Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty
+20
Kalyss
katia161269
Emmatom
Sandrine Syndelle
crêpe au sucre
sambaval
midorikawa
Alexandra
na-dia
guizma
adminbdp
Perle
Midinette
Teodubois
Julie-Ambre
clotho
ninou-lilou
Cloveroly
DYANE
Chris-Ilo
24 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance érotique - éditeurs divers
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty
4ème de couverture :
Zoé Hamel est toujours célibataire à vingt-sept ans. Terriblement complexée par ses rondeurs et son physique quelconque, elle s'efforce à guérir de ses blessures passées. Secrétaire d'un séduisant médecin dont elle est secrètement amoureuse, sa frustration atteint son comble lorsqu'elle le surprend en fâcheuse posture avec une patiente. Mais pourquoi, au lieu de faire un scandale sur l'éthique, n'en profiterait-elle pas elle aussi ? Forte d'une soudaine audace, elle va proposer au médecin de l'aider à surmonter ses complexes en échange de son silence. Elle va alors découvrir les talents cachés du Dr Swann, pour son plus grand plaisir...
Pour un format poche, m'envoyer un MP.
Pour un format poche, m'envoyer un MP.
Dernière édition par Chris-Ilo le Mer 1 Aoû 2012 - 19:02, édité 5 fois
Re: Les talents cachés du Dr Swann de Christy Saubesty
Une romance magnifique énormément sulfureuse public averti obligatoire Je me demande si j'étais avertie
Sérieusement même si ce n'est pas mon genre de lecture j'ai croquée ce livre
Sérieusement même si ce n'est pas mon genre de lecture j'ai croquée ce livre
Merci ma Dyane chérie !!!
Hé... rassure-toi, je ne dirais rien des propos trèèèèèès personnels que tu m'as confiés après chaque chapitre ou presque que tu lisais loooool
Non, je te chambre, ma copine.
Mais ceci-dit, c'est vrai tout de même, sachez que le récit, certes romantique est quand même très sensuel, très sexuel et que... certains passages sont vraiment chauds donc, soyez prévenues, c'est de la romance érotique
Hé... rassure-toi, je ne dirais rien des propos trèèèèèès personnels que tu m'as confiés après chaque chapitre ou presque que tu lisais loooool
Non, je te chambre, ma copine.
Mais ceci-dit, c'est vrai tout de même, sachez que le récit, certes romantique est quand même très sensuel, très sexuel et que... certains passages sont vraiment chauds donc, soyez prévenues, c'est de la romance érotique
Ces premières pages donnent envie de connaître la suite. Je me laisserai bien tenter... Je vais attendre d'être payée!!
Cloveroly- Reine de la saison
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Y a-t-il un site où on peut acheter ce livre directement (car par exemple Amazon, il faut compter une livraison de 4 semaines)?
Sur chapitre il est expédié sous 4 jour apparemment
clotho- Chroniqueuse mondaine
@ Cloveroly :
sur amazone, effectivement, faut pas être pressée... sur chapitre, c'est mieux, sinon, tu as le site de l'éditeur ICI
Pour la lecture des premières pages, je sais pas pourquoi tu as ça, ninou
Je suis sous firefox ou google chrome et j'ai pas de souci...
sur amazone, effectivement, faut pas être pressée... sur chapitre, c'est mieux, sinon, tu as le site de l'éditeur ICI
Pour la lecture des premières pages, je sais pas pourquoi tu as ça, ninou
Je suis sous firefox ou google chrome et j'ai pas de souci...
Internet explorer c'est pas le tpo pour tout ce qui est lecture en ligne, streaming... Passe à Firefox ma Ninou !
Ok ! Je vais voir ça avec mon homme, mais faut pas être pressée avec lui
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Chris-Ilo a écrit:@ Cloveroly :
Merci
Mon avis:
Habituellement, je ne raffole pas des livres sensuels français, car il y a en général très peu d'amour et beaucoup de sensualité trop trash (à mon goût). Après la lecture, des 34 premières pages, le style d'écriture et la tournure de l'histoire m'ont beaucoup plu et je ne suis pas la seule.
J'ai beaucoup aimé cette histoire, sincèrement, c'est même une bonne surprise!
Zoé est douce et complexée mais elle a envie de s'en sortir. Grégory, est plus complexe, mais se livre plus vers la fin du livre. Il aime le sexe, c'est presque devenu une habitude pour lui, un peu blasé.
Je suis facilement rentrée dans l'histoire, ceci est dû à une description de vie connue et un style proche du lecteur.
Question sensualité: Whaou!! Le succession de situations donne un double rythme à l'histoire: calme, puis mouvementé et calme à nouveau.
Je m'attendais quand même à plus de jalousie mais l'évolution des sentiments de Zoé est très sympa.
Il est dommage aussi que le personnage d'Elliot ne soit pas plus présent (à mon goût).
J'ai dû sortir le dico aussi pour un terme, ce qui est plutôt rare en général (je dormirai moins bête de soir). J'ai également découvert une pratique que je ne connaissais pas!
J'ai apprécié le livre car il est dans le style des PI.
Habituellement, je ne raffole pas des livres sensuels français, car il y a en général très peu d'amour et beaucoup de sensualité trop trash (à mon goût). Après la lecture, des 34 premières pages, le style d'écriture et la tournure de l'histoire m'ont beaucoup plu et je ne suis pas la seule.
J'ai beaucoup aimé cette histoire, sincèrement, c'est même une bonne surprise!
Zoé est douce et complexée mais elle a envie de s'en sortir. Grégory, est plus complexe, mais se livre plus vers la fin du livre. Il aime le sexe, c'est presque devenu une habitude pour lui, un peu blasé.
Je suis facilement rentrée dans l'histoire, ceci est dû à une description de vie connue et un style proche du lecteur.
Question sensualité: Whaou!! Le succession de situations donne un double rythme à l'histoire: calme, puis mouvementé et calme à nouveau.
Je m'attendais quand même à plus de jalousie mais l'évolution des sentiments de Zoé est très sympa.
Il est dommage aussi que le personnage d'Elliot ne soit pas plus présent (à mon goût).
J'ai dû sortir le dico aussi pour un terme, ce qui est plutôt rare en général (je dormirai moins bête de soir). J'ai également découvert une pratique que je ne connaissais pas!
J'ai apprécié le livre car il est dans le style des PI.
- Spoiler:
- Chris-Ilo, je te félicite pour ce livre... On voit tout de suite qu'il est bien travaillé, surtout dans les recherches des termes médicaux et peut être dans des pratiques peu communes.
Dernière édition par Cloveroly le Jeu 3 Fév 2011 - 11:36, édité 1 fois
Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Tu n'imagines pas le bien que ça me fait de lire un commentaire aussi positif !!
J'avais peur de choquer justement côté "pratique" parce que ce n'est pas évident de rester correct sans tomber dans le hard pur et dur.
Pour les termes un peu spéciaux, je ferais attention dans les prochains bouquins pour faire une note en bas de page au besoin
J'avoue moi aussi que j'aurais pu donner plus d'ampleur au personnage d'Elliot... mais c'est mon premier roman coquin et c'est une erreur qui ne se répétera pas dans mes autres romans érotiques où je travaille les protagonistes pour leur donner plus de corps.
En tout cas merci... c'est le premier vrai retour que je reçois pour ce roman et sincèrement, je suis très touchée que ça t'ait plu. Merciiii !
Tu n'imagines pas le bien que ça me fait de lire un commentaire aussi positif !!
J'avais peur de choquer justement côté "pratique" parce que ce n'est pas évident de rester correct sans tomber dans le hard pur et dur.
Pour les termes un peu spéciaux, je ferais attention dans les prochains bouquins pour faire une note en bas de page au besoin
J'avoue moi aussi que j'aurais pu donner plus d'ampleur au personnage d'Elliot... mais c'est mon premier roman coquin et c'est une erreur qui ne se répétera pas dans mes autres romans érotiques où je travaille les protagonistes pour leur donner plus de corps.
En tout cas merci... c'est le premier vrai retour que je reçois pour ce roman et sincèrement, je suis très touchée que ça t'ait plu. Merciiii !
Chris-Ilo a écrit:
Les pratiques qui sortent de l'ordinaire sont, je pense, mieux assimiliées par le lecteur (féminin et romantique) quand c'est fait entre deux partenaires consentants qui éprouvent de la tendresse entre eux.
