Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
+9
GlamGirl
Serendipity
Zahra
arianouchka
Keeley
EmmaMorgane
Luxnbooks
Jess
Julie-Ambre
13 participants
Page 1 sur 1
Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
Résumé
Stimulés par le désir, percutés par l'amour...
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.
Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Sortie prévue le 5 novembre 2015 chez Hugo New Romance
Dernière édition par Julie-Ambre le Jeu 3 Déc 2015 - 21:45, édité 1 fois
Julie-Ambre- Lady Administratrice
- Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...
Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
Cette fin est encore plus atroce que celle du premier tome je me console en me disant qu'un tome 3 va être publié et que FORCÉMENT ce n'est pas aussi terrible que ça..
_________________
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~
Anciennement "Bookandcie"
Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
Mon avis :
J’ai passé ma journée à réfléchir à la manière dont je pourrais retranscrire dans cette chronique, ce que cette lecture m’a faits ressentir. Les informations se bousculent dans ma tête dans le désordre et j’ai peur qu’elle ne puisse pas être aussi complète que je pourrais le vouloir. Cette histoire, c’est le genre de lecture qui vous captive tout un après-midi, qui vous empêche de dormir tant que vous ne l’aurez pas refermé et qui vous crée de belles insomnies une fois qu’elle est terminée.
Je vous avoue que 24h après ma lecture, je ne suis pas complètement remise. J’ai eu envie d’en parler avec les copines blogueuses et d’ailleurs, j’ai discuté un petit moment avec Charlotte, qui ne s’en remet toujours pas. L’histoire reprend à l’instant précis, où le tome 1 se terminait, c’est donc en pleine crise que nous retrouvons nos héros. Le plus gros avantage de cette suite, ce sont les chapitres consacrés à Colton. On arrive enfin à s’insinuer dans la tête du playboy et comprendre une partie de son sombre passé. Les questions qui se sont accumulés lors de la lecture du tome 1, trouvent enfin des réponses et ce que nous allons apprendre va complètement changer notre perception qu’on peut avoir de ce séducteur et difficile de rester insensible face à tant de souffrances, dans les yeux de cet homme.
La relation entre Colton et Rylee est toujours aussi intense, elle est faite de haut et de bas. Si vous me connaissez suffisamment, vous savez que des engueulades à rallonge, ça me fatigue rapidement. Pourtant, malgré tout ce que je peux dire, mon cœur s’est déchiré à de nombreuses reprises. Colton lutte contre son passé et en remplaçant sa douleur par les plaisirs de la chair il a réussi à trouver un équilibre qui lui permet de ne pas s’effondrer. Pourtant sa rencontre avec une femme altruiste va changer complètement ce qu’il prenait pour acquit. Par bien des aspects, elle va lui sortir la tête de l’eau et même si, il l’entraîne dans sa chute on voit surtout que l’arrangement qu’ils ont conclu dans le tome 1, s’effondre peu à peu. La passion va laisser la place à des sentiments plus confus.
Dans n’importe quel roman, j’aurai jugé Rylee tellement naïve, que ça en est affligeant. Ici, je vois une femme qui a la capacité de rendre un homme heureux et qui est d’une tendresse infinie. Je suis vraiment admirative devant cette femme, voir sa générosité et son engagement auprès d’enfant, qui représente tout pour elle, sans jamais penser à rien d’autres qu’à leur bonheur. Cette femme, qui va tout tenter pour aider un homme magnifique à surmonter ses démons. Elle va prendre beaucoup de bleus au cœur, Colton va être blessant, foirer sa relation à de nombreuses reprises, mais elle va s’accrocher pour lui et on va se rendre compte qu’il est capable de bien plus qu’il aurait pu l’imaginer. Spider-Man. Batman. Superman. Ironman… Ont eu raison de moi. Tellement touchante son histoire. Et même quand il fuit Rylee on ne peut pas lui en vouloir car ses valises sont merdiques. J’ai eu mal au cœur quand j’ai vue les mots de Rylee sur le papier, imaginer ce que peut ressentir Colton est terrible.
