Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pianiste ou rien ! de Kat French

5 participants

Aller en bas

Un pianiste ou rien - Un pianiste ou rien ! de Kat French Empty Un pianiste ou rien ! de Kat French

Message  Zazazoo Dim 20 Mar 2016 - 15:24

Un pianiste ou rien !
de Kat French


Un pianiste ou rien - Un pianiste ou rien ! de Kat French 518iyIJcoNL._SX323_BO1,204,203,200_

Résumé :

Elle est une inconditionnelle romantique.
Il est grossier et caractériel…


L’objectif de Honey est simple : découvrir le plaisir entre les bras de l’homme idéal. Pour cela, il lui faut juste rencontrer le bon partenaire  –  gentil, drôle, intelligent et surtout HABILE DE SES MAINS… Un pianiste en somme !
Hal, lui, n’a plus aucun but. Depuis qu’il a perdu la vue, sa carrière et sa fiancée, il n’aspire qu’à vivre tranquille… enfin seul. Et à éviter sa nouvelle voisine – joyeuse, bavarde et franchement EXASPERANTE !

Autant dire que la rencontre s’annonce électrique !

Sortie le 1er juin 2016 chez Harlequin
En format numérique

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18704
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Un pianiste ou rien - Un pianiste ou rien ! de Kat French Empty Re: Un pianiste ou rien ! de Kat French

Message  Luxnbooks Jeu 7 Juil 2016 - 13:16

Mon avis :

Je remercie les éditions Harlequin pour ce service presse numérique, j’avais envie d’une petite lecture adorable et je suis ravie d’une lecture aussi légère et insouciante.
Honey est une inconditionnelle romantique, au cours d’une énième discussion animée avec ses deux meilleures amies Tash et Nell, la jeune femme va avouer n’avoir jamais été totalement épanouie sexuellement. Complètement sidérée d’une telle révélation les deux amies vont tenter d’élaborer un plan pour lui faire connaître son premier orgasme. L’idée est simple, seul un pianiste a la capacité de manier un doigté parfait pour la combler, ses amies ne vont pas hésiter à lui présenter un partenaire qui pourrait correspondre à ce poste. Pas vraiment convaincue, elle va pourtant se laisser embarquer.
Dans cette folle aventure, elle va faire la connaissance de son nouveau voisin : Hal, un homme colérique et agaçant. Sous ses airs d’alcoolique caractériel, se cache un homme blessé qui n’accepte pas d’avoir perdu la vue, sa carrière et surtout sa fiancée. Il n’aspire qu’à une chose, qu’ont le laisse tranquille et qu’on ne le dérange pas pendant sa cuite et ce n’est pas son emmerdeuse de voisin qui va venir le déranger. Du moins c’est ce qu’il croyait, seulement après un rancard foireux, la jeune femme va s’avérer être un vrai moulin à paroles et son éternelle joie de vivre, va venir exaspérer notre héros. La moindre tentative de la jeune femme va lui valoir de nombreux échanges houleux, Hal ne veut pas être pris en pitié et il ne supporte pas que Honey revienne sans arrêt à sa porte..
Honey va prendre l’habitude d’entretenir des discussions avec son voisin à travers une porte close et même si Hal n’est pas toujours réceptif, il va progressivement se laisser apprivoiser par la jeune femme. J’ai beaucoup aimé la naissance de leur complicité, on voit clairement qu’après leur engueulade ils font des efforts pour maintenir des contacts cordiaux, pourtant ils reviennent sans arrêt l’un vers l’autre. Les situations gênantes vont s’enchaîner pour Honey et ces récits vont adoucir l’humeur morose de Hal. Il faut dire qu’il est difficile de ne pas succomber à l’extrême gentillesse de la jeune femme, elle est toujours prête à aider les autres et le combat qu’elle va mener dans son travail en est la preuve.
Une romance douce et agréable, qui correspond parfaitement pour une lecture estivale.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un pianiste ou rien - Un pianiste ou rien ! de Kat French Empty Re: Un pianiste ou rien ! de Kat French

Message  Pristi Jeu 7 Juil 2016 - 18:57

Je ne m'étais jamais arrêté sur le résumé, mais ton avis me donne envie de découvrir ce petit.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5824
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Un pianiste ou rien - Un pianiste ou rien ! de Kat French Empty Re: Un pianiste ou rien ! de Kat French

Message  superdidine72 Jeu 12 Jan 2017 - 12:13

J'ai aimé cette romance toute mignonne et un peu courte. Honey est une jeune femme célibataire, adorable et un peu maladroite. Hal est un homme reclus, grincheux et énervant.
Petit à petit, Honey va démolir le mur qu'Hal a construit autour de lui et va essayer de devenir son amie voire plus.
Par moments, Honey m'a énervée avec son côté Mère Thérésa comme dit Hal et sa manie de ne pas lui en vouloir de ses sautes d'humeur. Je l'ai préférée dans la deuxième partie de l'histoire quand elle montre son caractère. Au final, c'est une lecture sympa qui permet de passer un agréable moment.
3.25/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1329
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Un pianiste ou rien - Un pianiste ou rien ! de Kat French Empty Re: Un pianiste ou rien ! de Kat French

Message  lilou16 Sam 25 Fév 2017 - 16:38

Un pianiste ou rien
Ou une lecture rafraîchissante et amusante


Un héros reclus et caractériel sur le palier d’en face, une rencontre un peu chaotique, une héroïne au grand cœur ….
Malgré un thème abordé assez délicat, celui du handicap, l’auteur a su préserver dans cette romance, des moments savoureux et plein d’humour,
On tourne les pages sans même sans rendre compte, on suit avec plaisir les aventures de Honey cette jeune femme touchante et dévouée aux autres,  et de Hall , ce héros blessé parfois odieux mais attendrissant ...
A travers un enchaînement de situations drôles, d’échanges tantôt tendres tantôt émouvants mais toujours passionnés, nous découvrons deux êtres attachants.
Si l’on rajoute à cela, une ambiance et une galerie de personnages secondaires sympathiques, un pianiste ou rien est précisément le genre de romance agréable à lire et qui fait du bien au moral !

Petit bémol sur la fin (et ce malgré une magnifique déclaration) que je trouve un peu rapide (là encore décidément) ! J’aurai aimé pouvoir m’attarder davantage !

coeur Evalluation coeur Evalluation 
coeur Evalluation  Un pianiste ou rien - Un pianiste ou rien ! de Kat French 0XZAAAAAElFTkSuQmCCAA==   /5


Dernière édition par lilou16 le Ven 17 Mar 2017 - 16:58, édité 1 fois
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 551
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un pianiste ou rien - Un pianiste ou rien ! de Kat French Empty Re: Un pianiste ou rien ! de Kat French

Message  Pristi Mar 28 Fév 2017 - 20:38

Je ne regrette vraiment pas de l'avoir lu, j'ai adoré. C'est drôle, c'est tendre. Honey a un grand coeur et va petit à petit se faire un place dans la vie solitaire de cet ours mal léché qu'est son voisin, Hal.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5824
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum