Le Coeur de Lucy - Tome 1 : Au-delà de la Raison de Marilyn Stellini
4 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Pemberley / Historique
Page 1 sur 1
Le Coeur de Lucy - Tome 1 : Au-delà de la Raison de Marilyn Stellini
Le Coeur de Lucy
Tome 1 : Au-delà de la Raison
de Marilyn Stellini
Tome 1 : Au-delà de la Raison
de Marilyn Stellini
Résumé
Lucy dédaigne la vie mondaine de la haute société de l'Angleterre victorienne qui la considère comme une sorcière à cause de son don de guérisseuse. Appelée au chevet du comte de Lauderdale, elle y rencontre le meilleur ami de celui-ci, Jack de Nerval. Ils débutent une relation passionnée, mais le duc a déjà une famille.
Sortie prévue le 28 août 2015 chez Milady Romance
Collection : Historique
Collection : Historique
Tome 2 : De toute mon âme
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Le Coeur de Lucy - Tome 1 : Au-delà de la Raison de Marilyn Stellini
La couverture est magnifique !!
piccolinavoce- Cavalière sollicitée
Une horreur !
J'ai décidé d'arrêter ma fâcheuse habitude de ne pas finir un livre quand il ne me plait pas au bout de seulement qq' pages. J'ai donc terminé ce livre avec beaucoup beaucoup de difficultés . Lucy est puéril égocentrique pitoyable infernal , candide , impulsives et je pourrais continuer comme ça des heures ! J'ai rarement autant détesté une héroïne ! Elle ne pense qu'à elle , qu'à ce qu'elle veut sans penser aux conséquences de ses actes et dés que Mademoiselle n'a pas ce qu'elle veut elle pleure encore et encore ." Oh pourquoi moi ?! Je l'aime et puis non je l'aime pas ! Je souffre tellement ! Toutes la souffrances de la terre que dis-je de l'univers est en moi !"
Ce n'est pas le fait qu'elle soit amoureuse d'un homme marié le problème c'est même ça qui m'a attiré . Mais Lucy elle même EST le GROS problème ! L'auteur essaye de nous attendrir avec ses aires de sainte qui aide son prochain mais ça ne marche pas !!TOUS les hommes je dis bien TOUS les hommes autour de Lucy tombent fou d'amour pour elle ! Mais oui elle tellement merveilleuse cette jeune fille
Sans parler de Jack mais quel crétin ( pardon ) !! Il est aussi égocentrique que son amante . Ah ils se sont bien trouvés ces deux là une belle brochette de " je me regarde le nombril " ! Pareil l'auteur essaye de nous attendrir avec l'histoire du père aimant moi ça m'a juste donné envie de vomir tellement c'est pas crédible !
Et la palme du gros imbécile de l'année revient à Allan . Là je ne dirai rien je vous laisse découvrir l'étendu de sa profonde idiotie !
Les personnages secondaires ... ben écoutez une blague une bonne grosse blague !
Vous l'aurez comprit j'ai détesté ce livre ! Je ne veux plus jamais en entendre parler !
Ce n'est pas le fait qu'elle soit amoureuse d'un homme marié le problème c'est même ça qui m'a attiré . Mais Lucy elle même EST le GROS problème ! L'auteur essaye de nous attendrir avec ses aires de sainte qui aide son prochain mais ça ne marche pas !!TOUS les hommes je dis bien TOUS les hommes autour de Lucy tombent fou d'amour pour elle ! Mais oui elle tellement merveilleuse cette jeune fille
- SPOILER :
- Le fait que les hommes de son entourages donnent de l'argent pour la voir et surtout Jack pour coucher avec elle ne la dérange pas plus que ça ! Du moment qu'elle vit sa passion dévorante elle est contente
Sans parler de Jack mais quel crétin ( pardon ) !! Il est aussi égocentrique que son amante . Ah ils se sont bien trouvés ces deux là une belle brochette de " je me regarde le nombril " ! Pareil l'auteur essaye de nous attendrir avec l'histoire du père aimant moi ça m'a juste donné envie de vomir tellement c'est pas crédible !
Et la palme du gros imbécile de l'année revient à Allan . Là je ne dirai rien je vous laisse découvrir l'étendu de sa profonde idiotie !
Les personnages secondaires ... ben écoutez une blague une bonne grosse blague !
Vous l'aurez comprit j'ai détesté ce livre ! Je ne veux plus jamais en entendre parler !
-750/ 5
Blackdarken- Danseuse émérite
Re: Le Coeur de Lucy - Tome 1 : Au-delà de la Raison de Marilyn Stellini
Superbe note Blackdarken J'avais lu des avis sur ce livre et ça m'avait complétement refroidi ! et ton com confirme mon impression... ce livre n'est pas pour moi !!
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine