Masters among monsters - Tome 1 : Alasdair de Ella Frank
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Le coin de la VO :: Romance Paranormale - Urban Fantasy - Dystopie VO
Page 1 sur 1
Masters among monsters - Tome 1 : Alasdair de Ella Frank
Masters among monsters
Tome 1 : Alasdair
de Ella Frank
Tome 1 : Alasdair
de Ella Frank
Résumé :
UN CHARME DANGEREUX
Doté de la vie éternelle grâce à l'Ancien Vassilios, Alasdair Kyriakous est un des vampires les plus impitoyables, les plus craints. Son nom résonne sur les sept continents.
Mais il reste un mystère aux yeux de son espèce, une anomalie parmi les jouisseurs. Bien qu'il apprécie les plaisirs de la chair, il est particulièrement difficile dans le choix de ses partenaires et tire une grande fierté de son self-control à toute épreuve.
Pourtant, d'un seul regard, son contrôle sera relégué dans le passé, et Alasdair va découvrir que la vie éternelle ne dure pas toujours.
UNE ATTIRANCE MORTELLE
Plongé dans un monde qu'il n'a jamais pu imaginer, Leo Chapel se réveille dans le pire de ses cauchemars. Pris en otage par un vampire dangereusement fascinant, Leo doit se fier à son intelligence pour se sauver avant de laisser échapper un secret qu'il n'est même conscient de cacher.
UN DÉSIR INTERDIT
Inconscients d'avoir été réunis par une force extérieure et de n'être guère plus que des pions à la solde d'un pouvoir supérieur, Alasdair et Leo passent du temps à essayer de découvrir les secrets de l'autre, tandis que leur attirance grandit.
Mais les ennemis sont aux aguets et préparent quelque chose contre eux. Quand il faudra prendre des décisions qui modifieront le cours des vies et des destins, un cœur mort, vieux, pourrat-il apprendre à battre de nouveau ?
UN CHARME DANGEREUX
Doté de la vie éternelle grâce à l'Ancien Vassilios, Alasdair Kyriakous est un des vampires les plus impitoyables, les plus craints. Son nom résonne sur les sept continents.
Mais il reste un mystère aux yeux de son espèce, une anomalie parmi les jouisseurs. Bien qu'il apprécie les plaisirs de la chair, il est particulièrement difficile dans le choix de ses partenaires et tire une grande fierté de son self-control à toute épreuve.
Pourtant, d'un seul regard, son contrôle sera relégué dans le passé, et Alasdair va découvrir que la vie éternelle ne dure pas toujours.
UNE ATTIRANCE MORTELLE
Plongé dans un monde qu'il n'a jamais pu imaginer, Leo Chapel se réveille dans le pire de ses cauchemars. Pris en otage par un vampire dangereusement fascinant, Leo doit se fier à son intelligence pour se sauver avant de laisser échapper un secret qu'il n'est même conscient de cacher.
UN DÉSIR INTERDIT
Inconscients d'avoir été réunis par une force extérieure et de n'être guère plus que des pions à la solde d'un pouvoir supérieur, Alasdair et Leo passent du temps à essayer de découvrir les secrets de l'autre, tandis que leur attirance grandit.
Mais les ennemis sont aux aguets et préparent quelque chose contre eux. Quand il faudra prendre des décisions qui modifieront le cours des vies et des destins, un cœur mort, vieux, pourrat-il apprendre à battre de nouveau ?
Sortie VO le 13 octobre 2015
Pas de sortie VF prévue à ce jour
Pas de sortie VF prévue à ce jour
Tome 2 : Isadora
Tome 3 : Thanos
Dernière édition par Zazazoo le Ven 6 Jan 2017 - 17:57, édité 3 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Masters among monsters - Tome 1 : Alasdair de Ella Frank
- Review written in english:
- I’m not a huge fan of paranormal romance and until that book I’d never read a M/M with vampires or even paranormal creatures. So, when I saw that Ella Frank, one of my favorite author, was writing one, I was very curious and impatient.
In my mind, a romance with vampire equals sexy times and lots of danger. Aaaand my friends, this is what we have here !
Alasdair is an old vampire, he became one when he was a young greek man, something like 2.000 years ago (yeah, he’s an old man lol), he was sired by a sexy guy errr vampire called ‘Vassilios’.
As we can see in that book, a vampire and his/her sire share a special bond, which is very interesting. It brings tension and sensuality, and it’s impossible not to be fascinated by the connexion and the alchemy between Alasdair and Vassilios, even if the Ancient is a scary guy.
