La rose de New Chance de Nora Roberts
3 participants
Page 1 sur 1
La rose de New Chance de Nora Roberts
Résumé
Arrivé depuis peu à New Chance, une petite ville poussiéreuse perdue sous le soleil implacable du Nouveau-Mexique, Philip Kincaid parvient mal à dissimuler son enthousiasme : enfin, il a trouvé dans ce paysage aride et désolé le décor de son nouveau film ! Il ne tarde pourtant pas à déchanter, quand la séduisante Tory Ashton, shérif par intérim de la ville, le jette sans ménagement en prison, pour un simple excès de vitesse. Pire, loin d’être impressionnée par sa célébrité, la jeune femme semble s’amuser de la colère qui s’est emparée de lui. Comme si elle le défiait d’affronter son autorité… Aussi, dans sa cellule moite et suffocante, Philip prend-il une décision : quoi qu’il lui en coûte, il fera payer à cette beauté sauvage son audace – en la faisant sienne…
Réédition prévue le 1er février 2015 chez Harlequin
Collection : Nora Roberts
Collection : Nora Roberts
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Re: La rose de New Chance de Nora Roberts
Il ne me semble pas le connaitre celui ci...Merci JA d'allonger ma liste
Titia 6575- Princesse intrépide
Re: La rose de New Chance de Nora Roberts
Après la saga "Sans foi ni loi", j'avais besoin de changer radicalement de registre et j'ai jeté mon dévolu sur ce petit Nora Roberts contemporain...
Tory est avocate à Albuquerque mais elle officie comme shérif à Friendly jusqu'à la prochaine élection en remplacement de son père décédé. Quand elle voit arriver son adjoint avec Phil Kincaid le réalisateur hollywoodien arrêté pour excès de vitesse et qui refuse de s'acquitter de son amende, elle le place en cellule sans état d'âme.
Phil est bien décidé à avoir le dernier mot, à conquérir la ville - cadre idéal pour son prochain film - et sa belle représentante de l'ordre.
Je passe sciemment des détails importants de la trame pour ne pas spoiler la lecture des intéressées. L'histoire est assez prévisible et convenue, mais la plume de l'auteure est toujours agréable.
/5
Tory est avocate à Albuquerque mais elle officie comme shérif à Friendly jusqu'à la prochaine élection en remplacement de son père décédé. Quand elle voit arriver son adjoint avec Phil Kincaid le réalisateur hollywoodien arrêté pour excès de vitesse et qui refuse de s'acquitter de son amende, elle le place en cellule sans état d'âme.
Phil est bien décidé à avoir le dernier mot, à conquérir la ville - cadre idéal pour son prochain film - et sa belle représentante de l'ordre.
Je passe sciemment des détails importants de la trame pour ne pas spoiler la lecture des intéressées. L'histoire est assez prévisible et convenue, mais la plume de l'auteure est toujours agréable.
/5
Vivi78- Déesse de la romance