Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels
4 participants
Page 1 sur 1
Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels
Beartooth Mountain
Tome 2 : Le soupçon au coeur
B. J. Daniels
Tome 2 : Le soupçon au coeur
B. J. Daniels
Deux ans. Deux longues années passées en prison, pour un vol qu’il n’a pas commis… Désormais libre, Jack n’a plus qu’une obsession : découvrir qui à Beartooth, la ville où il a toujours vécu, a fomenté ce terrible complot contre lui pour le faire injustement condamner. Aussi, lorsqu’il apprend que Kate LaFond – une jeune femme récemment arrivée sur place – est accusée d’un meurtre pour lequel elle clame son innocence, ne peut-il refréner le puissant instinct protecteur qu’il sent monter en lui. Impossible que cette beauté fière et aussi sauvage que les montagnes du Montana qui les entourent soit coupable… Se pourrait-il que, comme lui, elle soit victime d’une sombre machination ? Résolu à en avoir le cœur net, il décide de mener l’enquête pour démasquer ceux qui, sans qu’il comprenne pourquoi, ont juré leur perte à tous deux…
Sortie le 1e mai 2015
Préquel : Les secrets de BeartoothTome 1 : Au coeur de la vengeance
Tome 3 : Le piège de la montagne
Tome 4 : Le jumeau disparu
Dernière édition par rrhummy le Mer 23 Déc 2015 - 11:16, édité 2 fois
Vivi78- Déesse de la romance
Re: Beartooth Mountain - Tome 2 : Le soupçon au coeur de B. J. Daniels
Ah super ! j'ai hâte de le lire
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Moi aussi, vivement le mois prochainninou-lilou a écrit:Ah super ! j'ai hâte de le lire
Jack vient juste de sortir de prison après y avoir été enfermé 2 ans pour un vol qu'il n'a pas commis. Un soir il sauve Kate d'une agression. Le lendemain l'agresseur est retrouvé assassiné. Kate a de nombreux secrets et alors qu'il sait qu'il devrait la laisser tranquille, il ne peut s'empêcher de vouloir l'aider et de s'attacher. Et pourquoi trois frères liés à un drame il y a 30 ans sont-ils de retour ? Et qui est cette mystérieuse jeune fille qui a emménagé au-dessus de l'épicerie?
C'est une histoire avec de nombreux mystères, des personnages attachants et une jolie romance.
: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua/5
C'est une histoire avec de nombreux mystères, des personnages attachants et une jolie romance.
: coeur Evallua: coeur Evallua: coeur Evallua/5
Pristi- Déesse de la romance
Histoire sympa à lire. Mais en lisant le résumé je m'attendais à autre chose. Je trouve que le résumé ne correspond pas vraiment à l'histoire.
Une présentation de l'éditeur un peu trompeuse...
Jack sort effectivement de 2 ans de prison pour un acte qu'il n'a pas commis (il a été accusé d'avoir volé un taureau de compétition primé). Il sait par ailleurs que si sa peine a été aussi lourde c'est qu'il sortait avec la fille du juge qui l'a condamné et qui ne voyait pas cette relation d'un très bon oeil. Jack aimerait laver son honneur puis il va croiser la route de Kate LaFond.
Kate est arrivée à Beartooth, il y a environ un an à la mort du tenancier du café qu'elle a racheté. Personne ne sait d'où elle vient et la jeune femme n'est pas spécialement liante ce qui laisse planer un peu plus le mystère autour d'elle.
Kate est agressée par un homme et Jack intervient pour l'aider. La jeune femme est plutôt furieuse de son intervention. Kate veut protéger ses secrets mais Jack va peu à peu percer sa ligne de défense et entrer dans sa vie. Elle est à la recherche d'un trésor (son héritage), qui serait caché dans la montagne et qui attise les convoitises et a déjà fait un mort.
Parallèlement, le chef de la police Frank Curry voit surgir des éléments de son passé qui pourraient le mettre en danger.
Un tome intéressant même si je dois avouer que le couple Kate et Jack m'a moins transportée que Destry et Rylan, les héros du 1e tome. Quant à l'intrigue policière qui se développe sur plusieurs plans, elle est intéressante même si j'ai rapidement trouvé les "coupables".
.5/5
Jack sort effectivement de 2 ans de prison pour un acte qu'il n'a pas commis (il a été accusé d'avoir volé un taureau de compétition primé). Il sait par ailleurs que si sa peine a été aussi lourde c'est qu'il sortait avec la fille du juge qui l'a condamné et qui ne voyait pas cette relation d'un très bon oeil. Jack aimerait laver son honneur puis il va croiser la route de Kate LaFond.
Kate est arrivée à Beartooth, il y a environ un an à la mort du tenancier du café qu'elle a racheté. Personne ne sait d'où elle vient et la jeune femme n'est pas spécialement liante ce qui laisse planer un peu plus le mystère autour d'elle.
Kate est agressée par un homme et Jack intervient pour l'aider. La jeune femme est plutôt furieuse de son intervention. Kate veut protéger ses secrets mais Jack va peu à peu percer sa ligne de défense et entrer dans sa vie. Elle est à la recherche d'un trésor (son héritage), qui serait caché dans la montagne et qui attise les convoitises et a déjà fait un mort.
Parallèlement, le chef de la police Frank Curry voit surgir des éléments de son passé qui pourraient le mettre en danger.
Un tome intéressant même si je dois avouer que le couple Kate et Jack m'a moins transportée que Destry et Rylan, les héros du 1e tome. Quant à l'intrigue policière qui se développe sur plusieurs plans, elle est intéressante même si j'ai rapidement trouvé les "coupables".
.5/5
Dernière édition par rrhummy le Mer 9 Sep 2015 - 15:34, édité 2 fois
J'hésitais entre celui-ci et ma lecture en cours... il sera donc le prochain même si, il faut bien le reconnaitre, il ne m'emballe pas plus que ça
Finalement, et contrairement à ce que je pensais, j'ai énormément apprécié cette lecture. J'ai retrouvé avec grand plaisir le shérif Franck Curry que j'avais déjà beaucoup aimé dans les tomes précédents. Il est toujours aussi amoureux de son 1er amour Lynette, la propriétaire de l'épicerie. Ils sont tellement touchants tous les 2 avec cet amour qu'ils n'osent pas exprimer
Le shérif est très sollicité dans ce tome: il doit élucider le meurtre d'un homme dont l'identité met à jour une affaire vieille de 30 ans; et il doit également faire face à son passé en la personne d'une jeune fille de 17 ans...
La romance porte cette fois sur Kate LaFond, la propriétaire du café en face de l'épicerie de Lynette, et Jack French tout juste sorti de prison pour un vol qu'il n'a pas commis (et contrairement à ce que dit le résumé, Jack n'est absolument pas obsédé par l'idée de vengeance ). Leur relation ne démarre pas spécialement bien malgré l'aide qu'apporte Jack à Kate. Elle refuse de se laisser approcher, surtout par un homme comme lui et dont l'attirance semble réciproque. Heureusement pour nous elle finira par baisser sa garde, mais c'est pas gagné d'avance...
Ma note est de et je lirai la suite de cette série très bientôt et avec grand plaisir !!
Le shérif est très sollicité dans ce tome: il doit élucider le meurtre d'un homme dont l'identité met à jour une affaire vieille de 30 ans; et il doit également faire face à son passé en la personne d'une jeune fille de 17 ans...
La romance porte cette fois sur Kate LaFond, la propriétaire du café en face de l'épicerie de Lynette, et Jack French tout juste sorti de prison pour un vol qu'il n'a pas commis (et contrairement à ce que dit le résumé, Jack n'est absolument pas obsédé par l'idée de vengeance ). Leur relation ne démarre pas spécialement bien malgré l'aide qu'apporte Jack à Kate. Elle refuse de se laisser approcher, surtout par un homme comme lui et dont l'attirance semble réciproque. Heureusement pour nous elle finira par baisser sa garde, mais c'est pas gagné d'avance...
J'ai moi aussi rapidement compris mais ça n'a en rien gêné ma lecture qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin !rrhummy a écrit:
Quant à l'intrigue policière qui se développe sur plusieurs plans, elle est intéressante même si j'ai rapidement trouvé les "coupables".
Ma note est de et je lirai la suite de cette série très bientôt et avec grand plaisir !!