Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking de Joanna Fulford
4 participants
Page 1 sur 1
Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking de Joanna Fulford
Indomptables guerriers
Tome1 : La vengeance du viking
Tome1 : La vengeance du viking
de Joanna Fulford
Résumé:
Norvège, IXe siècle
Dans le sombre donjon où il est enfermé, Leif prépare sa vengeance. Comme il a été stupide de croire à l’amour d’Astrid ! Pourtant, lorsqu’il l’avait délivrée des soldats ennemis, au cours d’une mission périlleuse pour le roi Halfdan, ne lui avait-elle pas juré qu’elle l’aimait et qu’elle s’enfuirait avec lui pour couler des jours paisibles sur ses terres de Hagder ? Que le riche vieillard à qui son oncle voulait la marier lui répugnait ? Mais il ne peut en douter, elle l’a bel et bien trahi, car, sur les lieux du rendez-vous, un traquenard l’attendait. Depuis, l’oncle d’Astrid le retient prisonnier, trop heureux d’écarter un guerrier qui lui faisait de l’ombre. Jouait-elle la comédie depuis le début ? Leif n’est sûr que d’une chose : dès qu’il aura trouvé un moyen de s’évader, Astrid devra répondre de ses actes... et ses beaux yeux violets, si faussement innocents, ne le feront pas flancher
Sortie prévue le 1 Août 2015 chez Harlequin
Collection: Les Historiques
Miss Angel- Princesse intrépide
Re: Indomptables guerriers - Tome1 : La vengeance du viking de Joanna Fulford
Ce premier tome nous propulse dans un monde de guerriers, de batailles et de vengeance.
Pour Leif, comme pour ses proches, c’est œil pour œil.
Sa rencontre avec Astrid est comme une évidence, il la veut. Mais ses ennemis vont perturber ses plans.
Une histoire qui semble démarrer facilement mais vite bouleversée par des coups du destin.
Je n’ai pas vu passer la première partie du roman, qui enchaîne les rebondissements. La suite est plus paisible et centrée sur notre couple de protagonistes, leur passé, leurs craintes. J’ai apprécié de les voir faire des choix, se tromper, réessayer.
Bien sûr l’environnement, l’époque, apportent leur petit plus et une vraie sensation de dépaysement !
.5 / 5
Pour Leif, comme pour ses proches, c’est œil pour œil.
Sa rencontre avec Astrid est comme une évidence, il la veut. Mais ses ennemis vont perturber ses plans.
Une histoire qui semble démarrer facilement mais vite bouleversée par des coups du destin.
Je n’ai pas vu passer la première partie du roman, qui enchaîne les rebondissements. La suite est plus paisible et centrée sur notre couple de protagonistes, leur passé, leurs craintes. J’ai apprécié de les voir faire des choix, se tromper, réessayer.
Bien sûr l’environnement, l’époque, apportent leur petit plus et une vraie sensation de dépaysement !
.5 / 5
la vengeance du viking
Ayant déjà lu deux romans de Joanna Fulford, j’étais plutôt contente de la relire
On y suit Astrid et Leif, qui ont été manipulés par l’oncle de la demoiselle. Leif pense avoir été trahi par Astrid et l’enlève donc pour en faire son esclave personnelle, songeant ainsi exercer sa vengeance, mais Astrid est bien décidée à lui faire comprendre qu’il se trompe sur son compte.
A la base, le pitch est très intéressant, j’ai beaucoup aimé l’action qui démarre assez vite, puis quand Astrid est esclave, on ressent une tension sexuelle entre elle et Leif.
j'ai bien aimé ce livre que j'ai envie de lire le tome 2
meritt- Danseuse émérite
Une histoire d'amour passionnante avec des personnages attachants et intéressants dans un contexte agressif les sentiments qui lient nos deux héros font des étincelles entre eux dès le début de leur rencontre, mais c'était sans compter le plan machiavélique et abominable de leurs ennemis, le trio infernal que forment l'infâme prince Gulbrand son cousin le prince Hake être abjecte et son âme damnée le vil et cruel compte d'Einar l'oncle d'Astrid
Persuader d'avoir été trahie par la douce Astrid le comte Leif Egilsson l'enlève prêt à tout pour se venger !
On se prend malgré tout d'affection pour ce fière Vikings sombre, torturé par son passé terrible, la vengeance de cet écorché vif s'adoucit peu à peu face à cette femme qu'il apprend à mieux connaitre et qui se révèle loyal, honnête et brave
De la vengeance à la passion... et enfin l'amour, pour notre plus grand plaisir !
/5
Persuader d'avoir été trahie par la douce Astrid le comte Leif Egilsson l'enlève prêt à tout pour se venger !
On se prend malgré tout d'affection pour ce fière Vikings sombre, torturé par son passé terrible, la vengeance de cet écorché vif s'adoucit peu à peu face à cette femme qu'il apprend à mieux connaitre et qui se révèle loyal, honnête et brave
De la vengeance à la passion... et enfin l'amour, pour notre plus grand plaisir !
/5
Invité- Invité
Lu justement hier, je n'aurais pas mieux disCheyenne a écrit:Une histoire d'amour passionnante avec des personnages attachants et intéressants dans un contexte agressif les sentiments qui lient nos deux héros font des étincelles entre eux dès le début de leur rencontre, mais c'était sans compter le plan machiavélique et abominable de leurs ennemis, le trio infernal que forment l'infâme prince Gulbrand son cousin le prince Hake être abjecte et son âme damnée le vil et cruel compte d'Einar l'oncle d'Astrid
/5
J'ai passé vraiment un bon moment de lecture.
Ma note : .75/5
Si tu a aimais alors je te conseille la suite avec son frère une jolie romanceDarkAthena a écrit:Lu justement hier, je n'aurais pas mieux dis
J'ai passé vraiment un bon moment de lecture.
Ma note : .75/5
Invité- Invité