Let’s go back to the plot … Alasdair is suddendly attracted by a human, Leo Chapel. Leo is an archeologist, working at the local history museum, and with his friends, he’s about to launch a huge exhibit, the work of several years, based on The Gods and Myths of Ancient Greece (does that ring a bell ? ^^). As soon as Alasdair is aware of Leo’s existence, the human becomes an obsession for him, all the vampire wants is to have him.
For vampires, humans have only 2 « functions » in their grand scheme of life : they provide « food » or/and are sexuals partners. Alasdair plans on « using » Leo as both, but something highly unexpected happens when the vampire has his first taste of him.After all, half the fun was the anticipation. Embracing that craving which would build inside him to the ultimate peak, where all he wanted, all he thought about, was possessing the one he’d been tracking.
Then came the biggest thrill of all – the chase.
From this moment, there’s a lot tension and mystery, danger, wariness and sexy times between those two. Leo is insanely attracted by Alasdair, and the fact that this gorgeous man is a predator doesn’t make the archeologist back away. Indeed, the danger seems to increase his feelings for the vampire. Leo is quite a mystery. He’s human, yet he provokes strange reactions to Alasdair. And every time they kiss, something strange happens to Leo …In fact, the connection they share goes beyond imagination and they’re linked way more than we could have thought first.
I won’t say much about the plot, I want to let you have the surprise. Let’s just say that this book is full of steamy moments, dangerous ones and it raises a lot of questions : what’s really happening to Leo ? What is this danger threatening the vampires ? Who really is the human? What’s gonna happen next ?
In this book, secondary characters are really important. Vassilios comes first (what a combo of scary and sexy ! I still don’t kno what to think about him … ), but there’s also Isadora and Thanos, Eton and Diomedes, all vampires. And let’s not forget Elias, Leo’s boss and friend, who is also a mystery with a big M (I can’t wait to know more about him !!).
The world described here by Ella Frank is rich, we learn a lot of things about vampires : how/where they live, the connexion they share with their « creator », their habits and customs, their rules, their « legal system » … Vampires here a equally sexy and scary, and it’s crazy to see how humans react to them. As predators, vampires use all their tricks …
I also liked the chemistry between the heroes, the connection they share is hot and intriguing, but it’s not a typical romance we have here. They’re sexually attracted to each other, but the wariness is also an important part of their relationship. I liked the moments where we see a part of vulnerability in Alasdair. It’s refreshing and touching to see he’s not immune to feelings, to see how much Leo touches him.
I also liked the urgency and that kind of evidence between them, that was hot too ! They were meant to be together (and we discover that this is not as romantic as we thought …).
The book ends on a huge cliffhanger, and I finished it the head full of questions …
In this book, I loved the plot, the world created by Ella Frank, all that mythology, the mystery … But I have to admit that I didn’t love the ‘romance’ part as much as the rest. I ended up frustrated by the slow pace of the relationship and I wanted more, so I hope it’ll grow in the next books.
In the end, I have mixed feelings about this book, I loved some parts, but I’m not as enthusiastic about the romance part … But I’ll read the next books and I can’t wait to discover what’s gonna happen next. I want to know more about Paris, I want to see how Thanos will be after what he’s been through, I want more special moments between Alasdair & Leo and I’m dying to know more about Elias ….
♥ ♥ ♥.5/5
Jusqu’ici je n’avais jamais lu de M/M paranormal, mais quand j’ai vu qu’Ella Frank, une de mes auteurs favorites (c’est quand même la maman de Logan et Tate !!) en écrivait un, forcément, j’ai été intriguée, et, pour tout vous dire, un peu anxieuse. Dans mon esprit, M/M ou pas, un paranormal se doit de comporter des moments hots et du danger à tous les étages, et ça, mes amis, c’est bien le cas ! Masters among monsters est donc une série paranormale, mettant en scène des vampires et des humains, et se déroulant dans un univers identique au nôtre.
Alasdair un vieux vampire, créé voilà 2.000 ans ou presque, sous la Grèce antique, par Vassilios.
Il faut savoir que les vampires partagent un lien très spécial avec leur créateur. Vassilios est ce qu’on appelle un « Ancien », c’est un personnage très important dans la hiérarchie des vampires. Alasdair, en tant que « premier-né » de Vassilios est lui aussi très important. Tous deux sont des vampires puissants, tout comme Eton et Diomêdês (deux autres Anciens) et Isadora et Thanos (eux aussi «premier-né » des « Anciens » pré-cités). La relation entre un vampire et son créateur est donc très forte. Lien d’ordre affectif et sexuel, domination et soumission (pas nécessairement dans le sens BDSM … ). Vassilios occupera donc une part importante du récit, il a une sorte d’emprise sur Alasdair qui se dévoilera à mesure qu’on progresse dans le livre.
Lorsqu’ Alasdair découvre Leo Chapel, un archéologue travaillant au musée local, il se sent irrésistiblement attiré par cet humain, qui devient une véritable obsession pour lui, et le vampire ne peut s’empêcher de partir à sa recherche, comme s’il était inévitable pour lui de l’attirer dans ses filets. Pour Alasdair comme pour ses congénères, les humains ne servent qu’à deux choses : servir de nourriture et/ou de partenaire sexuel. Il projette d’utiliser Leo à ces deux fins, et, au départ, cela commence donc comme un jeu, la traque habituelle de sa proie du moment…
Sauf que la chasse se révèle pleine de surprises. Leo, la proie, provoque des réactions inattendues chez Alasdair dès que celui-ci goûte à son sang. De la même manière, quelque chose de bizarre se produit chez Leo à chaque fois que les deux héros échangent un baiser.
Je n’en dirai pas plus sur l’intrigue pour vous laisser le plaisir de la découverte. Disons juste que cette histoire est pleine de surprises, le mystère s’épaissit au fil des pages, donnant lieu à un curieux mélange de flashbacks, de moments flippants, d’interludes sexys (pas seulement entre Alasdair et Leo) et de scènes d’actions. Plus on avance dans le livre et plus on se pose de questions …
J’ai bien apprécié l’univers décrit par Ella Frank, assez riche, puisqu’on découvre de nombreuses choses sur les vampires : leurs us et coutumes, leur ‘système judiciaire’, les liens étroits entre créateur et ‘créature’ … Toute cette mythologie, assortie de quelques parenthèses dans la Grèce antique est finalement ce qui m’a le plus plu dans ce livre. L’action est bien construite et va crescendo. Ces liens étroits entre Humains et Vampires et cette guerre qui se profile à l’horizon est bien menée, le suspense bien distillé, bravo !
En revanche, j’ai moins apprécié la partie ‘romance’. Certes, Alasdair et Leo partagent une attirance sexuelle réciproque et le lien plus complexe qui existe entre eux vient donner un peu plus de relief à leur couple, mais au final, quelque chose m’a manqué dans leur histoire. Cette histoire de flashback, pourtant bien trouvée, ralentit la progression de leur couple et l’importance de Vassilios vient donner un petit côté trio dont je ne suis pas forcément friande (mais j’avoue que la scène où Leo joue les voyeurs ne m’a pas laissée de marbre ^^).
Leo et Alasdair sont forcément plutôt sexys, irrésistiblement attirés l’un par l’autre en dépit du danger et des répercussions que leur ‘union’ pourrait engendrer. Il y a une sorte d’urgence, entre eux, un lien fort malgré les menaces qui pèsent et par moments on voit le vampire complètement dépassé par ce qui lui arrive, ressentir des choses oubliées depuis longtemps.
Attention, pas de romance classique ici, l’histoire est plus complexe que cela et un troisième personnage vient se mêler au couple (sans qu’il y ait pour autant de véritable triangle amoureux, plutôt un trio).
Les personnages secondaires sont très présents, à commencer par Vassilios (je ne sais vraiment pas quoi penser de lui d’ailleurs, c’est un sacré mélange, à la fois flippant, sans pitié et attirant tant il exsude la sensualité et la domination). Je pense aussi à Isadora et Thanos, ainsi que leurs créateurs Eton et Diomedes. Et puis évidemment il y a Elias, intrigant au possible, et Paris, très peu présent, mais qui jouera certainement un rôle important par la suite).
Le livre se termine sur un sacré cliffhanger, véritablement frustrant, qui m’a laissé la tête encore plus embrumée … Plein de questions subsistent donc, et je me doute que les tomes suivants seront du même genre.
Un bilan mitigé donc, mais je poursuivrai la série avec beaucoup de curiosité.
♥ ♥ ♥.5/5
Alasdair un vieux vampire, créé voilà 2.000 ans ou presque, sous la Grèce antique, par Vassilios.
Il faut savoir que les vampires partagent un lien très spécial avec leur créateur. Vassilios est ce qu’on appelle un « Ancien », c’est un personnage très important dans la hiérarchie des vampires. Alasdair, en tant que « premier-né » de Vassilios est lui aussi très important. Tous deux sont des vampires puissants, tout comme Eton et Diomêdês (deux autres Anciens) et Isadora et Thanos (eux aussi «premier-né » des « Anciens » pré-cités). La relation entre un vampire et son créateur est donc très forte. Lien d’ordre affectif et sexuel, domination et soumission (pas nécessairement dans le sens BDSM … ). Vassilios occupera donc une part importante du récit, il a une sorte d’emprise sur Alasdair qui se dévoilera à mesure qu’on progresse dans le livre.
Lorsqu’ Alasdair découvre Leo Chapel, un archéologue travaillant au musée local, il se sent irrésistiblement attiré par cet humain, qui devient une véritable obsession pour lui, et le vampire ne peut s’empêcher de partir à sa recherche, comme s’il était inévitable pour lui de l’attirer dans ses filets. Pour Alasdair comme pour ses congénères, les humains ne servent qu’à deux choses : servir de nourriture et/ou de partenaire sexuel. Il projette d’utiliser Leo à ces deux fins, et, au départ, cela commence donc comme un jeu, la traque habituelle de sa proie du moment…
After all, half the fun was the anticipation. Embracing that craving which would build inside him to the ultimate peak, where all he wanted, all he thought about, was possessing the one he’d been tracking.
Then came the biggest thrill of all – the chase.
Sauf que la chasse se révèle pleine de surprises. Leo, la proie, provoque des réactions inattendues chez Alasdair dès que celui-ci goûte à son sang. De la même manière, quelque chose de bizarre se produit chez Leo à chaque fois que les deux héros échangent un baiser.
Je n’en dirai pas plus sur l’intrigue pour vous laisser le plaisir de la découverte. Disons juste que cette histoire est pleine de surprises, le mystère s’épaissit au fil des pages, donnant lieu à un curieux mélange de flashbacks, de moments flippants, d’interludes sexys (pas seulement entre Alasdair et Leo) et de scènes d’actions. Plus on avance dans le livre et plus on se pose de questions …
J’ai bien apprécié l’univers décrit par Ella Frank, assez riche, puisqu’on découvre de nombreuses choses sur les vampires : leurs us et coutumes, leur ‘système judiciaire’, les liens étroits entre créateur et ‘créature’ … Toute cette mythologie, assortie de quelques parenthèses dans la Grèce antique est finalement ce qui m’a le plus plu dans ce livre. L’action est bien construite et va crescendo. Ces liens étroits entre Humains et Vampires et cette guerre qui se profile à l’horizon est bien menée, le suspense bien distillé, bravo !
En revanche, j’ai moins apprécié la partie ‘romance’. Certes, Alasdair et Leo partagent une attirance sexuelle réciproque et le lien plus complexe qui existe entre eux vient donner un peu plus de relief à leur couple, mais au final, quelque chose m’a manqué dans leur histoire. Cette histoire de flashback, pourtant bien trouvée, ralentit la progression de leur couple et l’importance de Vassilios vient donner un petit côté trio dont je ne suis pas forcément friande (mais j’avoue que la scène où Leo joue les voyeurs ne m’a pas laissée de marbre ^^).
Leo et Alasdair sont forcément plutôt sexys, irrésistiblement attirés l’un par l’autre en dépit du danger et des répercussions que leur ‘union’ pourrait engendrer. Il y a une sorte d’urgence, entre eux, un lien fort malgré les menaces qui pèsent et par moments on voit le vampire complètement dépassé par ce qui lui arrive, ressentir des choses oubliées depuis longtemps.
Attention, pas de romance classique ici, l’histoire est plus complexe que cela et un troisième personnage vient se mêler au couple (sans qu’il y ait pour autant de véritable triangle amoureux, plutôt un trio).
Les personnages secondaires sont très présents, à commencer par Vassilios (je ne sais vraiment pas quoi penser de lui d’ailleurs, c’est un sacré mélange, à la fois flippant, sans pitié et attirant tant il exsude la sensualité et la domination). Je pense aussi à Isadora et Thanos, ainsi que leurs créateurs Eton et Diomedes. Et puis évidemment il y a Elias, intrigant au possible, et Paris, très peu présent, mais qui jouera certainement un rôle important par la suite).
Le livre se termine sur un sacré cliffhanger, véritablement frustrant, qui m’a laissé la tête encore plus embrumée … Plein de questions subsistent donc, et je me doute que les tomes suivants seront du même genre.
Un bilan mitigé donc, mais je poursuivrai la série avec beaucoup de curiosité.
♥ ♥ ♥.5/5
Zazazoo- Lady Administratrice