Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd

+8
EmmaMorgane
Bookinette
douceines
Luxnbooks
louise80
EmilieJolie
Pristi
Julie-Ambre
12 participants

Aller en bas

After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd Empty After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd

Message  Julie-Ambre Ven 19 Déc 2014 - 16:26

After
Saison 4 : After We Rise
d'Anna Todd


After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd After_16

Saison 1 : After
Saison 2 : After we collided
Saison 3 : After we Fell


Résumé

Avant, personne n'aurait osé les déchirer...

Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

Sortie prévue le 2 avril 2015 chez Hugo New Romance

NB : La série originale en anglais ne compte que 4 tomes. Le tome 3 étant particulièrement long, il a été coupé en deux par Hugo New Romance. Wink


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 13 Fév 2015 - 18:05, édité 4 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd

Message  Pristi Ven 19 Déc 2014 - 16:29

Mais il y a combien de tomes ??? ça a l'air d'être une série à rallonge !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5851
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd

Message  EmilieJolie Ven 19 Déc 2014 - 16:39

C'est le livre entier divisé en petit volume  avant sa sortie officiel Pristi. Hugo Roman avait déjà fait ça avec Réal. Wink
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 42
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd

Message  louise80 Ven 6 Mar 2015 - 7:16

J'ai vu sur amazone que le tome 5 parait début mai ,s'agit-il toujours de la suite du T3 et enfin le dernier ?merci pour la réponse Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 66
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd

Message  Luxnbooks Mar 31 Mar 2015 - 0:51

Je sais pas ce qui m'arrive, j'étais super contente quand il a rejoint ma liseuse et là j'arrive pas à démarrer. Grosse overdose je crois, je pense attendre un peu pour me rapprocher de la sortie du dernier tome et enchainer pour boucler tout ça. J'ai perdue ma motivation  ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd

Message  douceines Jeu 2 Avr 2015 - 12:36

J'avais pré-commandé ce tome et je l'ai reçu hier. Impatiente de découvrir la suite des aventures de Tessa et Hardin, je me suis plongé dedans et en une soirée,c'est déjà fini...

Je ne sais pas trop quoi penser en fait, au fur et à mesure de la lecture, des indices ou des doutes sont semés laissant deviner des révélations qui pour certaines commencent à arriver sur la fin. 
Les autres arriveront sûrement dans le tome 5.

Pourtant je suis un peu déçu par la fin de ce livre, qui se termine par un "A suivre...", nous laissant comme ça, sur une sacré révélation. 
Pour connaitre les réactions de chacun et les explications, il nous faudra attendre le mois prochain! Frustrant...Pour ma part!

Au vue de ce livre, je me demande comment tout ceci va finir pour Hardin et Tessa, car tout ce qu'ils pensaient savoir sur leurs vies, leurs proches, tout est remis complètement en question.

douceines
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 43
Localisation : Seine Maritime
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd

Message  Bookinette Jeu 2 Avr 2015 - 12:46

arf encore un suspense à la fin !  Rolling Eyes
Je l'ai reçu aujourd'hui mais je vais le mettre de côté  avec le tome 3 qui m'attend jusqu'au mois prochain. Je lirai les 3 tomes à la suite  Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd

Message  EmmaMorgane Lun 6 Avr 2015 - 3:35

Alors un tome sympathique, facile à lire mais qui effectivement ne fait pas beaucoup avancer l'histoire...

Hardin et Tessa sont séparés et se retrouvent le week-end... il s'aiment plus que jamais et je dirai que la séparation leur réussit plutôt bien...

Ils continuent d'évoluer, de grandir... nous voyons Zed et pas d'un bon coté
non:
et Hardin prend enfin une décision qui pourrait les rapprocher...

mais alors que tout pourrait s'arranger... de nouveaux problèmes surgissent...
pour Tessa:
de nouvelles révélations sur leurs passés à tous les deux auxquelles on ne s'attend pas... et nous en restons là... à suivre... non mais c'est quoi cette fin Question Question Question 

Un mois à attendre et j'espère qu'ils réussiront à avoir un happy end nos deux tourtereaux !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation   / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd

Message  Affamée Lun 13 Avr 2015 - 19:30

Vivement le tome suivant.

