Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione
+2
Bidoulolo
Julie-Ambre
6 participants
Page 1 sur 1
Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione
Vampire Nation
Tome 2 : Hunter
de Larissa Ione
Titre VO : Chained by Night (The MoonBound Clan Vampire #2)
Tome 1 : Riker
Résumé (Traduction Forum BdP)Tome 2 : Hunter
de Larissa Ione
Titre VO : Chained by Night (The MoonBound Clan Vampire #2)
- VO:
Tome 1 : Riker
Leader du clan vampire MoonBound, Hunter ferait tout pour sauver son peuple de l'extinction... ou pire, d'une éternité en tant qu'esclaves et sujets d'expérimentations humaines. Pour garder au loin ses ennemis, il a accepté d'épouser la fille du leader d'un clan rival pour obtenir la paix entre les clans et un allié dans la guerre avec les humains.
Mais survivre a un prix. Hunter doit d'abord briser une ancienne malédiction. Puis il doit résister aux passions de la belle guerrière vampire qu'il haït mais doit épouser. Hunter tiendra-t-il sa parole ? Ou risquera-t-il tout pour la femme qu'il aime vraiment : la soeur jumelle de la séductrice vampire ?
Sortie VF prévue le 19 Juin 2015 chez Milady
Collection : Bit Lit
Collection : Bit Lit
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: Vampire Nation - Tome 2 : Hunter de Larissa Ione
Je viens de terminer RIKER et j'ai hate de lire celui ci !!!
Hunter m'intrigue beaucoup ! En revanche je ne l'imagine absolument pas comme la représentation de la couverture !!!
Hunter m'intrigue beaucoup ! En revanche je ne l'imagine absolument pas comme la représentation de la couverture !!!
Bidoulolo- Chroniqueuse mondaine
Tout pareil que Bidoulolo: trop hâte de lire ce 2nd tome!!! Et le beau garçon de la couv' ne correspond pas du tout à l'image qu'on peut se faire de Hunter.
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Alors un très bon 2ème tome dans la continuité du précédent...
J'ai adoré Hunter Rasha est une vrai garce
Beaucoup d'actions notamment pendant la quête d'Hunter et d'Aylin qui est un personnage vraiment intéressant aussi, elle a été blessée et mise à l'écart pendant toute sa vie et elle mérite bien d'être heureuse... on y rencontre des créatures pas courantes...
Une bonne avancée dans l'histoire entre les différents clans... on observe aussi les suites des révélations du premier tome notamment chez les humains et leurs conséquences...
On en apprend plus sur le passé de la meute et de Hunter ainsi que son histoire familiale...
Donc même si j'ai tardé à mettre mon avis, j'ai beaucoup aimé ce tome et passé un agréable moment, en espérant que d'autres tomes suivront très vite !
J'aimerai quand même connaître l'histoire de Myne et Rasha...
/ 5
J'ai adoré Hunter Rasha est une vrai garce
- même si:
- par moment elle paraît avoir un coeur et aimer sa soeur à sa façon
Beaucoup d'actions notamment pendant la quête d'Hunter et d'Aylin qui est un personnage vraiment intéressant aussi, elle a été blessée et mise à l'écart pendant toute sa vie et elle mérite bien d'être heureuse... on y rencontre des créatures pas courantes...
Une bonne avancée dans l'histoire entre les différents clans... on observe aussi les suites des révélations du premier tome notamment chez les humains et leurs conséquences...
On en apprend plus sur le passé de la meute et de Hunter ainsi que son histoire familiale...
Donc même si j'ai tardé à mettre mon avis, j'ai beaucoup aimé ce tome et passé un agréable moment, en espérant que d'autres tomes suivront très vite !
J'aimerai quand même connaître l'histoire de Myne et Rasha...
- Spoiler:
- je les verrai bien finir ensemble
- et bien sûr:
- avoir des nouvelles de Nicole... du futur bébé et de ses avancées médicales
/ 5
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Un second tome que j'ai largement préféré au premier.
Dans mon premier avis portant sur Riker je me suis plainte de ce petit quelque chose qui m'a manqué par rapport aux autres séries de cette auteur que j'affectionne. Ici j'ai enfin retrouvé la magie de Larissa Ione, cette lecture d'Hunter m'a conquise.
Une histoire bien menée, bourrée d'action, un rythme haletant avec une très belle romance entre Hunter et Aylin. Les choses ne vont pas être simples pour eux et ils devront tous les deux faire face à beaucoup d'épreuves et obstacles. J'adore cet univers qu'a créé l'auteur, avec des personnages secondaires forts attachants et intéressants.
J'attends la suite avec impatience, et moi aussi je veux une histoire sur Myne.
Ma notation: ,25/5
A EmmaMorgane si elle passe par là:
Dans mon premier avis portant sur Riker je me suis plainte de ce petit quelque chose qui m'a manqué par rapport aux autres séries de cette auteur que j'affectionne. Ici j'ai enfin retrouvé la magie de Larissa Ione, cette lecture d'Hunter m'a conquise.
Une histoire bien menée, bourrée d'action, un rythme haletant avec une très belle romance entre Hunter et Aylin. Les choses ne vont pas être simples pour eux et ils devront tous les deux faire face à beaucoup d'épreuves et obstacles. J'adore cet univers qu'a créé l'auteur, avec des personnages secondaires forts attachants et intéressants.
- Spoiler:
- perso ça me semble évident que l'on aura droit à une histoire sur Myne et Rasha, bien que j'admette que ça va être difficile de m'attacher à elle après tout le mal qu'elle a fait. Mais rien que pour Myne je suis prête à faire l'effort de la supporter.
Attila- Reine de la saison
Aaaaaa j'ai tellement hate de lire ce tome. Tu as dejà reussi a me convaincre de lire Riker que j'avais adoré et j'etais deja impatiente de lire l'histoire de Hunter mais ton avis me met encore plus l'eau à la bouche !!!
Bidoulolo a écrit:Aaaaaa j'ai tellement hate de lire ce tome. Tu as dejà reussi a me convaincre de lire Riker que j'avais adoré et j'etais deja impatiente de lire l'histoire de Hunter mais ton avis me met encore plus l'eau à la bouche !!!
Merci Bidou et n'hésite pas à te lancer je suis convaincue qu'il va te plaire.
Attila a écrit:
- Spoiler:
perso ça me semble évident que l'on aura droit à une histoire sur Myne et Rasha, bien que j'admette que ça va être difficile de m'attacher à elle après tout le mal qu'elle a fait. Mais rien que pour Myne je suis prête à faire l'effort de la supporter.
Attila, je suis contente de te revoir dans le coin...
- moi aussi:
- je pense qu'il y aura un tome sur Myne et Rasha mais je pense qu'il y a du boulot pour Larissa Ione car pour nous faire apprécier Rasha après nous l'avoir montré comme une vraie garce il faut que l'auteur assure
EmmaMorgane- Déesse de la romance
Merci c'est gentil de ta part et ça me fait très plaisir. Je suis heureuse de vous retrouver moi aussi !EmmaMorgane a écrit: Attila, je suis contente de te revoir dans le coin...
- moi aussi:
je pense qu'il y aura un tome sur Myne et Rasha mais je pense qu'il y a du boulot pour Larissa Ione car pour nous faire apprécier Rasha après nous l'avoir montré comme une vraie garce il faut que l'auteur assure
Bah je ne me fais pas de souci pour ça, Larissa va assurer.
aaahhhhhhh mais noooon pourquoi ce tome se lit il si vite, j'en veux encore !!!!! Je suis A-CROCS (magnifique jeu de mots n'est ce pas ) !!!
A la fin de Riker j’étais déjà emballé par l'univers et la façon d'écrire de Larissa Ione. Mais alors la, le tome sur Hunter m'a subjugué, enfin surtout Hunter lui même en fait.
Hunter est beau, sexy, ALPHA a morrttt, intelligent, gentil à sa façon, et incroyablement attirant! Tout à fait mon type quoi ....
L'histoire est très chouette, il y a beaucoup d'action et de rebondissement on est tenu en haleine jusqu'au dénouement et c'est très appréciable. Le tome se termine avec quelques zones d'ombres qui laissent présager pleins de choses pour la suite de la série.
Mais je suis aussi impatiente de savoir
.5 /5
Un 2eme tome extra qui m'a fait découvrir une auteur que je commence à vraiment apprécier.
Que me conseillez vous de cette même auteur???
A la fin de Riker j’étais déjà emballé par l'univers et la façon d'écrire de Larissa Ione. Mais alors la, le tome sur Hunter m'a subjugué, enfin surtout Hunter lui même en fait.
Hunter est beau, sexy, ALPHA a morrttt, intelligent, gentil à sa façon, et incroyablement attirant! Tout à fait mon type quoi ....
L'histoire est très chouette, il y a beaucoup d'action et de rebondissement on est tenu en haleine jusqu'au dénouement et c'est très appréciable. Le tome se termine avec quelques zones d'ombres qui laissent présager pleins de choses pour la suite de la série.
- Comme vous:
- j’espère un tome sur Myne et ... vous savez qui mais j'ai bien peur d'avoir du mal à changer d'opinion sur ce personnage féminin que j'ai appris à détester bien comme il faut durant tout le tome... SALE GARCE !!!
Mais je suis aussi impatiente de savoir
- comment va se dérouler :
- La fin de grossesse et l'accouchement de Nicole
.5 /5
Un 2eme tome extra qui m'a fait découvrir une auteur que je commence à vraiment apprécier.
Bidoulolo a écrit:
.5 /5
Je suis ravie que tu te sois toi aussi régalée ma chère Bidou. Comme autre série que j'aime beaucoup de Larissa Ione tu as Demonica par Ici qui est fabuleuse aussi.
Un deuxième tome convainquant qui termine d'asseoir la mythologie de cette série mêlant légendes amérindiennes et vampires.
L'histoire de Hunter et d'Ayline est progressive, ils se découvrent séparée par un gouffre : Rasha. Cette dernière est une garce de première et pourtant elle on fini presque par l'apprécier. Quant à Ayline elle est forte et courageuse aux côtés de Hunter au cours de la quête.
J'ai apprécié ce roman d'avantage que le premier, Hunter est dur mais il a une vulnérabilité que je n'avais pas trouvée chez Riker qui m'a touchée.
Bref un bon roman en attendant la suite des cavaliers ....
L'histoire de Hunter et d'Ayline est progressive, ils se découvrent séparée par un gouffre : Rasha. Cette dernière est une garce de première et pourtant elle on fini presque par l'apprécier. Quant à Ayline elle est forte et courageuse aux côtés de Hunter au cours de la quête.
J'ai apprécié ce roman d'avantage que le premier, Hunter est dur mais il a une vulnérabilité que je n'avais pas trouvée chez Riker qui m'a touchée.
Bref un bon roman en attendant la suite des cavaliers ....
,5/5