Driven - Raced de K. Bromberg
+6
GlamGirl
noukaa38
EmmaMorgane
Serendipity
Penny
Julie-Ambre
10 participants
Page 1 sur 1
Driven - Raced de K. Bromberg
Driven
Raced
de K. Bromberg
Raced
de K. Bromberg
- VO:
Résumé (Traduction du Forum BdP)
Une compilation de scènes choisies de la série Driven à travers les yeux de Colton Donavan.
Arrogant.
Coquin.
Brisé.
Vaniteux.
Rebelle.
Égocentrique.
Téméraire.
Vous pensez me connaître ?
C'est loin d'être le cas.
NB: Raced n'est pas une réécriture de la série Driven. Il explore des scènes pivots ainsi que de nouvelles écritures du point de vue de Colton. Partagez ses pensées, ressentez sa bataille interne, et riez avec lui tout au long de son voyage alors qu'il tente de surmonter ses démons et d'accepter d'aimer.
Cette nouvelle est pour les fans de la série Driven. Elle doit être lue après Driven, Fueled, et Crashed.
Sortie prévue le 21 avril 2016 chez Hugo New Romance
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Driven - Raced de K. Bromberg
Comme je m'y attendais, exit le corps parfait de Stuart Reardon sur la couverture VF!!
Penny- Lady Modératrice Junkiebook
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
J'aurais mieux fais de lire le résumé parce que là je suis déçue par la façon dont ce roman est construit !
J'ai lu la série il y 6 mois alors en lisant le 1er chapitre j'étais contente de retrouver l’arrogant Colton et de connaitre son ressenti. Puis au chapitre suivant, l'auteure explique pourquoi elle a choisit un passage du chap. 3 de la saison 1 pour passer ensuite à un passage du chap. 11 puis au 14; 22 e.t.c….
Mais est ce que je me rappelle où en sont Colt et Rylee à ce moment là?
bah pas vraiment. J'ai donc laissé tomber à la fin de la saison 1.
Je m'attendais à lire un point de vue globale de Colton sur cette histoire en faisant référence à quelques scènes mais pas entrecoupé ainsi!!!
J'ai lu la série il y 6 mois alors en lisant le 1er chapitre j'étais contente de retrouver l’arrogant Colton et de connaitre son ressenti. Puis au chapitre suivant, l'auteure explique pourquoi elle a choisit un passage du chap. 3 de la saison 1 pour passer ensuite à un passage du chap. 11 puis au 14; 22 e.t.c….
Mais est ce que je me rappelle où en sont Colt et Rylee à ce moment là?
bah pas vraiment. J'ai donc laissé tomber à la fin de la saison 1.
Je m'attendais à lire un point de vue globale de Colton sur cette histoire en faisant référence à quelques scènes mais pas entrecoupé ainsi!!!
Oh quelle déception ton avis Serendipity
Je sens qu'il va rejoindre le fond de ma PAL
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Il doit surement être intéressant si on on le lit dans la foulé où si on fait une relecture (ce que je ne prévois pas pour l'instant).EmmaMorgane a écrit:Oh quelle déception ton avis Serendipity
Le problème c'est que je vois un peu les passages dont l'auteur parle mais je ne les situe pas de trop dans l'histoire.
Par ex : Il y a un passage où Colton va s'excuser auprès de Rylee, pour son comportement de la veille. Mais il a tellement fait de boulettes que c'est difficile de se rappeler de quelle soirée il s'agit et où ils en sont dans leur relation à ce moment là.
Je n'abandonne pas pour autant, je lirai la saison 4
Quand j'ai lu Raced le jour de sa sortie, je dois reconnaitre que moi aussi j'ai été quelque peu surprise et déstabilisé de la façon dont a été construit le livre.
Toutefois, j'avais relu les DRIVEN en prévision de celui ci donc c'était assez frais et je savais à peu près où j'allais. Je crois que l'idéal serait de lire Raced en parallèle de Driven... pas évident mais finalement plus logique.
Le contenu reste agréable, enfin personnellement, Colton fait parti de mon tome 5 "mâle alpha"
La lecture du tome 3 qui alterne les points de vue Colton/Rylee reste encore le meilleur compromis mais je remercie quand même K.Bromberg d'avoir créé ce livre qui "dé-floute" certaines situations.
Toutefois, j'avais relu les DRIVEN en prévision de celui ci donc c'était assez frais et je savais à peu près où j'allais. Je crois que l'idéal serait de lire Raced en parallèle de Driven... pas évident mais finalement plus logique.
Le contenu reste agréable, enfin personnellement, Colton fait parti de mon tome 5 "mâle alpha"
La lecture du tome 3 qui alterne les points de vue Colton/Rylee reste encore le meilleur compromis mais je remercie quand même K.Bromberg d'avoir créé ce livre qui "dé-floute" certaines situations.
noukaa38- Débutante au bal
Autant vous dire que je n’ai pas grand-chose à vous dire puisque c’est un coup de cœur comme tous les tomes de Driven, alors forcément quand on relit des scènes des tomes précédents au point de vue de Colton vous vous doutez bien que c’est génial.
Je dois quand même avouer qu’au début je ne suis pas tout de suite rentrée dedans, puisque les premières scènes proposées ne sont pas celles que j’attendais mais je me suis vite rassurée parce que ça devient de mieux en mieux au fur et à mesure que l’on avance et on arrive aux trois dernières qui sont justes merveilleuses et on se laisse emporter par les sentiments de Colton.
K.Bromberg à une écriture que j’adore, elle arrive à m’embarquer dans son histoire d’une manière assez puissante et c’est assez rare que je me laisse aller. Bon, cette fois je n’ai pas pleuré comme la dernière fois mais je n’étais pas loin !
Voilà mon avis, très court, mais je n’ai juste pas grand-chose à dire à part que j’ai adoré et que c’est un coup de cœur comme l’ensemble de la série.
PS : J’espère que le tome sur Haddie et Becks sort bientôt parce que ces deux-là, à mon avis, ça promet d’être intéressant !
/5
Ce tome intermédiaire m'a semblé sans grand intérêt, puisqu'il s'agit uniquement d'un panaché des scènes marquantes des 3 tomes, mais selon le point de vue de Colton, autant dire qu'il n'est pas toujours simple de se souvenir exactement du développement complet de l'histoire sur trois tomes, d'autant plus quand cela fait 3 mois qu'on a lu le premier tome.
Certes on approfondit la psyché de Colton, on comprend mieux ses réactions, mais le tome n'a rien d'indispensable pour moi.
A réserver pour les grands fans de la série.
2.5/5
Certes on approfondit la psyché de Colton, on comprend mieux ses réactions, mais le tome n'a rien d'indispensable pour moi.
A réserver pour les grands fans de la série.
2.5/5
Nanawen- Danseuse émérite
J'ai lu ce tome dans la foulée des 3 premiers du coup j'ai pu resituer les événements facilement
Le livre est construit de façon original par rapport à d'autres livres qui nous donnent le point de vue d'une autre personne sur les mêmes événements. l'auteur a fait l'effort de donner aussi son point de vue et de resituer les chapitres
On apprend donc rien de plus, mais ça se lit vite et j'ai bien aimé avoir le point de vue de Colton. On voit comme il a du travailler sur lui
/5
Le livre est construit de façon original par rapport à d'autres livres qui nous donnent le point de vue d'une autre personne sur les mêmes événements. l'auteur a fait l'effort de donner aussi son point de vue et de resituer les chapitres
On apprend donc rien de plus, mais ça se lit vite et j'ai bien aimé avoir le point de vue de Colton. On voit comme il a du travailler sur lui
/5
Hum, j'irai le lire parce que il m'a l'air intéressant mine de rien
LadyBoss- Débutante au bal
Heureusement que je ne connaissais pas la construction du livre avant de me lancer. Sinon j'y serai trop aller à reculons. Mais je regrette pas ma lecture car j'ai adoré Driven.
Donc ce tome ne fait qu'apporter des détails sur la personnalité de Colton (et dieu quel vocabulaire coloré, c'est d'un vulgaire mais en même temps tellement naturelle. Mais ça pourra en déranger certains...).
L'auteur a choisit des chapitres demandés par des lecteurs et nous a offert l'autre versant. Et ça me donne envie de replonger dans la lecture de cette série que je trouve entrainante et enivrante.
/5
Donc ce tome ne fait qu'apporter des détails sur la personnalité de Colton (et dieu quel vocabulaire coloré, c'est d'un vulgaire mais en même temps tellement naturelle. Mais ça pourra en déranger certains...).
L'auteur a choisit des chapitres demandés par des lecteurs et nous a offert l'autre versant. Et ça me donne envie de replonger dans la lecture de cette série que je trouve entrainante et enivrante.
/5
Himeka- Danseuse émérite