Le coeur de Lucy - Tome 2 : De toute mon âme de Marylin Stellini
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Pemberley / Historique
Page 1 sur 1
Le coeur de Lucy - Tome 2 : De toute mon âme de Marylin Stellini
Résumé :
Depuis que son mari a péri dans un naufrage, Lucy doit subvenir seule à ses besoins et à ceux des protégés qu’elle accueille dans son orphelinat. Recrutée comme comptable chez Lockwood & Unter, elle se voit confier d’importantes responsabilités, à condition toutefois de se rendre invisible en travaillant de nuit, car il est inconvenant pour une femme d’exercer une activité salariée. Dans le plus grand secret, elle collabore avec Carl, ingénieur de la compagnie. Ce dernier est subjugué par son charme et sa détermination, mais il est marié à une autre…
Depuis que son mari a péri dans un naufrage, Lucy doit subvenir seule à ses besoins et à ceux des protégés qu’elle accueille dans son orphelinat. Recrutée comme comptable chez Lockwood & Unter, elle se voit confier d’importantes responsabilités, à condition toutefois de se rendre invisible en travaillant de nuit, car il est inconvenant pour une femme d’exercer une activité salariée. Dans le plus grand secret, elle collabore avec Carl, ingénieur de la compagnie. Ce dernier est subjugué par son charme et sa détermination, mais il est marié à une autre…
Sortie le 29 avril 2016 chez Milady romance
Dans la collection Historique
Dans la collection Historique
Tome 1 : Au-delà de la raison
Dernière édition par Zazazoo le Mer 21 Avr 2021 - 12:00, édité 1 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Le coeur de Lucy - Tome 2 : De toute mon âme de Marylin Stellini
Euh... j'avoue avoir détesté le tome 1 qui est loin d'être heureux niveau fin.... mais on dirait que l'auteure remet ça ! Toujours la même trame... elle rencontre un homme marié avec qui elle va avoir.... bref....
Ca ne me dit rien de retourner dans l'univers glauque du tome 1. Qq1 a lu celui -ci ? Histoire de me détromper ?
Ca ne me dit rien de retourner dans l'univers glauque du tome 1. Qq1 a lu celui -ci ? Histoire de me détromper ?