La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions Harlequin :: Nocturne :: La légende des loups - Rhyannon Byrd
Page 1 sur 1
La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd
La légende des loups Tome 2 :
L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd
Résumé :
Depuis dix ans, Jeremy Burns tente d'oublier Jillian Murphy, la femme-loup du clan des Silvercrest, qui l'a rejeté parce qu'il n'était qu'un sang-mêlé, fils d'un loup-garou et d'une humaine. Des années durant, il a multiplié les conquêtes, essayant sans y parvenir de remplacer celle qu'il considère toujours comme son âme soeur. Mais voilà qu'aujourd'hui une mission de la plus haute importance l'oblige à revenir au sein du clan. Stupéfait, il découvre alors que Jillian est devenue la chamane des Silvercrest, une femme aux pouvoirs immenses. Malgré sa rancoeur, il se résout à lui demander son aide, même s'il sent déjà qu'il va avoir le plus grand mal à dominer cet incontrôlable désir qui le met au supplice lorsqu'il est auprès d'elle...
Sortie Prévue le 1er février 2010
Chez Harlequin collection Nocturne
Mon avis :
Je sais ça fait un petit bout de temps qu'il est sorti, mais il n'y avait pas de sujet dessus ! Et vu que j'adore cette saga, j'ai voulu réparer cette erreur !
Je l'ai un petit peu moins aimé que les deux autres, mais j'ai tout de même adoré l'histoire, les personnages et tout et tout ! Je ne trouve rien à reprocher je suis fan ! Il y a de l'action, de l'amour, tout ce qu'il faut quoi !
Saga à ne pas manquer !
Re: La légende des loups Tome 2 : L'appel de la nuit de Rhyannon Byrd
Quel dommage!!Moi je l'ai loupé et impossible de le trouver!même auprès du site d'harlequin,il ne l'ont plus!!
linabelle- Débutante au bal
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai un bon bouquin entre les mains !
Ah bon, même Harlequin ? Il te manque les 3 ou juste celui-ci ?
Et oui même auprés d'harlequin,certains livres ne sont plus disponible!!
En fait je me suis trompée,celui-la je l'ai! Il me manque trois livres pour avoir la collection complète :"Dans l'ombre du loup","la morsure de la passion",et "L'empreinte du loup".Mais je viens de les trouver en E-book!!C'est mieux que rien!
En fait je me suis trompée,celui-la je l'ai! Il me manque trois livres pour avoir la collection complète :"Dans l'ombre du loup","la morsure de la passion",et "L'empreinte du loup".Mais je viens de les trouver en E-book!!C'est mieux que rien!
linabelle- Débutante au bal
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai un bon bouquin entre les mains !
C'est le tome qui m'a le moins plu dans la saga. Mais c'est le lien (a mon avis indispensable) entre les tomes 1 et 3 qu'il ne faut absolument pas manquer (surtout le 3). Cette saga mêle action, passion et fait la belle part à de superbes personnages masculins parfois au détriment des personnages féminins (sauf dans le tome 3 ou Michaela est une jeune femme moderne, forte et passionnée). Ah ces loups-garous, ils me font rêver.
Jasmin- Danseuse émérite
Jérémy est un personnage qui m'avait intriguée dans le 1e tome, j'étais donc ravie de lire son histoire.
Comme souvent dans des romances qui prennent le parti de nous présenter des héros qui se sont connus et quittés, on a notre lot de malentendus et parfois quelques longueurs mais j'ai tout de même trouvé cette suite intéressante et comme le soulignait
Et place au T3
Comme souvent dans des romances qui prennent le parti de nous présenter des héros qui se sont connus et quittés, on a notre lot de malentendus et parfois quelques longueurs mais j'ai tout de même trouvé cette suite intéressante et comme le soulignait
/5Jasmin a écrit:c'est le lien (a mon avis indispensable) entre les tomes 1 et 3 qu'il ne faut absolument pas manquer.
Et place au T3
Vivi78- Déesse de la romance