Les De Warenne - Tome 1 : L'héritière de Rosewood de Brenda Joyce
+16
ninou-lilou
clotho
Elea
Teodubois
chrisleam
Isatis
crêpe au sucre
adminbdp
Juliska
amira
lilamie
loueva
aphrodite
Cloveroly
guizma
Julie-Ambre
20 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Best sellers :: Les De Warenne - Brenda Joyce
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les De Warenne - Tome 1 : L'héritière de Rosewood de Brenda Joyce
Une magnifique histoire!! le héros est torturé et emplit d'une volonté de vengeance omniprésente, et elle est prête à tout pour sauver son domaine en facheuse posture.
Les rapports de force entre les 2 héros sont forts, passionnés et la naissance de leur amour aura beaucoup de mal à s'annoncer tant les rancoeurs et les désirs de vengeance sont forts.
Devlin est un héros comme je les aime, ténébreux, fort, charismatique et dominant! Virginia aura beaucoup de mal à amadouer cette bête féroce...
Je le conseille vivement à celles qui aiment les héros puissants et un brin salops...
Les rapports de force entre les 2 héros sont forts, passionnés et la naissance de leur amour aura beaucoup de mal à s'annoncer tant les rancoeurs et les désirs de vengeance sont forts.
Devlin est un héros comme je les aime, ténébreux, fort, charismatique et dominant! Virginia aura beaucoup de mal à amadouer cette bête féroce...
Je le conseille vivement à celles qui aiment les héros puissants et un brin salops...
Lisa McLivres- Reine de la saison
Quand la vengeance supplante tout !!!!
Qu'est ce que j'ai pu aimé ce livre c 'est mon premier Harlequin et c'est une perle !
c'est encore une fois grâce à vos commentaires que j'ai choisi ce livre et
Je me demande même si ce n'est pas le meilleur de Brenda Joyce que j'ai pu lire...
650 pages de bonheur absolu car l'histoire est le loin d'être mièvre.
Cette jeune fille à peine sortie de l'adolescence qui se retrouve entre les mains d'un homme dont le seul but est de détruire l'assassin de son père .
J'ai trop aimé les personnages Devlin un super salaud (Ah celui-là il est sur le podium des salops que j'ai pu lire) froid sans compassion pour quiconque et Virginia tellement amoureuse, prête à tout pardonner malgré les affronts........
Egalement des personnages secondaires attachants (je vais d'ailleurs aller voir de suite si on peut trouver la suite ..
Trop trop Bon
Qu'est ce que j'ai pu aimé ce livre c 'est mon premier Harlequin et c'est une perle !
c'est encore une fois grâce à vos commentaires que j'ai choisi ce livre et
Je me demande même si ce n'est pas le meilleur de Brenda Joyce que j'ai pu lire...
650 pages de bonheur absolu car l'histoire est le loin d'être mièvre.
Cette jeune fille à peine sortie de l'adolescence qui se retrouve entre les mains d'un homme dont le seul but est de détruire l'assassin de son père .
J'ai trop aimé les personnages Devlin un super salaud (Ah celui-là il est sur le podium des salops que j'ai pu lire) froid sans compassion pour quiconque et Virginia tellement amoureuse, prête à tout pardonner malgré les affronts........
Egalement des personnages secondaires attachants (je vais d'ailleurs aller voir de suite si on peut trouver la suite ..
Trop trop Bon
calypso- Impératrice des passions
J'ai beaucoup aimé ce roman et je le conseille vivement sauf que certaines incohérences m'ont dérangée.
D'abord :
Ensuite :
Bref, je ne comprends pas le dénouement que j'ai trouvé un peu bâclé !
Cependant, je mets quand même car c'est tout de même une belle histoire, pleine de rebondissements.
D'abord :
- Spoiler:
- Virginia tombe enceinte au mois de Décembre et d'après ses calculs doit accoucher en Octobre, bon même en n'ayant pas inventé l'eau tiède, on comprend qu'il y a une légère erreur de calcul car ça fait bien 10 mois mais bon passons .....
Ensuite :
- Spoiler:
- Devlin décide de ne plus faire la guerre, d'abandonner sa vengeance et de s'installer avec sa bien-aimée où ? Eh bien dans le pays qu'il a combattu et dans lequel il est recherché, rien de plus normal pour commencer une existence paisible .....
Bref, je ne comprends pas le dénouement que j'ai trouvé un peu bâclé !
Cependant, je mets quand même car c'est tout de même une belle histoire, pleine de rebondissements.
mssscarlett- Danseuse émérite
De plus, où et passée Meg la petite soeur disparue de Devlin et Sean ?
Elle apparait à un moment ou à un autre dans la saga ?
S'il vous plait, si l'une d'entre-vous sait quelque chose à son sujet, please dites le moi
Elle ne peut pas avoir purement et simplement disparue comme par enchantement !
Elle apparait à un moment ou à un autre dans la saga ?
S'il vous plait, si l'une d'entre-vous sait quelque chose à son sujet, please dites le moi
Elle ne peut pas avoir purement et simplement disparue comme par enchantement !
mssscarlett- Danseuse émérite
Page 2 sur 2 • 1, 2