Terrible Awena de Linda Saint Jalmes
+26
Titia 6575
Théra
Luna05
joujou
Distact
lilamie
Milju
giorgina
Mitsou
winry
marissa
Valderosa
crêpe au sucre
Emmatom
Sandrine Syndelle
koko
guizma
Julie-Ambre
Cleoh
DYANE
clotho
sandra06670
ninou-lilou
Chris-Ilo
Linda
adminbdp
30 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance paranormale - éditeurs divers :: La Saga des Enfants des Dieux - Linda Saint Jalmes
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Terrible Awena de Linda Saint Jalmes
je renoue avec beaucoup de plaisir avec un genre que j'affectionne particulièrement le Travel time.
Après la fameuse série de Karen marie Moning (Highlanders), le chardon et le tartan
(Outlander) de Diana Gabaldon, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette Terrible Awena.
Eh bien je n'ai pas été décue même si au départ j'étais un peu circonspecte....déja vu, déjà lu et puis par la force des bêtises d'Awena et des grosses rigolades qui ont en résultées , j'ai été transportée moi aussi dans l'espace temps pour atterrir dans ce clan d'highlanders très particulier !
De la magie , un très bel highlander, l'esprit de clan , une jolie romance , beaucoup d'humour, vraiment beaucoup ( peut-être un peu facile ), mais tout ça m'a fait bien rire et passer un bon moment ....au point ou je lirai la suite si je la trouve....mince qu'est ce qu'il arrive à Logan ???????
Après la fameuse série de Karen marie Moning (Highlanders), le chardon et le tartan
(Outlander) de Diana Gabaldon, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette Terrible Awena.
Eh bien je n'ai pas été décue même si au départ j'étais un peu circonspecte....déja vu, déjà lu et puis par la force des bêtises d'Awena et des grosses rigolades qui ont en résultées , j'ai été transportée moi aussi dans l'espace temps pour atterrir dans ce clan d'highlanders très particulier !
De la magie , un très bel highlander, l'esprit de clan , une jolie romance , beaucoup d'humour, vraiment beaucoup ( peut-être un peu facile ), mais tout ça m'a fait bien rire et passer un bon moment ....au point ou je lirai la suite si je la trouve....mince qu'est ce qu'il arrive à Logan ???????
,7/5
calypso- Impératrice des passions
Dites... je viens de me rendre compte de quelque chose. Ce sujet retrace 10 ans de ma vie d'auteur ! De mes débuts ici, comme créatrice du fofo, admin et membre... à aujourd'hui.
10 ans ! Ça se fête non ?
Surtout que l'ancienne auto-éditée, puis auteur chez Rebelle, vient de passer un nouveau cap : J'ai ma propre entreprise d'édition
Je vous embrasse toutes bien fort, les anciennes du fofo et les nouvelles.
10 ans ! Ça se fête non ?
Surtout que l'ancienne auto-éditée, puis auteur chez Rebelle, vient de passer un nouveau cap : J'ai ma propre entreprise d'édition
Je vous embrasse toutes bien fort, les anciennes du fofo et les nouvelles.
Eh bien bon anniversaire Linda !!
Félicitations pour ce beau parcours, et merci à toi d'avoir créé ce fofo que nous chérissons !
Félicitations pour ce beau parcours, et merci à toi d'avoir créé ce fofo que nous chérissons !
Zazazoo- Lady Administratrice
Merci Zazazoo
Le temps passe tellement vite.
Et de rien pour le fofo, j'adore le voir aussi vivant. Merci à toi de veiller sur lui. Bises
Le temps passe tellement vite.
Et de rien pour le fofo, j'adore le voir aussi vivant. Merci à toi de veiller sur lui. Bises
10 ans déjà! Comme le temps passe vite!
Bon anniversaire de fofo et bravissimo pour cette belle carrière d'auteur et d'éditrice maintenant.
Bonne chance et bonne continuation, c'est toujours un plaisir de voir évoluer les personnes merveilleuses que vous êtes
En plus ton logo est superbe
Bon anniversaire de fofo et bravissimo pour cette belle carrière d'auteur et d'éditrice maintenant.
Bonne chance et bonne continuation, c'est toujours un plaisir de voir évoluer les personnes merveilleuses que vous êtes
En plus ton logo est superbe
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
J'ai ce roman qui traînait depuis longtemps dans ma PAL. Il avait tout pour me plaire mais je n'ai pas accroché. J'ai d'ailleurs failli arrêter avant la fin. L'héroïne est la plupart du temps immature. Tout va trop vite. L'humour ne m'a pas amusé (bon j'ai tout de même souri quelques fois) et je n'ai pas accroché au style de l'auteure.
Bref, un loupé pour moi.
Bref, un loupé pour moi.
Pristi- Déesse de la romance
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7