Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur la touche de Zarah Detand

+2
lilitth
Isatis
6 participants

Aller en bas

sur la touche - Sur  la touche  de Zarah Detand Empty Sur la touche de Zarah Detand

Message  Isatis Sam 20 Fév 2016 - 9:10

Sur  la touche
de Zarah Detand


sur la touche - Sur  la touche  de Zarah Detand 12661810


Résumé provisoire :



Après avoir été photographié dans un club gay, le footballeur, Benedict Jimmer, est forcé de faire son coming out. Alors qu’il est au sommet de sa carrière, et pour préserver sa réputation, son manager décide qu’il a besoin d’un faux petit ami.

Ben n’a jamais eu de relation sérieuse avec un autre homme. Heureusement, son agent Aaron lui présente Henry Brown. Henry est un étudiant célibataire, musicien à ses heures perdues et fan de football. Sa présence à ses côtés permet à Ben de gérer son coming out sans difficulté… ou presque.

Un livre joyeusement cliché sur la romance, les tatouages, le football et l’amitié, qu’elle soit avec ou sans bénéfices. Mais aussi sur le thé. Et sans oublier des sentiments bêtement compliqués bien sûr.


Sortie prévue en février 2016 chez MxM Bookmark


_________________
sur la touche - Sur  la touche  de Zarah Detand Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

sur la touche - Sur  la touche  de Zarah Detand Empty Re: Sur la touche de Zarah Detand

Message  lilitth Jeu 10 Mar 2016 - 8:51

Voici exactement le genre de romance MM que j'affectionne ! Autre qu'avec mes mâles alphas bien entendu Wink

Vous l'aurez compris ici pas de bon gros mâle qui se comporte en homme de néendertal. Mais à la place, on a Ben jeune joueur de foot au sommet de sa gloire qui a cause d'une simple photo va devoir avouer au monde entier son plus grand secret...

Ben a découvert qu'il aimait les hommes à l'âge de 16 ans mais avec ses études et le foot, il n'avait pas le temps d'aller batifoler. Et plus tard, avec son succès le risque était trop grand de voir des fuites de ses activités sexuelle dans la presse. Voici pourquoi Ben est novice en matière de relation avec un homme. Et ça moi j'adore ^^

J'adore voir un héros expérimenter pour la première fois le toucher d'un autre homme, les émotions qu'il ressent, etc.... Et bien là j'étais servi car c'était délicieux ^^

Ben va devoir prendre un faux petit ami pour que sa passe mieux auprès de la presse et du public, et ce petit ami c'est Henry. Henry lui assume complétement son homosexualité. Il voue une grande admiration à Ben et c'est tout naturellement qu'il va accepter de jouer ce rôle.

Ils sont tellement chou ensemble ^^  Bien que j'aie eu envie de les secouer plus d'une fois ! L'hésitation dans une relation peut être bien mais à trop en faire ça devient un peu soulant! Heureusement ça ne dur pas trop longtemps sinon a force de hurler après eux pour qu'ils se bougent, j'ai failli ne plus avoir de voix Wink 

Voici une très belle petite romance dans le milieu sportif qui m'a fait passer des heures agréables ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sur la touche - Sur  la touche  de Zarah Detand Empty Re: Sur la touche de Zarah Detand

Message  Agalactiae Jeu 10 Mar 2016 - 16:27

Je viens de finir cette lecture et je partage complétement ton avis lilitth !

J'aime voir les relations se développer petit à petit, les sentiments, les flirts...et on peut dire qu'on est servi ici !! Certains diront probablement qu'il y a des longueurs et de nombreuses pages de réflexion inutiles, mais non !!! sur la touche - Sur  la touche  de Zarah Detand 3343367894

Cependant j'ai juste un "petit" bémol par rapport à la fin :
Spoiler:
De nombreuses fautes à relever par-ci par-là également...

Je voulais descendre un peu ma note...mais je me suis tellement régalée pendant tout le long que ça sera tout de même un :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Un bonus est apparemment prévu, donc très hâte de suivre à nouveau ce petit couple bounce
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4990
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

sur la touche - Sur  la touche  de Zarah Detand Empty Re: Sur la touche de Zarah Detand

Message  lilitth Jeu 10 Mar 2016 - 17:16

Oh je ne savais pas pour le bonus sur la touche - Sur  la touche  de Zarah Detand 2887121767 sur la touche - Sur  la touche  de Zarah Detand 2887121767 

tu sais pas quand il va sortir stp?
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sur la touche - Sur  la touche  de Zarah Detand Empty Re: Sur la touche de Zarah Detand

Message  Agalactiae Jeu 10 Mar 2016 - 17:22

A la fin de mon kindle, il est juste noté : "Retrouvez Henry et Benedict très bientôt dans un bonus"

Mais rien n'est précisé malheureusement... Sad
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4990
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

sur la touche - Sur  la touche  de Zarah Detand Empty Re: Sur la touche de Zarah Detand

Message  Plum Kreole Mer 20 Avr 2016 - 22:14

Une superbe histoire d'amour qui prend le temps de se mettre en place .... où l'on assiste à la naissance de sentiments, à l'épanouissement d'un jeune homme qui découvre pour la première fois l'amour et tout les petits plaisirs que cela apporte ....

Seul bemol ! je ne sais pas si c'est la traduction ou l'humour second degré .... mais j'avoue que j'ai trouvé a plusieurs reprises le récit un peu lourd , ce qui cassait un peu mon plaisir de lecture ! et c'est dommage car ce livre nous propose une jolie tranche de vie avec deux mecs super attachants


Ma note : 4/5
Plum Kreole
Plum Kreole
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 47
Localisation : Ventiseri

https://enmaledechroniques.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sur la touche - Sur  la touche  de Zarah Detand Empty Re: Sur la touche de Zarah Detand

Message  bbbox Dim 8 Mai 2016 - 7:54

Salut à tous,

Histoire sympa merci les filles pour cette belle découverte.
J'ai aimé le thème du livre, le faux petit ami.... les amis de Ben.....Jake....
Les héros sont attachants surtout Henry et Jake.... les doutes de Ben, leur amour ......leur rapprochement....

Joli histoire d'amour, bon un moment un peu long sur on s'embrasse et c'est tout mais rien d'insurmontable !

J'ai vraiment passé un bon moment à vivre leur vie, à ressentir les émotions, à voir évoluer leur amour, le monde du foot ..........

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation  /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 941
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

sur la touche - Sur  la touche  de Zarah Detand Empty Re: Sur la touche de Zarah Detand

Message  Pristi Ven 25 Aoû 2017 - 17:54

Les personnages sont attachants. Ben manque de confiance en lui et pour la première fois peut explorer son homosexualité. A de nombreuses reprises je l'aurais bien secoué à ne rien voir. Face à lui, Henry se montre patient. Il est toujours là pour Ben. Il est adorable.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Jake sur lequel Ben peut toujours compter.
La romance prend son temps, il n'y a pas vraiment de rebondissements. Ben et Henry se découvrent petit à petit. J'ai aimé les suivre dans leur découverte mais j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs.
Quant au bonus, cela a permis d'en savoir plus sur d'autres personnages et enfin avoir le point de vue d'Henry.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5824
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum