Des packs d'eau pour l'Afrique - Ena Fitzbel
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Sharon Kena
Page 1 sur 1
Des packs d'eau pour l'Afrique - Ena Fitzbel
Des packs d'eau pour l'Afrique
Ena Fitzbel
Éditions Sharon Kena
Ena Fitzbel
Éditions Sharon Kena
Résumé :
Honnêtement, qui aimerait voyager avec le pire des goujats ?
Vanessa Pasternack s’apprête à livrer des packs d’eau destinés aux Africains en détresse. Son expédition devrait se dérouler sans problème. Malheureusement, victime d’une mauvaise blague de ses collègues, elle se voit contrainte d’accepter la présence importune de l’arrogant directeur adjoint de son entreprise : Gauthier d’Albron.
Tout les oppose, et le périple s’annonce mouvementé. De disputes en quiproquos, ils se perdent en rase campagne. Se pourrait-il que la fragile Vanessa parvienne à dompter le détestable Gauthier ? Pour cela, il lui faudra compter avec un médecin aux méthodes surprenantes, un majordome se promenant nu dans les couloirs, un couple de septuagénaires à la sexualité débridée, une nymphomane et un délinquant.
Milady31- Débutante au bal
Re: Des packs d'eau pour l'Afrique - Ena Fitzbel
Je tombe par hasard sur cette fiche Des packs d' eau pour l'Afrique et comme je suis une grande curieuse me voilà en pleine enquête
Ce livre est paru en Mars 2015, plusieurs lectrices ont donné un avis plus que favorable (dixit zonzon )
ma petite question du jour : Qui se cache sous le pseudo Milady31 ? elle a fait toutes les fiches de l'auteur Ena Fitzel sans jamais donné son avis ?
je m'interroge ....
Ce livre est paru en Mars 2015, plusieurs lectrices ont donné un avis plus que favorable (dixit zonzon )
ma petite question du jour : Qui se cache sous le pseudo Milady31 ? elle a fait toutes les fiches de l'auteur Ena Fitzel sans jamais donné son avis ?
je m'interroge ....
calypso- Impératrice des passions
Coucou, Calypso,
Milady 31 est un compte créé par l'auteure Ena Fitzbel (moi, LOL !). Lorsqu'il y a un mois, j'ai voulu renseigner les fiches de mes romans sous le pseudonyme EnaFitzbel sur le Boulevard des Passions, je me suis rendu compte que le compte rattaché à mon adresse email "ena.fitzbel@..." existait déjà. Car, à une époque reculée, je n'avais pas osé m'identifier sous mon nom d'auteur pour entrer la fiche de mon tout premier roman "Un manoir pour refuge". Le nom de Milady31 est donc resté en l'état.
J'ai tout d'abord rédigé un descriptif de mes livres, avec une chronique provenant de blogs connus (avec le lien vers le blog de la chroniqueuse). Mais, les administrateurs ont estimé que ma démarche n'était pas conforme à l'esprit du blog. Désormais, il n'y a plus d'avis. Peut-être qu'un jour, une âme généreuse s'en chargera, LOL !
J'espère avoir répondu à tes questions, et si bien sûr tu souhaites me demander en amie et discuter avec moi, tu peux me joindre sur Facebook : https://www.facebook.com/ena.fitzbel.1
Bises
Ena Fitzbel
Milady 31 est un compte créé par l'auteure Ena Fitzbel (moi, LOL !). Lorsqu'il y a un mois, j'ai voulu renseigner les fiches de mes romans sous le pseudonyme EnaFitzbel sur le Boulevard des Passions, je me suis rendu compte que le compte rattaché à mon adresse email "ena.fitzbel@..." existait déjà. Car, à une époque reculée, je n'avais pas osé m'identifier sous mon nom d'auteur pour entrer la fiche de mon tout premier roman "Un manoir pour refuge". Le nom de Milady31 est donc resté en l'état.
J'ai tout d'abord rédigé un descriptif de mes livres, avec une chronique provenant de blogs connus (avec le lien vers le blog de la chroniqueuse). Mais, les administrateurs ont estimé que ma démarche n'était pas conforme à l'esprit du blog. Désormais, il n'y a plus d'avis. Peut-être qu'un jour, une âme généreuse s'en chargera, LOL !
J'espère avoir répondu à tes questions, et si bien sûr tu souhaites me demander en amie et discuter avec moi, tu peux me joindre sur Facebook : https://www.facebook.com/ena.fitzbel.1
Bises
Ena Fitzbel
Milady31- Débutante au bal
j 'en etais sûre !
eh bien je ne manquerai pas de lire un de tes romans et de mettre mon avis
et je n'hesiterai pas à te contacter !
eh bien je ne manquerai pas de lire un de tes romans et de mettre mon avis
et je n'hesiterai pas à te contacter !
calypso- Impératrice des passions
Passe une très belle soirée, Calypso.