Medicine River - Tome 1 : Une nouvelle vie pour le Dr Stanton de Fiona Lowe
+3
lessa42
Titia 6575
Julie-Ambre
7 participants
Page 1 sur 1
Medicine River - Tome 1 : Une nouvelle vie pour le Dr Stanton de Fiona Lowe
Medicine River
Tome 1 : Une nouvelle vie pour le Dr Stanton
de Fiona Lowe
Titre VO : Montana Actually (Medicine River #1)
Tome 1 : Une nouvelle vie pour le Dr Stanton
de Fiona Lowe
Titre VO : Montana Actually (Medicine River #1)
- VO:
Résumé
Tout oppose le Dr Stanton, médecin de ville aimant les voitures de sport, et Katrina, une infirmière de retour dans le Montana après avoir eu le coeur brisé. Ignorant le retour de Katrina, son agent immobilier loue sa maison au Dr Stanton, ce qui provoque une rencontre pour le moins explosive.
Sortie prévue le 23 Mars 2016 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Promesses
Collection : Promesses
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Medicine River - Tome 1 : Une nouvelle vie pour le Dr Stanton de Fiona Lowe
La couverture est sympathique et le résumé me tente bien et je suis sûre qu'il pourrait me permettre de remplir le défi du livre qui vous donne le sourire!
Titia 6575- Princesse intrépide
je le lirai car je l'ai dit plusieurs fois, j'aime beaucoup cette collection et je trouve leurs histoires très belles, sans prise de tête, des lectures doudou quoi ^^
Sortie que je vais surveiller aussi, le résumé laisse présager un contemporain avec plein d'humour
Vivi78- Déesse de la romance
Et moi je vais attendre vos avis
Pristi- Déesse de la romance
Voici le roman Doudou par excellence !
C'est tout mignon, les situations cocasses ne manquent pas et les personnages sont attachants.
Le pitch : le Docteur Stanton, médecin urgentiste et citadin jusqu'au bout des ongles arrive dans une petite ville perdue du Montana pour occuper le poste de médecin généraliste.
En arrivant il ne voit que les immensités de nature, la ville bien trop petite à son goût et une maison qui a tout de la bicoque. Bref il tombe de haut arrosé au passage par un pot de peinture malvenu renversé par une séduisante étourdie.
Malheureusement l'étourdie n'est autre que sa propriétaire, difficile de l'éviter surtout dans une ville de cette taille.
Le voilà donc englué dans son attitude de médecin à devoir amadouer sa nouvelle clientèle éclectique et pittoresque.
Katrina a fui autrefois Bear Pow, elle est de retour pour pense ses plaies après une déconvenue amoureuse. Elle redécouvre sa petite communauté avec des yeux neufs et peu à peu retrouve la joie d'en faire partie.
Accompagnés de chouettes personnages secondaire, cette romance toute douce est très agréable à lire et permet de passer un bon moment.
C'est tout mignon, les situations cocasses ne manquent pas et les personnages sont attachants.
Le pitch : le Docteur Stanton, médecin urgentiste et citadin jusqu'au bout des ongles arrive dans une petite ville perdue du Montana pour occuper le poste de médecin généraliste.
En arrivant il ne voit que les immensités de nature, la ville bien trop petite à son goût et une maison qui a tout de la bicoque. Bref il tombe de haut arrosé au passage par un pot de peinture malvenu renversé par une séduisante étourdie.
Malheureusement l'étourdie n'est autre que sa propriétaire, difficile de l'éviter surtout dans une ville de cette taille.
Le voilà donc englué dans son attitude de médecin à devoir amadouer sa nouvelle clientèle éclectique et pittoresque.
Katrina a fui autrefois Bear Pow, elle est de retour pour pense ses plaies après une déconvenue amoureuse. Elle redécouvre sa petite communauté avec des yeux neufs et peu à peu retrouve la joie d'en faire partie.
Accompagnés de chouettes personnages secondaire, cette romance toute douce est très agréable à lire et permet de passer un bon moment.
,75/5
Nouvelle incursion pour moi au Montana, grands espaces, cow-boys ......petite ville perdue au milieu de la plaine et un beau médecin arrivé tout droit de la ville en voiture de sport plutot qu'en tout terrain Dr Josh Stanton
une rencontre rigolote.....avec Catriona infirmière de métier mais qui préfère jouer la serveuse ..des clichés sur la vie à la campagne mais qui vont vite nous faire comprendre la difficulté de vivre dans les déserts médicaux .
Deux personnages qui cachent leur histoire personnelle, et qui vont réapprendre à faire confiance et à se faire confiance
2 autres histoires se greffent autour du couple principal, une heureuse une malheureuse
mon seul bémol, c'est que les histoires ne sont pas suffisamment approfondies, livre trop court mais on passe un bon moment de lecture où on rit, on sourit, on pleure aussi ....
il y aurait une suite ... par encore sortie , mais j'aurai plaisir à poursuivre
,50/5
une rencontre rigolote.....avec Catriona infirmière de métier mais qui préfère jouer la serveuse ..des clichés sur la vie à la campagne mais qui vont vite nous faire comprendre la difficulté de vivre dans les déserts médicaux .
Deux personnages qui cachent leur histoire personnelle, et qui vont réapprendre à faire confiance et à se faire confiance
2 autres histoires se greffent autour du couple principal, une heureuse une malheureuse
mon seul bémol, c'est que les histoires ne sont pas suffisamment approfondies, livre trop court mais on passe un bon moment de lecture où on rit, on sourit, on pleure aussi ....
il y aurait une suite ... par encore sortie , mais j'aurai plaisir à poursuivre
,50/5
calypso- Impératrice des passions
Josh est issu d'une famille de chirurgiens, le fait qu'il ait choisi la médecine d'urgence est visiblement pris comme un acte de rébellion par sa famille et sa fiancée. C'est donc seul qu'il part dans le Montana, avec le but de travailler 2-3 ans dans cette bourgade, le temps de rembourser l'emprunt de ses études. Il a donc de la peine à se faire à ce nouveau contexte au départ.
De son côté Katrina a quitté un poste d'infirmière en chirurgie cardiaque dans un prestigieux hôpital après une déception sentimentale. Elle a décidé de revenir auprès de sa famille dans le Montana le temps de se retrouver. Elle ne travaille même plus comme infirmière au moment de sa rencontre avec le nouveau Docteur.
L'idylle entre les héros est très classique un peu comme dans la collection Blanche des Editions Harlequin (l'auteure a d'ailleurs publié dans cette collection). J'ai finalement été plus intéressée par la romance secondaire entre le frère de Katrina, Beau et la patronne de cette dernière.
/5
De son côté Katrina a quitté un poste d'infirmière en chirurgie cardiaque dans un prestigieux hôpital après une déception sentimentale. Elle a décidé de revenir auprès de sa famille dans le Montana le temps de se retrouver. Elle ne travaille même plus comme infirmière au moment de sa rencontre avec le nouveau Docteur.
L'idylle entre les héros est très classique un peu comme dans la collection Blanche des Editions Harlequin (l'auteure a d'ailleurs publié dans cette collection). J'ai finalement été plus intéressée par la romance secondaire entre le frère de Katrina, Beau et la patronne de cette dernière.
/5
Vivi78- Déesse de la romance