C’est aussi l’occasion de retrouver des personnages secondaires, Haddie la meilleure amie déjantée qui va être la plus douce des amies. Mais aussi, Becks qu’on découvre sous un nouveau jour et qui est un ami exceptionnel pour Colton. Ou d’autres personnages un peu moins sympathiques, comme Tawny qui va s’avérer plus redoutable que jamais. Les obstacles vont être nombreux, leur relation va en souffrir, mais on va découvrir que Colton est complètement perdu face à ses nouvelles sensations. Ces émotions, sont accentuées grâce à la musique, j’ai adoré leur manière de communiquer par chanson interposée, on ressent encore mieux leurs sentiments. Et ça permet de mieux comprendre le combat intérieur que mène Colton, d’autant plus que les chapitres où il est le narrateur, nous aide à digérer ses réactions excessives. Et cette fin, on en parle ? Non parce que c’est totalement inhumain de nous laisser en plan, après un truc pareil. Sans compter qu’à 1h du matin, il était inconcevable d’enchaîner les chapitres bonus du tome 3, donc comble de la frustration. L’attente risque d’être longue.
Ma note : /5
Ma note : /5
Himeka aime ce message
Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
Alors vivement l'arrivée du tome 3 que je puisse tous les lire d'un coup
EmmaMorgane- Déesse de la romance
- Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !
Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
J'avais vraiment envie de faire pareil, mais j'ai aucune volontéEmmaMorgane a écrit:Alors vivement l'arrivée du tome 3 que je puisse tous les lire d'un coup
Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
Luxnbooks a écrit:J'avais vraiment envie de faire pareil, mais j'ai aucune volontéEmmaMorgane a écrit:Alors vivement l'arrivée du tome 3 que je puisse tous les lire d'un coup
j'en peux plus d'attendre de les lire .... mais je préfère attendre le tome 3 et dès que je l'ai hop j'attaque
alors je regarde les 2 premiers qui sont dans ma PAL et j'attend
Keeley- Reine de la saison
- Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
Vous allez voir cette série est vraiment géniale !!!! Et Colton tellement craquantKeeley a écrit:Luxnbooks a écrit:J'avais vraiment envie de faire pareil, mais j'ai aucune volontéEmmaMorgane a écrit:Alors vivement l'arrivée du tome 3 que je puisse tous les lire d'un coup
j'en peux plus d'attendre de les lire .... mais je préfère attendre le tome 3 et dès que je l'ai hop j'attaque
alors je regarde les 2 premiers qui sont dans ma PAL et j'attend
Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
Tout pareil ! Hors de question de me faire du malEmmaMorgane a écrit:Alors vivement l'arrivée du tome 3 que je puisse tous les lire d'un coup
arianouchka- Princesse intrépide
- Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 67
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne
Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
Je ne comptais pas me lancer dans cette saga. Mais avec ce magnifique avis, ça serait une grosse erreur de passer à côté de cette histoire!!Luxnbooks a écrit:Mon avis :J’ai passé ma journée à réfléchir à la manière dont je pourrais retranscrire dans cette chronique, ce que cette lecture m’a faits ressentir. Les informations se bousculent dans ma tête dans le désordre et j’ai peur qu’elle ne puisse pas être aussi complète que je pourrais le vouloir. Cette histoire, c’est le genre de lecture qui vous captive tout un après-midi, qui vous empêche de dormir tant que vous ne l’aurez pas refermé et qui vous crée de belles insomnies une fois qu’elle est terminée.Je vous avoue que 24h après ma lecture, je ne suis pas complètement remise. J’ai eu envie d’en parler avec les copines blogueuses et d’ailleurs, j’ai discuté un petit moment avec Charlotte, qui ne s’en remet toujours pas. L’histoire reprend à l’instant précis, où le tome 1 se terminait, c’est donc en pleine crise que nous retrouvons nos héros. Le plus gros avantage de cette suite, ce sont les chapitres consacrés à Colton. On arrive enfin à s’insinuer dans la tête du playboy et comprendre une partie de son sombre passé. Les questions qui se sont accumulés lors de la lecture du tome 1, trouvent enfin des réponses et ce que nous allons apprendre va complètement changer notre perception qu’on peut avoir de ce séducteur et difficile de rester insensible face à tant de souffrances, dans les yeux de cet homme.La relation entre Colton et Rylee est toujours aussi intense, elle est faite de haut et de bas. Si vous me connaissez suffisamment, vous savez que des engueulades à rallonge, ça me fatigue rapidement. Pourtant, malgré tout ce que je peux dire, mon cœur s’est déchiré à de nombreuses reprises. Colton lutte contre son passé et en remplaçant sa douleur par les plaisirs de la chair il a réussi à trouver un équilibre qui lui permet de ne pas s’effondrer. Pourtant sa rencontre avec une femme altruiste va changer complètement ce qu’il prenait pour acquit. Par bien des aspects, elle va lui sortir la tête de l’eau et même si, il l’entraîne dans sa chute on voit surtout que l’arrangement qu’ils ont conclu dans le tome 1, s’effondre peu à peu. La passion va laisser la place à des sentiments plus confus.Dans n’importe quel roman, j’aurai jugé Rylee tellement naïve, que ça en est affligeant. Ici, je vois une femme qui a la capacité de rendre un homme heureux et qui est d’une tendresse infinie. Je suis vraiment admirative devant cette femme, voir sa générosité et son engagement auprès d’enfant, qui représente tout pour elle, sans jamais penser à rien d’autres qu’à leur bonheur. Cette femme, qui va tout tenter pour aider un homme magnifique à surmonter ses démons. Elle va prendre beaucoup de bleus au cœur, Colton va être blessant, foirer sa relation à de nombreuses reprises, mais elle va s’accrocher pour lui et on va se rendre compte qu’il est capable de bien plus qu’il aurait pu l’imaginer. Spider-Man. Batman. Superman. Ironman… Ont eu raison de moi. Tellement touchante son histoire. Et même quand il fuit Rylee on ne peut pas lui en vouloir car ses valises sont merdiques. J’ai eu mal au cœur quand j’ai vue les mots de Rylee sur le papier, imaginer ce que peut ressentir Colton est terrible.C’est aussi l’occasion de retrouver des personnages secondaires, Haddie la meilleure amie déjantée qui va être la plus douce des amies. Mais aussi, Becks qu’on découvre sous un nouveau jour et qui est un ami exceptionnel pour Colton. Ou d’autres personnages un peu moins sympathiques, comme Tawny qui va s’avérer plus redoutable que jamais. Les obstacles vont être nombreux, leur relation va en souffrir, mais on va découvrir que Colton est complètement perdu face à ses nouvelles sensations. Ces émotions, sont accentuées grâce à la musique, j’ai adoré leur manière de communiquer par chanson interposée, on ressent encore mieux leurs sentiments. Et ça permet de mieux comprendre le combat intérieur que mène Colton, d’autant plus que les chapitres où il est le narrateur, nous aide à digérer ses réactions excessives. Et cette fin, on en parle ? Non parce que c’est totalement inhumain de nous laisser en plan, après un truc pareil. Sans compter qu’à 1h du matin, il était inconcevable d’enchaîner les chapitres bonus du tome 3, donc comble de la frustration. L’attente risque d’être longue.
Ma note : /5
Zahra- Impératrice des passions
- Messages : 3321
Date d'inscription : 21/11/2014
Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
J'avais des doutes sur cette histoire dans le tome 1 mais ce tome-ci les efface.
Il y a bien quelques trucs qui me chiffonne concernant Rylee et les incompréhensions subsistent toujours entre eux mais c'est aussi ce qui m'a tenu en haleine toute la nuit et ils sont largement compensés par les confessions et les sentiments se dévoilent...
Même si on se doute que ça devait arriver, punaise cette fin!!!! je saute vite sur le 3ème.
Il y a bien quelques trucs qui me chiffonne concernant Rylee et les incompréhensions subsistent toujours entre eux mais c'est aussi ce qui m'a tenu en haleine toute la nuit et ils sont largement compensés par les confessions et les sentiments se dévoilent...
Même si on se doute que ça devait arriver, punaise cette fin!!!! je saute vite sur le 3ème.
,5 / 5
Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
Alors comme j'ai un peu de retard dans mes avis, je ne vais en mettre qu'un seul pour les 3 tomes de cette trilogie que j'ai vraiment beaucoup aimée...
Par moment j'avais un peu l'impression d'être dans un mixe de Cinquante nuances de Grey et de After... par ce personnage masculin qui ne peut pas avoir de relation "normale" et par ce coté long et addictif
Une très belle découverte... les personnages sont très attachants, profonds et ont des blessures que l'on découvre peu à peu...
L'histoire est vraiment intéressante du début jusqu'à la fin de ce 3ème tome... on suit nos héros... on les découvre... on souffre avec eux...
Colton m'a fait craquer... un héros comme je les aime... beau, arrogant, sûr de lui... et qui peut se montrer si tendre, protecteur et romantique...
Même si nous avons 3 tomes assez longs, on ne s'ennuie pas un seul instant... je dirai que tous les obstacles possibles et imaginables vont se mettre en travers de leur chemin... mais ils vont réussir à tous les surmonter !
Tous les personnages secondaires sont très réussis aussi... Haddie, Beck (vivement le tome qui leur est consacré !), Quinlan...
et Tawny quelle garce celle-là
, 5 / 5
Par moment j'avais un peu l'impression d'être dans un mixe de Cinquante nuances de Grey et de After... par ce personnage masculin qui ne peut pas avoir de relation "normale" et par ce coté long et addictif
Une très belle découverte... les personnages sont très attachants, profonds et ont des blessures que l'on découvre peu à peu...
L'histoire est vraiment intéressante du début jusqu'à la fin de ce 3ème tome... on suit nos héros... on les découvre... on souffre avec eux...
Colton m'a fait craquer... un héros comme je les aime... beau, arrogant, sûr de lui... et qui peut se montrer si tendre, protecteur et romantique...
Même si nous avons 3 tomes assez longs, on ne s'ennuie pas un seul instant... je dirai que tous les obstacles possibles et imaginables vont se mettre en travers de leur chemin... mais ils vont réussir à tous les surmonter !
Tous les personnages secondaires sont très réussis aussi... Haddie, Beck (vivement le tome qui leur est consacré !), Quinlan...
et Tawny quelle garce celle-là
, 5 / 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
- Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !
Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
Coup de coeur !
Bref j'ai adoré, je l'ai trouvé encore mieux que le premier que j'avais déjà beaucoup aimé. Une fois encore il se passe plein de choses entre nos deux personnages, quand on pense que tout va bien entre eux ben... en fait non. Pour moi ce livre c'est un vrai ascenseur émotionnel tout va bien et puis 3 phrases plus tard c'est le contraire, c'est la catastrophe. On retrouve bien sûr tout les autres personnages Tawny toujours à mettre la pagaille entre eux je la supporte plus celle-là. Quant à Haddie et Becks j'ai vraiment envie de découvrir se qui va se passer entre eux. Quinlan est très intéressante aussi. Et c'est quoi cette fin ?! Bon, je me plonge direct dans le tome 3. Heureusement que je l'ai acheté avant d'avoir fini celui-ci.
Bref j'ai adoré, je l'ai trouvé encore mieux que le premier que j'avais déjà beaucoup aimé. Une fois encore il se passe plein de choses entre nos deux personnages, quand on pense que tout va bien entre eux ben... en fait non. Pour moi ce livre c'est un vrai ascenseur émotionnel tout va bien et puis 3 phrases plus tard c'est le contraire, c'est la catastrophe. On retrouve bien sûr tout les autres personnages Tawny toujours à mettre la pagaille entre eux je la supporte plus celle-là. Quant à Haddie et Becks j'ai vraiment envie de découvrir se qui va se passer entre eux. Quinlan est très intéressante aussi. Et c'est quoi cette fin ?! Bon, je me plonge direct dans le tome 3. Heureusement que je l'ai acheté avant d'avoir fini celui-ci.
Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
Alors là...!
Tome addictif dès la première ligne, impossible de lâcher ma lecture. J'ai adoré me retrouvé directement dans la tête de mon Colton ( ) ; c'est le gros plus de ce second opus, avoir des POV de Ace.
Colton s'est insinué dans mon petit cœur ; c'est un déchirement à dire, mais il est en passe de passer devant Christian Grey... J'ai tout simplement aimé cet homme, il n'est pas parfait, il est brisé, il ne sait pas comment réagir, ni interpréter ce qu'il ressent; c'est un petit garçon et un homme effrayé ; il a peur, et c'est compréhensible quant on sait ce qu'il a vécu; les émotions fût intenses pour moi. J'ai eu envie de le protéger, de le câliner, de tout lui faire oublier...
J'ai trouvé Rylee patiente, aimante, mais j'avoue qu'elle m'a agacée lorsqu'elle n'a pas laissé Colton s'expliquer... et tout à volé en éclat, quand il lui a laissé croire ce qu'elle voulait: elle ne lui faisait pas confiance, et ne se faisait pas confiance.
J'ai souffert avec mes héros, j'ai souri, j'ai ri... J'ai adoré les personnages secondaires, ils apportent un souffle à ce tome, et on en a besoin! J'ai détesté Tawny au plus au point, j'ai eu envie de rentrer dans le roman et de lui foutre une bonne paire de baffe !
Cette fin est juste horrible, aussi je vais me lancer directe dans le tome 3!!
En bref un tome excellent!!
Ma note: /5
Tome addictif dès la première ligne, impossible de lâcher ma lecture. J'ai adoré me retrouvé directement dans la tête de mon Colton ( ) ; c'est le gros plus de ce second opus, avoir des POV de Ace.
Colton s'est insinué dans mon petit cœur ; c'est un déchirement à dire, mais il est en passe de passer devant Christian Grey... J'ai tout simplement aimé cet homme, il n'est pas parfait, il est brisé, il ne sait pas comment réagir, ni interpréter ce qu'il ressent; c'est un petit garçon et un homme effrayé ; il a peur, et c'est compréhensible quant on sait ce qu'il a vécu; les émotions fût intenses pour moi. J'ai eu envie de le protéger, de le câliner, de tout lui faire oublier...
J'ai trouvé Rylee patiente, aimante, mais j'avoue qu'elle m'a agacée lorsqu'elle n'a pas laissé Colton s'expliquer... et tout à volé en éclat, quand il lui a laissé croire ce qu'elle voulait: elle ne lui faisait pas confiance, et ne se faisait pas confiance.
J'ai souffert avec mes héros, j'ai souri, j'ai ri... J'ai adoré les personnages secondaires, ils apportent un souffle à ce tome, et on en a besoin! J'ai détesté Tawny au plus au point, j'ai eu envie de rentrer dans le roman et de lui foutre une bonne paire de baffe !
Cette fin est juste horrible, aussi je vais me lancer directe dans le tome 3!!
En bref un tome excellent!!
Ma note: /5
MissFéline- Danseuse émérite
- Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy
Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
J'ai fini ce tome 2, le couple se construit difficilement mais Rylee montre tellement d'acharnement et de patience, en se mettant en danger émotionnellement elle même...
Colton est tellement blessé, et avec un tel passé dont on découvre toujours un peu plus l'horreur a chaque fois. Odieux. C'est dur pour lui, mais il évolue et il essaye quand même, il est vraiment touchant.
Et quelle fin... j'ai enchainé avec le 3 bien sur
J'ai beaucoup aimé Becks dans ce tome, quel pote, il connait tellement Colton, et aussi Haddie pleine de bons conseils
Sympa aussi d'avoir le point de vue de Colton, ça rythme le livre.
/5
Colton est tellement blessé, et avec un tel passé dont on découvre toujours un peu plus l'horreur a chaque fois. Odieux. C'est dur pour lui, mais il évolue et il essaye quand même, il est vraiment touchant.
Et quelle fin... j'ai enchainé avec le 3 bien sur
J'ai beaucoup aimé Becks dans ce tome, quel pote, il connait tellement Colton, et aussi Haddie pleine de bons conseils
Sympa aussi d'avoir le point de vue de Colton, ça rythme le livre.
/5
Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
J'ai beaucoup aimé ce tome 2 que j'ai aussi lu d'une traite. Je l'ai trouvé un poil moins bon que le tome 1 à cause de la répétition des scènes, les disputes à cause de la peur de Colton puis son "excuse" et le pardon de Rylee et hop c'est reparti sur des rails. çà m'a un peu agacé mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture, d'être totalement frustré de la fin et courir sur le net pour me commander les 2 autres tomes qui seront à moi ce week-end
Et j'ai beaucoup aimé que il y ait des chapitres du point de vu de Colton.
Et j'ai beaucoup aimé que il y ait des chapitres du point de vu de Colton.
/5
Flo974- Danseuse émérite
- Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 30
Localisation : Du Nord
Re: Driven - Saison 2 : Fueled de K. Bromberg
Je me retrouve parfaitement dans l'avis de Luxnbox.
Une suite qui excelle plus que le premier tome.
On entre dans la profondeur du lien qu'ont tissés ses deux êtres. A s'en déchirer, à s'en détester mais à se raccrocher l'un à l'autre comme une ligne de survie.
On passe par une ribambelle d'émotions. Et j'avoue avoir détesté les deux personnages pour l'angoisse qu'ils me font ressentir. Pour leurs entêtement, leurs fêlures.
Et cette fin, que je voyais arrivé à grands pas car elle a tout de prévisible n'en demeure pas moins fracassante.
Le dernier chapitre, cette ligne qu'on l'imagine répéter en boucle est une fin grandiose bien qu'elle m'aies fait pleurer.
Ce livre se distingue des autres car on y ressent beaucoup plus de chose, l'écriture nous permet de comprendre l'introspection des personnages avec facilité.
Un coup de coeur.
Une suite qui excelle plus que le premier tome.
On entre dans la profondeur du lien qu'ont tissés ses deux êtres. A s'en déchirer, à s'en détester mais à se raccrocher l'un à l'autre comme une ligne de survie.
On passe par une ribambelle d'émotions. Et j'avoue avoir détesté les deux personnages pour l'angoisse qu'ils me font ressentir. Pour leurs entêtement, leurs fêlures.
Et cette fin, que je voyais arrivé à grands pas car elle a tout de prévisible n'en demeure pas moins fracassante.
Le dernier chapitre, cette ligne qu'on l'imagine répéter en boucle est une fin grandiose bien qu'elle m'aies fait pleurer.
Ce livre se distingue des autres car on y ressent beaucoup plus de chose, l'écriture nous permet de comprendre l'introspection des personnages avec facilité.
Un coup de coeur.
Himeka- Danseuse émérite
- Messages : 283
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 30
Flojana aime ce message
Sujets similaires
» Saison 1 : Driven de K. Bromberg
» Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg
» Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg
» Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg
» Driven - Saison 5 : Slow Flame de K. Bromberg
» Driven - Saison 3 : Crashed de K. Bromberg
» Driven - Saison 4 : Aced de K. Bromberg
» Driven - Saison 8 : Down Shift de K. Bromberg
» Driven - Saison 5 : Slow Flame de K. Bromberg
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum