Une chose - Tome 2 : Une vraie chose de Piper Vaughn & M.J. O'Shea
+5
Lena Polskaia
Teodubois
betty boop
Zazazoo
Isatis
9 participants
Page 1 sur 1
Une chose - Tome 2 : Une vraie chose de Piper Vaughn & M.J. O'Shea
Une chose
Tome 2 : Une vraie chose
de Piper Vaughn & M.J. O'Shea
Tome 2 : Une vraie chose
de Piper Vaughn & M.J. O'Shea
Tome 1 : Une petite chose
Résumé:
Dustin Davis rêve depuis des années au prince charmant, mais aucune des grenouilles visqueuses qu’il a embrassées jusque-là ne s’est métamorphosée. Lorsqu’il voit Archer Kyriakides pour la première fois, Dusty pense que sa chance a enfin tourné. Archer pourrait être le bon. Le Grand Amour. Mais l’histoire qu’ils commencent passe du chaud au froid et laisse Dusty dans l’incertitude : pourquoi leur relation est-elle parfaite un instant et chaotique le suivant ? Ça n’a aucun sens… Jusqu’au jour où Dusty rencontre le jumeau identique d’Archer, Asher, et comprend qu’il côtoyait les deux sans le savoir.
Asher Kyriakides rêve de devenir photographe de mode, mais il est coincé avec un travail qu’il déteste et un frère Don Juan irresponsable dont les habitudes le rendent complètement dingue. Surtout lorsqu’il apprend qu’Archer fréquente le petit blond tout mignon qu’Asher n’arrive pas à oublier. Déchiré entre loyauté et désir, Asher se contente de prévenir Dusty qu’il ferait mieux de se tenir à l’écart.
Mais quand Archer finit par pousser le bouchon trop loin, c’est sur l’épaule d’Asher que Dusty va pleurer et Asher ne peut le lui refuser. Il ne leur faut pas longtemps pour réaliser qu’ils sont tous deux en train de tomber amoureux, mais plus d’un obstacle leur barre la route, et l’un d’entre eux, et pas des moindres, n’est autre qu’Archer, qui n’a pas encore tout à fait fini d’être une épine dans le pied de son frère.
Asher Kyriakides rêve de devenir photographe de mode, mais il est coincé avec un travail qu’il déteste et un frère Don Juan irresponsable dont les habitudes le rendent complètement dingue. Surtout lorsqu’il apprend qu’Archer fréquente le petit blond tout mignon qu’Asher n’arrive pas à oublier. Déchiré entre loyauté et désir, Asher se contente de prévenir Dusty qu’il ferait mieux de se tenir à l’écart.
Mais quand Archer finit par pousser le bouchon trop loin, c’est sur l’épaule d’Asher que Dusty va pleurer et Asher ne peut le lui refuser. Il ne leur faut pas longtemps pour réaliser qu’ils sont tous deux en train de tomber amoureux, mais plus d’un obstacle leur barre la route, et l’un d’entre eux, et pas des moindres, n’est autre qu’Archer, qui n’a pas encore tout à fait fini d’être une épine dans le pied de son frère.
Sortie le 6 janvier 2015 chez Dreamspinner Press
Dernière édition par Isatis le Sam 27 Déc 2014 - 20:28, édité 2 fois
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: Une chose - Tome 2 : Une vraie chose de Piper Vaughn & M.J. O'Shea
Oh vouiiii !!! Cette couv est délicieuse !
Zazazoo- Lady Administratrice
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Alors ça c'est un livre que je vais attendre avec impatience!!!!!
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
Moi aussibetty boop a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je suis trop trop contente !
J'ai commencé à le lire, c'est plutôt bien mais j'ai un peu peur : est ce qu'il couche avec les 2 frères ? C'est idiot mais ça me perturberait beaucoup ...
Si quelqu'un a la réponse
Si quelqu'un a la réponse
Teo:
- Spoiler:
- Ne t'inquiète pas, tu peux continuer à lire tranquillement
Isa
- Spoiler:
- Merci beaucoup, je vais pouvoir reprendre ma lecture l'esprit tranquille, ça commençait à me gâcher ma lecture
J'ai aimé retrouver le doux et tendre Dustin, désormais installé en Californie avec Rue, Eric et bébé Alice. Il a laissé derrière lui les souvenirs douloureux de sa seule relation durable avec un garçon, celui qui l'a pris pour un punching-ball. Il a sa famille de cœur avec lui, le travail qu'il aime, il vit dans un endroit fabuleux... Il devrait être pleinement heureux, mais il ne l'est pas tant que ça. Parce qu'il lui est parfois douloureux de voir que Rue, si indépendant, adepte des coups d'un soir et qui n'a jamais voulu se caser, a réalisé ce rêve que lui même caresse en secret depuis des années: trouver l'homme de sa vie, fonder un foyer. Il est très romantique, ce petit Dusty, par certains côtés il m'a fait penser à Justin de Justin'Love, également coiffeur de son état, tous deux adorables, solaires, avec des arcs en ciel plein le cœur.
Le jour où Dustin croise le chemin d'Asher, c'est le coup de foudre. Il ne peut oublier cette fugitive rencontre, ni l'effet électrique que lui a fait cet homme, mais quand il le retrouve, la magie n'opère plus vraiment. Il faudra quelques déconvenues à ce cher Dusty pour comprendre qu'il a affaire à des jumeaux. Autant Ascher est sérieux, introverti, gentil, attentif aux autres, autant Archer (Grr pas sympa les parents, sur le coup !) est un petit con, jouisseur, égoïste, amoral et totalement irresponsable. Et tandis qu'une idylle se noue entre Dustin et Asher, qu'ils se découvrent, totalement amoureux l'un de l'autre, et qu'ils entament une vie à deux, l'irresponsabilité d'Archer risque de venir tout foutre en l'air et de détruire leur couple.
,5/5
Le jour où Dustin croise le chemin d'Asher, c'est le coup de foudre. Il ne peut oublier cette fugitive rencontre, ni l'effet électrique que lui a fait cet homme, mais quand il le retrouve, la magie n'opère plus vraiment. Il faudra quelques déconvenues à ce cher Dusty pour comprendre qu'il a affaire à des jumeaux. Autant Ascher est sérieux, introverti, gentil, attentif aux autres, autant Archer (Grr pas sympa les parents, sur le coup !) est un petit con, jouisseur, égoïste, amoral et totalement irresponsable. Et tandis qu'une idylle se noue entre Dustin et Asher, qu'ils se découvrent, totalement amoureux l'un de l'autre, et qu'ils entament une vie à deux, l'irresponsabilité d'Archer risque de venir tout foutre en l'air et de détruire leur couple.
- Spoiler:
- Je dois dire qu'autant la situation dans laquelle se retrouve Asher par la faute de son frère m'a parue crédible, de même que ses réactions face à cela, autant je reste dubitative sur la sortie de crise.
- Spoiler:
- Sa colère spontanée, son refus de porter plainte, son espoir que son frère l'aidera à se sortir de la panade où il l'a mis par son inconséquence et ses malhonnêtetés, et même sa réticence à en parler à l'homme de sa vie, au risque de le perdre, c'est agaçant parfois, mais réaliste.
,5/5
Lena Polskaia- Danseuse émérite
Je viens de le finir, et les auteures ne m'ont pas déçue.
Il m'a moins faire rire que le premier, mais il est tout aussi fort .
Au début je trouvais Dusty trop indécis, surtout lors d'une sortie avec Archer dans une boite glauque, alors qu'à ce moment là, il savait que c'était l'autre jumeau qui l’intéressait.
Mais une fois qu'ils sont lancé, c'est à fond, ils prendrons leur temps pour (sauter le pas, on va dire), mais dès la première rencontre entre Dust et Ash, c'est le coup de foudre.
Le début est fait de quiproquos, par rapport aux deux jumeaux, ce n'est qu'un peu plus tard que Dust se rendra compte du problème.
Ils vont vite s'aimer et emménagé ensemble, mais ils vont devoir faire face à des soucis qui vont mettre à rude épreuve leur couple.
J'ai aimé retrouvé Rue et Erik, et bien sur Alice qui fête ses 1 ans.
J' ai trouvé Archer à ch.. et je trouve qu'il n'a eu que ce qu'il méritait à la fin.
L'écriture est toujours aussi belle,fluide et les scènes sensuelles magnifique!!!!!!!
Par contre Asher et Arsher pour deux jumeau euh!!!!!!!(c'est un peu just à lire)
MA NOTE: ,5
Il m'a moins faire rire que le premier, mais il est tout aussi fort .
Au début je trouvais Dusty trop indécis, surtout lors d'une sortie avec Archer dans une boite glauque, alors qu'à ce moment là, il savait que c'était l'autre jumeau qui l’intéressait.
Mais une fois qu'ils sont lancé, c'est à fond, ils prendrons leur temps pour (sauter le pas, on va dire), mais dès la première rencontre entre Dust et Ash, c'est le coup de foudre.
Le début est fait de quiproquos, par rapport aux deux jumeaux, ce n'est qu'un peu plus tard que Dust se rendra compte du problème.
Ils vont vite s'aimer et emménagé ensemble, mais ils vont devoir faire face à des soucis qui vont mettre à rude épreuve leur couple.
J'ai aimé retrouvé Rue et Erik, et bien sur Alice qui fête ses 1 ans.
J' ai trouvé Archer à ch.. et je trouve qu'il n'a eu que ce qu'il méritait à la fin.
L'écriture est toujours aussi belle,fluide et les scènes sensuelles magnifique!!!!!!!
Par contre Asher et Arsher pour deux jumeau euh!!!!!!!(c'est un peu just à lire)
MA NOTE: ,5
betty boop- Lady enviée
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres
J'ai terminé ma lecture il ya quelques jours et j'avoue que ce roman m'a paru bien fade comparé au 1er tome...