After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd 228924822 After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd 228924822 After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd 228924822
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd

Message  lilitth Lun 4 Mai 2015 - 10:42

Alléluia!!!! Il aura fallu 3 tomes pour qu’enfin on trouve un Tessa et Hardin grandit !! Mon dieu que ça fait du bien bounce bounce 

On retrouve notre couple alors que Tessa est à Seattle et que Hardin est resté chez eux.  Hardin ne veut pas d’une relation à distance mais bien sûr comment pourrait-il vivre sans sa Tessa ^^ S’entame alors une relation fait d’aller-retour à Seattle...

Ah qu’est-ce que ça fait du bien de ne pas avoir de dispute a toutes les pages ! Malgré l’éloignement, ils continuent de s’aimer plus que tout et ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. Et ici gros changement : plus de dispute...

 Pour Tessa,  Hardin est bien décidé à changer et fait tout pour que ça marche. Il est plus posé, beaucoup moins violent et fait beaucoup d’effort niveau famille. Il réfléchit avant d’agir et ne fonce plus tête baissée. Un vrai bonheur After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd 3343367894 

Tess elle,  est beaucoup plus mature. Elle se conduit enfin comme une adulte, et cesse de faire n’importe quoi sans penser aux conséquences derrière... 

Ensemble, ils avancent pas à pas pour construire une vraie relation. Et ce coup-ci, ils sont fermement décidés à ce que ça marche. Bon, ce n’est pas gagner mais ils sont tellement mimi tous les deux bulle bulle 

Par contre, heureusement que j’avais attendu sagement le tome 5 pour lire celui-ci parce que la fin  affraid je n’ai absolument rien vu venir ! J’ai hâte de voir comment les choses vont se passer pour tout le monde...

En résumé, un tome beaucoup plus mature que les précédents, qui fait prendre à l’histoire une bonne bouffée d’oxygène  After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd 2495057901 After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd 2495057901 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 38
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd

Message  Bookinette Sam 9 Mai 2015 - 0:42

Un tome plus reposant (si on exclut la fin titter )
Hardin et Tessa sont séparés et se retrouvent le week-end (enfin ... leur notion de week-end est plus étendue que la notre cheesygrin ) et leur relation commence à s'apaiser...

Hardin évolue vraiment, commence un travail sur lui-même,  se pose, tout en continuant quelques coups d'éclat (mais sans ça, ce ne serait plus Hardin !)  Il est capable de s'investir pour les autres (le père de Tessa ), sa relation avec Landon devient de plus en plus profonde, on sent bien qu'il est attaché de plus en plus à ce "demi-frère" et qu'il s'en soucie.
Avec Tessa, ils peuvent enfin passer de bons moments sans se blesser, en étant attentifs à l'autre. Tout n'est pas complètement réglé mais un équilibre et une sorte de sérénité s'installent et ça fait du bien !

La fin est particulièrement mouvementée, ce voyage en Angleterre n'est pas vraiment une réussite  After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd 1817799047 Je me doutais d'un petit quelque chose quant à Ken, il n'avait jamais clairement énoncé les raisons de son départ.... 
Spoiler:

J'ai d'ailleurs beaucoup de tendresse pour Ken et Karen, ils sont toujours là pour Hardin, acceptant tous ses débordements depuis le début, mais j'ai un pressentiment quant à Karen, j'ai l'impression qu'il va lui arriver quelque chose... pale 

Je vais de ce pas me plonger dans la saison 5, j'ai besoin de détails sur les dernières révélations et j'ai besoin de savoir vite ce qui va se passer  After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd 3994496127

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd

Message  Luxnbooks Sam 9 Mai 2015 - 14:23

Je crois que c’est mon préféré pour le moment, j’ai été agréablement surprise de la tournure de l’histoire. On retrouve Tessa à Seattle, alors qu’elle était très emballée par ce nouveau départ, elle n’arrive pas à savourer complètement l’aboutissement de ce rêve. Elle est consciente d’avoir voulue prendre ses distances avec Hardin, mais un manque se fait sentir et sa simple présence lui manque. Les choses ne se passent pas vraiment comme elle s’y attendait, à la fac elle ne s’est pas faite d’amie et au boulot elle doit subir la présence de collègues hostiles. Parallèlement, Hardin, commence à mesurer son erreur d’avoir laissé Tessa partir sans lui et reconsidérer ses choix.
Enfin, ils arrivent à se comprendre. La distance va leur offrir la possibilité de se remettre en question et de beaucoup discuter au téléphone et ainsi établir une vraie communication. Hardin fait beaucoup d’effort de gestion de sa colère, il n’hésite pas à aller se défouler à la salle de sport et ça lui permet de décompresser. Malgré ses efforts, il est toujours aussi fragile psychologiquement parlant, son entourage n’hésite pas à lui mettre le doute, le déstabilisant énormément et le faisant douter de lui. Tessa de son côté essaie, d’apprendre à vivre ses propres rêves sans obtenir l’approbation de Hardin et  en comparaison, elle n’évolue pas beaucoup. Je la trouve même par moment, beaucoup trop égoïste et ça m’agace, surtout concernant Zed, j’avais envie de lui crier d’ouvrir les yeux. Cette volonté d’indépendance est compréhensible, mais parfois elle cherche la petite bête et profite du fait que Hardin ne lui refuse pas grand chose, pour moi les efforts ne vont pas des deux côtés et c’est désolant.
Malgré la distance, la passion est toujours là et les scènes de sexe toujours aussi torrides. Ils commencent à établir une vraie relation, sans que ça soit malsain et ils apprennent de leurs erreurs pour renforcer leur couple. Hardin alterne entre la semaine à Washington et le week-end avec Tessa à Seattle, bien que les peurs d’Hardin soient toujours aussi importantes, il essaye de faire confiance à Tessa et malgré sa jalousie, ils ne s’engueulent plus toutes les dix pages. Et franchement ça fait du bien, parce qu’à côté de ça, on s’intéresse davantage à la famille notamment avec le père de Tessa, qui lutte contre ses addictions, mais on apprend davantage au sujet de Trish la mère de Hardin.
La tension commence à monter vers la fin des pages, on sent qu’une révélation va tout changer et la scène finale nous offre une bombe. Et malgré les efforts, j’ai bien peur que Hardin pète un câble, au détriment de Tessa qui va probablement en faire les frais… Avec cette fin, je n’ai plus d’autres choix que d’enchaîner avec la saison 5 et enfin mettre un terme à cette saga, qui me bouffe mon bon sens.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd

Message  Olivia17 Dim 14 Aoû 2016 - 7:25

Ce tome est mieux que les précédents, le couple hardin tessa évolue enfin et je pense pose des bases solides pour la suite
Hardin a su enfin prendre sur lui mais je crains que la révélation finale ne le fasse péter les plombs !! Y a de quoi ceci dit le pauvre
Bon le cas Zed est sûrement réglé mais reste quand même trévor et je me demande aussi ce que cache sotto.
Et pauvre landon bien sûr

4/5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 729
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd Empty Re: After - Saison 4 : After we Rise d'Anna Todd

Message  Flo974 Sam 16 Déc 2017 - 17:37

Alléluia je ne pensais pas le terminer.

Tessa et Hardin commence à me taper sur le système avec un Hardin qui est un pourri gâté qui veut obtenir tout ce qu'il veut sans faire de concession ou presque pas et une Tessa qui se laisse marcher dessus et dit à oui à tout et oublie tout avec une caresse d'Hardin  Mad Pour moi leur couple n'évolue pas assez vite dans le bon sens...

Ils m'énervent vraiment mais je dois être maso car je compte bien terminer cette série  cheesygrin
Flo974
Flo974
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 288
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 29
Localisation : Du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum