KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black
+4
bbisle
Isatis
LaMarquise
Attila
8 participants
Page 1 sur 1
KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black
KAGE
Tome 1 : Désemparé
de Maris Black
- Spoiler:
Résumé:
Je m’appelle Jamie Atwood, et je suis addict. Je n’aurais jamais cru dire une telle chose un jour. Je n’ai jamais eu aucun problème de ce genre avec quoi que ce soit de toute ma vie. Je viens d’une famille moyenne, j’avais de bonnes notes à l’école, et même une petite amie cheerleader canon... mais la vérité, c’est que rien ne me touchait vraiment, au fond de moi. Alors comment un type insensible comme ça a-t-il pu devenir accro ?
J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.
Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu.
Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une noirceur en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage... et ça, c’est pas bon pour le business.
La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti un attrait. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?
Kage est tout pour moi.
J’ai rencontré Michael Kage, voilà comment.
Kage est lutteur de MMA. Un lutteur très connu. J’aime bien me dire que c’est grâce à moi qu’il l’est devenu.
Il est tellement charmant, avec un physique à faire pâlir une star de cinéma et du talent à revendre. Alors pourquoi a-t-il eu besoin de m’engager comme apprenti publicitaire ? C’est simple : il a une noirceur en lui, comme un trou noir tellement profond qu’il pourrait l’engloutir, ainsi que moi et tout notre entourage... et ça, c’est pas bon pour le business.
La première fois où je l’ai rencontré, j’ai ressenti un attrait. Je pense que c’est pile à ce moment-là que mon addiction a commencé. Et même si j’avais su à l’époque ce que je sais maintenant, je serais quand même tombé amoureux de lui. Comment pourrait-il en être autrement ?
Kage est tout pour moi.
Sortie le 28 juin 2017 chez MxM Bookmark
Collection Romance
Collection Romance
Dernière édition par Attila le Ven 13 Nov 2015 - 22:16, édité 2 fois
Attila- Reine de la saison
Re: KAGE - Tome 1 : Désemparé de Maris Black
Une romance M/M dans le milieu du MMA, je ne pouvais pas résister.
Bien que ce petit GfY ait été une lecture sympathique j'émets toutefois quelques réserves. Le personnage de Kage est assez captivant, c'est un combattant de free fight puissant, viril, froid et dominateur au premier abord. Il n'a pas une bonne estime de lui-même et a tendance à se dévaloriser auprès de Jamie.
Le principal reproche que j'ai pour le personnage de Jamie est qu'il m'a semblé trop naïf c'est dommage. Puis le fait qu'il soit recruté ainsi pour un stage, si facilement, c'est un petit peu trop simple pour moi tout ça...
Les moments coquins entre nos deux hommes sont sympas à lire bien que je trouve là aussi que ça aille un peu trop vite... Quant aux combats, mon dada, ils m'ont régalée même si j'aurai vraiment aimé qu'il y en ait un peu plus (oui j'ai décidé de faire ma râleuse jusqu'au bout aujourd'hui ).
Il y a une scène finale violente et dérangeante qui me laisse perplexe. Kage va avoir une réaction terrible et disproportionnée (selon moi)
C'est surprenant, choquant
Ma notation: ,5/5
Bien que ce petit GfY ait été une lecture sympathique j'émets toutefois quelques réserves. Le personnage de Kage est assez captivant, c'est un combattant de free fight puissant, viril, froid et dominateur au premier abord. Il n'a pas une bonne estime de lui-même et a tendance à se dévaloriser auprès de Jamie.
On sent un mal être en lui mais finalement on n'apprend pas grand chose sur sa vie et c'est assez frustrant. Je pense avoir compris à quel milieu est mêlé son oncle“(...)I’m a killing machine. The only things that separate me from the inside of a jail cell are a referee and a bell.”
- Spoiler:
- celui de la mafia
Le principal reproche que j'ai pour le personnage de Jamie est qu'il m'a semblé trop naïf c'est dommage. Puis le fait qu'il soit recruté ainsi pour un stage, si facilement, c'est un petit peu trop simple pour moi tout ça...
Les moments coquins entre nos deux hommes sont sympas à lire bien que je trouve là aussi que ça aille un peu trop vite... Quant aux combats, mon dada, ils m'ont régalée même si j'aurai vraiment aimé qu'il y en ait un peu plus (oui j'ai décidé de faire ma râleuse jusqu'au bout aujourd'hui ).
Il y a une scène finale violente et dérangeante qui me laisse perplexe. Kage va avoir une réaction terrible et disproportionnée (selon moi)
- Spoiler:
- envers Jamie
C'est surprenant, choquant
- Spoiler:
- même si Jamie y trouve du plaisir et malgré ses pensées sur le moment
- Spoiler:
- What I saw was that Kage did want to hurt me. Desperately. He needed to take all of the pain in his heart and unload it on me.
Because he was damaged. I didn’t know exactly what that damage was or just how deep it ran, but it was a big part of who he was. And I had to be willing to accept his pain, and strong enough to take it.
Only then would I ever be able to love him.
- Spoiler:
- que le côté protecteur de Kage envers son homme en prend un coup dans mon estime pour lui car il est censé protéger Jamie, pas lui faire du mal. Il peut être violent avec les autres (les vilains hein) pas de soucis mais pas avec son homme grr . Et là il a utilisé sa force pour le contraindre, je n'ai pas aimé ça.
Ma notation: ,5/5
Quelle tentatrice tu fais Attila!! d'accord je vais suivre ton avis et lire ce bouquin parce que comme tu l'as dit, deux mâles dans le milieu MMA ça ne se refuse pas hein! je reviens donner mon avis dès que j'aurais terminé ce livre.
P.S: Re- Bienvenue , tu t'es fait discrète ces derniers temps.
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
LaMarquise a écrit:Quelle tentatrice tu fais Attila!! d'accord je vais suivre ton avis et lire ce bouquin parce que comme tu l'as dit, deux mâles dans le milieu MMA ça ne se refuse pas hein! je reviens donner mon avis dès que j'aurais terminé ce livre.
Hou comme j'aime lire des messages comme ça, merci miss c'est très gentil de ta part et ça me fait très plaisir.
Par contre seul Kage est un combattant hein, pas Jamie.
Je n'aime pas trop parler d'un autre bouquin sur le sujet d'un livre, mais comme il s'agit du même genre je vais me permettre de le faire. Si comme moi tu aimes les romances M/M dans le monde du MMA, je te conseille très fortement de lire aussi Enzo de Jamie Leigh dont j'ai posté mon avis Ici et que j'ai trouvé fabuleux.
Alors, je l'ai lu comme promis... et j'ai aimé cette histoire alors merci Attila ^^ même si le cliffhanger de la fin m'a enragé et que maintenant je dois attendre le tome 2 pour découvrir la suite! (encore MERCI Attila :p )
Kage, ce boxeur de MMA m'intrigue énormément.
Jamie quant à lui est un jeune étudiant en journalisme, qui aspire à faire carrière dans le milieu de la publicité sportive. La chance lui sourit quand Kage lui offre un poste au sein de son équipe.
Il se croit hétéro, il a une petite amie canon et ne se pose pas de questions sur sa sexualité, jusqu'à ce qu'il rencontre Kage qui le chamboule complètement.
je comprend que quelqu'un dans sa situation se pose autant de questions, mais franchement, parfois il mérite des gifles! Kage, qui a tout a perdre.. qui ne peut pas vraiment se permettre la mauvaise publicité que peut lui causer l'homosexualité, s'en fiche complètement. il ne veut que s'afficher avec Jaime et fait de lui sa priorité numéro 1 (pourquoi je ne comprend pas) alors que Jaime se contente de le laisser faire tout les premiers pas.. ça m'a énervé vers la fin du livre.
La réaction de Kage n'est pas jolie jolie non plus et la fin est terrible..
il faut attendre le tome 2 pour voir comment tout ça va se terminer..
ma note: .75 /5
Kage, ce boxeur de MMA m'intrigue énormément.
- Spoiler:
- Pourquoi se contente t-il de se battre dans des cercle illégaux? il aurait pu commencer dans des milieux plus populaires, et pourquoi est ce qu'il a des crises de panique?
Jamie quant à lui est un jeune étudiant en journalisme, qui aspire à faire carrière dans le milieu de la publicité sportive. La chance lui sourit quand Kage lui offre un poste au sein de son équipe.
Il se croit hétéro, il a une petite amie canon et ne se pose pas de questions sur sa sexualité, jusqu'à ce qu'il rencontre Kage qui le chamboule complètement.
je comprend que quelqu'un dans sa situation se pose autant de questions, mais franchement, parfois il mérite des gifles! Kage, qui a tout a perdre.. qui ne peut pas vraiment se permettre la mauvaise publicité que peut lui causer l'homosexualité, s'en fiche complètement. il ne veut que s'afficher avec Jaime et fait de lui sa priorité numéro 1 (pourquoi je ne comprend pas) alors que Jaime se contente de le laisser faire tout les premiers pas.. ça m'a énervé vers la fin du livre.
La réaction de Kage n'est pas jolie jolie non plus et la fin est terrible..
il faut attendre le tome 2 pour voir comment tout ça va se terminer..
ma note: .75 /5
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Kage - Tome 1 : Désemparé de Maris Black
Sortie le 23 juin 2017 chez MxM Bookmark
Collection Romance
Collection Romance
Dernière édition par Isatis le Mer 7 Déc 2016 - 19:15, édité 1 fois
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
OH MON DIEU!!!
Je l'ai lu en VO et .....
Je l'ai lu en VO et .....
bbisle- Lady enviée
Ouhlalalala je ne le connaissais pas celui-là
Hannnnnnn mais il est pour qui ? pour bibi
Ah mais non ! Pour moi aussiAgalactiae a écrit:Ouhlalalala je ne le connaissais pas celui-là
Pristi- Déesse de la romance
Je le note, il sera pour moi aussi
EmilieJolie- Princesse intrépide
Pristi a écrit:Ah mais non ! Pour moi aussiAgalactiae a écrit:Ouhlalalala je ne le connaissais pas celui-là
Mais oui t'inquiète je ne suis pas comme ça, je partage
J'aime beaucoup le milieu des boxers alors je me suis dis pourquoi pas celui-là.
Je ne regrette pas ma lecture, j'ai passé un bon moment.
Mais je ne le trouve pas merveilleux non plus.
Jamie est ... naif et dans un tel déni que ça en devient navrant.
Kage est parfois drôle parfois très enervant mais j'ai continué ma lecture pour lui. Pour comprendre son passé et pourquoi il se retrouvait dans un milieu aussi malsain avec un oncle bizarre et dans l'hyper contrôle.
Me voilà embarqué dans le tome 2 pour comprendre le pourquoi du comment
Je mets un petit warning, toutes celles et ceux qui n'apprécie pas les relations sexuelles un peu violente devrait éviter cette lecture. On frôle tout de même je trouve le dubious consent ici.
,5/5
Je ne regrette pas ma lecture, j'ai passé un bon moment.
Mais je ne le trouve pas merveilleux non plus.
Jamie est ... naif et dans un tel déni que ça en devient navrant.
- Spoiler:
- Le coup du collier qu'il détache devant les parents m'a fait hurler. J'ai trouvé qu'il manquait d'empathie et d'intelligence pour un prétendu intello c'est dommage.
Kage est parfois drôle parfois très enervant mais j'ai continué ma lecture pour lui. Pour comprendre son passé et pourquoi il se retrouvait dans un milieu aussi malsain avec un oncle bizarre et dans l'hyper contrôle.
Me voilà embarqué dans le tome 2 pour comprendre le pourquoi du comment
Je mets un petit warning, toutes celles et ceux qui n'apprécie pas les relations sexuelles un peu violente devrait éviter cette lecture. On frôle tout de même je trouve le dubious consent ici.
,5/5
Himeka- Danseuse émérite