C'est avec beaucoup de joie que j'ai retrouvé Rue, Erik, Alice et le si gentil Dusty mais malheureusement l'intrigue est assez décevante. Si le début est prometteur, il ne se passe pas grand chose par la suite et les rebondissements finaux sont un peu tirés par les cheveux, je le sentais venir mais bon...je ne suis pas convaincue.
Les personnalités des jumeaux m'ont assez déstabilisée, ils sont finalement assez insipides et un peu trop caricaturaux...L'un est trop parfait et l'autre trop détestable, c'est dommage.
Malgré tout, on lit ce livre sans déplaisir notamment parce que Dusty mérite le bonheur et que cela nous touche qu'il trouve enfin un partenaire qui saura prendre soin de lui... L'écriture est aussi agréable avec toujours beaucoup de douceur et de tendresse, une lecture "cocooning" parfaite.
C'est avec beaucoup de joie que j'ai retrouvé Rue, Erik, Alice et le si gentil Dusty mais malheureusement l'intrigue est assez décevante. Si le début est prometteur, il ne se passe pas grand chose par la suite et les rebondissements finaux sont un peu tirés par les cheveux, je le sentais venir mais bon...je ne suis pas convaincue.
Les personnalités des jumeaux m'ont assez déstabilisée, ils sont finalement assez insipides et un peu trop caricaturaux...L'un est trop parfait et l'autre trop détestable, c'est dommage.
Malgré tout, on lit ce livre sans déplaisir notamment parce que Dusty mérite le bonheur et que cela nous touche qu'il trouve enfin un partenaire qui saura prendre soin de lui... L'écriture est aussi agréable avec toujours beaucoup de douceur et de tendresse, une lecture "cocooning" parfaite.
/ 5
Même si j'ai passé un bon moment, j'ai un peu moins aimé que le 1er tome. A partir du moment où Dusty et Asher sont ensemble, j'ai trouvé ça assez plat. Les personnages sont tout de même attachants surtout Dusty. Asher est vraiment faible avec son frère et à sa place il y a longtemps que j'aurai mis le hola avec Archer. Et j'ai retrouvé avec plaisir Rue, Erik et la petite Alice.
,8/5
,8/5
Pristi- Déesse de la romance
Je n'ai pas aimé ce deuxième tome autant que le premier.
Il y a moins d'humour, et les inquiétudes que Archer cause à Asher ne m'ont pas aidé à me détendre... J'ai trouvé le personnage de Archer agaçant et j'aurai bien aimé que son frère lui donne quelques mots bien choisis (voir, quelques baffes).
Ma note : /5
Il y a moins d'humour, et les inquiétudes que Archer cause à Asher ne m'ont pas aidé à me détendre... J'ai trouvé le personnage de Archer agaçant et j'aurai bien aimé que son frère lui donne quelques mots bien choisis (voir, quelques baffes).
Ma note : /5
LaMarquise- Reine de la saison
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Ce tome est plus sombre que le premier mais il n'empêche que je l'ai dévoré aussi.
Le personnage de Dusty est très attachant et les deux contraires (malgré leur gémellité) que sont Asher et Archer sont intéressants. Autant j'ai eu envie de mettre des baffes à Archer autant j'ai eu envie de secouer Asher pour qu'il se détache de son frère jumeau. Et Dusty au milieu de tout cela qui essaye de comprendre pourquoi celui qu'il a croisé la première fois et dont il est tombé amoureux change de personnalité... Heureusement qu'il a le fin mot de l'histoire à un moment donné !
Bref, une jolie histoire là encore même si l'humour n'est pas trop présent comparé au 1er tome, mais la présence de Rue, Erik et Alice est un vrai bonheur...
/5
Le personnage de Dusty est très attachant et les deux contraires (malgré leur gémellité) que sont Asher et Archer sont intéressants. Autant j'ai eu envie de mettre des baffes à Archer autant j'ai eu envie de secouer Asher pour qu'il se détache de son frère jumeau. Et Dusty au milieu de tout cela qui essaye de comprendre pourquoi celui qu'il a croisé la première fois et dont il est tombé amoureux change de personnalité... Heureusement qu'il a le fin mot de l'histoire à un moment donné !
Bref, une jolie histoire là encore même si l'humour n'est pas trop présent comparé au 1er tome, mais la présence de Rue, Erik et Alice est un vrai bonheur...
/5
arianouchka- Princesse intrépide
Après ma lecture du premier tome, j'ai sauté sur la suite... Cette fois, ce tome est centré sur Dustin et cet homme mystérieux qu'il percute de plein fouet à la fin du premier tome ^^
Au final, j'ai été bien déçue car je n'ai pas retrouvé l'engouement du premier tome, même si ce livre commençait bien... Tout est plat en fait, et à partir du moment où le voile tombe et que le vrai couple s'est trouvé, eh bien le soufflé redescend un peu...
J'ai trouvé la fin un peu tirée par les cheveux même si je l'ai vue arriver à 10 km
Ceci dit, j'ai passé un bon moment en compagnie de Dustin ! D'autant plus qu'on retrouve notre couple chouchou et leur petite Alice
/5