[Sondage] Lecture commune : Le baiser du loup (Psi Changeling tome 10) de Nalini Singh
+3
Teodubois
Penny
Zazazoo
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Avez-vous aimé votre lecture ?
Re: [Sondage] Lecture commune : Le baiser du loup (Psi Changeling tome 10) de Nalini Singh
Excellent ton extrait Angie !
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: [Sondage] Lecture commune : Le baiser du loup (Psi Changeling tome 10) de Nalini Singh
Venons-en maintenant à vos passages préférés dans ce tome ... Racontez-nous tout ! mais faites attention aux gros spoilers
Je plussoie !Zazazoo a écrit:Excellent ton extrait Angie !
- Spoiler:
- Je dirais la naissance du bébé de Sasha, c'est tellement génial de voir Lucas paniquer avant de fondre devant sa fille et également toute la partie dont fait partie l'extrait d'Angie quand l'un et l'aurtre laissent libre cours à leur instinct !
Oui Teo ce passage est tellement ...
Moi j'ai adoré le passage où Hawke joue les coiffeurs !
Moi j'ai adoré le passage où Hawke joue les coiffeurs !
Oh oui il est trop choupi aussi
ouh là dur sans spoiler puisqu'une de mes scènes préférées se situe à la fin.
Donc attention gros spoiler
Donc attention gros spoiler
- Spoiler:
- Lors de la bataille Psi/changeling lorsque Sienna utilise son X fire et qu'il pense qu'elle est incontrôlable, voire qu'elle a tué des personnes de la meute, il ne peut se résoudre à la neutraliser et la choisit malgré tout
Kester- Lady enviée
Ah oui elle est très forte cette scène Kester !
alors déjà les scène dans les bar night j'ai adoré ^^
donc celle citée plus haut et le première qui était pas mal non plus ^^
et les plus romantique étaient quand
et bien sur la scène lorsque
donc celle citée plus haut et le première qui était pas mal non plus ^^
- Spoiler:
- Les yeux étincelants, Hawke commença à fendre la foule. Quelques jeunes mâles agressifs se retournèrent pour riposter… et se figèrent, détournant le regard dès qu’ils virent la domination dans le sien. Même les humains comprirent et s’écartèrent en blêmissant de son chemin le plus vite possible.
Il comprit en partie pourquoi José l’avait appelé lorsqu’il vit les humains alignés devant le bar avec une lueur dans les yeux qui disait qu’ils seraient prêts à verser du sang pour posséder cette femme qui dansait avec tant de fougue et de grâce sensuelle. Bien sûr, les SnowDancer l’auraient défendue à coups de poing et de griffe si quelqu’un avait essayé de la toucher, et le bar de José aurait été saccagé en quelques minutes.
Puis il y avait les léopards et les loups qui se jetaient des regards mauvais tandis que des membres des deux meutes flirtaient entre eux. Riordan était surveillé par au moins trois félins qui ne songeaient qu’à l’attaquer, tandis que Lake et Amos ne lâchaient pas le léopard qui dansait avec Ebony.
Tout ça promettait de virer au drame.
Repoussant brutalement les humains assis au bar, il tendit la main et saisit une botte.
Sienna s’immobilisa.
— Descends, gronda-t-il en croisant ses yeux marron, si quelconques comparés à son véritable regard de cardinale. Tout de suite.
La musique vrombissait toujours, mais tout le monde dans le bar s’était tu.
Sienna n’obéit pas aussitôt, ce qui mit le loup de Hawke dans une colère noire.
— Dernier avertissement, bébé.— Je n’enfreins aucune des règles de la meute, dit Sienna en soutenant son regard.
Chaque personne dans le bar prit une brusque inspiration.
Hawke ne leur accorda aucune attention. Il en avait assez vu. Il tira d’un coup sec et précis et lui fit perdre l’équilibre. Lorsqu’elle tomba, il la rattrapa et la jeta sur son épaule.
— Dehors ! ordonna-t-il aux autres loups en repartant.
Ayant apparemment repris son souffle, Sienna commença à gigoter et à se débattre.
— Lâche-moi !
Elle se figea lorsqu’il lui donna une tape sur les fesses.
— Ne m’énerve pas davantage.
— Brute, marmonna-t-elle dans sa barbe, mais il l’entendit. Tu n’as aucun droit de me punir. Aucun.
Il resserra son étreinte alors qu’ils sortaient dans l’air froid de la nuit.
— Tu veux qu’on parle de punition, très bien. Qu’est-ce que tu fabriquais sur ce bar ? Tu cherchais à déclencher une émeute ?
— Je m’amusais, dit-elle, hors d’haleine. Pose-moi par terre. Je n’arrive pas à respirer avec ton épaule dans le ventre.
— Tant pis pour toi. (Il ne la relâcha que pour la jeter sur le siège passager du véhicule avec lequel il était venu.)
et les plus romantique étaient quand
- Spoiler:
- ils se retrouvaient tous les deux dans la forêt, ou regardant le paysage Hawke se serrant contre elle en la tenant par la taille
et bien sur la scène lorsque
- Spoiler:
- Sienna et Hawke saute dans le lac et que la synergie s 'étend sur tous le monde:
- Spoiler:
- La compagne de Cooper se tenait à côté de lui, et les autres membres de la toile SnowDancer – comme l’appelaient les Lauren – prirent place autour de la table de la salle de conférences. Seuls manquaient à l’appel les enfants et les guérisseurs des autres secteurs, qui avaient décidé de rentrer chez eux, laissant à Lara la charge de les représenter.
— Quel trip d’enfer, dit Tomás pour briser la glace. Bon sang, j’ai été à bloc pendant deux jours. Je jure que j’ai patrouillé non-stop pendant trente-six heures.
— On a soigné tout le monde, dit Lara en repliant les doigts. (Elle parlait trop vite, sur un ton trop saccadé.) Tous ceux qui étaient à l’infirmerie, tous les membres de la meute, même les plus infimes blessures. Quelqu’un a-t-il mal au dos ? Des égratignures ?
À côté d’elle, Walker fit une chose à laquelle Hawke ne se serait pas attendu de la part de ce Psi calme et réservé. Il passa la main sous les cheveux de Lara, la refermant sur sa nuque. C’était une marque de possession typique d’un changeling, une façon de dire à tous les autres hommes qui assistaient à la réunion que Lara n’était plus disponible.
Le loup de Hawke approuva.
— J’ai fait l’amour, dit Drew avec un grand sourire. Et pas qu’une fois.
Indigo lui jeta un bout de papier roulé en boule, mais elle souriait aussi. Rattrapant le papier, il dit :
— Hé, je n’allais pas gâcher cette bonne énergie.
En effet !
Il y aussi un passage tout à la fin que j'aime beaucoup
Il y aussi un passage tout à la fin que j'aime beaucoup
- Spoiler:
- quand les membres de la meute débordent d'énergie après le débordement de Sienna et qu'elle a peur de leur réaction.Les réactions des membres de la meute sont extra !
Hormis Sienna et Hawke, quel autre couple avez-vous le plus aimé dans ce tome, même s'il est difficile de choisir ?
J'ai adoré Walker et Lara, je les choisis eux parce qu'ils sont un couple à part entière de ce tome.
Sasha et Lucas sont très présents mais c'est la suite de leur histoire, c'est donc différent.
Wlaker est discret, calme mais son attirance pour lara lui fait dépasser ses retenues. j'ai aimé aussi apprendre ce qu'il avait fait quand il était prof sur le net, c'est tellement chouette pour tous ces gamins.
Sasha et Lucas sont très présents mais c'est la suite de leur histoire, c'est donc différent.
Wlaker est discret, calme mais son attirance pour lara lui fait dépasser ses retenues. j'ai aimé aussi apprendre ce qu'il avait fait quand il était prof sur le net, c'est tellement chouette pour tous ces gamins.
Allez les filles je vais vous quitter, et beaux rêves à vous !
Je ne fais que passer !
A ma grande honte j'avais oublié la soirée spéciale Hawke et Sienna
Je l'ai lu en vo il y a quelques mois, puis en vf il y a quelques semaines, mais je n'ai même pas préparé un commentaire de lecture
J'ai des extraits en vrac, mais le temps de rien en ce moment...
J'ai tout de même voté +++ la note max 5 / 5 car j'ai bien évidemment adorééééééé ce tome 10 tant attendu
Je file, bonne fin de soirée à vous toutes, et bons rêves ensuite, d'un certain Alpha peut - être...
A ma grande honte j'avais oublié la soirée spéciale Hawke et Sienna
Je l'ai lu en vo il y a quelques mois, puis en vf il y a quelques semaines, mais je n'ai même pas préparé un commentaire de lecture
J'ai des extraits en vrac, mais le temps de rien en ce moment...
J'ai tout de même voté +++ la note max 5 / 5 car j'ai bien évidemment adorééééééé ce tome 10 tant attendu
Je file, bonne fin de soirée à vous toutes, et bons rêves ensuite, d'un certain Alpha peut - être...
Attila- Reine de la saison
Evidemment moi aussi j'ai craqué pour Lara & Walker, j'ai vraiment aimé suivre leur histoire. Ils sont super touchants, l'un comme l'autre, et j'aimerais bien avoir une petite nouvelle rien que sur eux !
Lara et Walker aussi. J'ai beaucoup aimé Walker (le psi discret et figure paternelle , qui devient très alpha dans son comportement lorsqu'il craque pour Lara )et sa découverte de la sexualité alors qu'il est déjà père (apparemment d'après le ressenti de Lara, il apprends vite )
Il y a une nouvelle en VO qui leur est consacrée et qui est un superbe complément de leur histoire.
Il y a une nouvelle en VO qui leur est consacrée et qui est un superbe complément de leur histoire.
Kester- Lady enviée
elle est dans l'anthologie
Psi-Changeling - Anthologie : Wild Invitation de Nalini Singh
les 4 nouvelles sont très bien mais coup de coeur pour celle avec Lara et Walker
Kester- Lady enviée
Sur ces bonnes nouvelles de Kester, je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et une douce nuit. A bientôt sur le forum !
Page 2 sur 2 • 1, 2