Les passeurs de lumières - Tome 1 : Un ange passe de Blandine P. Martin
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance paranormale - éditeurs divers
Page 1 sur 1
Les passeurs de lumières - Tome 1 : Un ange passe de Blandine P. Martin
Les passeurs de lumières
Tome 1 "Un ange passe"
de Blandine PMartin
Romance Fantastique
Tome 1 "Un ange passe"
de Blandine PMartin
Romance Fantastique
Edité aux éditions Reines-Beaux
Synopsis:
Londres, été 2014.
Simple serveuse de la meilleure sandwicherie du quartier universitaire dans lequel elle habite, Elisa Parker, 27 ans, mène une vie paisible et banale. Dotée d’un tempérament discret, la jeune femme masque son manque de confiance par un humour sarcastique qui exaspère son entourage. Un événement vient bouleverser l’ordre des choses et lui permet d’accéder à une dimension dont elle n’aurait jamais pu imaginer l’existence : entre le monde des vivants et celui des morts se trouve celui des Passeurs de Lumière.
Plus qu’une simple mission, c’est une véritable destinée qui se dessine dans son existence. Aidée par Jared, son Protecteur, elle va devoir assumer le poids de cette nouvelle responsabilité, dont beaucoup d’âmes dépendent.
Extrait:
- Spoiler:
- La voiture de cet homme, bien que vieille, ne joue pas dans la même catégorie que ma jeep : une Mustang noire somptueuse, des chromes brillants, et un intérieur en cuir rouge.Il m’ouvre la porte du passager avant et se met au volant. Pendant une seconde, le grognement du moteur me rappelle ma vieille Chevrolet, en moins rustique, cela dit. Il démarre et traverse la ville en direction du Sud.Après une heure de route à bord de ce véhicule d’exception, je jette un coup d’oeil à mon chauffeur. Derrière ses lunettes noires, il fixe la route, concentré sur notre destination.— Où va-t-on ?— Pas exactement. C’était l’une des possibilités. Mais j’en ai choisi une autre pour toi.— Là où tu auras des réponses à tes questions.Pas très loquace…— Alors, ça se passe comment après… ? osé-je. Tu me fais passer dans un autre monde ?Il s’autorise un sourire énigmatique avant de répondre :
— Explique-moi.— Évidemment, c’est une image… les ailes !— Je t’ai choisi pour que tu rejoignes les miens, me souffle-t-il doucement. Je vais te guider pendant un certain temps, et dans quelques mois, tu voleras de tes propres ailes dans cet univers.Il marque un silence, puis ajoute :
Je reste perplexe sur cette plaisanterie. À vrai dire, je ne suis pas vraiment d’humeur.
— Pourquoi moi ? Qui sont « les tiens » ?La Mustang se gare le long d’un immense portail noir en fer forgé. Nous descendons, puis Jared appuie sur le bouton de l’interphone.— Je t’observe depuis un moment. Je sais que tu seras parfaite pour cela. Tu comprendras mieux tout à l’heure.Il m’observe depuis un moment… ? Y-aurai-t-il un lien avec cette sensation d’être suivie depuis deux mois ?
Sortie le 30 mars 2016
Re: Les passeurs de lumières - Tome 1 : Un ange passe de Blandine P. Martin
De rien ^^ Bien normal de faire connaître ton bébé ^^
PS : la balise spoiler ne marche pas dans ton poste LOL
J'ai fait la petite modif !blandine15 a écrit:PS : la balise spoiler ne marche pas dans ton poste LOL
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Oups ^^ merci Jul ^^Julie-Ambre a écrit:J'ai fait la petite modif !blandine15 a écrit:PS : la balise spoiler ne marche pas dans ton poste LOL
Deux news les filles !
Déjà, un petit concours ! Je viens d'attendre les 1000 followers sur ma page, donc pour l'occasion, j'ai souhaité remercier les gens avec un petit Mug spécial !
► https://www.facebook.com/blandinepmartin
Deuxièmement, un nouveau Teaser, officiel cette fois pour mon Tome 1 !
Déjà, un petit concours ! Je viens d'attendre les 1000 followers sur ma page, donc pour l'occasion, j'ai souhaité remercier les gens avec un petit Mug spécial !
► https://www.facebook.com/blandinepmartin
Deuxièmement, un nouveau Teaser, officiel cette fois pour mon Tome 1 !
Hey, hey ! Le tome 2 sortira le 14 décembre en principe !!!! ^^
Il sera en exclu au salon de Gertzat (dpt63) les 10 et 11 décembre !
Il sera en exclu au salon de Gertzat (dpt63) les 10 et 11 décembre !