Il m'est arrivé de lire des histoires sensuelles françaises avec des plans plusieurs ou des pratiques spéciales dans des contextes à la limite du glauque, et je n'ai pas aimé.
Dans ton livre, tout est fait avec goût et romantisme.
Mazette, j'arrête plus de sourire
p.s. le glauque, très peu pour moi... d'ailleurs s'il est possible d'apprécier un peu de rudesse, tout est dans le dosage à ne pas dépasser. Là-dessus, je suis très stricte.
Et puis, je suis une amoureuse des sensations et des sentiments... mes personnages seront toujours consentants même si les pratiques peuvent étonner mais ce ne sera ni gore, ni trash, ni sanglant, ça non.
p.s. le glauque, très peu pour moi... d'ailleurs s'il est possible d'apprécier un peu de rudesse, tout est dans le dosage à ne pas dépasser. Là-dessus, je suis très stricte.
Et puis, je suis une amoureuse des sensations et des sentiments... mes personnages seront toujours consentants même si les pratiques peuvent étonner mais ce ne sera ni gore, ni trash, ni sanglant, ça non.
C'est malin ! J'ai vraiment envie de le lire maintenant !! >__<
J'ai aussi lu les 1ères pages et ça m'a bien plu!
Je le note pour ma prochaine commande!
Je le note pour ma prochaine commande!
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Les talents cachés du Dr swann
Ca y est je l'ai lu aussi et je l'ai adoré.
Tout le roman est à la hauteur des premières pages, j'aurais même voulu que l'histoire soit encore peu plus développée. On arrive à la fin et on se dit : "Déja ?"
Je ne suis pas habituée de ce type de roman, il est chaud mais cela ne tombe jamais dans le vulgaire, il se lit très bien. Question vocabulaire je n'ai pas eu de souci (mais bon j'ai baigné dans le milieu médical depuis que je suis dans les langes alors ça aide).
Je suis d'accord avec Clover, j'aurais aimé que le personnage d'Eliott soit d'avantage développé, il est marrant et apporte un ton de légèreté bien sympa.
Franchement bravo à toi Chris, reprends ta plume bien vite.
Tout le roman est à la hauteur des premières pages, j'aurais même voulu que l'histoire soit encore peu plus développée. On arrive à la fin et on se dit : "Déja ?"
Je ne suis pas habituée de ce type de roman, il est chaud mais cela ne tombe jamais dans le vulgaire, il se lit très bien. Question vocabulaire je n'ai pas eu de souci (mais bon j'ai baigné dans le milieu médical depuis que je suis dans les langes alors ça aide).
Je suis d'accord avec Clover, j'aurais aimé que le personnage d'Eliott soit d'avantage développé, il est marrant et apporte un ton de légèreté bien sympa.
Franchement bravo à toi Chris, reprends ta plume bien vite.
Oh merciiiii !!!
Fichtre, j'ai manqué ma vocation en commençant par du pur sentimental ou quoi ? lol
Je suis vraiment heureuse de lire un autre avis enthousiaste et... oui un nouveau roman est déjà entre les mains de mon éditeur !!
Je vais en parler bientôt.
Merci beaucoup beaucoup à toi, teodubois
p.s. je vais aussi faire plus attention aux fautes... il en reste une bonne poignée, ça craint
Fichtre, j'ai manqué ma vocation en commençant par du pur sentimental ou quoi ? lol
Je suis vraiment heureuse de lire un autre avis enthousiaste et... oui un nouveau roman est déjà entre les mains de mon éditeur !!
Je vais en parler bientôt.
Merci beaucoup beaucoup à toi, teodubois
p.s. je vais aussi faire plus attention aux fautes... il en reste une bonne poignée, ça craint
Chris-Ilo a écrit:oui un nouveau roman est déjà entre les mains de mon éditeur !!
Dans le même style (roman érotique)?
Voui... une série érotique en fait dont je viens de terminer l'écriture du second tome
J'ai dévoré ce livre cette nuit. Voilà ce que c'est que d'ouvrir un bon livre à 1h du matin!
J'aime le personnage de Zoé qui n’a rien d’un top modèle et complexe pour ses rondeurs, lesquelles, au contraire, attirent le regard de son patron , le séduisant Dr Swann…
Ce que j'aime ensuite c'est que Zoé qui a pourtant l'air coincée au début devient de plus en plus audacieuse et j'adore les romans où les filles osent, et là, Zoé, elle ose vraiment beaucoup !
Grégory, quant à lui, est un personnage qui assure, tout à fait le genre d'hommes qui me fait fondre:prévenant, attentionné, là quand il faut, pourvu d'une anatomie ....qui ne peut
laisser de glace et surtout un amant hors pair, non seulement parce qu'il maîtrise
et initie mais surtout parce qu'il laisse Zoé prendre des initiatives !
Les scènes coquines ont une grande place dans le roman ce qui est normal mais sans oublier l'histoire d'amour avec les doutes de Zoé et les questions de Grégory.
Le personnage de Elliot ajoute une touche originale,
C'est très bien écrit. On est vite pris par l'histoire et l'humour n'est pas en reste. J'ai
bien aimé certaines scènes
Je trouve que les descriptions sont très bien écrites. Bravo! car ça ne doit pas être évident !
Pour un premier roman dans le genre, c’est réussi et prometteur.On en redemande....
Je me permets cependant de faire quelques remarques à l’auteur puisqu’on a la chance de
pouvoir communiquer avec elle.
J'aime le personnage de Zoé qui n’a rien d’un top modèle et complexe pour ses rondeurs, lesquelles, au contraire, attirent le regard de son patron , le séduisant Dr Swann…
Ce que j'aime ensuite c'est que Zoé qui a pourtant l'air coincée au début devient de plus en plus audacieuse et j'adore les romans où les filles osent, et là, Zoé, elle ose vraiment beaucoup !
Grégory, quant à lui, est un personnage qui assure, tout à fait le genre d'hommes qui me fait fondre:prévenant, attentionné, là quand il faut, pourvu d'une anatomie ....qui ne peut
laisser de glace et surtout un amant hors pair, non seulement parce qu'il maîtrise
et initie mais surtout parce qu'il laisse Zoé prendre des initiatives !
Les scènes coquines ont une grande place dans le roman ce qui est normal mais sans oublier l'histoire d'amour avec les doutes de Zoé et les questions de Grégory.
- Spoiler:
- L'idée du chantage au début m'a bien plu. Grégory croit qu'il en est la victime alors que lui aussi était attiré par Zoé
- Spoiler:
- Quand Zoé est opérée en urgence
Le personnage de Elliot ajoute une touche originale,
- Spoiler:
- même si je trouve que le faire parler d'une façon maniérée m'agace un peu. J'ai toujours détesté ça car j'ai des amis homosexuels qui parlent comme tout le monde et agissent comme tout le monde. Je le dis sans méchanceté mais en France on a tendance à caricaturer à la façon de "La cage aux folles" !
C'est très bien écrit. On est vite pris par l'histoire et l'humour n'est pas en reste. J'ai
bien aimé certaines scènes
- Spoiler:
- Celle de la cabine d'essayage en particulier. Je ne verrai plus une cabine d'essayage de la même façon, c'est sûr !
Je trouve que les descriptions sont très bien écrites. Bravo! car ça ne doit pas être évident !
Pour un premier roman dans le genre, c’est réussi et prometteur.On en redemande....
Je me permets cependant de faire quelques remarques à l’auteur puisqu’on a la chance de
pouvoir communiquer avec elle.
- Spoiler:
- Il manque peut-être des personnages : trois, c’est peu, je trouve. On pourrait ajouter un autre couple, des parents, des amis pour Grégory qui est bien seul….Grégory est un peu trop parfait : c’est le jeu, et j’aime beaucoup, mais il y avait un créneau avec Nathalie qui obtenait un rendez-vous. J’imagine bien Zoé entrant en trombe dans le cabinet et une situation avec un quiproquo…ça ajouterait du piment.
Midinette- Débutante au bal
J'ai lu l'extrait et effectivement ça donne envie de connaître la suite ! Je vais être obligée de me le procurer maintenant
Perle- Chroniqueuse mondaine
Je prends note de tes observations Mindinette et je t'assures que mes prochains écrits seront plus riches en personnages, plus complexes et plus complets aussi.
Merci infiniment d'avoir lu mon roman, ça me touche beaucoup de savoir que tu as passé un bon moment.
Merci infiniment d'avoir lu mon roman, ça me touche beaucoup de savoir que tu as passé un bon moment.
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5