 13:46, édité 5 fois

_________________
Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  Empty Re: Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Pristi Jeu 5 Jan 2017 - 18:04

Est-ce qu'on aura la chance que ce soit traduit un jour ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5824
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  Empty Re: Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Isatis Ven 6 Jan 2017 - 16:48

Et oui Pristi, normalement la sortie du 1er tome est prévue chez MxM Wink Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  3343367894

_________________
Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  Empty Re: Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Pristi Ven 6 Jan 2017 - 18:13

Merci Isatis. La carte bleue va encore chauffée Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5824
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  Empty Re: Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Zazazoo Sam 25 Fév 2017 - 15:31

Hé bien voilà un tome que j'ai englouti en quelques heures, et pourtant, au départ je ne misais pas un kopek sur Costigan !

J'ai moi aussi un faible pour les rencontres nées sur la toile, ou via courrier, et là, je dois dire que j'ai été gâtée ! Effectivement, la découverte de Grindr par Costigan vaut son pesant d'or et même si au départ on peut aller se rhabiller côté romantisme, la rencontre entre l'ex militaire et son silver fox a de quoi mettre le feu !

J'ai aimé découvrir Costigan, j'ai souvent eu le coeur serré pour lui car sous ses airs de "kéké", c'est un homme aimant et attentionné, loyal et généreux, même avec sa famille qui est loin de mériter les sacrifices qu'il est prêt à faire. Le contraste entre sa fougue et le caractère renfermé voire rustre de Luke est parfois saisissant, et c'est dans les moments où leurs deux univers, leurs attentes rentrent en collision que j'ai pu ressentir de la compassion et la tristesse pour l'un, et une bonne dose de colère pour l'autre.

Ce roman ne déroge pas à la règle du précédent en matière d'échanges à l'écrit, et je me suis évidemment régalée de tous ces sms et MP que les deux hommes s'envoient ! Ravie aussi du cameo auquel on a droit dans le dernier tiers du livre !

Un très chouette tome donc, mais ni Luke ni Costigan ne détrôneront Kai et Garrett dans mon cœur !

♥ ♥ ♥.75 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  Empty Re: Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell

Message  Agalactiae Jeu 25 Mai 2017 - 16:41

J’avais beaucoup d’appréhension avant de commencer ce livre… déjà la peur de ne pas comprendre le style d’écriture mais surtout celle de faire plus ample connaissance avec Dominic… personnage que je n’avais vraiment pas aimé dans le premier tome du fait de son comportement exécrable envers Garrett.
 
Je l’ai donc commencé et j’ai découvert un tout autre personnage ! Pour moi, celui du tome 1 n’est pas du tout celui que l’on rencontre ici.
Le petit curieux de Dominic décide de s’inscrire sur un site de rencontres en ligne pour faire face plus ou moins à son attirance envers les hommes… C’est là qu’il rencontre… Après quelques messages rapides, ils se donnent rendez-vous pour un coup d’un soir… sauf que Dominic ne souhaite pas trop en rester là.
 
J’ai vraiment aimé ces deux personnages… J’ai aimé faire connaissance avec Dominic, c’est un beau personnage… Je me suis laissée attendrir par lui… le pauvre qui se fait rejeter par Luke, j’avais de la peine pour lui… Et puis sa situation familiale, personnelle et professionnelle… il se sent un peu coincé entre ses quatre murs…
J’ai aimé Luke, qui apparait assez froid dès le départ, mais qu’on comprend petit à petit…
 
Ce sont de beaux personnages vraiment bien développés. Leur couple est beau, même si par moment les choses ne sont pas si simples. Luke a certains mots durs envers Nicky… Comme dans le premier tome, j’ai adoré leurs échanges de messages, j’adore j’adore ! L’humour de Dominic, la froideur de Luke qui craque petit à petit devant cet homme un peu plus jeune que lui qui lui redonne le sourire…
 
Sans oublier les personnages secondaires aussi…les jeunes adolescents, les parents de Nicky…
 
C’est une belle histoire d’amour, de seconde chance aussi… j’ai beaucoup aimé le côté de Luke dans son rôle de confident… Ces deux hommes se ressemblent plus que les apparences le laissent croire…
 
On retrouve quelques instants notre petit couple du premier tome, j’ai adoré les apercevoir !
 
J’adore cette série vraiment… c’est une vraie bouffée d’air frais… c’est mignon, sexy, drôle, émouvant… j’ai adoré la fin qui clôture vraiment bien l’histoire de ce petit couple…


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5

_________________
Cyberlove - Tome 2 : Fast connection de Megan Erikson et Santino Hassell  Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4990
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum