Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James
+13
lilitth
ninou-lilou
Zazazoo
arianouchka
angelesseangie
Bookinette
Luxnbooks
Pristi
EmmaMorgane
EmilieJolie
Veela
Jess
Julie-Ambre
17 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Milady/Bragelonne et Hauteville :: Collection Romantica :: La série Riders - Lorelei James
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James
Riders
Tome 1 : À l'état brut
de Lorelei James
VO : Long Hard Ride
Genre : érotica/ménage
Tome 1 : À l'état brut
de Lorelei James
VO : Long Hard Ride
- VO:
Genre : érotica/ménage
Résumé (Traduction Forum BdP)
Une femme chanceuse... trois sexy cowboys...
Channing Kinkaid a bien envie de changement, et d'une aventure passionnée avec un homme indomptable. Déterminée à se débarrasser de ses inhibitions, elle se décide pour un véritable cowboy.
Entre en scène Colby McKay — chevaucheur de taureau et pro du rodéo. Dès le moment où il pose les yeux sur Channing, il sait qu'il a trouvé la femme qu'il lui faut. Quel cowboy pourrait résister à sa proposition de sexe-sans-attaches ? Colby décide pourtant d'améliorer le marché : des escapades sexuelles pas seulement dans son lit, mais aussi dans ceux de ses compagnons de voyage : Trevor et Edgard.
Bien que Channing rêve secrètement d'être le centre d'attention de plus d'un homme, la demande de Colby de se soumettre complètement derrière les portes closes testera sa nature sauvage.
Channing peut-elle abandonner tout contrôle ? Surtout lorsque tout n'est pas ce qu'il paraît avec ce sexy trio ?
Sortie prévue le 28 août 2015 chez Milady Romance
Collection : Romantica
Collection : Romantica
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Riders - Tome 1 : À l'état brut de Lorelei James
Ajout de la couv !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Oh la couv.... !!
Magnifique couverture torse
Veela- Cavalière sollicitée
Celui-là il va atterrir dés sa sortie dans ma PAL...
OMG cette couverture!
EmilieJolie- Princesse intrépide
J'ai 2 livres de cette auteure dans ma PAL mais vu la couverture de celui-ci... je le veux
par contre une histoire de trio
par contre une histoire de trio
EmmaMorgane- Déesse de la romance
EmmaMorgane a écrit:par contre une histoire de trio
Oui c'est un peu "flippant" ...
EmilieJolie- Princesse intrépide
Un quatuor plutôt... Si j'ai bien compté c'est 1 femme et 3 hommes...EmilieJolie a écrit:EmmaMorgane a écrit:par contre une histoire de trio
Pristi- Déesse de la romance
Pristi a écrit:Un quatuor plutôt... Si j'ai bien compté c'est 1 femme et 3 hommes...EmilieJolie a écrit:EmmaMorgane a écrit:par contre une histoire de trio
C'est ce que je me suis dit après avoir posté mon message et relu le résumé
mais comme personne ne relevait... je pensais que la boulette était passée inaperçu
Je passe mon tour, ça me dérange, mon âme est trop pure ^^Pristi a écrit:Un quatuor plutôt... Si j'ai bien compté c'est 1 femme et 3 hommes...EmilieJolie a écrit:EmmaMorgane a écrit:par contre une histoire de trio
Franchement un truc pareil tu dois avoir du mal à marcher pendant plusieurs jours
Je visionne la marche làLuxnbooks a écrit:Je passe mon tour, ça me dérange, mon âme est trop pure ^^Pristi a écrit:Un quatuor plutôt... Si j'ai bien compté c'est 1 femme et 3 hommes...EmilieJolie a écrit:EmmaMorgane a écrit:par contre une histoire de trio
Franchement un truc pareil tu dois avoir du mal à marcher pendant plusieurs jours
Bookinette a écrit:Je visionne la marche làLuxnbooks a écrit:Je passe mon tour, ça me dérange, mon âme est trop pure ^^Pristi a écrit:Un quatuor plutôt... Si j'ai bien compté c'est 1 femme et 3 hommes...EmilieJolie a écrit:EmmaMorgane a écrit:par contre une histoire de trio
Oo Oui moi aussi... Je crois que je vais passer mon tour pour celui là... Du moins j'attendrai un peu de vos avis et si ce n'est pas ce que je pense ... Enfin à suivre quoi...Bookinette a écrit:Je visionne la marche làLuxnbooks a écrit:Je passe mon tour, ça me dérange, mon âme est trop pure ^^Pristi a écrit:Un quatuor plutôt... Si j'ai bien compté c'est 1 femme et 3 hommes...EmilieJolie a écrit:EmmaMorgane a écrit:par contre une histoire de trio
Je suis curieuse, je le testerai pour vous... et je vous dirai si... heeeuuu... elle arrive à marcher...angelesseangie a écrit:Oo Oui moi aussi... Je crois que je vais passer mon tour pour celui là... Du moins j'attendrai un peu de vos avis et si ce n'est pas ce que je pense ... Enfin à suivre quoi...Bookinette a écrit:Je visionne la marche làLuxnbooks a écrit:Je passe mon tour, ça me dérange, mon âme est trop pure ^^Pristi a écrit:Un quatuor plutôt... Si j'ai bien compté c'est 1 femme et 3 hommes...EmilieJolie a écrit:EmmaMorgane a écrit:par contre une histoire de trio
Pristi- Déesse de la romance
Pristi a écrit:Je suis curieuse, je le testerai pour vous... et je vous dirai si... heeeuuu... elle arrive à marcher...
Idem ! Et si ça se trouve, il s'agit peut-être d'un couple hétéro et d'un couple homo et donc dans ce cas, pour la marche, il n'y a plus de problème...sauf si l'homme hétéro est bien mont... Non, je ne dis plus rien !
arianouchka- Princesse intrépide
arianouchka a écrit:Pristi a écrit:Je suis curieuse, je le testerai pour vous... et je vous dirai si... heeeuuu... elle arrive à marcher...
Idem ! Et si ça se trouve, il s'agit peut-être d'un couple hétéro et d'un couple homo et donc dans ce cas, pour la marche, il n'y a plus de problème...sauf si l'homme hétéro est bien mont... Non, je ne dis plus rien !
arianouchkaEmmaMorgane a écrit:arianouchka a écrit:Pristi a écrit:Je suis curieuse, je le testerai pour vous... et je vous dirai si... heeeuuu... elle arrive à marcher...
on se lâche par ici
Et bien moi je ne sais pas si ce sont mes hormones qui en vieillissant entrent en ébullition, mais je vais très certainement craquer pour une couverture pareille, je la veux dans ma bibliothèque .... c'est mon point faible les couvertures, ça me perdra
Et bien moi je ne sais pas si ce sont mes hormones qui en vieillissant entrent en ébullition, mais je vais très certainement craquer pour une couverture pareille, je la veux dans ma bibliothèque .... c'est mon point faible les couvertures, ça me perdra
Channing est en froid avec sa famille, elle a envie de s'émanciper et pour cela, quoi de mieux que de traîner dans l'entourage des sportifs du rodéo ? Dans cet univers, les femmes sont des "puck bunnies", des groupies interchangeables qui rêvent toutes plus ou moins de finir par mettre le grappin sur un de ces hommes et de finir avec la bague au doigt. Charmant, n'est-ce pas ? Au début du livre, Channing est le joujou "puck bunny" de Jared, un Australien qui lui cache des choses essentielles, jusqu'à ce qu'elle découvre tout et change de cowboy.
Pour cette jeune femme, l'émancipation se joue au niveau des "sexscapades" dont elle rêve et qu'elle compte bien mettre en pratique. C'est ainsi qu'elle se retrouve à suivre sur les routes Colby, Trevor & Edgar. Il n'est pas inhabituel pour ces trois hommes de se partager une femme, et Channing ne fera pas exception à la règle. Un lien plus privilégié se tisse entre Colby et elle, mais l'héroine ne se limite pas à un seul partenaire dans ce livre (comprenez, en dehors des scènes de trio, elle ne fait pas mumuse qu'avec Colby). Channing a envie d'explorer toutes les facettes de la sexualité, elle veut aller au bout de ses fantasmes et compter bien s'offrir une chevauchée des plus sauvages.
On est bien dans une romance érotique teintée de BDSM. A défaut de saucissonner un taureau avec des cordes dans une épreuve de rodéo, il y a aussi l'option Channing, "victime" tout à fait consentante de ce genre de pratiques. Les scènes olé-olé sont très graphiques, les descriptions et les dialogues sont crus, mais c'est tellement dans la surenchère que ça m'a fait rire, mais rire ! Pour les curieuses, il y a bel et bien une scène purement M/M, mais elle est courte, et il y a quelques scènes de trio, mais moins qu'on ne pourrait le croire à la lecture du résumé.
Voilà typiquement le genre de livre que j'ai déjà oublié, même s'il est vrai que je l'ai lu en diagonale. Je suis assez moqueuse, il est vrai, mais ce genre de livre n'est définitivement pour moi. Colby n'est pour moi qu'un plouc, un dominateur de pacotille, et à la rigueur je suis plus "touchée" par la relation qui se profile entre Cash et Gemma, les héros du tome 2, ou encore par Edgar et Trevor (quoique ... )
Ce livre est purement et simplement ce que les Américains appellent du smut, de l'erotica, même si je me dois de concéder qu'il y a un peu de romance et un HEA à la clé.
Pour autant, je ne doute pas qu'il puisse plaire, certaines lectrices seront peut être charmées, dépaysées par cet univers du rodéo, par ces taureaux furieux, ces cowboys à la gâchette facile, mais je n'ai pour ma part pas été emportée, si ce n'est par le fou rire.
Pour cette jeune femme, l'émancipation se joue au niveau des "sexscapades" dont elle rêve et qu'elle compte bien mettre en pratique. C'est ainsi qu'elle se retrouve à suivre sur les routes Colby, Trevor & Edgar. Il n'est pas inhabituel pour ces trois hommes de se partager une femme, et Channing ne fera pas exception à la règle. Un lien plus privilégié se tisse entre Colby et elle, mais l'héroine ne se limite pas à un seul partenaire dans ce livre (comprenez, en dehors des scènes de trio, elle ne fait pas mumuse qu'avec Colby). Channing a envie d'explorer toutes les facettes de la sexualité, elle veut aller au bout de ses fantasmes et compter bien s'offrir une chevauchée des plus sauvages.
On est bien dans une romance érotique teintée de BDSM. A défaut de saucissonner un taureau avec des cordes dans une épreuve de rodéo, il y a aussi l'option Channing, "victime" tout à fait consentante de ce genre de pratiques. Les scènes olé-olé sont très graphiques, les descriptions et les dialogues sont crus, mais c'est tellement dans la surenchère que ça m'a fait rire, mais rire ! Pour les curieuses, il y a bel et bien une scène purement M/M, mais elle est courte, et il y a quelques scènes de trio, mais moins qu'on ne pourrait le croire à la lecture du résumé.
Voilà typiquement le genre de livre que j'ai déjà oublié, même s'il est vrai que je l'ai lu en diagonale. Je suis assez moqueuse, il est vrai, mais ce genre de livre n'est définitivement pour moi. Colby n'est pour moi qu'un plouc, un dominateur de pacotille, et à la rigueur je suis plus "touchée" par la relation qui se profile entre Cash et Gemma, les héros du tome 2, ou encore par Edgar et Trevor (quoique ... )
Ce livre est purement et simplement ce que les Américains appellent du smut, de l'erotica, même si je me dois de concéder qu'il y a un peu de romance et un HEA à la clé.
Pour autant, je ne doute pas qu'il puisse plaire, certaines lectrices seront peut être charmées, dépaysées par cet univers du rodéo, par ces taureaux furieux, ces cowboys à la gâchette facile, mais je n'ai pour ma part pas été emportée, si ce n'est par le fou rire.
Dernière édition par Zazazoo le Dim 26 Avr 2015 - 10:13, édité 1 fois
Zazazoo- Lady Administratrice
Bon ben là, couverture ou pas, je pense que ça ne va pas le faire
Merci pour ton avis zaza
Merci pour ton avis zaza
Bon. A lire l'avis de Zaza, je dirais comme Bookinette. Ma théorie n'étant pas bonne, j'irai faire de ...la marche à pied à la place
arianouchka- Princesse intrépide
Ma foi, à défaut d'avoir une belle romance s'il est marrant c'est déjà mieux que certains autres qui sont juste mauvais tout court...
Merci Zazazoo pour ton avis
Merci Zazazoo pour ton avis
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Ben justement Ninou, j'ai trouvé ça tellement mauvais que j'ai pris le parti d'en rire.
Ceci dit, ce livre est très bien noté sur Goodreads (4.02/5), et j'imagine que certaines d'entre vous ici le liront et l'apprécieront, aussi et j'espère qu'elles ne se sentiront pas froissées par mon avis.
Ceci dit, ce livre est très bien noté sur Goodreads (4.02/5), et j'imagine que certaines d'entre vous ici le liront et l'apprécieront, aussi et j'espère qu'elles ne se sentiront pas froissées par mon avis.
Zazazoo- Lady Administratrice
Pffff pourquoi faire des trucs a 3 ? c'est tellement mieux a 2
j'adore les cowboys mais les plan a 3 non merci
merci pour ton avis
j'adore les cowboys mais les plan a 3 non merci
merci pour ton avis
Arfff... Vu comme ça c'est sûr que ça donne pas envie. Perso je n'aime pas ce genre de romance car, comme le dit lilitth: "c'est tellement mieux à 2" ! mais bon, il en faut pour tous les goûtsZazazoo a écrit:Ben justement Ninou, j'ai trouvé ça tellement mauvais que j'ai pris le parti d'en rire.
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Page 1 sur 2 • 1, 2