Golden son de Pierce Brown
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Ce que vous aimez, en dehors de la romance :: Young Adult :: Dystopie / Post-apocalyptique / Science-fiction
Page 1 sur 1
Golden son de Pierce Brown
Red Rising livre 2 - Golden son
de Pierce Brown
Résumé:
« Aujourd’hui, je suis leur glaive.
Mais je ne pardonne pas. Je n’oublie pas. »
Mais je ne pardonne pas. Je n’oublie pas. »
Deux ans ont passé. Darrow n’est plus un Rouge risquant chaque jour sa vie dans les mines de Mars. Il est devenu le Faucheur, un Or dont la réputation n’est plus à faire. Rien ne lui résiste.
Pourtant, au fond de lui, Darrow n’a pas oublié. Il n’a pas pardonné. Mais il commet une erreur fatale : il sous-estime son ennemi. En un éclair, Darrow perd tout.
Au pied du mur, Darrow doit élaborer une nouvelle stratégie… Sinon, tous ses efforts, tous ses sacrifices auront été vains. Et Eo sera morte pour rien.
Mon avis :
Cette saga va rentrer dans mes chouchoutes. J'ai retrouvé avec grand bonheur Darrow, Sevro, Roque et les autres. Dans ce tome ils ont muris et jouent leur rôle avec brio. Je suis restée scotchée par certaines révélations et cette fin . Ca va être dur d'attendre le mois de mai pour avoir le fin mot de l'histoire.
L'auteur continue de nous emmener dans cette univers quand même dur ou rien ni personne n'est épargné.
Cependant ce tome n'est pas un coup de cœur car j'avoue je me suis un peu perdue à un moment avec toute les stratégies misent en place. Mais ce roman reste très addictif quand on l'a commencé dur de le lâcher.
Ma note :
/ 5
Sabi- Princesse intrépide
Re: Golden son de Pierce Brown
Sérieux, c'est toujours la même chose avec cette série. A chaque fois que je termine un tome...je suis complètement bouchée...je sais plus quoi dire ! Bon, je me calme ( même si c'est mission impossible ) : inspiration...expiration...ouuuuuuufffffff. Que dire, que dire, à part que c'était un bon sang de foutu bombe atomique ce livre ! C'est plus sombre, plus complexe, plus violent, plus malsain. C'est beau, c'est gore, c'est majestueux. Je n'arrive pas à approfondie, il faut lire pour comprendre, pour ressentir ce combo de sensations. Le style est tranchant, sec, violent...l'auteur ne tourne pas autour du pot, il va droit au but ! Les rebondissements, sont juste...WAHOU...la fin, elle me laisse KO.
Bref, lisez ce foutu livre ! ( j'avoue qu'il m'a permis d’améliorer mes insultes en me nourrissant de gros mots innovent....mais c'est juste un détail hein :p)
Ma Note :
Bref, lisez ce foutu livre ! ( j'avoue qu'il m'a permis d’améliorer mes insultes en me nourrissant de gros mots innovent....mais c'est juste un détail hein :p)
Ma Note :
BookSlove007- Cavalière sollicitée
Humeur : au fin fond de mon monde, là ou personne ne me trouve