Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard
+15
marissa
Kalindra
Elea
nyny7818
Emmatom
Jaya
patacaisse
Isatis
clotho
CYCY
Chris-Ilo
cecile5977
ninou-lilou
Cloveroly
adminbdp
19 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Passion intense / Illicit' :: Mistress trilogy - Renee Bernard
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Re: Tome 1 : Invitation au plaisir de Renee Bernard
Il y a quelques formules zarbes mais là sur le coup, la flemme de chercher à mettre ça en beau français :
- Spoiler:
Tome 2 : Madame's deception (le masque de Madame)
Lorsqu'une innocente reprend en main un bordel, sa séduction peut-elle rester muette ?
Jocelyn Tolliver pensait que les revenus de la boutique de couture de sa mère avaient financé ses études en Europe. Imaginez son choc lorsqu'elle découvre que sa mère mourante était la scandaleuse Madame Crimson Belle de l'élite londonienne. Ayant promis de s'occuper du bordel et de ses « Dames », Jocelyn, rat de bibliothèque et vierge de son état, se métamorphose et est bientôt connue comme la recluse Madame DeBourcier.
Le raffiné Alex Randall, Lord Colwick, est déterminé à entrer dans le lit de l'intrigante Madame. Ses assauts audacieux pour tenter de gagner ses faveurs ne peuvent rester ignorés bien longtemps... Lorsqu'un danger menace les filles du Crimson Belle, Jocelyn établit un pacte avec Alex, espérant qu'il puisse les protéger. Mais l'imposture de Jocelyn va les emporter dans un combat de volontés passionné, où toutes les illusions seront révélées... et tous les désirs satisfaits.
Tome 3 A rogue's game (jeu de dupes)
La jolie Eve Reynolds joue le rôle d'une jeune et naïve débutante, mais son apparence modeste cache une joueuse de carte expérimentée qui, à l'instigation de son oncle, s'est engagée à dépouiller les aristocrates Londoniens lors de parties de cartes de haut niveau, très prisées par la bonne société. Seul le plus célèbre intrigant de Londres, Julian Clay, comte de Westleigh, voit à travers son jeu, et sait reconnaître un autre joueur quand il en voit un. Attiré par la passion qu'il devine dans les yeux d’Ève, contrastant avec son
élégance réservée, Julian la poursuit de ses assiduités. Et Ève lui répond avec un désir ardent qui ne laisse aucune place à la raison, jusqu'à ce que tous les deux ne pensent plus qu'aux heures brûlantes qu'ils passent dans les bras l'un de l'autre.
Mais l'oncle d’Ève souhaite qu'elle joue au plus haut niveau en jouant une partie respectable avec un riche lord... Et Ève a ses propres raisons secrètes qui la poussent à suivre ce plan. Bien que Julian joue imprudemment pour séduire cette jeune femme intelligente, maintenant il attend plus d’Ève, et personne ne pourra l'arrêter lorsqu'il risquera tout dans une manche finale qui pourrait bien lui valoir le cœur et l'âme d’Ève pour toujours.
clotho- Chroniqueuse mondaine
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
Merci pour ces 2 résumés Ils ont l'air vachement bien...
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Clo qui aime les PI!!!
C'est la surprise du jour, si tu as aimé ce livre... Je te conseille fortement de lire "Une lady nommée Passion" quand tu auras du temps!!
C'est la surprise du jour, si tu as aimé ce livre... Je te conseille fortement de lire "Une lady nommée Passion" quand tu auras du temps!!
Cloveroly- Reine de la saison
J'admets, je n'ai pas détesté, j'ai même bien aimé. Ce n'est pas aussi glauque que ce à quoi je m'attendais
clotho- Chroniqueuse mondaine
Avant de donner mon petit avis: merci Swolen pour m'avoir fait découvrir ce livre!!!
J'ai adoré, il m'a accompagnée durant deux soirées et même en étant crevée je n'ai pas pu le lâcher!
Un couple vraiment réussi, j'ai vraiment apprécié le personnage de Merriam, cette petite souris qui se transforme en chat et qui découvre un monde de plaisirs, de désirs insoupçonné...Drake est tendre mais j'ai aussi aimé son côté plus sombre, c'est un homme fascinant grrrr....Et puis leur rencontre, c'est magique, envoûtant!
Les personnages secondaires nous donnent envie d'en découvrir plus sur leur compte: Julian, Alex (j'ai adoré ces deux là!!!!), Jocelyn...La rivalité entre Julian et Drake nous tient en haleine jusqu'à la dernière confrontation, j'avoue avoir été surprise. UN PI dans toute sa splendeur, avec des scènes bien torrides bon euuuuuuh comme Clotho le rêve c'est un peu trop pour moi (bon c'est un rêve alors ça passe ).
Je suis ravie d'apprendre qu'il y a une suite, le couple Alex et Mme DeBoursier est franchement plus que prometteur...Merci Clotho pour nous avoir traduit les résumés, tout cela est alléchant!
J'ai adoré, il m'a accompagnée durant deux soirées et même en étant crevée je n'ai pas pu le lâcher!
Un couple vraiment réussi, j'ai vraiment apprécié le personnage de Merriam, cette petite souris qui se transforme en chat et qui découvre un monde de plaisirs, de désirs insoupçonné...Drake est tendre mais j'ai aussi aimé son côté plus sombre, c'est un homme fascinant grrrr....Et puis leur rencontre, c'est magique, envoûtant!
Les personnages secondaires nous donnent envie d'en découvrir plus sur leur compte: Julian, Alex (j'ai adoré ces deux là!!!!), Jocelyn...La rivalité entre Julian et Drake nous tient en haleine jusqu'à la dernière confrontation, j'avoue avoir été surprise. UN PI dans toute sa splendeur, avec des scènes bien torrides bon euuuuuuh comme Clotho le rêve c'est un peu trop pour moi (bon c'est un rêve alors ça passe ).
Je suis ravie d'apprendre qu'il y a une suite, le couple Alex et Mme DeBoursier est franchement plus que prometteur...Merci Clotho pour nous avoir traduit les résumés, tout cela est alléchant!
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Ravie que ça t'ai plu ! Et j'espère que l'on aura la traduction de la suite !
Ca y est !!! Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé ! J'ai adoré l'héroïne, leur histoire d'amour est joli et certains passages sont chauds mais pas choquants. L'histoire est chouette et la fin est inattendue.
/5
/5
J'ai aime ce livre... cette belle histoire entre Merriam et Drake!!!
Je ne connaissais pas cette auteure que j'ai decouvert agreablement et sans regret, lol
A lire!!!
/5
Je ne connaissais pas cette auteure que j'ai decouvert agreablement et sans regret, lol
A lire!!!
/5
Jaya- Débutante au bal
J'ai fini ce livre en un temps record et pourtant je n'ai pas beaucoup aimé ! Je vais pas dire que j'ai détesté c'est pas vrai mais j'ai trouver l'histoire fade ! J'ai bien aimé Merriam mais Drake ne m'a pas fait palpiter ! Les scènes sensuelles sont bien décrites mais bon sans plus ... Les personnages secondaires sont pas très attrayant ! Et ça peut faire rire mais je n'ai aimé que l'épilogue et
Je mettrai : /5
- Spoiler:
- le moment où se battent Julian et Drake et aussi la déclaration d'amour à la fin du livre juste avant l'épilogue
Je mettrai : /5
Emmatom- Impératrice des passions
Le livre que j'ai adorée parmis mes derniéres lecture !!
J'ai adorée le jeu du chat et la souris ( aprés tout je suis moi même une petite souris et je rêve de faire la même lol ) au début et apprécier le désir de veangance de Merriam et Drake..
Des scènes a tomber par terre et une histoire qui se savoure sans l'ombre d'un doute !
Perso j'aurais adorée être à la place de Merriam ^^
Note : /5
J'ai adorée le jeu du chat et la souris ( aprés tout je suis moi même une petite souris et je rêve de faire la même lol ) au début et apprécier le désir de veangance de Merriam et Drake..
Des scènes a tomber par terre et une histoire qui se savoure sans l'ombre d'un doute !
Perso j'aurais adorée être à la place de Merriam ^^
Note : /5
nyny7818- Lady enviée
C'est un roman sympathique mais pas inoubliable non plus. Je dirais que c'est un PI assez classique même, et vu les très bon avis, je m'attendais à mieux.
Attention, je ne dis pas que je n'ai pas aimé ce livre, mais seulement qu'il lui manquait un petit quelque chose en plus pour vraiment m'enchanter. J'ai bien aimé Meriam que j'ai trouvé touchante, mais Drake m'a paru un peu trop froid, ce qui fait que je n'ai pas réussi à totalement accrocher à l'histoire et à leur couple. Les scènes de passion sont intenses mais elles ne m'ont pas vraiment fait vribrer, dommage. L'intrigue est intéressante mais pas assez développée à mon gout.
Bref, c'est un bilan en demi teinte pour moi, car ce livre m'a laissé sur ma faim, il aurait pu être mieux exploité je pense. Néanmoins j'ai bien aimé, c'était un moment de lecture agréable.
Je lui mettrais 3,5/5
Attention, je ne dis pas que je n'ai pas aimé ce livre, mais seulement qu'il lui manquait un petit quelque chose en plus pour vraiment m'enchanter. J'ai bien aimé Meriam que j'ai trouvé touchante, mais Drake m'a paru un peu trop froid, ce qui fait que je n'ai pas réussi à totalement accrocher à l'histoire et à leur couple. Les scènes de passion sont intenses mais elles ne m'ont pas vraiment fait vribrer, dommage. L'intrigue est intéressante mais pas assez développée à mon gout.
Bref, c'est un bilan en demi teinte pour moi, car ce livre m'a laissé sur ma faim, il aurait pu être mieux exploité je pense. Néanmoins j'ai bien aimé, c'était un moment de lecture agréable.
Je lui mettrais 3,5/5
Elea- Déesse de la romance
Je l'ai commandé hier.... il m'a l'air bien prometteur à vous lire ...
J'ai acheté ce livre il y a un ans et demi au moins et c'est en fouillant dans ma bibliothèque que je l'ai retrouvé. Après avoir beaucoup d'avis positifs sur le fofo, je m'attendais à beaucoup mieux.
Le résumé m'a directement plu et je pensais que j'aimerais beaucoup...et bien ça a été le contraire ! Pourtant, les premières pages du livre sont vraiment bien. Merriam est décidée a se venger de Julian pour les paroles qu'il a dites, mais elle va se tromper d'homme et c'est à son ennemi qu'elle s'est donnée, Drake. Celui-ci va être chamboulé par cette femme bien qu'il ne la connaisse pas. Il va tout faire pour la retrouver et quand il découvre qu'elle connaît Julian, son ennemi, il saisit l’opportunité pour assouvir sa vengeance...
J'ai trouvé les personnages fades. Drake ne m'a pas fait vibrer et Merriam m'a énervé. Je ne me suis pas attachée à eux. Quant aux scènes d'amours sont bien décrites mais sans plus, je n'ai pas retrouvé l'étincelle qui me fait adorer les PI.
Le style de l'auteure est agréable à lire mais je n'ai pas été conquise. Dommage...
Une chose que j'adore dans ce livre, c'est la couv', elle est sublime je trouve !
Je lui mets :
/ 5
Le résumé m'a directement plu et je pensais que j'aimerais beaucoup...et bien ça a été le contraire ! Pourtant, les premières pages du livre sont vraiment bien. Merriam est décidée a se venger de Julian pour les paroles qu'il a dites, mais elle va se tromper d'homme et c'est à son ennemi qu'elle s'est donnée, Drake. Celui-ci va être chamboulé par cette femme bien qu'il ne la connaisse pas. Il va tout faire pour la retrouver et quand il découvre qu'elle connaît Julian, son ennemi, il saisit l’opportunité pour assouvir sa vengeance...
J'ai trouvé les personnages fades. Drake ne m'a pas fait vibrer et Merriam m'a énervé. Je ne me suis pas attachée à eux. Quant aux scènes d'amours sont bien décrites mais sans plus, je n'ai pas retrouvé l'étincelle qui me fait adorer les PI.
Le style de l'auteure est agréable à lire mais je n'ai pas été conquise. Dommage...
Une chose que j'adore dans ce livre, c'est la couv', elle est sublime je trouve !
Je lui mets :
/ 5
marissa- Déesse de la romance
Je l'ai trouvé ce matin en vide grenier et je vais pouvoir me faire mon opinion
Titia 6575- Princesse intrépide
Tiens, j'avais oublié que le tome 2 est sur ma commode
Je le fais remonter illico sur le dessus, histoire d'y penser. Je suis curieuse de l'histoire de "Mme DeBourcier". A mon avis, il va faire chaud
Personnellement, j'avais trouvé ce tome 1 drôlement torride, et cette sensualité mêlée au contexte historique m'avait bien plu.
C'est bien dommage qu'on n'ait pas eu le droit à la suite !
Je le fais remonter illico sur le dessus, histoire d'y penser. Je suis curieuse de l'histoire de "Mme DeBourcier". A mon avis, il va faire chaud
Personnellement, j'avais trouvé ce tome 1 drôlement torride, et cette sensualité mêlée au contexte historique m'avait bien plu.
C'est bien dommage qu'on n'ait pas eu le droit à la suite !
Oui, pas mal --> forcément, après celui-ci, l'impression est meilleure : une intrigue, de la passion (oui, les scènes sensuelles m'ont fait frémir) mais à bien y reufleuchir (quand je pense à déposer un avis à la fin de sa lecture), il lui manque quelque chose : cette histoire de vengeance
Et j'avoue qu'au vu des résumés traduits (merciiii clotho), le second tome me tenterait énormément (alors que le 3ème... pas dutout !) ^^
Pas dithyrambique sur ce livre, mais pas complètement déçue, car il se lit agréablement, donc...
Ma Note : / 5
- double:
- du côté de Merriam - envers celui qu'elle prend pour Julian Clay - et version Drake - toujours envers le même coupable - pour venger le meurtre de son épouse
- métamorphose:
- jeune femme timide et insipide devenant une bombe, heinnnnn ?
- le must, n'est-ce pas ?:
- L'ange Noir ne peut pas se contenter du tout venant
- faudrait savoir, quoi ?!?:
- Intimité... ou pas ? Amant... ou pas ?? Rivalité entre hommes... ou pas ???
- heinnnn ? Manqué quoi ?? Rien compris ???:
- ..."quand il [Julian] a commencé à proclamer que je devrais la tuer, quand il [toujours Julian ?] est devenu totalement angoissé...
- molle au niveau de l'intrigue:
- Soit dit entre nous, la vengeance de Drake me paraît bien modérée pour une histoire d'assassinat :silent:
Et j'avoue qu'au vu des résumés traduits (merciiii clotho), le second tome me tenterait énormément (alors que le 3ème... pas dutout !) ^^
Pas dithyrambique sur ce livre, mais pas complètement déçue, car il se lit agréablement, donc...
Ma Note : / 5
Pimprelune- Déesse de la romance
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^
Et bien pas mal du tout ce PI : Lu en une journée !
Une bonne intrigue avec deux hommes qui se jalousent,
deux histoires de vengeance qui se mêlent ...........
Une jeune femme qui se transforme de petite souris en chat ....
Et des scènes sensuelles qui font leur effet ( voir le bal!)
La seule chose que je regrette, c'est que les sentiments des deux personnages principaux ne sont pas assez (voir pas du tout) développés. Le couple ne communique qu'avec le corps, peu de mots sur ce qu'ils ressentent. Ils ont un deal et chacun s'y tient.
Des incohérences, une histoire certainement improbable mais pourquoi pas ....c'est de la fiction
Une fin trop rapide avec un très bon rebondissement ! je ne m'y attendais pas !
Comme j'ai la suite Belle du Soir, je continue avec beaucoup d'attente sur le couple
Mme De Bourcier et Alex hum !
,5/5
Une bonne intrigue avec deux hommes qui se jalousent,
deux histoires de vengeance qui se mêlent ...........
Une jeune femme qui se transforme de petite souris en chat ....
Et des scènes sensuelles qui font leur effet ( voir le bal!)
La seule chose que je regrette, c'est que les sentiments des deux personnages principaux ne sont pas assez (voir pas du tout) développés. Le couple ne communique qu'avec le corps, peu de mots sur ce qu'ils ressentent. Ils ont un deal et chacun s'y tient.
Des incohérences, une histoire certainement improbable mais pourquoi pas ....c'est de la fiction
Une fin trop rapide avec un très bon rebondissement ! je ne m'y attendais pas !
Comme j'ai la suite Belle du Soir, je continue avec beaucoup d'attente sur le couple
Mme De Bourcier et Alex hum !
,5/5
calypso- Impératrice des passions
Page 1 sur 2 • 1, 2